Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Klept'eau Challenge] Compte-rendu [FIN] 20/03

Réponses

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah, on prend du grade dans les vols on dirait! pas mal du tout la télé et l'ordi. Bon sans elec c'est compliqué mais c'est pas mal!
    Moi aussi je veux bien le récap a la fin :D ça sera fun de voir tout ces petits (jeune adulte) mini Frido :D
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Ah ah bah oui on n'a pas envie de revenir dessus a chaque fois qu'il n'y a pas eu la notif qu'elle est enceinte ou qu'elle a accoucher :sweat_smile: mais bon des fois tu est obligé de retourner même quand tu as fait trois fois de suite :expressionless:

    Mais ça l'est déjà ! :mrgreen: il n'a plus rien à prouver maintenant, c'est presque devenu le dieu de l'amour et de la fécondité !! :lol: Oups je n'aurais peut-être pas dû dire ça, il va dire quoi comment ça la fécondité !?

    Bah disons que les maisons des pnj sont tellement bien meublé et diversifier que tu voles toujours la même chose quoi… :neutral: c'est vraiment genre il y a une cafetière et je ne peux même pas la voler alors qu'une grosse télé oui :joy: enfin bref, il aurait des trucs à revoir sur les objets qu'on peu voler ou non :smile: Alors peut être qu'on peut, mais je suis actuellement niveau 8 ou 9 en malice je ne sais plus, peut être qu'au niveau 10 on peut encore voler plus de chose.

    Oui exactement, mais là c'est plus du genre, ''mais comment il marche lui'' ou ''comment il est habillé celui-là'' ''hey qu'est tu regardes dans mon terrain.. dégage'' :mrgreen:

    Ok d'acc :wink:

    @CandideJadis Oui il prend fin au jour 49, donc il ne reste plus grand chose :grimace: surtout que j'ai fini d'écrire à l'heure où je fais ce message, il me reste plus qu'à écrire un chapitre qui marquera la fin de ce challenge :wink:
    Ok pas de souci :wink: je vous monterais tout ça avant le chapitre qui clôture le challenge :smile:

    @Ada Je suis content de voir que tu apprécies l'humour de notre Frido national :mrgreen:

    Bah oui avec cette bouille qu'il a, cela serait du gâchis de finir en prison ! :grimace:

    C'est clair, elle est vraiment mal meublée cette pauvre Venessa :sweat_smile:

    Ouah me voilà obligé de faire une fin :scream: la pression que tu ne me mets pas ! :hushed: Non en vrai, c'était prévu :wink: et j'aime bien aussi avoir une fin, histoire de clôturer pour de bon le challenge :smile:
    Ok ok ok c'est noté :blush:

    @Nina04 Et oui, on rentre dans la cours des grands là ! :mrgreen: Mais bon c'est vrai que sans l'électricité ça sert un peut a rien :joy: hormis prendre de la place et la poussière :lol:
    D'acc :wink:
    _________________________________
    Dimanche, jour 36

    lancé de dès 3 ((Alors que vous rentriez d'une nuit comme une autre, vous vous apercevez que vous avez vous-même était victime d'un "collègue". Vous n'avez plus de meubles (hors plomberie). Vendez les meubles en mode achat, puis déduisez la somme (money + valeur que vous aviez).
    /!\ précision sur la perte de meubles : seuls les objets que vous avez volés peuvent être volés par un collègue. Pour cela, un tirage au sort doit également être réalisé et vous permettra de savoir combien de meubles vous ont été volés (1 à 6). Le dé vous donne le nombre d'objets volés à vous de choisir ceux que vous enlevez parmi vos biens. Pour plus de fairplay essayez quand même de faire un roulement !))

    tirage des objets voler par un collègue (1)
    Bonnnn ça vaaaaa, cela aurait pu être six hein :joy:
    Du coup comme je ne savais pas quoi enlever, je vous laisse choisir ce que je dois enlever :wink: bien sûr j'ai fini le challenge, mais je l'enlèverais quand même :mrgreen:
    3nn1bfetibdc.jpg
    3c8xiyuoefau.jpg
    Ne soyez pas vache s'il vous plaîtttttt, pensé à ce pauvre Fridooooo :innocent: quoi c'est pas bien ce que je fais ? meuh je ne vois pas en quoi c'est mal moi :kissing:
    _________________________________

