Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • 12mich0612mich06 Messages: 1,033 Membre
    :) que c'est beau!! j'aime bravo à toi pour toutes ses idées . <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Merci beaucoup @12mich06 :)

    Je m'aperçois que j'ai complètement oublié de partager ici ma participation au 23ème Défi des Décorateurs de l'Extrême !

    Il est grand temps de réparer cet oubli en commençant par le Lien Galerie

    Pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de découvrir ce défi, il s'agissait de construire une micro-maison de 32 carreaux, en partant d'une base de 22 carreaux, et ce sans modifier la "coquille" de base et convenant pour un couple de sims. Ceux qui s'y sont essayé pourront vous confirmer que ce n'était pas une mince affaire. Cette maison devait prendre place sur un lot de 20x15 à NewCrest, et le budget ne devait pas dépasser les 20 000 §. Vous pourrez acquérir cette minuscule maison pour 19 998 §, et elle est bien fonctionnelle pour que deux sims puissent y vivre sans trop se bousculer. ;)



    c3f7ykqqangi.jpg

    u5kk3lupi4j3.jpg

    2cha4px9l36e.jpg

    g2r6nzc0sa93.jpg

    mpz2b9atrdyf.jpg

    eocuisk0xtj3.jpg



    wjhk920kyha0.jpg

    rra578dasvii.jpg

    dx2f9ak11332.jpg

    ixjjl93dnogo.jpg

    mgdibj2i2mj6.jpg


    dlpjbfnf37e8.jpg

    vfp8ddm2dghf.jpg



    ynubfbw8gcbw.jpg

    nu1r3k8vemgp.jpg


    Vues aériennes
    aa8i5d2qei32.jpg

    wfcujmm2qxfq.jpg


    Contenu officiel uniquement pour cette micro-maison. Les codes moveobjects, showeditobjects et showliveeditobjects ont été utilisés pour la réaliser. Si vous décidez de l'installer dans votre jeu, n'oubliez pas d'activer le code MOO directement sur le terrain choisi.

    Merci de votre visite :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Modifié (mars 2020)
    Me voici déjà de retour avec une construction d'un tout autre genre.

    Je suis "sortie de ma zone de confort" pour édifier un manoir d'un style très différent que j'ai installé sur le lot de 30x20 dénommé L'Observatoire de Glimmerbrook. Sur la galerie la valeur du Manoir des Canines s'élève à 137 938 §.


    Place aux images

    u0ed2ojs3fko.jpg

    dybj9g6ld4x9.jpg

    rwah8a6hepy0.jpg
    31r2hbkfb02c.jpg

    bd0xt24h2qb9.jpg

    17hjfetaej45.jpg

    n2rjpc9dlye9.jpg

    ctuhaxz4toy4.jpg

    v6x15n0ks0ig.jpg


    Il est composé de deux niveaux. Au rez-de-chaussée, salon, salle à manger, bureau, cuisine et sanitaire. A l'étage deux chambres, disposant chacune d'une salle de bains. Et si vos sims sont un peu curieux, ils découvriront une autre pièce construite par les précédents occupants de ce manoir.


    bwcpdlqp4c0x.jpg

    xxrb01qbsaoz.jpg

    ho2yljyfy2eu.jpg

    za9m313jmz2g.jpg

    xa0iyreaktf6.jpg

    z050i7viwu4p.jpg

    oz4fp6fe3zhn.jpg
    p8c1x0hjmyyb.jpg

    l8pkq52blb52.jpg

    ndi4zjyuf28z.jpg

    oz6d64t9h7h6.jpg

    3405hfuloyaq.jpg

    n4rxcd2mcxqo.jpg

    psakq0b3ff0y.jpg

    tbubhu9ri8a8.jpg

    jh2zhhi60d39.jpg

    yisqa30j2pmi.jpg

    aq7czsnw10lw.jpg
    30ym800g7c7z.jpg

    cmj1aqo2iix7.jpg

    7rp2fpmzdbj6.jpg

    sg7qufwrazuk.jpg

    42o85v0823uk.jpg

    3ropd51rxdb6.jpg

    e6j6qncbd1y3.jpg
    pz4eqqpwdu3w.jpg

    x4nn3iiin4m3.jpg

    59xni5si1ay6.jpg

    mveds1mlkcs6.jpg
    cbqrpezimyjm.jpg

    vgkrtlv5gv4t.jpg


    La chambre d'enfant dispose bien d'une salle de bains, mais elle est trop exigüe pour la prendre en photo, en revanche, il est possible de l'apercevoir sur les vues aériennes


