Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Rubis2815 C'est bien vrai :wink:
    Et oui, cela faisait un moment où c'était relativement calme hein :grimace: Nous verrons ça probablement pas au prochain chapitre en ce qui concerne Olivia, il y a autre chose que va chambouler un peu la démarche :smirk: mais ça viendra :smile:

    @Nina04 Ouais cela faisait un moment que cela avait été calme depuis la dernière fois que quelque chose de tragique se soit passé pour la famille :sweat_smile: Ah vous n'aurez probablement que la fin de conversation j'en ai bien peur :grimace: je n'ai pas envie que vous sachiez tout non plus :naughty:
    Ouais je n'avais pas imaginé le marquage du maillot de bain quand j'avais décidé de faire bronzé les deux :sweat_smile: heureusement qu'on a trouvé une robe pour cacher ça :mrgreen: Oui ils sont tous beaux les deux :blush:

    @MaldoringIros Ouais bien fait pour lui :naughty: ça lui apprendra de se croire au-dessus des autres.
    Ah ah qui sait ? :smirk:
    Ça viens ça viens :mrgreen:

    @Pythonroux mdr c'est bien vrai ça ! :mrgreen:

    Oui on n'est bien pas loin de l'époque romaine où Alexander était du genre à foncer tête baisser en laissant de cadavres derrière lui à tout bout de champ :naughty: c'est trop calme depuis la dernière fois dans le temps avec les garçons ^^ qui sait ? peut-être que quelque chose ou quelqu'un va chambouler un peu ça :smirk:
    ______________________________________
    Chapitre 103
    Pendant ce temps à Del Sol.

    n6lc1j1ork1q.jpg
    - Dis donc tu t'es garé loin cette fois-ci.
    - Oui, je n'ai pas trouvé de place plus près, ce n'est pas grave cela va nous faire marcher un peut.
    - M'ouais mais cela n'est pas facile de marcher avec cette robe..
    - Ah ah je m'excuse chérie, la prochaine fois je me garais plus près, c'est promis.
    3gmas41gyi66.jpg
    - …
    - Isac..
    - Bonsoir.. Pardon nous pouvons passer ?
    - Non.
    - Vous voulez quoi de l'argent ? Tenez..
    u6gpyh3hupq3.jpg
    - Merci pour l'argent..
    - Mais ce n'est pas pour ça qu'on est venu.
    - C'est pour quoi alors ?
    - Pour vous voyons ! Ha ha ha !
    - Aller on lui tombe dessus !
    ac4hpaolm7fz.jpg
    cve9a683wm4j.jpg
    - Isac !
    - Va-t'en Venessa !
    - …
    zafwy34ncug9.jpg
    - Isac mon chéri ! Non non non...
    - Mais tu vas arrêter de brayer toi aussi ! On s'entend plus ici !
    - Ouais on ferais bien aussi de s'occuper d'elle !
    0wwdu7xcvozx.jpg
    - Non arrêter !
    - ...
    - Que quelqu'un nous viennes en aide, n'importe qui...
    qsjgau960a1x.jpg
    - Bouh !!
    - AHHHhhh !!
    - Ha ha ha !!! Vous avez de la chance, on ne nous a pas demandé de vous occuper de vous, mais seulement de votre mari..
    - ...
    - Aller on dégage les mecs, vu comment elle a crié il y a du monde qui ne va pas tarder à arriver.
    e1nebbkqlu0k.jpg
    - Isac mon chéri.. Tu tu n'est pas...
    - Oh mon dieu, qu'est ce qu'il c'est passer ici !?
    - Appeler vite une ambulance s'il vous plaît mon mari a été agresser..
    hiummtckby0c.jpg
    - Mais quel scoop, quelqu'un a osé s'en prendre à la famille Ignis, ça va faire la une c'est sûr !
    l92eax70zcm6.jpg
    - Mais vous vous foutez de moi ma parole !? Vous ne voyez pas qu'il est entre la vie et la mort, donner moi un put*** de téléphone que j'appelle une ambulance où je vous fais bouffer votre appareil. 

    Quelques minutes plus tard sur les hauteurs de la ville.

    7n3l3gtgsaq5.jpg
    - Nous revoilà patron.
    - Vous avez fait vite, alors ?
    - C'est fait.
    - Bien.. bien.. c'est très bien.
    h0p6qbj1f1jk.jpg
    - On peut avoir l'argent ?
    - Mais tout naturellement, le sac se trouve sur la table dans le salon.
    0y981dyij7ql.jpg
    - Youhouu !! À moi le jus de fruit et les femmes !!
    - Tout ce que tu vas avoir c'est du jus de fruit et le canapé se soir ''rires''
    - Je t'e***rde !
    - C'est bon, on se détend les gars, aller la première tourner est pour moi.
    - Ah je te reconnais bien la !
    - Je sens qu'on va passer une bonne soirée !
    u2oagh81a2jb.jpg
    - Bon débarras au moins je suis sûr d'être tranquille à partir de maintenant tu ne vas pu m'humilier de la sorte. C'est moi le roi de la ville ici ! Je ne laisserais personne être au-dessus de moi dans n'importe quels domaines qui soient, c'est moi le meilleur !