    54sg4bcxlpwc.jpg
    Ce soir, après avoir vendu encore tout se que je pouvais, je suis parti en direction de la ville de Stranger ville, chez des personnes qui vivent en colocation.
    8ed3rshic4zb.jpg
    jw145odoerlz.jpg
    Alors que je pensais trouver mon bonheur dans cette immense maison, je n'ai rien trouvé de mieux à voler que cette chaise, il y avait bien une télé et une chaîne hi-fi, mais bon je ne vais pas les embarquer alors que les personnes vivants ici soit juste devant..
    195exru9xhc9.jpg
    bbujvr6v12tb.jpg
    Après avoir pris une bonne douche, et manque de pot personnes n'est venus me dire que ce n'était pas bien ce que je faisais, et un bon bol de yaourt avec des fraises, je suis parti à la recherche d'une dame avec qui passer du bon temps.
    9vov96yrqmu4.jpg
    J'ai donc croiser Alice Martin sur qui j'ai pu expérimenter une autre technique de présentation, disons plus charmante, et je crois que cela marche très bien..
    d8ashtacp7kq.jpg
    Si bien que nous ayons vite passé la phase des présentation en bonne et due forme pour se lancer d'une sorte de joute de séduction...
    ue4va9sa7eb7.jpg
    xfu97wl6gsfb.jpg
    0kzl7uvknze7.jpg
    Mais je crois bien qu'on sait vite lasser de parler également puisque nous sommes vite monté dans une des chambres pour plutôt laisser parler nos corps sous la couette.
    kijaqsel293b.jpg
    dne4p114uq0e.jpg
    Alors que je descendais pour aller me chercher un café je suis tombé sur l'autre femme de la maison, une certaine Leslie Holland, et du coup je n'ai pas pu m'empêcher de tester une nouvelle fois mon approche.
    t6lnq2uvx4ey.jpg
    axugmxalfakl.jpg
    Et le moins qu'on puisse le dire c'est que cela marche incroyablement bien, aurai-je un super pouvoir de séduction ? C'est à se demander moi je dis !
    rscf9nci3nby.jpg
    Tandis que tout se passait bien entre nous, et qu'on s'apprêtait à aller dans une chambre pour poursuivre, elle a commencé à agir bizarrement...
    ow5fhivukevq.jpg
    73vvbqn9rhym.jpg
    Je ne sait pas trop à quoi c'était due ce changement, si bien qu'elle parlait de je ne sais pas quoi du genre la mère nous appelles un truc du genre, en fait, elle fait partie d'une secte c'est ça ? Et là, elle est dans une sorte de transe non .. ?
    j77jtfii793q.jpg
    2wlehctwh9ge.jpg
    J'ai bien tenté de parler avec elle mais rien y fait, au contraire elle m'a foutue les pétoches genre en mode Chuky quoi ! Alors je me suis que si je lui donnais quelques baffes, ça pourrait peut-être lui faire reprendre les esprits qui sait ?
    yj6bvbv5wo2j.jpg
    i7nzjujm8yyn.jpg
    Et cela a formidablement bien marcher, alors je suis contre la violence il faut le savoir, mais je dois avouer que je ne voyais pas trop comment faire pour qu'elle reprenne ses esprits, et puis j'ai pas fait trop fort non plus je suis pas un sauvage ! Si bien qu'elle sait mise à me sauter dessus comme si elle avait oublier sa transe, plus bizarre que ça tu meurs.
    86z36plr3l9f.jpg
    Sautant sur l'occasion que personne n'était en bas j'ai embarqué la chaîne hi-fi avec moi, par contre cela m'embête qu'elle ne soit pas éteinte, ils vont entendre que la chaîne ne marque plus et ils vont descendre et s'apercevoir qu'elle aura disparu, bof je serais loin d'ici là.

    Lundi, jour 37

    Le lendemain, je me réveille parce que j'ai une de ces envies d'aller au w.c mais elle étaient cassées, alors j'étais la en train d'essayer de réparer les chiottes tout en me retenant ça va que je sais encore me retenir parce que sinon j'aurais été dehors..
    c9sl2wy74bnj.jpg
    5mj3h178zeys.jpg
    Sinon je fais toujours la même chose de mes journées avant de partir faire ma visite du soir, je commence à devenir bon au niveau de la pêche et de la vente aussi, en même temps a force de faire tout le temps la même chose on ne peut que devenir bon, surtout que j'avais trouvé un appareil photo dans l'eau, alors je ne sais pas comment mais elle marche encore, mais comme j'ai besoin d'argent je me suis dit hop on vend !
    0tfvomektg8p.jpg
    f6ckpsf3gga7.jpg
    Il m'arrivait parfois d'avoir du temps devant moi pour me faire à manger et piquer une petite sieste histoire d'être en pleine forme le soir.
    wchgy3xlqpev.jpg
    Alors encore une fois je suis de retour dans Stranger Ville mais cette fois dans la ville basse chez les Sigworth.
    12ka15akia1i.jpg
    clec6yfda930.jpg
    Bon c'est une petite maison on ne va pas se cacher, mais j'ai trouver une petite tablette pour les bambins, en voyant qu'il n'y avait pas de bambin ici je me suis permis de leur emprunter de façon définitive, bah oui il ne vont pas en avoir besoin, c'est pas comme si il allait faire d'autre enfants a leur âge..
    vzkk2j8o3eie.jpg
    vwz76zachryh.jpg
    Alors que je prenais mon bain, madame la militaire est venu me donner l'ordre de sortir d'ici.. Alors la je peux vous dire que ça m'a émoustiller au plus au point qu'on me donne des ordres surtout venant d'une femme..
    pzupm1zg4ano.jpg
    Je lui ai alors sorti mon plus beau sourire tout en faisant ma présentation la plus charmante possible, et elle a commencée petit à petit a changer de ton avec elle était tout de suite plus enjôleuse..
    7ovqmjpz1hvp.jpg
    Et ce qui devait arriver arriva, nous sommes aller dans la chambre pour que je puisse recevoir quelques corrections pour insubordination auprès de ma cheffe..
    7tcpuevbn5e8.jpg
    Suite à ça je suis allé manger mon bol, tout en faisait le moins de bruit possible en voyant le mari dormir sur le canapé, ah il y a un froid avec madame on dirait..
    mdwseik6zxml.jpg
    Ah moins que cela soit autre chose...
    gdgdp8cbz9c7.jpg
    Plus tard dans la nuit après avoir vu Jess déambuler tel un zombie dans la maison, surtout qu'elle m'a fait peur, je vous jure si bien que j'ai crier comme une fille que cela a réveil le mari, j'ai alors sauté derrière le canapé pour pas être vu, et j'ai attendu qu'ils partent tout les deux dans la chambre pour voler la télé en mode ninja.
    _________________________________

