Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Klept'eau Challenge] Compte-rendu [FIN] 20/03

Réponses

  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    C'est un petit challenge bien sympa ! Et tu as l'air de bien avancer quand même, la maison est pas mal :p
    Ca doit pas être évident de draguer en une nuit plusieurs nana! tu gères Frido :p Quoi? pas de compliment sinon il prend la grosse tête? oups :mrgreen:
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Ce qui me fait très rire dans ton défi, c'est le compte-rendu sur le nombre de naissances après le récap des journées, il collectionne autant de bébé que les objets volés, je suis morte de rire :joy:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • AlergoAlergo Messages: 205 Membre
    Bravo! J'adore ton histoire et super impressionée par ton palmares!
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Vous êtes toute excusée :wink:

    Double chiffre porte malheur... ça ne présage rien de bon pour la suite moi je dis :scream:
    Oui c'est rien un nez cassé contrairement a un bébé dans le bidou, c'est un moindre mal, ou juste le karma :grimace: Apres je ne sais pas si avoir le nez en vrac est un plus pour ce qui est de la drague :lol:

    Merci :smile:

    @Ada Ah bah écoute ça peut se faire hein, Frido est toujours partant pour se faire surprendre dans les bains et douches des autres :mrgreen: Oh moi je dis que c'est normal dans le monde des sims de voir des personnes à poil dans les bains et douches... non ? :grimace:

    @Je2601je Cela fait du bien de changer un peu d'environnement :smile: oui c'est bientôt la fin pour notre coureur de jupons :grimace:

    @CandideJadis Meuh t'en fait dont pas, au moins tu as eu deux maj à lire :wink: et puis c'est le risque quand on est pas mal occuper ^^

    Ouais c'était du n'importe quoi chez les Fryes, surtout Siobhan qui demande a Frido de l'embrasser langoureusement dans le placard pile là ou dort sa mère mais lol quoi :joy:

    Ah bah écoute monsieur n'a pas le temps :naughty: Je suis d'accord, le nez péter est un moindre mal pour le baby boom qu'il a enclenché :joy:

    Tu as vu ça un peu ? :grimace: j'ai rangé les lampes avec soin et amour :mrgreen: il faut dire que c'était le risque à force d'avoir tout ça sur le terrain d'être lui-même voler à son tour :joy: Maintenant nous sommes tranquilles :smile:

    @Nina04 Ouais franchement je m'amuse beaucoup :blush: même si par moment c'est galère mais c'est cool ^^ Ça va on avance bien maintenant que j'ai trouvé mon rythme, mais pour ça sera plus une Tiny house qu'une villa a la fin :wink:
    Non au début c'était vachement compliquer et puis faut dire que j'ai commencé à aller voir toutes les femmes adultes qui les 3/4 sont marier :sweat_smile: pour avoir le temps de leur laisser un kinder surprise :smirk: là c'est fastoche :mrgreen: Trop tard il a déjà le melon de pauvre Frido ^^

    @Catrollz Ah je n'ai pas fait attention :sweat_smile: mais c'est vrai qu'on vole environ deux fois chaque soir, et crac_crac aussi, c'est sûr que le nombre doit être assez proche, si je n'ai pas trop de jumeaux ou triples qui pop bien sûr :mrgreen:

    @Alergo Merci beaucoup ton message :blush: je pense que niveau palmarès je suis pas mal surtout au niveau du nombre d'enfants :joy: mais en ce qui concerne les objets voler un peu moins.. mais ça avance bien :innocent:
    ________________________________________
    Lundi, jour 30