    Retour à San My, chez Elizabeth Ignis.

    6cf8lvchaftb.jpg
    - Voilà, vous savez tout maintenant de la situation dans laquelle se trouve mon peuple.
    - Je vois, effectivement on dirait bien que la situation c'est fortement dégrader depuis l'apparition d'Olivia sur l'archipel.
    1aavf63m5bas.jpg
    - Du coup, est-ce que vous acceptez de venir en aide à moi et au reste du peuple qui pense comme moi ?
    - Il va falloir que j'en discute avec le reste du conseil, je ne peux pas prendre de décision tout seul en ce qui concerne la situation dans laquelle se trouve votre peuple, parce que même si je mets la main sur Olivia, je ne pense pas que la situation changera pour votre peuple.
    - Je comprend..
    - Excuse moi de t'interrompre Alex, mais j'ai un coup de fil important pour toi.
    lomq9axjxrq4.jpg
    - Ah c'est qui ?
    - C'est Caroline Aqua.
    - Tiens qu'est-ce que me veut l'hôpital ?
    0ylmeg6k2ngb.jpg
    - Tu ferais bien de prendre cet appel.
    - Bon d'accord.
    x70ixajeeywn.jpg
    Veuillez m'excuser Noé, je reviens le temps à voir ce qu'on me veut.
    - Pas de problème.
    imcj9373cmpo.jpg
    - Oui allô Caroline, qu'est qu'il y a de ci important pour m'appeler au beau milieu de la nuit ?
    - Bonsoir Alexander, je vous appelle pour vous dire qu'Isac Ignis est arrivé dans notre hôpital dans un état critique, nous somme sur le point d'aller dans le bloc opératoire.
    wlobohihim96.jpg
    - Pardon ! C'est une plaisanterie j'espère ?
    - Je ne suis pas du genre a plaisanté sur la vie de mes patients, et encore moins quand ils ont le nom des Ignis.
    - Vous savez ce qu'il s'est passé !?
    - D'après sa femme une agression, je suis désolé Alexander mais je dois aller, il a de multiples fractures sur le corps, et il semblerait qu'un poumon ait été touché, nous devons vite agir.
    - Faite, je ne vous retiens pas plus longtemps, sauvé le, c'est tout ce que je vous demande.
    - Je vais faire de mon mieux.
    j2622q3dlpi4.jpg
    - Je suis navré Noé, mais je dois partir, un incident s'est produit, ma sœur vous tiendra au courant de ce que le conseil aura décidé.
    - C'est d'accord.
    - Tu veux que je t'accompagne Alex ?
    - Non c'est bon merci Eli, et encore désoler de devoir partir comme ça.
    - T'inquiète pas, la famille avant tout, tiens moi au courant.
    - Je le ferais.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    On mon dieu quel chamboulement ! Throne ne payera rien pour attendre, c'est vraiment un sale c**. Il n'a vraiment pas honte de faire un truc de ce genre tout ça parce que Isac est meilleur que lui. J'espère qu'il aura venge pour ce qui a fait.

    Pauvre Isac, j'espère qu'il va s'en remettre et qu'il n'aura rien de grave et pas de squelle. Et la pauvre Vanessa qui est en panique et cette c**** de paparazzi qui ne sait rien faire que des photos au lieu d'appeler un ambulance, non mais franchement, tout ça pour faire du papier et de l'argent.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Noooooon Isac !! Thorne tu vas avoir des ennuis !!!
    Alex va péter un cable quand il va découvrir qui est le fautif !
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Aaaah... fallait bien qu'il aille jusqu'à faire ça ce Thorne! non mais oh, il a qu'a être plus talentueux aussi!
    Mais.. il est au courant qu'il a agressé un Ignis? un IGNIS ! tu peux te cacher dès maintenant :joy:
    Sinon, pour les marques de bronzage, moi je les fais nu pour ne pas avoir de trace mdr :D mais bon
    j'avoue avec les enfants... :joy:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Ben, qu'est-ce que ça change que ce soit un Ignis ou pas, ça existe pas les vampires, c'est juste une invention pour faire peur aux enfants ;)>:)>:)

    Franchement, s'il y avait des êtres surnaturels sur Simsland, on le saurait ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Rubis2815 C'est sûr qu'il ne perd rien pour attendre.. non il faut croire qu'il n'a honte de rien et qu'il est prêt a tout pour être le meilleur :triumph: mais peut être que là, il s'est attaqué à la mauvaise personne..