    igg9sti2xhzy.jpg

    a9hibnvhwrj5.jpg

    agnozw6oqkla.jpg

    i9us1jioxv27.jpg

    121sxik8nnzf.jpg
    i2q9aipnkfcj.jpg

    06jw2noo93y9.jpg

    zje8vbalq2fu.jpg

    4m8pttie358u.jpg


    Vues Aériennes
    a715hfe8s2im.jpg

    e3ckgnq6u6ho.jpg

    5zvnl6ncd38l.jpg



    Icônes des packs utilisés

    96soxm1rnxax.png


    Les différents codes triche liés à la construction ont été utilisés. Notamment le code Moveobjects, aussi pensez à l'activer avant d'installer le lot directement sur le terrain choisi. ;)


    Petit bonus pour ceux qui sont venus jusqu'ici et qui veulent découvrir la pièce dissimulée, ainsi que le moyen d'y accéder :
    px6bbbxg40sr.jpg

    om78pxho8eqj.jpg

    g2ajuvtzanzy.jpg

    56zn3hl86kfs.jpg



    Une dernière image du Manoir avant de laisser ses habitants vaquer à leurs occupations

    l0oc43wqqbkg.jpg


    Merci d'avoir pris le temps de faire un détour par ici :)


  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    Très sympa cette dernière créa, j'arrive pas à savoir si l'ambiance est pesante ou accueillante mdr En tout cas, l'esprit du monde de Grimmerbook est bien présent ^^
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Bravo, ce n'est jamais facile de sortir de sa zone de confort, mais c'est souvent stimulant ;). Encore une fois la réalisation est soignée dans les moindres détails, j'adore l'escalier et les couleurs toutes douces de la chambre d'enfant.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Haaaan, je me disais "bah mince, y'a pas de pièce secrète vampire...ah bah si, en crypte <3"
    Très jolie construction (même si tu n'avais pas mis la crypte :trollface:) !

    J'aime vraiment beaucoup l'extérieur et les extérieurs.
    Maintenant que j'ai tout vu en intégralité, je me permets de glisser le screen en question plutôt que d'expliquer
    nj9qs868o67a.jpg
    Dans l'activité, j'avais peur que ça soit la façade avant du manoir et pris sous cet angle, je trouvais que c'était "fade" et "lisse". Alors qu'en réalité c'est l'arrière et ce n'est ni fade ni lisse. Tout ça pour dire que j'aime bien et que j'ai bien fait d'attendre de voir de plus près pour être sûre :blush:

    J'aurais une question, est-ce que tu m'autoriserais à utiliser ton manoir et à potentiellement l'inclure dans une de mes histoires s'il te plaît ? :smile:

    Pour finir, le tout dernier screen c'est le plus beau <3
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Modifié (mars 2020)
    Merci @claeriel :) J'ai donc bien atteint mon but que tu décris parfaitement : l'hésitation entre ces deux impressions bien-être et appréhension ;)

    Nous sommes d'accord @Arcaluce c'est très stimulant, et cela demande plus d'attention. Merci à toi également :)