    3ss0n05dy04w.jpg
    nub42r65di7f.jpg
    Ah je peux vous dire que c'est un réel plaisir d'avoir du temps devant soit pour soit pêcher ou encore préparer ses repas pour la semaine dans sa petite maison, bon je ne vous cache pas que par moment j'ai un peu froid, il faudra que je vole une cheminé pour bien faire, je plaisante comment voulez vous que je vole une cheminé hein.
    a9ai21k4gkta.jpg
    Le soir même je suis retourné à San My mais dans un autre quartier, celui de la mode, on voit tout de suite qu'il a plus d'argent ici par rapport à l'autre, j'espère que je vais trouver mon bonheur..
    a22ucauryg9t.jpg
    Quand je suis allé dans la salle de bain pour me changer, je me suis fait surprendre par une voix robotique, c'était le robot des chiottes qui venait de me parler, put*** j'ai eu les pétoches ! il est c** ce robot !
    1sscyzl91jpz.jpg
    Bon bref après ça je suis aller voler un tableau, ouais en ce moment je suis dans ma période de volage de tableau..
    nfq4i02lwv04.jpg
    une fois avoir commis mon vol je suis monté à l'étage et je suis tombe sur Darling, qui je crois est une joyeuse de basket professionnel rien que ça, bon en même temps je l'aurais deviné assez aisément rien que par son débardeur..
    qrw3q5a95x80.jpg
    sww39ihoup2b.jpg
    Et tout de suite mon charme a opéré, on croirait par sous ses airs de garçon manqué, mais en fait elle est plutôt raffinée comme personne.
    jr61812msovt.jpg
    n6cpl13cqipo.jpg
    Et puis pour une personne qui se dit froide, je trouve qu'elle se laisse quand même bien faire quand je la drague.
    6kv3gdk2ya2r.jpg
    On est ensuite allé dans la salle de bain prendre une douche ensemble, pas celle ou il y a le robot chiotte, oui je n'ai pas envie de l'entendre se tas de ferraille pendant qu'on se lave mutuellement...
    mu2cvjmvnxwk.jpg
    5a1ir38vmm8x.jpg
    Après mettre brossé les dents parce que c'est important d'avoir des dents en bonne santé, et que cela ne peut pas faire de mal, je suis allé dans une chambre voir ce que je pourrais voler et je suis tombé sur Miko une belle asiatique aux couleurs de cheveux rose bonbon..
    uhc2nbgw6zba.jpg
    sn2ublv92gwa.jpg
    0yueny50ioxy.jpg
    si bien que je n'avais qu'un envie c'était de la croquer littéralement, surtout que j'avais l'air de lui plaire également, et ni une ni deux nous sommes allé dans la salle de bain pour prendre une deuxième douche, c'est sûr que la je vais être propre, par contre c'est la salle de bain où il y a le robot, qui n'a pas manqué de parler pendant toute la séance de lavage mutuel...
    t23wmawn0t21.jpg
    Et figurez vous que j'ai encore pris ma douche, ouais je sais, il ne faut pas m'inviter à dormir chez vous, je vide le ballon d'eau chaude moi !
    x2wngi97iui9.jpg
    En descendant tout à l'heure il y a un truc qui m'avait sauté aux yeux et que je n'avais pas pu la première fois c'était une tablette je vous raconte pas comment j'ai couru me changer pour aller la voler !
    jyc8x9xyooev.jpg
    Suite à ça je suis allé manger mon petit sandwich pendant que Miko faisait le ménage..
    19uzhkv6eqbd.jpg
    Et pendant son ménage elle a remarqué que la tablette avait disparu, c'est alors que j'ai compris que je devais vite prendre la poudre d'escampette.
    iyueauxbdj0r.jpg
    Hihi... Houla !! il y a du verglas, j'ai failli me casser la figure..

    Mardi, jour 31

    xeddu4wssbao.jpg
    tnt2fefyl8rx.jpg
    Le lendemain après avoir fait une bonne partie de pêche, je me suis dépêché de rentrer sur mon terrain pour vendre la tablette que j'avais volé cette nuit, nulle doute que cela allait faire du bien à portefeuille !
    aepz0p6wjytj.jpg
    Le soir même je retourne à San My dans le même quartier qu'hier mais dans l'immeuble d'en face, j'espere pas voir Miko en passage quand même...
    lh3mwlakih4s.jpg
    c74c8gq0785i.jpg
    Je me trouve actuellement chez une femme du nom de Penny Pizzazz, bon je ne vous cache pas que vu la grandeur de l'appartement il n'y a pas grand-chose à voler, j'ai donc pris ce tableau, je vais plus avoir de place sur mes murs à force de voler des tableaux moi...
    grqg3g1zknsq.jpg
    Bon vu que je vous ai dit que l'appartement n'était pas bien grand j'ai vite vu Penny qui avait les yeux rivé sur sa télé si bien que je me demande comment elle a fait pour ne pas me avoir vu traversé des W.C a la cuisine.
    xuydzdk9vgfb.jpg
    9dinu88r5c07.jpg
    Suite a ça les choses ce son vite accéléré entre nous, il faut dire que pour une femme du même âge elle est encore très attirante, et elle sait bien joué de ses charmes également..
    afro6ocidazw.jpg
    Si bien que nous nous sommes vite précipités comme des adolescents dans le lit pour batifoler.
    tx2o7tok4q25.jpg
    Après la séance de crac-crac je suis allé prendre une douche, et là je n'ai pas compris ce qui s'est passé, elle m'a engueulé pour que je sorte de la douche parce que cela ne se faisait pas, mais faire crac-crac avec un inconnu il n'y a pas de soucis, va falloir m'expliquer là..
    ljz7l2se3ica.jpg
    Un peut vexer de se qu'il c'était passer je suis rentrer pecher vu que je n'avais pas sommeil et qu'on n'a jamais trop de poissons pour vendre même s'il sont pu frais le lendemain, mais pas grave, il y en a qui achete quand même, pourquoi ? Ça, je ne sais rien
    ________________________________________