    Ça, nous le serons qu'avec le temps :smile: ah on ne peut pas dire qu'on puisse compter sur les paparazzi pour nous aider :sweat_smile: tout est bon pour avoir le scoop du siècle... qui à laisser quelqu'un sur le sol en train de..

    @MaldoringIros Ohhhh que oui ! :naughty: j'espère qu'il est bien préparer.
    Il est évident qu'Alexander ne vas pas laisser passer ça :triumph: après reste à savoir ce qu'il leur fera une fois qu'il les aura retrouvé..

    @Nina04 Mais carrément ! :joy: s'il dépensait toute son énergie à travailler sur sa musique que d'essayer à mettre des bâtons sur la route de ses concurrents il serait le meilleur :lol:
    Oui il le sait :wink: mais comme maintenant les créatures surnaturelles se font de moins en moins présentes dans la population, les humains oublient qu'ils existent :sweat_smile: et pourtant les livres d'histoires sont là pour leur rappeler qu'il n'ait jamais bon de s'en prendre à un Ignis :smirk: à moins que Thorne n'a pas été en cours d'histoire ou qu'il n'y croit pas tout simplement, que ce ne sont que des mythes.
    Bah, j'ai bien voulu faire ça, mais comme tu le dis avec les enfants, c'est un coup à les traumatiser :joy:

    @Pythonroux Exactement :mrgreen: ce qu'on voit dans les livres n'est purement que de l'imaginaire de quelque fou qui ont cru voir des vampires, alors que ce ne sont que simplement des hallucination :naughty:
    __________________________________
    Chapitre 104
    Environ 1 h plus tard, à l'hôpital de Magnolia promenade.