    Cette fois, si nous avons eu 2 garçons, ce qui nous fait 18 filles pour 23 garçons :smile:
    htn8cwyoaew1.jpg
    ljkh7wqey7pi.jpg

    @tous Bon voilà, j'ai encore une question à vous poser :sweat_smile: le challenge se termine le jour 49, on est actuellement au jour 37 :smile: et j'ai fini de tout ''écrire'', donc je voudrais savoir si cela ne vous dérangeait pas que soit je publie tous les jours, ou sinon, mettre plus de jours dans chaque maj, ou encore faire un maj tous les jours avec plus de jours dans chaque maj, je ne sais pas si je suis bien clair là :joy:

    Surtout qu'après ça il y aura la maj spéciale ''voir les enfants'' plus un chapitre qui va sûrement être coupé en deux fois parce que je ne pense pas qu'il passe en une fois qui marquera la fin du challenge :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    La lampe en bas à gauche (y'en a 2 d'ailleurs) !!! >:) (je sais que les lampes c'est son point faible mais en même temps, y'a pire niveau argent ;))

    Je vote pour heu ce qui t'arrange le plus ? En vrai une maj par jour ça me va, c'est assez court et je pense que tous ceux comme moi qui sont tous les jours sur le forum, on trouvera le temps vu que c'est court justement :smile: (je connais cette frustration d'avoir plein de choses d'avance et de se retenir de tout poster d'un coup :D). Après pour ceux qui passent pas tous les jours bah...ils auront plus à lire comme ça :sweat_smile:
    Fais comme tu le sens ça sera très bien :smile:

    Sinon ! Très strangermaj tout ça :trollface:
    C'est vrai qu'il n'était encore pas allé à Strangerville notre bon Frido ! Eh bien...bienvenue au pays des fous :D
    J'adore le screen que tu as choisi pour illustrer ton chapitre dans l'activité, c'est vraiment le meilleur de la maj :joy:

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah strangerville :D
    ça va il a quand même pu conclure. Pas de soucis pour les maj journalière de mon côté :D
    pas cool qu'un autre collègue vienne se servir après ce dur labeur!
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ha ha Frido à gouté au joie de Strangerville :p
    Pour le vote, c'es trop compliqué pour moi LOL fais comme ça t’arrange :mrgreen:
    Moi j'ai hâte de voir la MAJ avec les enfants! :mrgreen:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Oh,déjà la fin du challenge! J'ai laissé le mien un peu de côté ces derniers temps...
    J'ai hâte de voir tous les enfants de Frido à la fin (oui,moi aussi je préfèrerais les voir en une fois :blush: )
    J'ai bien aimé les rencontres avec Venessa (la pauvre qui n'a ni lit ni douche et à qui il vole une chaise...dur dur la vie d'apprentie star :lol: ) et avec Jess Sigworth (la correction pour insubordination à son chef,ah,sacré Frido hein :lol: ).
    Bref,Frido est toujours aussi marrant avec son petit côté frimeur! Pour l'objet à supprimer,c'est trop dur de choisir,à ta place je ferais un tirage au sort et laisserais le hasard décider ;)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Nannnnnnn tout sauf la lampe je t'en supplie @Jurysan !!! :bawling:

    Ouais c'est clair :sweat_smile: je suis aussi impatient que vous de vous montrer les mômes :joy: et aussi le chapitre de fin, merci de la réponse :wink:

    Oui tu as vu un peut :grimace: c'est drôle c'est pile en même temps que les problèmes qui arrivent par chez-toi dans ton nsbc... Sergei ? :trollface: Et non il avait été déjà au début chez les Roswell :wink:
    Merchi, ouais mais comme j'ai dit, j'hésitais avec celui de la tête de Leslie quand même :mrgreen:

    @Nina04 Bien sûr ! Rien n'est impossible pour Frido quand il s'agit de conclure avec les femmes :joy: D'acc :blush:
    Ouais c'est clair ^^ mais j'ai quand même eu de la chance dans mon tirage de dés, j'aurais pu avoir six :lol: là, j'aurais été dégouté :sweat_smile:

    @Ada Oui, enfin il y avait déjà goûté, mais c'était il y a fort longtemps :mrgreen:
    Hann bah merci :joy: en gros, je me dé***de :lol:
    Oui moi aussi ! :mrgreen:

    @Elinoee Oui on arrive bientôt à la fin :smile: Ah mince pas assez de temps ?
    Je crois que tout le monde est aussi impatient que moi de voir les enfants :mrgreen:
    Ouais franchement la pauvre Venessa :cry: et en plus elle est tombée enceinte, je crois que la carrière d'actrice va bien être compliquée pour elle à partir de maintenant :sweat_smile: Oui, il a besoin d'un peu de correction Frido :triumph: même si je ne suis pas sûr qu'au final cela a été une correction :smirk:
    Hann nan je me connais, si je tombe sûr un truc que je n'aime pas je refaire un tirage, jusqu'à que je tombe sur celui que je veut :joy:
    ________________________________________
    Mardi, jour 38