    Nous avons eu cette fois-ci 4 garçons dont des jumeaux :wink: ce qui nous fait 13 filles pour 17 garçons :smile:
    n0ka8u7fhy8q.jpg
    hwee99il6s4h.jpg
    i2s2d63rmopa.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Curieux comme ça me fait penser à quelqu'un :smirk:
    Et figurez vous que j'ai encore pris ma douche, ouais je sais, il ne faut pas m'inviter à dormir chez vous, je vide le ballon d'eau chaude moi !

    Mon pauvre Frido, c'est la logique des sims la douche ! Le crac-crac en même temps est autorisé mais la douche solo non désolée ça se fait pas ! C'est une honte même de ne pas penser à inviter quelqu'un pour t'accompagner, tu pourrais te perdre dans la buée :joy:

    Eh beh ça va en faire des garçonnières...pardon, aucun rapport :trollface:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    ''put*** j'ai eu les pétoches ! il est c** ce robot !'' :joy: J'adore le langage de Frido dans cette scène!
    Hey, Frido prend désormais sa douche avec des hommes, il est coquin celui là :D
    Frido est le mec le plus propre du jeu je dois dire, il prend sa douche tout le temps :mrgreen:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Incorrigible Frido ! :lol: Bien joué pour la tablette ! Mais il vaut mieux ne plus croiser la route de Miko, désormais... :naughty:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mars 2020)
    @Jurysan Ah bon, qui ? :smile:

    Je dirais qu'il est même vivement conseiller d'y aller à deux :sunglasses: comme tu le dis, on pourrait vite se perdre avec toute cette buée :smirk:

    Ah ah qui sait :smirk: on ne sait pas ce que leur avenir leur réserve à tous ses mômes, peut-être que certain d'entre eux pourront me servir de figurant pour le legacy/nsbc à voir ^^ j'espère tout de même que cela va se rééquilibrer :sweat_smile:

    @Ada Oui moi aussi :joy: je me suis même fait rire en l'écrivant tout en imaginant la scène :mrgreen:
    Jusqu'à preuve du contraire Darling est une femme :wink: si c'est bien à elle que tu pensais, sinon je n'aurais pas reçu la notif comme quoi le petit jésus est sorti de la crèche... ( oui c'est une façon de dire qu'elle avait accouché :joy: )
    Mais carrément, un sacré paradoxe quand on voit l'endroit où il vit ^^ moi je dis heureusement qu'il ne reçoit pas de facture d'eau, il serait tout le temps fauché :lol:

    @CandideJadis C'est fini maintenant, il ne pourra plus changer :joy: je pense qu'effectivement, il serait sage de ne plus mettre les pieds à San My quelque temps :grimace:
    ______________________________________
    Mercredi, jour 32