    v9bm5qqn6vbz.jpg
    2bjrfoqbj3r4.jpg
    - Venessa..
    - Oh c'est vous !
    z6ubumme8yus.jpg
    - J'ai appris ce qu'il s'était passé, j'ai fait au plus vite, tu va bien Venessa ?
    - Oui, je vais bien, en revanche, Isac est dans le bloc opératoire depuis une heure maintenant..
    m82wbtm8dtzq.jpg
    - Ne t'en fais pas, il est entre de bonne mains maintenant, je suis sûr qu'ils vont le sauver.
    - Je l'espère Alexander.. parce que je ne peux pas m'imaginer vivre sans lui.. et les enfants non plus..
    pjczz77f36nf.jpg
    - Tu peux me dire ce qu'il sait passer ?
    - Je.. eu oui..
    - Ne te force pas si c'est trop dur pour toi.
    vwn3teu7tnwq.jpg
    - Ça ira, c'est juste quand je revois les images, je ne comprends pas pourquoi ils s'en sont pris seulement à Isac..
    - Ils ? Tu les connais ?
    hc725qottwtl.jpg
    - Non, je les ai jamais vus, ils avaient des capuches pour cacher un peu leur visage...
    - Tu les reconnaîtrais si jamais tu les avais en face ?
    lgioye2687zq.jpg
    - Oui bien sûr, Ils avaient en plus tous les trois des colliers.. Un s'était une plaque militaire, l'autre c'était un triangle et le dernier c'étaient plutôt plusieurs perles accrochées tout trois sûrement en argent.
    - Je vois, tu pourrais me les dessiner ? Et aussi me décrire comment ils étaient habillés. 
    - Oui..
    - …
    p2mk8g5cyk00.jpg
    - Je suis désolée, Alexander, c'est tout ce dont je me souviens, tout, c'est passer vite..
    - Tu n'a pas t'excuser, c'est déjà bien ce que tu m'as donner comme information, je devrais être en mesure de vite les retrouver, mais si jamais autre choses te reviens n'hésite pas à m'en faire part.
    - Et.. Et vous allez leur faire quoi quand vous allez les retrouver ?
    - Vaux mieux pas que tu sache..
    - …
    danrlc78xo7n.jpg
    - Ah Caroline.
    - Alexander, madame..
    hcqz9spsg4pk.jpg
    - Dites-moi que vous avez sauvé mon mari..
    - L'état de santé de votre mari n'est plus engagé, mais il n'est cependant pas hors de danger, nous allons le surveiller durant les prochaines 24h pour éviter tout infection due à l'opération.
    - ''soupir'' d'accord..
    - C'était si grave que ça ?
    - Oui, il a été roué de coups et l'un d'eux à casser une côte qui à perforé un poumon.
    - Et ?
    0i4g8g1kmjes.jpg
    - J'ai réussi tant bien que mal de sauver le poumon avec la magie, il serait arrivé environ 1 heure plus tard, je n'aurais sûrement pas pu le sauver et je ne parle pas du poumon.
    - Je vois, merci pour tous tes efforts Caroline.
    - C'est normal, c'est mon métier, si je puis me permettre, cette agression n'était pas juste pour voler de l'argent ?
    - Je ne sais pas.. oui je me souviens.. il.. il en a un qui m'a dit qu'ils n'étaient venus seulement que pour Isac.
    - Je m'en doutais.
    us209xlxbdmk.jpg
    - Qu'est-ce qu'il vous a fait penser à sa Caroline ?
    - J'ai remarqué que les os des mains d'Isac on complètement été briser en plusieurs morceaux et il me semble qu'il est musicien en plus d'être chanteur si je ne me trompe pas, j'ai fait ce que j'ai pu, mais il est fort probable qu'il ne puisse plus jouer comme avant.
    - C'est pas vrai..
    - Donc on peut supposer qu'ils n'en avaient pas après l'argent, mais seulement détruire la carrière d'Isac.
    - Effectivement, ça tien la route, mais qui en veut à Isac au point de se prendre à lui physiquement ?
    - Je.. Je ne vois que Thorne Bailey, il déteste Isac il ne s'en cache pas, et c'est quelqu'un qui est prêt a tout pour être le meilleur.. quitte à ..
    77ma4s8dzhcp.jpg
    - Bien, nous en reparlerons plus tard, je vais vous raccompagner Venessa, vous devez renter vous reposez.
    - Mais Isac.. je doit rester ici.
    - Tu ne peux rien faire de plus en restant ici, et puis il est entre bonnes mains.
    - Oui.. mais..
    qtziyy5pnud7.jpg
    - Ne vous en faites pas madame, le plus dur a été fait, il va être placé sous surveillance 24h/24h et je reste ici le surveiller également.
    - Et pense aux enfants ils vont avoir besoin de toi.
    - Oui c'est vrai les enfants.. d'accord tenez moi au courant.
    - Bien sûr madame.
    3kf1txq8acl6.jpg
    phit0pwapd42.jpg
    - Je vous remercie Alexander..
    - Ce n'est rien Venessa, je suis ravi que vous n'ayez rien, et l'état de santé d'Isac est encourageant pour la suite.
    - Oui mais.. lui qui aime par-dessus tout jouer de la musique, il ne va sûrement plus pouvoir y jouer.
    - Je pense qu'il dirait qu'il vaut mieux perdre son talent que la vie, et puis ce n'est pas certain à 100%.
    - …
    pakwjorp0jeo.jpg
    - Aller, rentrez-vous reposé, je m'occupe de tout.
    - Merci d'être là pour nous..
    - C'est normal vous êtes ma famille, je serais toujours là pour vous.
    - …
    lrs3uyrpq1q4.jpg
    Bien, il semblerait que les noms des Ignis ne soient plus aussi craint qu'auparavant à ce que je vois.. je vais y remédier...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Oups... il fallait leur dire de ne pas trop lui broyer les mains, Thorne... là, tu as donné un sacré indice ^^ surtout que tout le monde sait que tu déteste Isaac.
    Tu te mets tout seul une cible sur la tête ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    "Je vais y remédier"... Oh ça n'augure rien de bon pour Thorne ! J'ai hâte !!
    Pitié pitié ! Faut faire en sorte qu'Isac puisse encore jouer ! Juste pour bien faire ch*** cet imbécile de Thorne !!
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Pauvre Isac, il a qu'en même bien était ammoché.

    Thorne est vraiment mal barré maintenant que Alexander sait que c'est lui le responsable. Après il ne va que mértié ce qui va lui arrivé, il n'aurais jamais du s'en prendre à Isac Ignis. C'est vraiment petit ce qu'il a fait Thorne, j'espère qu'Alexander va lui rendre la monnaie de sa pièce et lui faire subir le même sort qu'il a fait subir à Isac, lui diminuer ses capacités à jouer de la musique.

    J'espère en tout cas, qu'Isac va se remettre de cette épreuve et qu'il ne va pas ce laisser abattre si maintenant il est moins performent en musique en espérant qu'il pourra encore jouer et continuer à monter les échelons dans sa carrière.