    gzuw7ohwj261.jpg
    Du coup dès le lendemain après avoir bien dormi et tout, je suis aller vite fait vendre la télé et la tablette pour bambin, et c'est partie à une vitesse ces trucs, je devrais en voler plus souvent, bon après j'avoue que j'aimerais les garder mais à quoi cela va me servir d'avoir tout ça si j'ai même pas d'électricité qui passe sur le terrain pour profiter..
    3guvbyw7fise.jpg
    Après ça je suis allé pêcher, pour me détendre j'en avais besoin et puis j'étais un peu mal à l'aise aussi, je ne pourrais pas vous dire pourquoi sûrement une mauvaise odeur qui fait que je ne me sens pas bien.
    g3a4oxjpzss3.jpg
    Le soir même je me suis rendu sur l'archipel de Sulani chez Hauata.
    cfxgfxa8x81q.jpg
    g5aw43fhbtqq.jpg
    C'est assez compliquer de se changer dans la salle de bain, vu qu'on ne peut pas dire que ne peut pas nous voir à travers ces planches de bois, mais bon je crois avoir réussi, et comme je m'en doutais je n'ai pas trouvé grand-chose d'intéressant à voler à peut-être cette statuette.
    sn66cq8laip9.jpg
    0fwnbddfajut.jpg
    Après ça je suis sorti pour faire connaissance avec la femme qui habitait ici, il y avait aussi une autre femme avec elle, et comme je ne suis pas du genre à draguer deux femmes en même temps, bah oui.. c'est un coup à ce que je me prenne un de ses râteaux, alors j'ai préféré aller prendre une douche en attendant que.
    2v4a6g4in99g.jpg
    yoithvvxc243.jpg
    Bon comme elle était encore en train de papoter avec l'autre femme j'en ai profité pour manger un peu, et j'ai aussi fait la connaissance des esprits de île je crois, en tout cas ils ont l'air de bien m'aimer aussi, c'est à croire que je plais même aux ectoplasmes.
    ifx1k07hox1c.jpg
    doypuulwmgmq.jpg
    Après avoir attendu un bon moment, Lia c'est enfin décider de venir me voir, alors je vous dis clairement je ne suis pas allé par les quatre-chemins avec elle, et puis il faut croire qu'elle non plus n'avait pas envie de papoter, je crois qu'elle l'avait fait déjà suffisamment, c'est fou ce qu'en vieillissant on ne veut tout simplement passer du bon temps sans se poser de questions.
    x7zbh5xz06gu.jpg
    du7q2wzcav7c.jpg
    Et comme j'étais trop fatigué pour rentrer j'ai piqué un somme chez elle, ce qui avait l'air de ne pas la déranger en même temps ce n'est pas comme si on avait joué au scrabble toute la nuit.. Enfin si..

    Mercredi, jour 39

    4dr5v8vonmrh.jpg
    Alors je ne vais pour vous redire ce que j'ai fait durant la journée parce que c'est la même chose depuis fort fort lointain, donc du coup je suis retourné encore une fois sur l'archipel, mais cette fois-ci je suis chez un couple de femmes.
    8sggl42hqps4.jpg
    41pxkr9u4mns.jpg
    J'avais un peut plus de choix de ce que je devait voler, mais j'ai eu un gros coup de cœur pour ça, je m'imagine déjà a essayé de manger avec ça, oui je sait que j'arriverais jamais, mais jamais dire jamais !
    r4r91xmci7d1.jpg
    v8kbvkhbzqul.jpg
    En faisant le tour de la maison je suis tombé sur Oliana qui du coup je lui ai fait ma présentation charmante..
    fxge0f9rb3a2.jpg
    sg44qr07hp3o.jpg
    cazysz1dgsg5.jpg
    Et pouf, la voilà conquise, c'est étonnant je pensais qu'elle aimait exclusivement les femmes, si ça trouve elle aime les deux, enfin dans tous les cas, les choses on vite accrocher entre nous, et on est directement allé dans la chambre pour laisser parler nos corps.
    f1tc7n09aa5i.jpg
    5bmb7y5c8xud.jpg
    Ensuite après cette séance plus que torride avec Oliana, je suis parti prendre une douche et je suis allé manger un morceau, et oui on ne change pas une équipe qui gagne, et puis il faut dire qu'ils ont la belle vie ici, nan mais regarde moi cette vue ! Ça change de ma décharge quoi ''rires''
    n9yohhyr8bv7.jpg
    En partant à la recherche d'autre chose à volé, je suis tombé cette fois sur l'autre femme, Leila, alors elle ça se voit qu'elle n'est pas native d'ici, bon du coup ma recherche d'objets à voler attendra..
    uuon2fess7gc.jpg
    wcjijldjn1vo.jpg
    Et comme pour ça femme, les choses ont vite évoluer entre nous, bon je sais que maintenant qu'elles sont autant attirer par les hommes que les femmes, à moins que je suis l'exception va savoir..
    ys6g4kf8z5ev.jpg
    Et pendant que nous jouons au monopoly en faisant pas mal de bruit, il semblerait que nous ayons été surpris tous les deux par Oliana, mince moi qui voulais jamais me faire surprendre… c'est raté !
    0cq957no8b5f.jpg
    Du coup, quand je suis parti, j'ai vu les deux femmes en train de s'expliquer sur ce qui s'était passé, je trouve ça marrant de voir qu'Oliana lui fait la morale alors que c'est elle qui a fauté la première, je devrais peut-être le dire non ? Histoire que Leila ne prenne pas tout quoi.
    ________________________________________

    Cette fois-ci nous avons eu trois filles :smile: ce qui nous fait 21 filles pour 23 garçons.
    ey9rc2k2q2qq.jpg
    lnpxln4jvtps.jpg
    zo7ycarxth8s.jpg
    Alors vous avez un petit pronostic à me dire au nombre d'enfants que Frido aura ? :mrgreen: sachant qu'il arrête le jour 49 :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Autour de 75 enfants je dirais. Allez, je pars sur 77 :mrgreen:

    Oui oui Frido, dis la vérité immédiatement à Leila nan mais oh ! Quelle truffe sa femme alors qu'elle vient de faire la même ! Apparemment elle elle a le droit mais pas son épouse, moi pas d'accord nan mais oh :triumph: (elle est tellement jolie Leila en plus...punaise...j'ai jamais autant apprécié les blondes que dernièrement, vive les sims :D)

    Ca faisait du bien de changer encore de carte (même si oui, tu étais déjà allé dans Strangerville au début, mais bon voilà) :)

    Et je maintiens la lampe à enlever, si, si, si ! Soyons fair play et sport, ça colle parfaitement à Frido et c'est très gentil pour ton challenge :blush:

    Le chapitre de fin...Frido face à sa descendance je le sens :joy:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan D'accord ça marche, je note :smile:

    Très bien cheffe ! Va si Frido va dire à cette truffe qu'avant de faire la morale aux autres elle devrait se regarder dans le miroir :naughty:

    Oui ça ne peut pas nous faire du mal de voyager un peu, même si de temps en temps on retourne aux anciennes maisons :blush:

    Bon bah d'accord va pour la lampe... :cry: ''qu'est ce que je vais bien pouvoir dire à Frido moi…''

    Nous le verrons bien si oui ou non ça sera le cas :wink:
    _______________________________________
    Jeudi, jour 40

    zbijsaco5boc.jpg
    Aujourd'hui rien de particulier à l'horizon, je suis toujours en train de vendre tout et n'importe quoi, enfin du moins c'était le cas, jusqu’à ce que la femme que j'avais vue l'autre soir chez Lia, Nalani je crois, vienne frapper à ma porte.
    a4a8trlq922v.jpg
    uoh8uqlqk198.jpg
    Pour rien vous cachez cela m'embêtait un peu qu'elle vienne aussi tardivement ici, bah oui, il était l'heure pour moi d'aller faire ma visite de routine le soir, alors je lui avais gentiment dit que j'étais désolé mais que ça serait pour une prochaine fois, et oui c'est bien la première fois que je me retiens de draguer une femme, enfin si je l'ai dragué un peu mais disons qu'on n'a pas été au bout de la chose.
    pp6flpjzmsdp.jpg
    Ce soir je me rend de nouveau sur l'archipel chez la famille Kealoha, c'est fou ce que j'aimerais vivre ici dans cet endroit qui a l'air si paradisiaque.
    ij7w0dqbwave.jpg
    kanfcy9ubtvf.jpg
    Alors que je me suis changé et que je suis allé voler un petit pouf, enfin un truc pour s'asseoir, deviné qui j'ai aperçu dehors, oui Nalani, je me suis alors dépêché pour mettre le pouf de coter et me changer pour aller la rejoindre, sachant que la dame de la maison n'était pas là, il faut dire que Liliana travaille dans un restaurant donc elle risque de rentrer tard.
    y9w4yoerumma.jpg
    6c0jsk3dla6w.jpg
    Alors qu'on reprenait là ou on s'était arrêté avec Nalani, j'ai vu au loin qu'il y a avait aussi Leila qui avait l'air de discuter avec Makoa, je vous avoue que sur le moment, je n'étais pas très serein par peur de me faire prendre...
    li6vlv2oyusr.jpg
    35db7r65x1gr.jpg
    J'ai alors proposé à Nalani si elle voulait qu'on poursuive la conversation à l'intérieur de la maison, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas puisque ce n'est pas ça maison, je lui avais fait comprendre que moi non plus ce n'était pas la mienne, ceux à quoi elle m'a souri...
    6tbr96up8s9e.jpg
    4do36tmpfg4k.jpg
    Et pendant qu'on était en train de jouer au monopoly, je crois qu'il y avait Lilliana qui rentrait du travail, franchement ces fenêtres ne sont pas top au niveau discrétion, Suite à ça je suis allé me présenter à Liliana pendant que Nalani quittait les lieux, elle avait l'air un peu surprise au début de me voir là.
    lg0z5ivxxdho.jpg
    llhp25w8miq9.jpg
    Mais elle a vite changer d'humeur après les compliments que je lui faisais, et que si elle voulait je pouvais l'aider à se détendre après cette dure journée de travail qu'elle avait due passer, ceux à quoi elle m'a dit qu'elle en serait ravie, eh bien quelle surprise pour une femme marier..
    83pma3r47kg1.jpg
    nanct9rzcema.jpg
    Il faut croire que la monogamie se***lle n’existe plus dans se monde, c'est tant mieux pour moi hein. héhé..

