Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

LES FEMMES DERRIÈRE LA FRANCHISE DES SIMS - QUESTIONS & RÉPONSES

«1
EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
Modifié (mars 2020) dans Annonces officielles
Sul sul les fans des Sims, et bonne Journée Internationale des Droits des Femmes!

Nous sommes ravi.es de célébrer ce jour avec tout le monde, et surtout avec nos joueuses! Grâce à vous les simmeuses, cette communauté est la meilleure communauté dans le monde du jeu vidéo (notre avis n'est pas du touuuut biaisé). Du coup, nous souhaitions vous donner une chance d'en apprendre un peu plus sur les femmes derrière la franchise des Sims directement depuis la source: nos SimGurus féminines!

Au cours des prochains jours, ce topic sera ouvert pour que vous puissiez leur poser des questions. Que ce soit pour en savoir plus à propos de ces SimGurus, les questionner sur leurs expériences en tant que femmes, et s'imprégner de leur sagesse - elles ont beaucoup à apporter! Nos SimGurus répondront au plus de questions possible, et nous posterons leurs réponses à la fin du mois. Vous pouvez poser vos questions en français, et les réponses seront traduites en français également.

gt1gc8pe4opu.png

Pendant que vous attendrez leurs réponses, nous voulons prendre le temps de célébrer les super simmettes que vous avez créées! Utilisez cet espace pour partager vos simmettes préférées, expliquez pourquoi vous les aimez, cela inspirera peut-être d'autres joueurs et joueuses à repousser leurs limites avec leurs propres Sims.

Enfin, revenez faire un tour sur le topic fin mars pour découvrir les réponses à vos questions!
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Bonjour Faut il poster que des simettes sans CC ?
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Avec ou sans cc, peu importe :)@Nicole46
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Merci @EA_Cath j'en ai quelques unes que j'aime beaucoup :)
    Post edited by Nicole46 on
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Bonjour, ou peut-on poser une question ?
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Kiradu14301 sur ce sujet ;)
  • Mikey59mouseMikey59mouse Messages: 2 Membre
    Et pourquoi pas faire des packs en promo pour les femmes 😁
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Chouette ce topic ! J'adore la photo de présentation, elle claque ♥

    Voici mes questions :

    • Qui est la première SimGuru féminie a avoir intégré l'équipe dès la sortie des Sims 1 :smiley: (ou les sims 2 si il y en a pas eu à la première franchise) et comment l'a t-elle vécu ?

    • Je ne sais pas qui, au sein de l'équipe, créée les sims emblématiques de la franchise (famille Gothik ; Simpa ; Caliente etc) mais je suis curieuse de savoir quel(s) sim(s) emblématiques ont été imaginés par les SimGurus féminines :)

    • J'aimerais bien voir les simselfs de quelques SimGurus féminines Fr :)

    • Combien de fois elles jouent aux Sims au travail :joy: ?

    • Est-ce qu'elles sont plus construction ou jouer aux sims ?

    Et je vais m'arrêter là je pense ;)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Bonjour ici ! :)

    Très pertinentes tes questions @Catrollz, je n'en ajoute qu'une paire de plus. ;)
    • Est-ce que connaître toutes les petites astuces des Sims et/ou travailler sur le jeu ne vous gâche pas le plaisir d'y jouer, si vous le faites ? (question mixte, désolée)
    • En tant que femme, vos petits chouchous Sims sont-ils plutôt masculins ou féminins ?
    (Édit : Correction d'une faute. :mrgreen:)
    Post edited by Arkenja on
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Beaucoup de questions très pertinentes sont posées ...

    Pour ma part j'aimerai savoir ce qui a motivé votre choix de devenir Simguru ?
    Est ce un travail à temps plein ou bien avez vous un autre métier à côté ?
    Et aussi quelles sont vos attributions ? :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Bonsoir, malheureusement je ne peut poser aucunes questions puisqu'elles ont toutes été posés plus haut dans le topic.

    J'écris donc seulement pour vous dire merci infiniment d'écouter nos attentes car cette communauté est plutôt exigeante :wink: mais c'est parce que la franchise des sims est incroyable depuis le tout premier opus.
    J'ai juste une suggestion à faire en faite …. si jamais dans les sims 5 il y as un mode multijoueur, faite juste en sorte qu'on ne m'enlève pas l'échelle de la piscine si je décide de rendre visite à quelqu'un :smiley:
    Plus sérieusement j'aime les sims (surtout les sims 4) tout simplement parce que le côté cartoon des sims me fait passer de longues heures dessus sans oublier les créatures surnaturelles que j'affectionne particulièrement comme beaucoup d'autres joueurs et joueuses des sims. C'est pourquoi je vous présente ma petite Adara ( oui forcément c'est une vampire) ^^
    C'est avec elle que je joue le plus depuis le pack les sims 4 vampire, je lui trouve un fort caractère et la possibilité de vivre éternellement mais pas trop la rend attachante ( oui avec plus de 15 traits de caractères j'y fait attention :blush: )

    Encore une fois merci à toute votre équipe incroyable qui nous permettent de nous évader un peut chaque jours (désolée si j'ai fait du hors sujet mais sa me tenais à cœur de pouvoir les remercier pour leurs travail titanesque :wink: )




    bfv4sgk90hn9.png
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    Les jeux vidéos sont souvent cités et animés sur les réseaux par des garçons, le jeu sim est il l'exception ? Comment vous est venu l'idée de devenir "gameuse" et fut-il accepté par vos proches (parents et ou conjoints) ? Votre C.V. a t il eu autant de valeur que celui d'un garçon ou bien vous a t on demandé des références suppléementaires? La modération sur les Twitch ou autre plateforme de partage vidéo est importante pour éliminer les propos innapropriés , ou sexistes, avez vous subi ces désagréments?
    je vous encourage à continuer, faites de votre vie mille instants de bonheur, Bravo pour ce travail
    a2fex4isxhji.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top