    lvoui4wd9q8b.jpg
    Comme tous les jours maintenant depuis.. oula depuis fort longtemps je vends mes poissons l'après-midi, je suis en quelque sorte devenus le poissonnier du coin, comme si on était au marché, bon même si de fois je vends autre chose que du poisson...
    dc1jvxncvdk0.jpg
    Ce soir je me rends à Brindleton Bay vers le port, chez une femme qui vit avec ses chats... Catarina Lynx... j'espère que ses chats ne vont pas me faire griller dans ma tentative de vol..
    7ln8lqnukc7y.jpg
    ccyfq63gvlfq.jpg
    Vous savez quoi ? J'ai décidé qu'il serait grand temps de voler des télé maintenant, alors oui je commence petit, mais je voudrais vous y voir à voler une télé qui fait votre taille.. Et encore heureux que les chats ne savent pas parler hein, sinon je me serais fait griller direct là.
    9z7w86x6mpqk.jpg
    Le voilà qui me suis dans la cuisine, tu veux quoi, un morceau de mon sandwich, certainement pas, tu n'as pas besoin de manger tu m'as l'air bien gras pour un chat, c'est pour toi que je fais ça.
    sx0sl4z1xbp1.jpg
    e0jynw0dxk5r.jpg
    Une fois avoir fini de manger qui au final j'ai cédé et j'ai donné un bout au chat il faut dire qu'il avait l'air d'avoir faim et en plus il m'a fait la même tête que le chat potté dans le film de Shrek vous voyez ? Comment résister, bref, je suis monté à l'étage et j'ai vu Catarina, et disons que je n'ai pas perdu mon temps pour la dragouiller...
    zov9hy47l76b.jpg
    Et quand nous sommes aller sous la couette pour passer du bon moment j'ai bien cru que j'allais me refroidir direct en voyant son ''costume'' elle aime vraiment les chats...
    aooex9akukx1.jpg
    En plus son chat n'a pas arrêté de nous mater pendant qu'on jouait au scrabble, c'est vraiment perturbant si vous voulez mon avis..
    9ofmercjsai3.jpg
    Apres ça je suis allé dans la salle de bain pour me brosser les dents, il y avait comme une odeur de pâté pour chat qui.. je ne me sens pas bien..
    ha3w4c3s6qug.jpg
    Avant de quitter les lieux, je me suis dit qu'elle n'avait pas besoin d'ordinateur, ouais elle va se retrouver sans télé et sans ordi, ça va elle survivra, j'ai fait comment moi pendant des années hein !
    uhu6xi0nh5ch.jpg
    osg3b6w0kjo4.jpg
    a9slvff74yzt.jpg
    En sortant de la maison vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu... un raton laveur.. UN PU*** de raton laveur avec une doudoune sur lui ! Si je vous jure ! Mais je rêve !? C'est le froid qui me fait halluciner ou quoi ?

    Jeudi, jour 33

    1eb67f17gqxa.jpg
    Par contre, c'est bien beau de voler une télé et un ordinateur, mais je n'ai pas d'électricité ni d'eau sur le terrain alors c'est comme ci cela ne me servais à rien, je sens que cela va prendre la poussière plutôt qu'autre chose.. ''soupir''
    t4jq67y31ly6.jpg
    Aujourd'hui j'ai pêché de drôle de chose dans la rivière une espèce poisson squelettique, mais vivant, aller savoir comment, je n'en sais rien, encore une curiosité de la nature, et une baie en forme de tête de vache, bon je ne sais pas si je vais en tirer beaucoup.
    8129k10lniu6.jpg
    Ce soir je me rends de nouveau à Brindleton Bay chez les Delgato, et ouah si ça ce n'est pas de la maison, bon Dieu c'est la tempête dehors, faut vite que je rentre avant de me transformer en glaçon...
    bs7a78hfaz8f.jpg
    04j6cz61m1e0.jpg
    Cette fois-ci j'ai décidé de rester simple, j'ai pris une guitare, j'ai toujours voulu en avoir une, bon après pas sûr que j'y joue mais voilà on ne sait jamais...
    jkzmbun2zghc.jpg
    edy4fxo3ew4u.jpg
    Une fois avoir mis en sécurité la guitare je suis parti à la recherche de madame, j'ai mis du temps à la trouver dans cette grande maison et c'est là où je l'ai vu entrain de faire son sport, j'ai donc entamé ma phase de séduction, et pour une femme mariée elle était plutôt bien réceptive à mes avances...
    llz3ht38nztt.jpg
    a2ooi2597d7l.jpg
    Alors que j'allais passer à la phase deux de ma séduction elle mais lancé un de ces stop ! Je crois qu'elle était mal à l'aise parce qu'elle sentait le fauve... effectivement on ne pouvait pas dire qu'elle sentait la rose, j'ai dis c'est pas grave, si ce n'est que ça je peut l'aider à se laver, mais elle n'a rien voulu savoir...
    weoxp292dank.jpg
    hp29ohhoz6fl.jpg
    Vexé par ce refus catégorique, je suis allé me taper un bon sandwich dans le frigo, et j'ai décidé de piquer la télé du salon, ouais cette fois je prends le gros rien à faire..
    y7gouv8kkj85.jpg
    el5lzpuz51km.jpg
    Alors que j'étais sur le point d'abandonner pour la première fois, je me suis dit que j'allais tenter le tout pour le tout, Foi de Frido j'aurais mon moment d'intimité avec madame !
    xf33eaf0otbn.jpg
    jmdp2s06lw0f.jpg
    Et cette fois c'était la bonne, à croire que le faite de sentir mauvais la gênait plutôt qu'autre chose.
    0470cz0iq2p0.jpg
    m3mjwge7jw0j.jpg
    Au final tout cela s'est bien passer, ça a valut le coup de ramer pour avoir une séance de crac_crac avec madame, ça rend la chose encore mieux, toujours est-il que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu à sortir les rames comme ça !
    vvf6uipq0dbz.jpg
    Mais par contre je suis rentré claqué, oui parce qu'il faut savoir qu'on l'a fait plusieurs fois, hé hé après tout le mal que j'ai eu c'est la moindre des choses que je profitais, après tout, on n'a qu'une vie !
    ______________________________________