    Vendredi, jour 41

    nqva1avo3c90.jpg
    rdmqsezkuqpl.jpg
    Aujourd'hui je reçois un peut plus de monde que d'habitude sur mon terrain, peut être qu'a force, je commence à me faire un petit nom dans les vendeurs de tout et n'importe quoi, si bien que même des star viennes en mode incognito pour savoir si je n'aurais pas des objets qui sorte de l'ordinaire comme une tablette bon marcher.
    wmw66f0akyil.jpg
    Ce soir je me rends dans une petite ville si je peux appeler ça comme cela qui se trouve en bordure du foret et qui se nomme Glimmerbrook, d'après ce que je sais ici vivent deux amis.
    jbfazvxhgm9e.jpg
    3y4im2t9ucne.jpg
    Bon dans cette maison, on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de choses intéressantes à voler, mais j'ai quand même trouver cette lampe assez originale, ses cristaux qui tien en lévitation et qui éclaire, je me demande bien comment ça fonctionne ce truc..
    zc95lzn5el2b.jpg
    lh6e4phbretg.jpg
    Après avoir manger mon petit bol de yaourt à la fraise, je suis aller voir la femme qui habite ici avec son ami, m'ouais.. ami plus plus.. ou ami, enfin bref, du coup quand je l'ai aperçu je fais ma présentation charmante que j'affectionne tout particulièrement ce qui avait l'air de l'avoir surprise un peut de voir ces pétales de roses sortir comme par magie..
    5kht82pdo432.jpg
    bwqg4gaq3r8u.jpg
    Mais cela n'avait pas l'air de lui déplaire bien au contraire, elle m'avais demander si je connaissais d'autre tour de magie, alors je lui ai dit que je pouvais la faire rigoler quand je le voulais, ceux à quoi elle m'a répondu de lui montrer et qu'elle n'était pas du genre à rigoler facilement, humm elle ne me connaît pas j'ai plus d'un tour dans mon sac moi !
    8iawbw5v0p7h.jpg
    Bien évidemment elle m'a accusée de tricher et tout, je lui ai fait mes petits yeux de chat, en lui disant qu'elle ne m'avais pas dit que je n'avais pas le droit de la touchée, si bien qu'après ça on n'est pas parti dans la chambre pour continuer à se ''chamailler''...
    p7jcf2sw203k.jpg
    fdztfctizvfa.jpg
    Vu qu'il me restait encore pas mal de temps, j'en ai profité pour prendre un bain, et oui j'ai failli oublier de me laver comme la nuit d'avant, ce n'est pas sérieux ça, et après je suis allé voler un tableau avant de partir, ah non je ne peux pas voler un meuble de cette taille, vous n'êtes pas bien vous penser à mon dos, j'ai pu vingt ans moi..
    _______________________________________

    Nous avons eu 2 garçons et 1 fille cette fois-ci, ce qui nous fait 22 filles pour 25 garçons :wink:
    eid6xab0ohp7.jpg
    s8ko6zgowqmv.jpg
    60zklpy9bi9x.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ah,un petit sorcier en route ;)
    Je table sur 60-65 enfants environ? 75 me semble un peu ambitieux mais pourquoi pas!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Sacré Frido ! Je reconnais bien là ses talents de magicien :mrgreen:

    Peut-on dire qu'il a écumé tout Sulani ? Du moins les femmes ;)

    Quelle jolie lampe ! Je n'en attendais pas moins d'un Frido à Glimmerbrook :mrgreen:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Elinoee On croise les doigts pour effectivement avoir un petit sorcier :mrgreen:
    Je note :wink:

    @Jurysan Avoue que tu as été impressionnée par ces tours de magicien ! :grimace:

    Quasiment, il y a juste l'autre femme Sirène que je n'ai pas eu le temps d'aller voir avant qu'elle-même ne devienne âgée :wink:

    Oui le voleur de lampe a encore frappé, même chez les sorciers ! :mrgreen:
    _________________________________
    Samedi, jour 42

    2h8n83dy5bwq.jpg
    Le lendemain après avoir fait comme d'habitude, je suis retourné dans ce village ou cette fois-ci, je suis allé dans une maison qui m'avais l'air plus intéressante à visité..
    ly54dlv08vrt.jpg
    c5aykt0d5z4g.jpg
    Décidément en ce moment je ne trouve plus mon bonheur dans les choses à voler, j'ai l'impression de toujours voler la même chose, c'est quoi ces gens qui ne savent pas meubler leur maison, un peu de diversité que diable !
    3tyjvmbmnimb.jpg
    f7cb08v5yyk9.jpg
    Après mettre restauré, je suis parti à la recherche d'une des dames de la maison, oui de ce que je sais il y a deux femmes qui habitent ici, et je suis tombé sur Gemma Charm, et j'ai directement commencé les hostilités, oui je parle comme si je partais à la guerre alors que non..
    5sd9ry7lp7jh.jpg
    z2gjfuevvi83.jpg
    Il s'en est suivi un déferlement de compliment et de petite attention qui on fait mouche à chaque fois, et oui j'ai peaufiné ma technique au fil de ces années..
    n7h355boi9nw.jpg
    Jusqu'à ce que nous allions à la douche pour prendre ma petite douche/massage du soir.
    2jd41ubeu5uz.jpg
    Après ça je suis parti en quête de mon prochain objet à voler, mais disons quand cours de route je suis tombé sur l'autre femme de la maison une certaine Emilia, et vous je vous laisse deviné ce qu'il sait passer..
    8u9y855ycw4o.jpg
    vvpjoe3bt7zw.jpg
    tjmfbh48wg70.jpg
    Le verdict a été sans appel, nous avons immédiatement accroché, c'est fou je vais finir par croire que j'ai des super méga giga pouvoirs, ça en deviens presque lassant que je n'ai pu de résistance comme à mes tout début que j'ai commencé mes visites nocturnes.
    zhbi6uh2jz91.jpg
    Par contre elle m'a foutu un coup de pied, nonnnnn je venais à peine de m'en remettre que mon nez est de nouveau cassé ! Punaise ça fait un mal de chien ! La prochaine fois je mets un casque comme ça c'est elles qui se casseront le pied dessus !