    Dur épreuve pour Venessa mais je sais qu'elle réussira à épauler Isac et l'aider du mieux qu'elle peux. Heureusement qu'Alexander est arriver pour soutenir Venessa dans cette épreuve.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux Ce n'est pas faux, mais comme il se croit tellement intouchable au vu de sa notoriété, ce qui n'est pas totalement faux :wink: vu qu'il paie pour le silence, ou pour régler des comptes :smirk: mais je pense qu'il aurait dû ce renseigné en peut avant de s'en prendre à un Ignis :triumph:

    @MaldoringIros Ah ah non, il risque bien de regretter ce qu'il a fait :grimace: il va apprendre qu'on a toujours plus fort que soit dans le monde et ceux malgré tout l'argent que l'on dispose pour se protéger :wink:
    Nous verrons bien si oui on non il gardera des séquelles de cette agression Isac :confused:

    @Rubis2815 Oui on ne peut pas dire qu'ils ont été tendres avec Isac :sweat_smile:
    Je te confirme qu'il est dans de sale drap maintenant, il est dans le collimateur d'Alexander :sweat_smile: et même si tu te sens intouchable au vu de la notoriété et de l'argent qu'a Thorne :smile: alors oui, il ne craint personne parmi les humains, mais je crains fort que cela ne soit suffisant pour échapper d'Alexander :smirk:

    Vous le verrez bien au fur et à mesure de l'histoire, ci Isac s'en remet de cette épreuve.

    Oui cela va être une épreuve assez difficile à surmonter pour la famille :neutral: tout dépendra de comment Isac récupère, mais ils pourront trouver du réconfort auprès d'Alexander et Rose :smile:
    _______________________________
    Chapitre 105
    030dfdi41kda.jpg
    - Mais non je te dis qu'il est trop nul ce personnage..
    - Ok ok, pas la peine de t'énerver hein, c'était juste une question à la base.
    - Bonjour les enfants..
    41b8r5lvt25w.jpg
    - Bonjour maman.
    - Salut maman, hein pas vrai le personnage qui joue dans la publicité avec toi est nul ?
    - ..
    - Maman ? Ça va ?
    - Il est ou papa, il dort encore ?
    3dioqcy4by7y.jpg
    wbs67bp888wx.jpg
    - Écoutez les enfants, papa n'est pas à la maison, il est à l'hôpital.
    - …
    - Hein mais.. Qu'est qu'il s'est passé ?
    - Votre père et moi après que nous soyons sortis de la cérémonie, nous avons été aborder par des individus qui ont agresser votre père.
    - Et et papa.. il va bien ?
    - Oui, il va bien, mais il a été très sérieusement blessé, il va devoir rester quelque temps à l'hôpital.
    - …
    - Mais pourquoi maman ?
    - Je ne sais pas Caïn..
    - On va pouvoir aller le voir quand maman ?
    - Je ne sais pas Marie, nous pourrons seulement aller quand le médecin qui s'occupe de lui pourra nous dire que nous pourrons lui rendre visite.
    - D'accord.
    onfgo7witl4i.jpg
    Aujourd'hui, j'ai exceptionnellement autorisé les enfants à rester à la maison après la nouvelle que je venais de leur dire, quant à moi, même si moi aussi je voulais rester à la maison, je ne pouvais pas me permettre de prendre du retard sur le tournage, c'est donc à contre coeur que j'allais au studio.
    nathc65zhvtv.jpg
    C'est difficile pour moi de faire bonne figure devant tout le monde, et puis j'imagine qu'ils sont tous au courant ça a dû faire la une des infos se matin, enfin je pense je n'ai pas osé regarder les informations, je n'avais pas envie de m'infliger ça encore une fois, c'est donc que j'allais me faire maquiller et habiller pour le rôle, pendant que tout le monde me regardait du coin de l'œil.
    ewveoea8fzii.jpg
    - J'ai appris ce qu'il s'était passé ce matin, comment vous allez Venessa ?
    - Ça peut aller, je te remercie Chantal..
    - Et votre mari ? Il va bien ?
