Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions et problèmes sur le forum

Réponses

  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    Bonjour tout le monde, on a aussi constaté ce problème sur la version anglaise du forum et les équipes sont au courant. Merci pour les signalements!

    Tant que j'y suis, il y a aussi un souci avec la barre de recherche qui donne cette erreur quand vous recherchez quelque chose:
    yuaektf2wy1e.png

    On est sur le coup, c'est un problème généralisé donc pas de panique si ça vous arrive! Merci pour votre patience! :)
  • Options
    Anaelle1512Anaelle1512 Messages: 4 Membre
    Modifié (février 2020)
    Bonjours, j'ai un problème j'ai plus de 16 ans et je n'arrive toujours pas à accédé à la galerie des autres. Par exemple si je veux trouver des maisons, des écoles ect. Donc j'aimerais votre aide.


    Merci d'avance.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @Anaelle1512,

    Comme le nom de ce sujet l’indique, il concerne les problèmes avec le forum spécifiquement. Pour les problèmes avec le jeu, je t’invite à te rendre dans la salle Bugs et problème et plus spécifiquement ce sujet Comment contacter le support technique ? car personne ici ne pourra agir sur ton compte.
  • Options
    jujubebou2209jujubebou2209 Messages: 2 Membre
    Bonjour. Il y a quelque temps j'ai commencé à télécharger des mods. Sur un site que vous connaissez peut-être The Sims Resource. J'ai télécharger plein de coiffure, tenue, meuble magnifique et toutes ces choses fonctionnaient dans le jeu. Mais j'ai voulu télécharger une maison et j'ai fais TOUTES les étapes qu'il faut faire pour les avoir dans le jeu. Sur mon écran sa marquait que ça c'était bien téléchargé mais je ne sais comment je peux les mettre sur mon terrain dans le jeu. Quelqu'un a une explication et une solution??? Merci d'avance :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour ce sujet est dédié aux problèmes rencontrés sur le forum. Ta question n'a pas de rapport donc ;), il te faut poster dans cette salle : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/les-sims-4-:-les-mods
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Bonjour il faut mettre les maisons que tu télécharges dans le dossier Tray de ton dossier E.A les sims4
    Ensuite tu vas les chercher dans ta bibliothèque pour les installer dans ton jeu ;)

    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @Nicole46 , c'est gentil de donner une solution, mais pas sur ce sujet ;) , il ne sert pas à ça.
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (mars 2020)
    justement j 'étais en train de chercher l'endroit ou elle pouvait le poster ... Merci @Bloup
    Tu as du poster en même temps que moi je n'avais pas encore vu ton message
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    BuZZ636BuZZ636 Messages: 6 Membre
    Je ne suis plus capable de regarder les pubs quelqu'un sait quel est le problème merci à l'avance de vos éclaircissements !
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mars 2020)
    Bonjour @Buzz636,

    Ce sujet concerne les problèmes rencontrés avec le forum et comme il n’y a pas de pubs sur le forum, je suppose que ce message n’est pas posté au bon endroit. Je t’invite à consulter la liste des salles et à poster dans celle correspondant au jeu dans lequel tu rencontres ton problème.
    De plus, j’ai supprimé un de tes messages car le flood (action de poster plusieurs messages à la suite dans un interval de temps court) est interdit sur le forum. J’ai supprimé un de tes messages en conséquence.
  • Options
    BuZZ636BuZZ636 Messages: 6 Membre
    Désolé je suis un pti nouveau et j'ai trouver où émettre mon problème
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Bonjour les modos (j'espère poster au bon endroit) j'ai rencontré un petit problème cette nuit.

    J'ai publié un nouveau chapitre sur le sujet de mon Not so Berry je l'ai publié puis en le relisant après j'ai repéré une erreur que j'ai modifié. Sauf que je suis allée trop vite et mon post a disparu.
    Ce matin j'ai reçu un mp d'une des personnes qui suit mon NSBC et qui m'a prévenu que le post avait pas disparu et qu'il fallait vous demander de pouvoir le récupérer.
    Est ce que c'est possible?

    Voici le lien de mon NSBC au cas où.
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785883/nsbc-vis-nos-vies-de-berry-en-couleurs#latest

    Cette même personne m'a prévenu que ça se passe quand on fait un edit trop rapidement après avoir poster et qu'il valait mieux attendre un peu. Ça me permettra de retenir cette info.

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    La mise à jour de ton challenge a du retrouver sa place @LiloulaFée ;) J'ai également fait une manipulations sur ton profil pour éviter que cela se reproduise.
  • Options
    LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    Un gros gros merci @sirhc59 <3 je suis allée voir et elle y est.
    J'avais si peur de devoir tout réécrire je suis soulagée.

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • Options
    CadoudouCadoudou Messages: 3 Membre
    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un problème et j'aurai grand besoin de votre aide.
    J'ai créé plusieurs sims ,je souhaite les faire aménager dans une résidence universitaire. Au moment de les inscrire chacun à l'université, impossible des les réunir tous à nouveaux dans un même foyer. Et quand je clique sur une résidence universitaire, il est indiqué que mes sims doivent être inscrit à l'université ce qui est déjà le cas. SOS comment je fais pour que mes sims étudient ensemble dans une résidence universitaire ?

    Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top