    Dimanche, jour 43

    lancé de dès 5, La brigade criminelle de San Muyshuno surveille votre quartier, vous ne pouvez plus voler les maisons de votre quartier pendant 5j sims. Mais vous pouvez toujours vous rendre dans un quartier voisin sans oublier le taxi 100$ l'aller-retour !
    Ouff encore heureux que j'ai déjà volé son bon vieux Johnny Zeste avec ses nains de jardin :naughty: pardon mes nains de jardin :smirk:

    btgakye60shw.jpg
    Depuis hier, soir il y a la police qui tourne beaucoup dans le quartier, on dirait qu'ils surveilles le coin, heureusement que j'ai déjà volé dans le coin, parce que là ça aurait été un peu ❤️❤️❤️❤️ de le faire en ce moment, comme si j'allais me faire prendre, bande de loser...
    6gndusr6x24f.jpg
    Aujourd'hui je change d'endroit je retourne à Britechester chez la famille Sympa, m'ouais bon j'espère qu'il y a de quoi voler des choses bien cette fois, j'en ai marre de ramener des tableaux par défaut moi...
    nzvb3zxpopnr.jpg
    kfbicwzwra03.jpg
    Et il y a encore rien d'autre a voler que des tableaux, parce que sinon j'ai déjà des lampes à pouvoir savoir quoi en faire, et les chaises aussi, et bientôt j'aurais pu de places sur mes murs...
    ao9qa3q9on2g.jpg
    En prenant mon petit bol de céréales, j'ai vu qu'il y avait une télé en bas, bon si j'ai le temps je la prendrais avec moi avant de partir.
    mihbeejadncz.jpg
    La première que j'ai vu, c'est Angela, oui elles sont deux ici, et ce sont des jumelles qui sont opposées dans tous les sens du terme à ce qu'il paraît, j'imagine que j'aurais l'occasion de voir ça ce soir...
    3doh1vyiyd4d.jpg
    bzf4gq400g34.jpg
    fj977eqatpjt.jpg
    Je vous fais la version longue ou pas ? Bon bah, ça été rapide.. pour tout vous dire, je devrais me reconvertir plus tard en gourou de l'amour, je suis sûr que je ferais un malheur, et c'est que j'ai beaucoup de pratique dans la matière depuis le temps.
    gzcigpuzov8i.jpg
    5oommg19eh4s.jpg
    Après avoir fini ma séance de batifolage avec Angela je suis tombé sur sa sœur Lilith, et c'est vrai que bien qu'elles soient jumelles, elles ont des styles bien différentes..
    ziwoqn4hd5qb.jpg
    5ix35o9lywnu.jpg
    Qui sait, je suis sûr que je serais le point commun entre les deux sœurs, Lilith à l'air tout aussi charmer que sa sœur face à mes avances.
    jlxe12wvyqb3.jpg
    t9tkgwm1nogd.jpg
    Et il faut croire qu'elle aussi aime les beaux bruns comme moi, quoi je me lance des fleurs, et alors qu'est ce que cela peut vous faire, je suis beau je suis beau, et hop une douche gratos hihi..
    2jqe6mblj4uq.jpg
    um3xyg1ksigs.jpg
    Bon j'ai quand même pris une autre douche avant de partir oui je sais que j'abuse mais quoi, je n'ai pas d'eau chaude chez moi alors j'en profite, et j'ai piqué une lampe aussi avant de parti, disons que la télé était occupé donc je me voyait difficilement là prendre sous le nez de Lilith.
    _________________________________

    Nous avons eu deux filles et deux garçons cette fois-ci avec des faux jumeaux, ce qui nous fait 24 filles pour 27 garçons :smile:
    wyjgk5su285v.jpg
    rdl6xk8tdo5v.jpg
    o3t2z1hx9fzx.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ouh coup de pied dans le nez ça veut dire jumelage à l'horizon :smirk:

    Quatre femmes, Frido était bien en forme dis donc :mrgreen:
    Angela me paraît plus belle que Lilith, pourtant elles sont jumelles :sweat_smile:

    Et une lampe de plus, une :D
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Ouh,ben il y a 3 potentiels petits sorciers/sorcières du coup :blush:
    Frido est un vrai maniaque de la collection de lampes,faut qu'il change un peu là :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Hé hé qui sait.. :smirk:

    C'est surtout qu'il à un bon cardio le coquinou ! :joy:
    Je trouve aussi effectivement Angela plus belle que ça sœur :smile: alors que bon, il y a juste le style qui est différent, mais ça c'est au goût de chacun :mrgreen:

    Oui si avec ça il ne devient pas une lumière je ne sais plus quoi faire ! :lol:

    @Elinoee Exact, trois fois plus de chance d'avoir un sorcie(è)r(e), et peut être même plus si la voyante @Jurysan dit vraie ! :mrgreen:
    J'avoue, c'est Versailles chez lui maintenant :joy: mais bon, on ne peut pas dire que les maisons soient diversifiées en matière de meublage alors oui, on vole se qu'il a voler :sweat_smile:
    _______________________________________
    Lundi, jour 44

