Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - G4] - Les folles aventures des Opaline | MAJ 19/02

Réponses

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Ce mariage est PAR-FAIT <3. Il correspond tout à fait à Rosie.
    J'aime la sagesse que chacun exprime :blush:, ils ont bien vécu leur vie, ont commis des erreurs, mais ils l'acceptent et continuent de se projeter vers un bel avenir, plus serein et en même temps plus intense.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Mow ! Le mariage de Rosie ! Il est parfait ! C'est tellement romantique ! :love: Pourquoi on serait déçu de ce mariage ? C'est exactement ce qu'il leur fallait à tous les deux ! (Ma Stella s'est bien mariée dans son salon, sans même attendre le retour de Sunny :joy: )
    Du coup ça y est, la G2 est terminée. Je vois déjà loin mais.... Ca va faire bizarre de la voir partir. La première héritière à naitre en jeu... :disappointed: Enfin, c'est le jeu !

    (A la génération 10 je serais morte et enterrée ... :joy: )
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Le chapitre tant attendu :heart:

    Honnêtement, je n'espérais pas autre chose pour Rosie, je trouve que ce petit moment à deux est magnifique, et ce petit mariage symbolique est le meilleur mariage que tu pouvais offrir à Rosie, cela lui correspond parfaitement. Chacun fait des compromis, et même si Paul n'a pas eu de grand mariage, il se marie quand même avec la femme de sa vie, là où il en rêvait.
    C'est parfait pour tous les deux :heart:


    Bravo à Rosie pour avoir réalisé tous ses objectifs :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Yaouh ! Je suis super content pour Rosie et Paul, ils ont enfin sauté le pas. :love: Bravo à toi car nous savions tous que ça allait arriver, mais pas comme ça, à Sulani et juste après le mariage de Joy !! Tu m'as bien surpris sur ce coup-là (dans le bon sens). :open_mouth: Et je suis totalement d'accord avec toi, ça correspond beaucoup mieux à Rosie cette petite cérémonie intime sans chichis et sans pression. :blush:
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Rho qu'est ce qu'ils sont mignons nos deux petits vieux :mrgreen: Paul savait que tôt au tard que Rosie aurait changée d'avis :smile: et puis ce mariage rien que tout le deux sur le pont :blush: c'est ce qu'il leur fallait tout compte fait quand on connaît le passé de chacun, pas besoin d'en faire une cérémonie comme la pluspart des gens :smile: j'ai hâte de voir la tête de Joy et Cédric quand ils vont leur annoncer qu'il se sont mariés eux aussi :mrgreen:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Magnifique mariage de Paul et Rosie, moi non plus je n'aurais pas vu un autre mariage que celui qui ont eu. Ils sont vraiment trop mignon tout les deux. Vive les mariés !,
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Ryu707 : Eh oui enfin, même si ça reste symbolique, c'est ce qui leur correspond :blush: Il faut dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, mais oui, ils se sont vraiment bien trouvé :heart:

    @Arcaluce : Merci ! Je trouve qu'il correspond bien à Rosie et je n'imaginais pas autre chose pour elle :blush: C'est exactement ça, ils ont une longue vie derrière eux, et ils abordent l'avenir avec plus de sérénité :blush:

    @lalia181211 : Oh merci :blush: Ahah on sait jamais, d'un côté j'étais persuadée que ça allait vous plaire car ça correspond parfaitement à Rosie, mais j'avais aussi peur que ce soit vu comme la solution de facilité pour respecter un objectif :lol: Ahah, j'avais complètement oublié pour Stella :joy: Ca va faire tout drôle aussi, mais nous avons le temps encore avant de la voir partir. En jeu, elle a déjà eu le droit à une potion de jeunesse, donc elle va rester avec nous quelques temps. ^^ (Mais non, dans les sims, un petit coup de potion de jeunesse et on en parle plus :joy: )

    @Luluswan : Eh oui, le voilà enfin ! Oui je trouve aussi. Rosie n'apprécie pas les conventions et ce n'est pas dans son tempérament de faire un mariage classique. Mais une petite cérémonie tranquille, juste elle et Paul, sous les étoiles de Sulani, c'est vraiment parfait pour elle :blush: Paul n'a pas eu un grand mariage mais au fond, il s'en fiche. Il a réalisé son rêve de se marier à Sulani, et il a pu épouser celle qu'il aime, c'est le plus important pour lui :blush:

    @CandideJadis : Ahah je suis bien contente d'avoir réussi à maintenir la surprise jusqu'au bout :mrgreen: Ca allait forcément arriver, c'était dans les règles et enfin, ils se sont mariés ! :blush: Tranquillement, juste tous les deux, et rien de plus :heart:

    @Chaos56 : Eh oui, c'est qu'il la connait bien à force :mrgreen: C'est ça, ils n'avaient pas besoin de faire les choses en grand, juste une petite cérémonie tous les deux, c'était amplement suffisant :blush:

    @Rubis2815 : Je suis contente de voir que leur mariage improvisé plaise ! :blush: Oui, ils sont choux :heart:


    @Tous : La prochaine MAJ est un mini-chapitre qui fait office de transition entre l'avant et l'après mariage de Joy et Cédric. Il ne se passe presque pas grand chose, mais j'espère que vous l'apprécierez quand même :blush:


    [Chapitre 19]


    Maman nous a annoncé son mariage avec Paul, le soir où nous sommes allés au restaurant tous ensemble. J’étais surprise, Cédric aussi. C’est tellement soudain ! J’ai cru comprendre qu’ils avaient fait ça sur un coup de tête, avec une petite cérémonie improvisée, juste tous les deux.
    Une fois la surprise passée, j’étais heureuse pour eux. Je n’aurais jamais cru que Maman changerait d’avis un jour à propos du mariage, mais Paul a visiblement su la convaincre. Ils sont heureux tous les deux et si le mariage contribue à leur bonheur, je ne peux que m’en réjouir.


    jhadmgbfe16v.jpg
    64irjxcsnplg.jpg

    Malheureusement, la joie et la bonne humeur ne sont pas restées au beau fixe. Quelques jours plus tard, Paul reçoit un appel pendant que nous sommes en train de nous préparer à quitter Sulani. J’ai vite compris qu’il s’agissait de Manon, et le visage de Paul est brusquement devenu blême.
    Tata Caroline, sa sœur, vient tout juste de nous quitter. Il nous l’annonce brièvement, avant de reprendre sa conversation avec Manon. Maman perd instantanément son sourire. Caroline était sa meilleure amie et je sais qu’elle se contient pour ne pas éclater en sanglot devant nous. Alors que je m’apprête à la prendre dans ses bras, c’est maintenant son téléphone qui sonne. Mon cœur se serre, craignant une autre mauvaise nouvelle. Dans le regard de Maman, je devine qu’elle éprouve la même inquiétude.
    Elle décroche alors sans attendre, et elle salut rapidement Lucia, qui lui explique ne pas avoir réussi à joindre Paul. Maman lui explique la situation et un blanc s’installe entre elles. En effet, Lucia n’a pas de bonne nouvelle à annoncer… Tonton Pierre vient également de décéder. S’en est trop pour Maman, qui ne peut plus retenir ses larmes. Dans la même journée, elle a perdu ses deux meilleurs amis. Des amis qu’elle a depuis l’enfance. Je n’ose pas imaginer ce qu’elle doit ressentir…
    Mais lorsque Paul revient vers nous, je me sens mal à l’aise. Maman a certes perdu ses deux meilleurs amis, mais lui perd son frère et sa sœur en même temps. Des triplés Lothario, il ne reste plus que lui… Maman peine à lui annoncer la mort de Pierre, mais Paul comprend très vite. Il semble complètement déboussolé.
    Avec Cédric, nous nous lançons un regard. Nous nous sentons impuissant, face à leur chagrin.
    Là où nous étions excités quand nous sommes partis à Sulani, nous le sommes beaucoup moins sur le trajet du retour. Personne ne parle dans l’avion. Cédric et moi n’osons prononcer le moindre mot, et Maman et Paul se sont murés dans leur tristesse. Ils n’auront même pas eu le temps de leur annoncer la bonne nouvelle de leur mariage…