    Je suis ravie de t'avoir tout d'abord intriguée puis fait attendre @Jurysan :wink: Tant que la construction n'est pas tout-à-fait prête à être exposée dans son ensemble, j'aime bien distiller juste quelques images sans qu'on puisse se faire une idée précise de la créa. Oui je sais, c'est pas très gentil de jouer avec la curiosité des autres :naughty:
    Lorsqu'on partage une créa sur la galerie, c'est justement pour qu'elle puisse "vivre" dans le jeu des autres. Il me semble que voir nos créations utilisées par d'autres joueurs est le plus grand plaisir qu'on puisse faire aux constructeurs. Encore plus lorsque c'est dans le cadre d'une histoire. :blush:
    Post edited by sirhc59 on
  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Eh bien, on ne dirait pas que tu es sortie de ta zone de confort !
    Tes images de nuit amènent à penser qu'on a affaire à un manoir hanté (d'autant que "Manoir des Canines", c'est un nom évocateur en plus d'être amusant), pas spécialement rassurant mais, d'un autre côté, la décoration est élégante, raffinée et on s'y sent bien dans ce manoir... jusqu'à ce qu'on découvre la pièce dissimulée, brrrr... Tu joues avec nos nerfs, là :mrgreen:
    Très belle création, en tout cas, chapeau !
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Merci beaucoup @pyrenea09 :) Décidément, je suis vraiment contente que mon intention avec cette créa soit bien passée au travers des screens. :)
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Merci d'avance @sirhc59 :mrgreen:
    Je suis entièrement d'accord avec toi mais je pense qu'il y a aussi des gens qui ne veulent pas forcément se retrouver "nez à nez" avec leur construction dans une histoire même si ils sont d'accord pour que les autres la téléchargent. De ce fait, je demande toujours par acquis de conscience (même si en créditant la personne, elle ne peut rien dire, ça peut potentiellement déplaire de ne pas avoir été informé au préalable)
  • SahamSaham Messages: 696 Membre
    Sortir de sa zone de confort est un exercice difficile mais tu le réalises ici brillamment.Bravo pour cette construction magnifique.Et alors cette petite pièce cachée est juste parfaite <3
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je ne le dis pas assez, je suis totalement fan de tes constructions et de ta créativité !! Tu as bien fait de sortir de ta zone de confort, le manoir est superbe !!!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Merci beaucoup @Saham et @Bloup :) Vous allez me faire rougir ;)

    Je suis de retour avec une maison beaucoup plus proche de ce que je construis actuellement, mai j'ai tâché tant bien que mal de me restreindre au niveau de la déco, et surtout du petit bazar que j'aime tant répartir un peu partout. J'avoue avoir laissé mes habitudes reprendre le dessus dans l'une des pièces.

    Victoria est une maison élevée sur deux niveaux, et implantée sur un lot de 40x30, sa valeur s'élève à 87 671 €

    Place aux images :

    jcbf702wvsro.jpg
    rrrmbztpi6ww.jpg
    4n06onbwp5c9.jpg
    gk3rtaz3ogzv.jpg
    ero8ehmv4nqc.jpg
    rs6qca89dl7s.jpg
    md9r03v2xhax.jpg

    vziaq2684enc.jpg
    otcccd668sqf.jpg
    ige0vs0xafwd.jpg
    c325ysocgz5z.jpg
    q3gl6eyewt6h.jpg
    gety2q7spq6b.jpg
    euiceglb1wg1.jpg
    zzlna6yixgzk.jpg
    xiev6dlkxsan.jpg

    id9yq5gx5qhp.jpg
    pvde83fe40ib.jpg
    dv9fdumc90xc.jpg
    3re4qygcbh7w.jpg



    g8p261w6ce11.jpg
    6hy6eqm5z7oy.jpg
    zwnwge1avrik.jpg


    9bgvdueu1jty.jpg
    zn3qs1cajxid.jpg
    hxc5qce0sei0.jpg



    ve0sn4bozkiu.jpg
    ik0wyu2yysdn.jpg
    vh4q3bicgbqe.jpg
    ao06bo5rwq8k.jpg


    Vues aériennes
    vb1wu63owhj2.jpg
    m9uddcnkdlq8.jpg


    Icônes des packs utilisés
    f7731yh79lsw.jpg


    Quelques images de nuit avant de refermer la page

    ni43rjqrf5hw.jpg
    d2z1nu6ad29l.jpg
    leiu55rzcpsx.jpg
    zjh8l3aukadx.jpg


    Contenu officiel uniquement dans cette création. Attention, les différents codes liés à la construction ont été utilisés, il est important d'activer le code MoveObjects avant de poser le lot directement sur le terrain choisi.


    Merci pour votre visite :)







  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    (la photo avec la lune ❤)

    J'adore, cette maison arrive à rester sobre tout en étant empreinte d'une vraie personnalité, on la sent vivante et bel et bien habitée. :)
    Et je pense avoir deviné la pièce où tu as laissé tes habitudes "reprendre le dessus"... ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben le jardin j'adore j'adhere.
    pour le batiment, je sais pas trop y a un truc qui me titille, je la trouve disons mastoque, sais pas trop pourquoi, peut etre la balustrade qui fait le tour.
    Sinon l'intérieur est charmant (comme d'hab je me risquerait)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top