Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Résultats du 3ème vote disponibles] Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4

Réponses

  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    @Dakar37 , monsieur poulpe est vraiment adorable. Quand je l'ai vu , je n'ai pas m'empêcher de lâcher un " trop mignon ! ". J'espère qu'il sera sélectionné :)
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    Dakar37 a écrit: »
    ah ce que je vois je ne suis pas le seul a être tombé amoureux de mr poulpe xD [...]

    @Dakar37 , @Helja , j'avoue!! <3:);)

    ...et merci pour l'info additionnelle, Dakar.
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    J'ai adoré le petit pot avec les fraises moi aussi! Et la peluche de la faucheuse je suis trop fan (bon okay j'avoue avoir choisi 4 ou 5 peluches mais franchement elles sont trop mignonnes ! :D )
  • scevolascevola Messages: 122 Membre
    Modifié (mars 2020)
    J'ai hésité à prendre l'adorable poulpe aussi mais ma préférence est pour la faucheuse!
    Les idées de peluches sont intéressantes, même le clown triste est sympa
    Post edited by scevola on
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    A voté !
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Dur dur de faire un choix. Autant pour les vêtements j'ai eu du mal à voter car je n'aimais presque rien mais alors pour les objets/meubles... j'aime touuuut ! :#

    Mon studio[/center]
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Vite vite, il faut que j'aille voter ! Mais avant, je vais me renseigner sur les objets similaires à ceux déjà présents dans le jeu. Parce que oui je fais partie des personnes qui ont voté pour des vêtements qui ressemblent beaucoup à ceux dans le jeu, mais je ne le savais pas #QuicheAuSaumon :)

    @Dakar37 très intéressantes les infos sous spoiler !

    Edit : Mes choix
    ovmi9fx0emk0.png
    Post edited by Catrollz on
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,397 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Si vous n'arrivez pas à faire un choix, regardez cette vidéo de la YouTubeuse Pixia (j'adore Pixia! :) ):

    https://www.youtube.com/watch?v=xE-6IoTKYhk

    ...vous y arriverez du coup encore moins! :p

    Bref, en tout cas, elle sait choisir! C'est tout un art de choisir! ;)

    On nous propose plus de 120 objets tous plus sympas les uns que les autres... :( et on doit n'en choisir que 20... :(
    Post edited by ParallelEarth on
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Merci pour la vidéo @ParallelEarth , je me revois en train de choisir, c'était un vrai crève-coeur, j'y ai passé un temps infini sans être vraiment satisfaite de mon choix, tout est super, c'est bien le problème !!! :)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @ParallelEarth : Dans la mesure où elle a choisi 4 objets que l'on peut fabriquer sur 28 qu'on peut sélectionner, pour un kit tricot où l'intérêt sera justement de pouvoir tricoter des choses, je ne suis pas certaine qu'on puisse dire qu'elle sait choisir :wink: elle a simplement voté selon ses goûts (et sans penser gameplay futur j'entends, mais je respecte son choix même si c'est pas le mien ^^)