    - Il est en soin intensif, je n'ai pas plus de nouvelle pour le moment..
    - Je suis désolée de vous ennuyer avec ça Venessa, ça va aller pour le tournage aujourd'hui ?
    - Ce n'est rien de toute façon tôt au tard vous aurez eu les informations par les paparazzi qui doivent rôder autour de l'hôpital, eh bien je vous avoue que j'aurais aimée restée à la maison aujourd'hui.
    8fixpbso77hb.jpg
    - Et voilà, j'ai fini.
    - Merci Chantal.
    - Bon courage, je suis sûre que tout va aller bien.
    - Je l'espère..
    02xcvdhkvxc9.jpg
    - Et voilà, j'ai fini.
    - Merci Carole
    - Bon courage a vous, je suis de tout cœur avec vous et votre famille.
    - Merci..
    - C'est bon nous pouvons aller Venessa, tu te sens prête a tourner ?
    - Oui oui, je ne viens pas de passer 3 heures à me faire maquiller et habiller pour au final dire non, je ne peux pas.
    - Je.. oui, question bête pardon.. Bien allons-y.
    rdulqmniuo89.jpg
    - Bonjour..
    - Bonjour Venessa.. comment vous sentez vous ?
    - Ça va aller, je vous remercie, je suis prête pour le tournage.
    arvzps8srjct.jpg
    - Bien, je sais que cela n'est pas facile pour vous, mais donner le meilleur de vous-même, et plus vite on aura commencé et plus vite vous pourrez retourner voir vos proches.
    - Très bien, dans ce cas ne perdons pas plus de temps.
    osl0iqyl6i4c.jpg
    70kypr8ima0i.jpg
    Dans l'ensemble, le tournage c'est relativement bien passer, les autres acteurs était assez compréhensif que je n'étais pas à 100% de mes capacités aujourd'hui.
    ox4n5htn05oh.jpg
    Et il y avait d'autres pour qui, c'était plus difficile d'être compréhensif, n'hésitant pas à me faire comprendre que j'avais raté la scène, se monde peut-être tellement cruelle que la moindre occasion et saisi pour briller dans ce milieu, quitte à écraser les autres..
    luqtqhyafyqa.jpg
    45yh9zvyyp33.jpg
    Mais je pense qu'au final je me suis plutôt bien sortie, et le réalisateur n'a pas eu l'air mécontent du travail que j'ai fourni.
    osls5tft8f4p.jpg
    4hzcrut741y6.jpg
    Et enfin la dernière scène était arrivée, celle-ci je devais la jouée seule, j'ai pris un moment pour faire le vide en moi pour donner le meilleur sur cette dernière scène, et je crois bien que cela a été une réussite, après ça je vais pouvoir me faire démaquiller et me changer pour retourner à la maison voir mes enfants..
    qbl7v8r9ru2q.jpg
    - Maman tu est de retour !
    - Oui je suis là.
    - Ça a été maman ?
    02ctalxytttc.jpg
    - Oui cela était dur, mais ça c'est bien passer, vous m'avez manqué les enfants, ça à été vous ?
    - Oui ça va, Bertrand et rester avec nous et ont a fait de la cuisine.
    ivxgykerh01g.jpg
    - Oh c'est vrai, il faudra que je goûte alors.
    - On l'a donner à Pupuce.
    - Ah bon pourquoi ?
    - Parce qu'ont s'étaient loupé et que ce n'était pas mangeable.
    - Mais t'inquiète Pupuce elle a tout manger.
    - Oh je vois, écoutez les enfants j'ai une bonne nouvelle.
    - C'est quoi ?
    - Votre père s'est réveillé dans la matinée et on peut aller lui rendre une visite, ça vous dit de venir avec moi ?
    - C'est vrai, je suis trop contente !
    - Bien sûr qu'on viens maman.
    - Bien dans ce cas allons-y.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    On y va doucement à l'hopital et on ne reste pas trop longtemps, il faut qu'il se repose ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Dur annonce que Vanessa a du dire à ses enfants, mais heureusement qu'ils vont pouvoir voir leur Papa assez rapidement. J'ai hâte de voir comment tu va nous décrire les retrouvailles qui vont ce faire à l'hôpital.