    Alors petite erreur de ma part :sweat_smile: les baies de plante vache il ne faut pas les vendre non plus, je m'en suis rendu compte que bien plus tard, mais j'ai déduit la somme que j'avais eue à la vente après coup :smile:

    Cette fois-ci, on a eu trois naissances avec 3 trois garçons et 2 filles :smile: oui j'ai eu deux paires de jumeaux avec les frangines Kung-Fu :joy: comme quoi un coup dans le pif et tu te retrouves avec des jumeaux :naughty: donc ça nous fait maintenant 15 filles et 20 garçons :smile:
    zdopsqkc615s.jpg
    tk3iqw1l4fup.jpg
    acadzqwedy5c.jpg
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Sergei et Yukio sauf que l'un des 2 est parfois accompagné pour se laver :D

    C'est clair que tu vas avoir de quoi avoir des figurants pour tes autres challenges...par contre faudra prévenir Alexander qu'il va être tonton heu...de très nombreuses fois :mrgreen:

    Mais LOL le raton-laveur en "pyjama" :joy:

    Frido fatigue-t-il vraiment d'une longue nuit de scrabble ? Ou bien la vieillesse approcherait-elle un peu ? :smirk: (c'est ça quand on n'est pas immortel mon p'tit >:))

    En tout cas, niveau larcin il assure de plus en plus, télé et ordinateur : mazette ! Plus les lampes, le jour où il aura l'électricité il va faire disjoncter la ville entière :joy:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Ah mais oui Darling est une femme 0_0 désolé! C'est bien écrie en plus, tu parles d'elle au féminin :D
    (Ça fais 2 fois que je me trompe dans les histoires en pensant qu'un personnages est un homme alors que c'est une femme :joy: ça m'est arrivé également dans l'histoire de @rosierblanc :sweat_smile: )

    Et sinon : '' j'ai bien cru que j'allais me refroidir direct en voyant son ''costume'' '' tu m'as bien fait rire!
    Le raton laveur aussi ma tué :joy:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Le jour 32 m’a tué !! :joy: La pauvre Sims qui se fait voler sa télé et son ordi d’un coup ! Ça rigole plus, le temps des lampes est bien loin. Et les blagues sur le chat, j’adore. :lol: Par contre, je suis aussi choqué que Frido par le raton-laveur qui se ballade en « doudoune », je n’avais jamais vu ça !

    Puis le lendemain rebelote ! Une télé et une guitare...pas électrique heureusement. Il pourra s’en servir, contrairement au reste. :lol:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan
    Hann mais oui !! Comment j'y étais pas du tout, j'ai complètement oublié les séances de crac-crac de Swann et Sergei sous la douche :joy: j'étais en train de chercher qui.. je ne pensais pas du tout à eux mdr et Yukio ça ne me dit rien perso.. j'ai ma mémoire qui me joue des tours ou quoi en ce moment :sweat_smile:

    Oui d'ailleurs je viens de finir le challenge un l'instant ou j'écris le message, et il n'a pas chômé Frido :sweat_smile: ah ce n'est pas faux, après on n'a tous des sosies dans le monde non ? ^^ enfin peut-être pas autant tu vas me dire :joy:

    Oui quand je l'ai vu, je me suis dit c'était quoi ça, c'est la première fois que je vois un raton laveur en doudoune dans le jeu :joy: au moins il est prévoyant ce petit ^^

    Ah un peu des deux je dirais ^^ surtout que je ne le vous montre pas, mais je lui fait faire toujours 2/3 fois crac_crac pour être sûr de laisser un souvenir à madame :smirk:

    Oui on n'est à un autre niveau la ! :mrgreen: ah ah c'est sûr il va falloir faire gaffe le jour où il va pouvoir branché tout ça, il va me faire black out dans tout le pays :joy:

    @Ada Ah ah il n'y a pas de mal ^^ bah mince alors tu es sûr que t'as pas besoin de lunette par hasard.. :tongue:
    Mais c'est le but ! :mrgreen:
    Je crois que le raton laveur à marquer tout le monde et moi le premier.