    En tout cas, j'espère juste que pour le résultat final, EA veillera à avoir un bon ratio d'objets à fabriquer / objets classiques car si on se retrouve avec juste 3 éléments "fabricables", peu importe ce que c'est, là je serai vraiment déçue :confused:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    C'est quoi ce elle sait choisir ? On choisit pas selon ses goûts ? Tiens un kit tricot, mais on va prendre minimum de choses qu'on peut tricoter. Logique
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Bien sûr, ce que je voulais dire, c'est que justement elle ne sait pas choisir ni quoi choisir, elle fait comme moi, quand tout nous plait, il n'y a pas de choix possible à moins d'avoir un critère précis en tête par exemple ta logique @MissLyzaSims, "Kit tricot = objets à tricoter", mais ce n'est pas le cas de tout le monde étant donné que le tricot ne fait pas partie de mon choix initial... Il faut savoir lire entre les lignes et ne pas prendre tout au pied de la lettre ... ;)
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Perso j'ai choisis ce qui me plaisait dans les choix car comme il s'agit d'un kit de toute façon nous n'auront pas des masses de choses à tricoter ... Donc autant prendre ce qui nous plait sans pour autant tout prendre dans ce qu'il y a à tricoter ... Personnellement je'aime beaucoup pixia justement car elle est naturelle ses vidéos sont pro mais en même temps elle sait rester naturelle et faire des choix de joueuse et non de gameuse pro... On sent qu'elle joue au sims par passion et non pour un emploi. Elle est comme notre petit ange ^^ On ne pouvait sélectionnner que 28 objets donc si on prend se chiffre. En sachant qu'il faut à minima 1 porte une fenêtre, deux meuble de tricots, voir un canapé, un fauteuil, un guéridon, au moins 1 élément mural cela ne laisse que grosso mode 20 choix. S'agissant d'un kit il y aura de la déco disons 5 objets en plus reste 15. Il y a fort à parier que sur les 15 il y aurait 1/2 d'objets a tricoter ce qui fait 7.5. Et encore on nous a demander de voter pour au maximum 28 objets mais il est plus probable qu'il y en ai moins en réalité sur le kit.... Donc on est tres proche de 5 ou 4 objets faisable au final....
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Dakar37 : Si on nous demande de voter pour 28 objets (sans compter le rocking cher et le panier de tricot), je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas les 28 éléments choisis dans le kit, ça n'a aucun sens en fait.
    Après, j'ai envie de dire, on peut voter pour ce qui nous plaît ET faire attention à la répartition objet à fabriquer / objets classiques. Comme tout le monde, j'ai aimé beaucoup de choses et j'ai du faire un choix et, personnellement, j'ai fait attention à la répartition des objets dans mon vote (j'ai même fait un tableau :mrgreen: ). Au final, j'ai voté pour 12 objets à fabriquer et 16 meubles classiques. Et j'ai pas voté pour des trucs "juste" pour avoir des trucs à tricoter dans le jeu (après, c'est sûr que quand j'ai hésité pour des plantes ou des lampes, j'ai privilégié ceux qu'on pourra tricoter parce que c'est le thème du kit en fait)
    Après, je pense que ceux qui ont choisi le tricot à la base vont plus faire attention à cet aspect-là que les autres qui ne voulaient pas forcement du tricot à la base (qui du coup, auront peut-être plus envie de voter pour des éléments qui leur plaisent sans trop faire attention au fait si on pourra les tricoter ou non). Mais après, ça reste dommage pour un kit tricot de ne pas ou peu voter pour des objets à tricoter mais je pense pouvoir faire confiance à EA pour veiller à équilibrer tout ça. De toute façon, je pense que le sondage a été mal fichu : ils auraient dû séparer les objets à tricoter et les meubles classiques pour les sélections (càd qu'on aurait fait une première sélection pour les objets à tricoter puis une seconde pour les meubles). Comme ça, pas de problème de répartition. :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Modifié (mars 2020)
    "Sélectionnez dans le collage ci-dessus jusqu'à 28 objets pour le mode Construction/Achat que vous aimeriez voir inclus dans le kit d'objets Travaux manuels sur le thème du tricot. Chaque objet a un numéro correspondant aux cases à cocher ci-dessous." .... citation copié-collé du truc .... Jusqu'à 28 cela ne veux pas dire que 28 objets seront sélectionnés, mais que l'ON peut en ajouter jusqu'à 28. Il est fort possible que le kit n'en compte que 25. Donc dire que pixia est mauvaise pour faire des choix, juste car elle n'a choisit que 4 objet à faire en jeux . Comme on part sur un kit. Qu'il n'y en ai pas des masses, c'est normal. Elle a choisit les objets qui lui plaisait tout comme tu as choisis de prendre le temps de faire tout un tableau. Perso je préfère choisir en fonction de mes goûts ea se chargera d'équilibrer Oo
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top