Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Faites de bonnes affaires au marché aux puces dans Les Sims 4 Vie Citadine

13»

Réponses

  • calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    On a toujours pas vu le stand de légumes
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Super contente qu'on puisse vendre nos produits frais ! :) Ça va vraiment être sympa pour les histoires !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Depuis la première bande annonce avec les types d'appart, j'ai des dizaines d'idées pour des histoires, le marché au puce, le chant tout ça, ça apporte des possibilités quasi illimité, j'ai hâte ^^
    pi1abfn4wp47.jpg
  • BrytannyBrytanny Messages: 313 Membre
    Savez-vous comment transporter un stand du marché au puces, car apparemment on pourrais le mettre dans l'inventaire :)
    • Mon Origin ID : cocochannel71

  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    @Brytanny je crois que tu l'achète chez toi et tu le dépose et ensuite tu clique sur mettre dans l'inventaire du sims... alors là tu peux te promener avec... :) à peu près le même principe que les tables à marché au puce et les ''mur'' pour y vendre les toiles
    2n88a7zo0n9n.png
  • BrytannyBrytanny Messages: 313 Membre
    Oui c'est bon j'ai trouver, merci beaucoup ! :D@meskal
    • Mon Origin ID : cocochannel71

  • MarikenetteMarikenette Messages: 23 Membre
    Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d'autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !

    Vos activités préférées ? En même temps il n'y en a pas d'autres tant l'addon est vide lol.

  • ValornimValornim Messages: 414 Membre
    Marikenette a écrit: »
    Les festivals font partie de nos nouvelles activités préférées du pack d'extension Les Sims 4 Vie Citadine* (qui sortira en novembre) car ils envoient les Sims de notre nouvelle ville dans différents quartiers pour rencontrer d'autres Sims, apprendre de nouvelles choses et se faire de nouveaux amis !

    Vos activités préférées ? En même temps il n'y en a pas d'autres tant l'addon est vide lol.

    Le chant, le karaoké, la machine à bulle, les graffitis, les recettes épicées à obtenir, et j'en passe...
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous,

    Je reviens sur les fameuses tables de ventes que nous avons obtenues avec City living.

    Mon sim récolte du miel et j'essaie de le vendre via ces tables en les installant dans les parcs ... mais aucuns sims ne vient lui acheter de pots de miel.

    Du coup j'aimerai savoir si parmi vous certains ont réussi à vendre quelques choses avec ces tables ou si c'est juste .... inutile ?
    ID Origin : gamemagg
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Bonjour @gamemagg ,

    As-tu cliqué sur l'option "Faire un vide-grenier" sur la table de vente? Car sinon, c'est vrai que peu de monde viennent acheter....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top