    Vanessa est forte pour faire vivre sa petite famille et de continuer à bien s'occuper de ses enfants durant l'absence d'Isac. Même au boulot, elle essayée de faire du mieux qu'elle peut pour me ne décevoir son producteur et de réaliser de bonne scènes. Ils sont gentil en tout cas ses collègues pour lui demander comment elle va . . .

    Vivement la suite pour voir les retrouvailles et savoir quel(s) le(s) plan(s) de Alexander et même d'Isac, d'avoir ses réactions face à l'agression, ce qui compte faire . . .
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    moooon, on ressent tellement la tristesse et la douleur chez Venessa! C'est trop triste. Il faut qu'il se remette rapidement sur pied! un peu de sang vampirique pour soigner ? non?? :trollface: quoi... ça marche pas ainsi ici? :p
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Les pauvres petits... Et pauvre Vanessa, c'est dur de travailler dans de telles conditions...
    Isac est réveillé ! Youpi !!!
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux Exactement :smile: après ce qu'a eu Isac, il va falloir le ménager un peu se pauvre :sweat_smile: c'est que je lui en fais bavé mine de rien, on va commencer à croire que je suis cruel avec mes sims...

    @Rubis2815 Ce n'est jamais simple d'annoncer ce genre de nouvelle aux enfants :confused: mais ils pourront se dire qu'ils n'auront pas attendu trop longtemps avant de le voir :blush:

    Il faut être forte dans ces cas la :smile: c'est souvent facile à dire qu'a faire.. mais cela est aussi une sacré pression notamment pour son travail et dans ce milieu si cruel qu'es le cinéma, même si on trouve toujours des personnes bienveillante dans n'importe quel milieu :wink: si jamais elle avait vraiment besoin elle pourrait compter sur Rose et Alexander :blush:

    Tu sauras ça dans le chapitre qui suit :smile:

    @Nina04 Oui, ce n'est vraiment pas simple pour elle de prendre tout sur elle avec cet enchaînement de situation plus au moins choquante :sweat_smile: mais cela devrait aller mieux par la suite :smile:
    Si bien sûr que le sang vampire peut guérir ici :smile: mais cela ne sera pas aussi simple que tu le penses, tu auras une réponse dans le chapitre :wink:

    @MaldoringIros Non effectivement ce n'est pas simple pour eux au vu de ce qu'il sait passer :confounded: Venessa a su resté professionnelle malgré tout :smile:
    Oui enfin une bonne nouvelle ! :blush:
    _________________________________________
    Chapitre 106
    1t3ivjiqlopk.jpg
    - J'espère que papa va bien, et qu'il n'a pas trop mal.
    - Ne t'en fais pas mon cœur, les médecins lui ont sûrement donner des médicament pour l'aider à avoir moins mal.
    - Hum m'ouais.
    3mlq8enqf177.jpg
    - Maman est ce que c'est hôpital que papy Alexander a fait construire ?
    - Oui c'est celui-là même.
    - Ahh d'accord.
    - Du coup ca veut dire que les créatures surnaturelles peut y venir ici, sans avoir à cacher leur véritable identité ?
    - Je supose ma puce.
    - Ok ok.
    y8bzeb0lz0bd.jpg
    - Bonsoir madame.
    - Oui bonsoir madame, c'est pour qu'elle raison ?
    - On est venus pour voir notre papa.
    - Bien et qu'elle est le nom de votre papa jeune homme ?
    as2k83shtnsh.jpg
    - C'est Isac Ignis.
    - Ah d'accord, on m'avait prévue que vous alliez sûrement passer dans la journée, monsieur Ignis se trouve au 1er dernière chambre sur la droite, suivez le marquage bleu sur le sol une fois au 1er étage.
    - Nous vous remercions, madame, allons-y les enfants.
    - Merci.
    a9j6uxw44jpi.jpg
    - Vous ne prenez pas l'ascenseur les enfants ?
    - Non, je n'ai pas envie de resté coincé à l'intérieur.
    - Ouais et puis ce n'est qu'un étage ça va.
    - Bon bah puisque c'est comme ça je vous suis les enfants.
    i0dadjyoqpa7.jpg
    - Bonsoir monsieur, madame.
    - Bonsoir..
    - Les enfants ?
    - Bonsoir monsieur madame.
    - Bonsoir les enfants..
    - Ah c'est la maman !
    oouyergy7hc6.jpg
    - ''murmure'' Dis ça ne serait pas Venessa Ignis ?
    - Si je crois bien que c'est elle, mais qu'est qu'elle fait là ?
    - Tu n'es pas au courant elle et son mari se sont fait agresser hier soir, et il semblerait que monsieur ait été sévèrement toucher.
    - Quoi, tu es en train de dire que mon voisin de chambre est Isac Ignis !
    - Chut pas si fort..
    - Pardon...
    - …
    3hva04kn45e6.jpg
    - Voilà vos résultats monsieur Ignis.
    - Et alors ? Sont-elles bonnes aux mauvaises ?
    - Je dirais plutôt bonnes, au vu de l'état dans lequel vous êtes arriver hier soir, madame Aqua a fait un formidable travail, il va vous falloir beaucoup de repos monsieur.
    - D'accord, il faudra que je pense à la remercier alors.
    - Vous en aurez l'occasion quand elle passera vous voir.
    bdgid6dc2cbo.jpg
    - Hum..
    - Oui, vos mains on été sévèrement toucher pendant l'agression, les os de vos mains et été broyer en beaucoup de parties, nous avons fait tout ce qui était possible, mais je pense qu'il faut vous faire à l'idée que vous ne pourrez plus jouer de l'instrument monsieur.. nous sommes désoler.
    - Ne le soyez pas, vous m'avez sauvé la vie, c'est déjà amplement suffisant pour moi, je vous en remercie, c'est possible que je puisse au moins tenir une fourchette avec le temps ?
    - Avec beaucoup de rééducation vous pourrez faire les choses de la vie quotidienne mais de la à retrouver toute votre dextérité pour jouer d'un instrument je ne pense pas.
    - D'accord..
    18a5ggyvqs7y.jpg
    - Papa !
    - …
    - Les enfants, il faut frapper avant d'entrer.
    - Pardon maman..
    ds4r93zbjisj.jpg
    - Bien, je vais vous laisser, je repasserai plus tard dans la soirée, madame, les enfants.
    - Merci docteur.
    - Pardon de vous dérangez..
    - Ce n'est rien, on avait fini.
    mbeiy565x0wg.jpg
    - Papa !!
    - Doucement mon garçon.. Papa à des blessures un peut partout..
    - Pardon..
    ideqdpv0uwhd.jpg
    - Ce n'est rien.. vous allez bien les enfants ?
    - Oui et toi papa ?
    - Je vais bien.. j'ai un peut mal partout mais ça va.
    d6vqxzyrastd.jpg
    - Chéri..
    - Venessa..
    7u08b1zbw6st.jpg
    - J'ai eu si peur..
    - Je sais.. je suis désolé de t'avoir inquiété ma chérie, mais tout va bien, je suis là..
    - … Tout va bien, tu en es sûr ?
    - Je suis vivant alors tout va bien.
    - …
    oirg223ljliz.jpg
    - J'espère que vous avez été sage avec maman et Bertrand les enfants ?
    - Oui papa !
    - Bien bien, et l'école ça c'est bien passer ?
    - Ils ne sont pas allés, je les ai autorisées à rester exceptionnellement aujourd'hui.
    - Je vois.
    - Bien dans ce cas parlez-moi un peu de ce que veut avez fait aujourd'hui.
    - Ok je commence..