    7jysdpe9ffle.jpg
    Aujourd'hui durant ma pêche j'ai attrapé un poisson bonbon si si je vous jure regarder par vous-même, c'est la première fois que je pêche ça de ma vie, mais forcé de constater que ce n'est pas quelque chose de rare et donc de valeur, moi qui me faisais une joie d'en tiré un bon prix.. tant pis.
    diyr3axdo62m.jpg
    Ce soir je me retrouvais de nouveau à Britechester, chez des femmes qui vivent ensemble et qui sont apparemment les meilleures amies du monde, elles ont même fait la fac ensemble à ce qu'il paraît, ouais bon, je veux juste voler quelques choses d'intéressant moi, après on verra.
    uzi01crzyl92.jpg
    ftnkp4blbzf8.jpg
    Alors je suis désolé de vous faire croire que je vole la commode j'ai juste volé une cochonnerie qui était sur celle-ci justement une sorte de statuette rien de bien foufou si vous voulez mon avis.
    xz3uc6xz4cya.jpg
    En allant prendre ma douche je me suis fait surprendre par Julia une des femmes de la maison, rho ça faisait longtemps que je m'étais pas fait surprendre dis donc !
    y8mh3dzx243a.jpg
    0lfsfx00x1jd.jpg
    Sans perdre une seule seconde j'ai entamé ma séduction sur Julia, qui a vite changé d'humeur en me voyant aussi entreprenant.
    mvq9fld3nvjf.jpg
    Si bien qu'elle m'a vite pardonné d'avoir pris une douche sans l'autorisation, elle ma même pousser dedans pour qu'on puisse la prendre à deux et bien c'est qui le plus entreprenant des deux maintenant..
    9ny85yoip9jw.jpg
    En prenant mon petit bol de yaourt cette fois, j'ai louché sur la télé qui me faisait de l'œil dans le coin du salon, comment je peux vous dire que j'ai vite fini de manger pour aller me changer et mettre la télé de coter, c'est là où j'ai remarqué que j'ai plus vingt ans, j'ai failli me vautrer en soulevant la télé, on ne croirait pas mais c'est lourd ces petits trucs avec leur écran en verre...
    ds24nlre2c4k.jpg
    Alors que je m'apprêtais à partir j'ai croisé l'autre femme de la maison une certaine Becca, c'est à ce moment-là où j'ai compris que je n'étais pas prêt de rentrer chez moi, j'ai commencé à agir machinalement vers elle..
    0rdex2e09tav.jpg
    5oibri9fqqga.jpg
    Je ne voudrais pas dire, mais elle fait son petit effet avec ces lunettes.. alors non je suis pas fétichiste des lunettes, mais faut avouer que je ne suis pas insensible quand on me regarde de cette façon..
    9z6n4pa076z4.jpg
    Et du coup je suis reparti prendre une douche..
    dkuztjo16q71.jpg
    Si bien que quand je suis rentré, le soleil commençait à pointer le bout de nez, j'ai pu l'âge de rentrer si tard moi..

    Mardi, jour 45

    cmtbpq7izkog.jpg
    Cette aprèm, j'avais du mal à vendre mes produits, pourtant ce n'est pas le passage qui manque mais je sais pas, à croire que plus personne ne veut venir acheter chez moi, tain j'ai un poisson bonbon quoi ! C'est cool non ? Je suis sûr que quand je vais placer la télé ils vont venir comme des vautours.
    hlcc1ngbwuim.jpg
    Alors que je m'apprêtai à partir, j'avais un peu de ménage à faire, ouais ce n'est pas parce que je vis dans un endroit insalubre que je dois laisser tout se détériorer.
    b0j4shht30zc.jpg
    Ce soir je me rends dans un village où je n'avais jamais mis les pieds s'est Forgotten Hollow, et je me rends chez les Vatore, je voudrais pas dire mais le jardin n'est pas très entretenu ici.
    43f4iety584m.jpg
    pxjdru6j8x2a.jpg
    Bon, je suis déçu je n'ai rien trouvé que soit une télé ou un ordi la dedans, c'est comme si la maison n'avait pas évolué depuis piouff loin ouais je ne suis pas doué dans l'histoire mais je peux vous dire que ça remonte ! Alors du coup, j'ai pris ce fauteuil, qui va bien me casser le dos, mais bon je l'aime bien.
    habzmq8l8nvb.jpg
    0yz65til0hi9.jpg
    Enfin je suis mauvaise langue j'ai quand même vu un frigo, micro-onde et une gazinière qui sont récents et neufs, et surtout qui n'ont pas été utilisées depuis un moment si je crois cette éNORRMMMEEEeee mygale qu'il y avait, c'est un mutant se truc !!
    ks0l3ttsamv7.jpg
    Et sans que je me rende compte il y a une femme, plutôt charmante je dirais qui sait installer à côté de moi, et le premier réflexe que j'ai eu c'était de lui balancer des pétales de rose sur la tête, ouais il y a mieux comme premier contact..
    bqd2o3hfmvil.jpg
    b02r4lma5nbw.jpg
    Mais il faut croire que cela lui a plu..
    rubjd094vls3.jpg
    Et pendant qu'on devait plus tactile, à un moment donner elle a commencé à me renifler le cou, quoi je pue, ce n'est pas possible j'ai pris ma douche juste avant, et l'instant d'après c'était des bai,s,ers.. mais toujours sur mon cou, elle m'a même mordillé ! Elle m'a pris pour quoi, pour un morceau de steak !? Elle est bizarre cette fille..
    h3fv0jrfcscu.jpg
    Il y a encore une chose qui m'a perturbé avec elle, alors qu'elle m'emmène dans une des chambres, j'ai regardé brièvement le miroir et c'est bizarre j'étais tout seul dessus, bon après je me suis pas poser plus de question que ça vu que j'étais occupé à autre chose, mais c'était encore une fois bizarre très bizarre...
    _______________________________________

    On a eu 2 filles et 1 garçon cette fois-ci, ce qui nous fait 26 filles pour 28 garçons :smile:
    v3rr91luoh19.jpg
    ff4eeu8b9hoo.jpg
    1r23p8lknxwu.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top