Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Un cliché, X-histoires...

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    4 belles participations bien différentes l'une de l'autre ;)
    @pytisa : reportage super intéressant, il me fait penser à une pub ^^

    @Nina04 : bon courage les filles, j'espère que cela c'est bien terminé pour vous.

    @Catrollz : Pauvre petite Céleste, elle est tellement puissante qu'elle s'est transformé en statue.

    @Kozlie : très belle première participation. En espérant que cette force ne la détourne pas vers le coté obscur :)


    @Arcaluce : oh t'inquiètes, ils sont pas tous mauvais :) et puis elle a surement quelques pouvoirs magiques ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bonjour tout le monde,

    En ces temps de confinement pour tout le monde, vous allez pouvoir vous occuper un peu ;) avec les votes de notre nouveau concours.

    Je déclare donc ouverte la session des votes de cette 21e édition !

    Pour mémoire, veuillez trouver ci-après les modalités des votes :

    - Les votes s’étendront sur une semaine à compter de la clôture des participations.
    - Tous les membres du forum pourront voter pour le texte qui les aura le plus séduits, touchés, marqués, amusés… en utilisant le hashtag #PseudodunarrateurNomduscreen.
    - Le gagnant du défi sera celui qui aura cumulé le plus de # et, s’il y avait égalité du nombre de votes, le candidat le plus âgé des deux sera récompensé du nombre de jours-mois-années passés à affiner sa plume (y’avait aussi la solution de plouf-plouf, la courte-paille et Chifoumi mais c’était moins classe que de laisser gagner ses aînés )
    - Au terme du défi, le gagnant proposera une capture d’écran de son choix qu’il me transmettra en MP pour que je procède au lancement du défi suivant… et hop ! rebelote !

    Clôture des votes : dimanche 22 mars à 23h59

    A vos choix parmi ces très belles histoires sur une image d' @Arcaluce :

    @pytisa : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12794747/#Comment_12794747

    @Nina04 : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12794862/#Comment_12794862

    @Catrollz : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12794997/#Comment_12794997

    @Kozlie : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12795032/#Comment_12795032

    @Pythonroux : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12795112/#Comment_12795112

    Bon choix à tous ^^, vous avez jusqu'au 22 mars 2020 à 23h58 pour voter avec le Hashtag

    Exemple de vote : #ExempleXhistoires21
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Nina04 Etre solidaire :blush: toujours la meilleure des défenses. Quel beau texte <3

    @Catrollz aarfff... :s une histoire d'amour sans happy end mais si joliment contée :blush:

    @Kozlie un texte puissant...
    quand l'ombre et la lumière s'unissent... J'ai adoré :blush:

    @Pythonroux :mrgreen: oups... toujours être prudent en rentrant de soirée... mais bon, le destin quoi :open_mouth:
    Quel plaisir de retrouver ta plume :heart:

    Vraiment, et à nouveau, quel déchirement de devoir choisir l'un de vos textes :heartbreak:

    Voilà mon vote :

    #PythonrouxXhistoires21

    parce que j'aurais aimé placer "Shazzam" dans le mien et que je me suis contentée d'un piteux "aarrr"... :|:mrgreen:

    Mais encore, bravo à tous :love: et merci pour ces bons moments de lecture.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Passage éclair (pas rose) le temps de voter : #PythonrouxXhistoires21
    J'ai bien rigolé. :D

    Merci à tous pour ces histoires ! :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    KozlieKozlie Messages: 67 Membre
    Bravo à tous pour vos participations ! Pour ma part ça a été dur mais ce sera : #CatrollzXhistoires21 J'ai été touchée par ton histoire :blush:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je me suis laissé le temps de la réflexion, c'était pas facile, comme d'habitude...
    Mon vote ira donc à #CatrollzXhistoires21

    Et du coup je me rends compte que mon vote ne va pas faciliter les choses :sweat_smile:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Mon vote ira à @Pythonroux #PythonrouxXhistoires21

    Belles participations en tout cas! :)
  • Options
    EurielleEurielle Messages: 1,285 Membre
    Hello,

    Je vote pour @Kozlie
    #KozlieXhistoires21

    J'ai ressenti un plaisir sincère en lisant cette petite histoire, très bien écrite. Très fluide. Très agréable !
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Coucou !

    Je vote pour @Kozlie , c'est joliment écrit, pour une première participation c'est top !
    #KozlieXhistoires21

    @pytisa , @Pythonroux vos histoires m'ont bien fait rire :joy:
    @Nina04 l'incantation est magnifique ! j'ai beaucoup aimé ce passage :)

    Merci pour vos votes et vos mots sur ma participation ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Je vote pour #CatrollzXhistoires21 parce que je ne m'attendais pas du tout à cette chute, qui apporte toute une symbolique à l'histoire.

    Et bravo à toutes, notamment à @Kozlie pour cette première participation qui place déjà la barre très haut pour les suivantes ;).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Mon vote ira à @Catrollz

    #CatrollzXhistoires21, j'ai beaucoup aimé la chute. ;)

    Je réitère mes compliments à toutes les participantes, vos textes étaient vraiment très réussis.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Nous voici donc arriver pour le décompte des votes..., je pense avoir tout bien compté et c'est avec plaisir que je vous annonce la lauréate de la 21e édition de notre défi
    Catrollz

    Alors bravo à vous :)

    Sauf erreur de ma part ce qui n'est jamais impossible les votes se sont répartis comme suit:

    @Catrollz : 4 votes
    @Pythonroux : 3 votes
    @Kozlie : 2 votes
    @pytisa et @Nina04 : 0 votes

    Encore merci et bravo à tous les participants qui nous ont offert de beaux et bons moments de lecture, je suis sûre que nous avons eu autant de plaisir à vous lire que vous en avez eu à imaginer ces histoires à partir de cette belle capture de @Arcaluce

    Félicitations encore @Catrollz. Je vous invite à m'envoyer un nouveau screen ;) d'ici la fin de la semaine.
    Je vous donne celui-ci le plus rapidement possible ^^

    A très bientôt pour de nouvelles aventures littéraires et félicitations à toutes et à tous pour vos superbes histoires.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Félicitations @Catrollz et bravo à tous/toutes !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Bravo @Catrollz et félicitations à tous ! :)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Bravo @Catrollz :).

    Et toutes mes excuses @Pythonroux pour mon message de vote où j'ai écrit "bravo à toutes", emportée par le féminin alors que le masculin l'emporte. Si je dis que c'était "bravo à toutes...vos participations" :sweat_smile: ? Donc bravo à toi aussi, évidemment, d'autant que cela m'a vraiment fait plaisir de te voir participer à nouveau :blush:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top