    Quelques heures plus tard.

    uwntcmu5h2j1.jpg
    - Tu ne devrais pas te reposer au lieu d'être debout à regarder à la fenêtre mon garçon ?
    il0n9evbfliu.jpg
    - Papy Alexander et mamie Rose, mais qu'est ce que..
    - Tu croyais tout de même pas qu'on n'allait pas te rendre une visite ?
    - Oui mais c'est pas fermer les visite ?
    omkv9n7hskp9.jpg
    - Tu oublies à qui appartient l'hôpital mon garçon.
    - Ah ah oui c'est vrai..
    - Comment tu vas Isac, tu m'a beaucoup inquiétée, tu sais..
    - Pardon mamie, j'ai mal partout mais je suit vivant c'est le principal.
    65bkocartf9p.jpg
    - C'est vrai, cela va mieux ? Tu reviens pourtant de loin.
    - Oui je sais, Caroline m'a informé de ce qu'il sait passer, mais le plus dur a été fait.
    - Et pour ce qui est de tes mains ?
    i7tg3xrrdpsn.jpg
    - Ah, c'est fort possible que je ne puisse plus jouer de la musique, mais que je serais capable de faire les gestes du quotidien plus au moins bien.
    - Tu sais mon garçon, garce a notre sang tu pourrais retrouver l'usage de tes mains à 100%.
    - Je sais papy, mais ce qui m'ont fait ça on clairement voulu se prendre à ma carrière qu'à ma vie, si je retrouve l'usage de mes mains comme si de rien était, qui me dis que cette fois-ci ils s'en prendront pas à ma famille..
    rbtbvxqeswyu.jpg
    - Isac...
    - Je comprends mon garçon, c'est tout à ton honneur, mais..
    - Je te remercie papy, mais ma décision est prise, pour ma famille je suis prêt à ne plus pouvoir jouer de l'instrument si cela peut permettre de ne plus mettre ma famille en danger.
    - Soit, mon garçon, tu te rappelle de ce qui s'est passer ?
    - Pas vraiment à vrai dire, c'est un peut flou, ça c'est passer relativement vite.
    - Mais tu aurais une idée de qui aurait pu t'en prendre à toi ?
    9vig4fzn2hof.jpg
    - Non non, je vous vois venir, vous n'allez pas le tuer si je pense de qui il s'agit ?
    - Si tu parle de Thorne, nous sommes au courant Isac.
    - …
    - Ne t'inquiète pas, je ne vais pas le tuer.
    - Si vous le dites.. oui à part lui je ne vois pas qui d'autre en voudrait à ma carrière.
    - D'accord.
    - Bien nous allons te laisser te reposer Isac, nous repasserons sûrement un autre soir pour prendre des nouvelles.
    - Bien merci d'être passé en tous cas.
    - Je t'en prie mon garçon.
    - Et papy..
    - Oui ?
    - Promets-moi que tu ne tueras personne..
    - Je te le promets mon garçon, maintenant va te reposer.
    - ...
    xkkiqbyd8r3u.jpg
    - Je connais cette tête..
    - Qu'elle tête ?
    - Cette tête.
    - Oui j'ai promis que je ne tuerais personne.. mais rien en ce qui concerne que je ne puisse pas m'en prendre à eux...
    - ''soupir'' Je ne suis pas forcément contente de ça, mais je suis pas non plus ravie qu'on s'en prenne à ma famille, tâche de ne pas trop les traumatiser veux tu ?
    - Je ne te promets rien ma chérie..
    - ...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top