    @CandideJadis Oui il est bien loin le temps des petites lampes, là où est sur du haut level :mrgreen: c'est sûr que la pauvre elle n'a pu rien, ce n'est pas grave elle doit être assuré, enfin j'espère pour elle :sweat_smile: Oui moi aussi, c'est la première fois que je vois un raton laveur avec une doudoune sur lui :joy: il avait peut-être froid avec la tempête de neige va savoir, je ne lui est pas poser la question :grimace:
    Oui et encore heureux ^^
    _____________________________________

    Vendredi, jour 34

    lgq9azaxpcem.jpg
    Après cette folle soirée que j'ai passer avec... je ne sais plus comme elle s'appelle, bon bref, avec la femme du tapis de course donc j'avais volé sa grande télé, alors du coup je me suis dit que cela servait à rien d'en avoir deux, ok j'aurais pu le garder comme trophée, mais ça sert à rien d'avoir deux télés si je ne peux pas régler mon problème d'eau et d'électricité..
    if7ywmxdmb90.jpg
    Ce soir je retourner chez les stars à Del Sol, j'espère qu'il n'y aura pas de barbecue qui va prendre feu, je ne suis pas la pour jouer les pompiers.. Quoique..
    xc2xp787r1lj.jpg
    9297zyfibz9u.jpg
    Cette fois-ci nous il n'y avait pas de feu éteindre, bon c'était une bonne chose, alors du coup, comme la dernière fois je suis allé prendre quelque chose de complètement inutile, encore un nid à poussière, ça tombe bien ça ne me dérange pas je ne fait pas le ménage.
    nv4soqunmf92.jpg
    Avant de partir à la recherche d'une femme avec qui passer un bon moment je me suis arrêté un moment pour me recoiffer vite fais et voir à quel point j'étais encore loin d'être degueulasse pour mon âge.
    vhpi557db49a.jpg
    Après avoir cherché un peu partout dans cette immense villa j'ai trouvé celle que je cherchais c'était Kayla, oui je la connais depuis un petit moment, il faut dire que les stars comme elle ne ça laisse par approcher comme ça aussi facilement, oui depuis que j'avais pris un vent monumental de la part de Judith, j'ai décidé que quand j'allais voir une star que j'allais préparer le terrain avant si vous voyez ce que je veux dire...
    z4vs6qq1ui1z.jpg
    ugm5pc75rt2d.jpg
    C'est donc pour ça que la parti dragage n'était qu'une formalité et que nous sommes directement aller dans la chambre...
    jjhhnj33hdg9.jpg
    Après la séance de batifolage avec Kayla je suis parti à la recherche d'une autre star avec qui discuter, et j'ai trouvé Baby machin, et la choquer de voir qu'elle était encore une ado !! Elle a trouvé la fontaine de jouvence ou bien !? Alors j'ai dit que j'avais autre chose à faire, et que j'ai vite quitté les lieux, ouais pas question de finir derrières les barreaux ! Je suis trop beau pour aller en prison.. et j'ai pas envie de ramasser le savon...

    Samedi, jour 35

    7unmf411xpi9.jpg
    Encore un autre jour ou j'étais en train de vendre mes grenouilles, mais cette fois-ci j'ai été interrompu par quelqu'un qui je voulais voir hier soir..
    l2vp7i5gyv0r.jpg
    C'était la star Holly qui habite avec les autres femmes stars de la villa que j'ai été visiter hier soir, comme elle n'était pas la j'avais laissé un message, pour que ci elle voulait j'étais disponible pour qu'on passe un bon moment...
    cfm2ti23jdc7.jpg
    Et il faut croire qu'elle était venue ici pour passer du bon temps, j'ai du alors arrêter ma vente, et on est vite rentrés  parce qu'elle ne voulait pas être vue par les paparazzi, on est donc rentré dans ma petite maison pour refaire ma douche…
    za38kdb18pke.jpg
    12s6fu9tbea8.jpg
    Le soir même je suis retourné dans la banlieue de Del sol chez une star qui s'appelle Venessa vu la maison je ne suis pas certain qu'il quelque chose de bien à volé mais bon, mon seul souci pour le moment était de vite rentrer avant de prendre la foudre sur le coin de la tête.
    ix1m84qdfz3l.jpg
    uzt3do3pea42.jpg
    Et comme je le craignais il n'y avait rien à voler, hormis cette pauvre chaise, tant pis elle mangera sur sa table...
    1pluhttig639.jpg
    lrnws92l44th.jpg
    J'ai vite accroché avec Venessa si bien quand il a fallu conclure elle m'a avoué qu'elle n'avait pas de lit deux place, je lui ai dit que ce n'était pas grave qu'on pouvait faire ça dans la douche, elle n'avait qu'un bain... Nan mais la pauvre femme, j'avais presque des remords de lui avoir volé une chaise..
    0lit4udtspmr.jpg
    7aqandjrk10g.jpg
    Je lui ai fait comprendre que ce n'était pas grave et que si elle voulait elle pouvais passer les prochains jours chez moi pour disons finir ce qu'on avait entamé, ce qu'elle a fait des le lendemain.
    8wolfgalrbqf.jpg
    On n'est donc aller dans la salle de bain, en faisant attention qu'elle ne voit pas sa chaise que j'avais volé hier.. ça serait balo qu'elle me dise tien elle ressemble à ma chaise que j'ai perdu dis donc, oh oui quelle coïncidence dis donc..
    olvuaabytbp0.jpg
    Après avoir fini m'a douche avec Venessa j'ai profité d'un petit moment de calme pour manger a ma fenêtre en disant du mal au gens qui passait devant chez moi, ouais faut savoir se faire plaisir dans la vie, de toute façon tout le monde fait ça alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverais, c'est fait du bien en plus.
    _____________________________________

    Cette fois-ci on a eu encore trois naissances avec une paire de jumelles en plus d'une fille et un garçon, ce qui nous fait 18 filles et 21 garçons :mrgreen:
    fcppilhdt6h1.jpg
    wob0sxblcaev.jpg
    w97zszwdviv2.jpg
    J'ai une petite question à vous posez, voilà, j'ai fini le challenge ce week-end et j'ai mis tout les enfants jeunes adultes que j'ai relooké (et il y avait du travail :sweat_smile: ) donc je me pose cette question, vous aimeriez les voir au compte goutte ? Ou que je balance tout à la fin du challenge :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Pas de soucis pour les trous de mémoire ;)
    C'est pas tes histoires en plus donc tu n'as pas forcément les mêmes souvenirs et autres que moi :) (et vice versa pour les tiennes d'ailleurs)

    Je me doute que tu fais toujours plusieurs fois pour que ça marche aussi bien :mrgreen: (la fille qui ne connaît pas du tout le truc notamment avec Sayuri *sifflote* :kissing_smiling_eyes:)

    Notre Frido va devenir une star 5 étoiles de la dragouille :kissing_closed_eyes:

    J'ai l'impression qu'il se ramolli un peu ces temps-ci, alors ok, draguer de la star ça demande de l'énergie mais niveau vol il peut mieux faire :p

    Et bien sûr qu'on dit tous des choses dans le dos des gens, après y'a parler dans le dos et parler dans le dos ;)>:)

    Edit : Je préfère voir tout le monde à la fin, comme ça on pourra tous dire qui est notre chouchounet :mrgreen:
    Post edited by Jurysan on
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Ah ouais, le challenge est bientôt achevé ? Il ne reste plus beaucoup de chapitres alors ? Perso, je préférerais avoir la liste à la fin de tous ses enfants avec les différentes mères. :lol:
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    ''Après cette folle soirée que j'ai passer avec... je ne sais plus comme elle s'appelle, bon bref'' :joy: j'aime tellement l'humour de Frido!

    ''Je suis trop beau pour aller en prison'' Ah ouais j'avoue *o*

    Venessa la pauvre, elle avait pas grand chose chez elle :D

    Bientôt la fin du challenge! (Perso, j'aime bien que les histoire/challenge est une fin! :) )
    Et j'aimerais bien voir la liste à la fin également!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top