    3vmw40h9rsl8.jpg

    L’ambiance à la maison est morose. Maman et Paul ne parlent que des obsèques à organiser, histoire de soulager Manon et Lucia. En effet, maintenant que Caroline et Pierre sont partis, elles se retrouvent seules pour élever leurs enfants, tous adolescents. Leur chagrin ne doit pas être facile à gérer non plus… J’ai beau être adulte, je ne sais pas comment je réagirai lorsque je perdrai mon père et ma mère. Mais je préfère ne pas y penser. Après tout, ils sont toujours là et en bonne santé.
    Après les obsèques de mon oncle et de ma tante, le déménagement à Oasis Springs arrive rapidement. Nous avons récupéré les clés avec Cédric, mais j’ai hésité pendant un moment à repousser l’emménagement dans notre déménagement. J’avais l’impression d’abandonner Maman et Paul alors qu’ils sont en plein deuil… Cédric se montre compréhensif mais Maman a refusé que je repousse mon déménagement, aussitôt soutenue par Paul. Je suis encore jeune et il est hors de question que je m’arrête de vivre pour eux. Cela les touche, bien entendu, mais ils ne veulent pas être un frein à mon bonheur. Ils sont tristes que Caroline et Pierre ne soient plus là, mais ils savent que c’est dans l’ordre des choses. Ils s’y sont préparés, à l’idée de perdre les personnes qu’ils aiment à cause de la vieillesse. Et ma vie n’a pas à pâtir des dures lois de notre existence.
    C’est dans ce contexte assez triste que Cédric et moi emménageons ensemble, dans notre grande et belle maison, à Oasis Springs.


    7yzedrxwpt38.jpg

    Le déménagement n’est pas forcément facile, et pas seulement à cause des décès récents. Il a fallu que je fasse du tri dans mes affaires, et que nous achetions des meubles avec Cédric.
    Et surtout, il a fallu trouver un moyen de déplacer ma fusée de Brindleton Bay, jusqu’à Oasis Springs. Il se trouve, étrangement, qu’il n’existe pas beaucoup de véhicules disponible en location et capable de transporter en toute sécurité un engin de ce type. Du coup, j’ai fait les yeux doux à ma hiérarchie, à mon travail, pour pouvoir emprunter le nécessaire.
    L’avantage d’être passionnée par mon travail et d’avoir un talent reconnu par ses pairs, c’est que cela n’a pas été difficile de les convaincre.
    Ma fusée a donc trouvé tout naturellement sa place dans le jardin. Elle est juste à côté de l’établi, et nous avons installé un grillage tout autour, pour ses questions de sécurité.
    Nous sommes que tous les deux pour le moment, mais un jour, nous aurons des enfants avec Cédric, et un accident est si vite arrivé. Alors, mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.


    ey1pr6ut163y.jpg
    rnuri0270uaa.jpg
    7loci96ilnab.jpg

    De l’extérieur, la maison semble déjà spacieuse, et cela se confirme à l’intérieur. Tous ces espaces nous ont tout de suite séduits avec Cédric, mais nous avons vite compris que ce ne serait pas forcément simple à meubler. Mais je pense que nous avons réussi à nous débrouiller.
    Quand on entre à l’intérieur de la maison, on aperçoit tout de suite le bureau de Cédric, ainsi que la grande cuisine séparé du reste de la pièce par un muret. Cédric a eu les yeux qui pétillaient lorsqu’il l’a découvert. Il a largement la place pour cuisiner et s’étendre à sa guise, et les baies vitrées lui permettre de garder un œil sur le jardin. Il ne pouvait pas rêver mieux, comme espace.
    Le salon n’est pas en reste, en termes d’espace. Nous avons largement la place pour recevoir du monde à la maison, et cela nous ravie. Je suis proche de mes parents et lui de son frère, ainsi nous pourrons recevoir toute notre famille sans le moindre problème. La pièce ne manque pas non plus de baies vitrées, ce qui la rend très agréable à vivre et nous permet de profiter avec bonheur du soleil d’Oasis Springs. Cela me change du temps nuageux de Brindleton Bay !
    Notre chambre aussi est immense et j’ai eu peur qu’elle semble vide tellement j’ai eu du mal à imaginer comment la meubler. Cela a fait rire Cédric, qui n’avait pas le moindre doute que j’allais réussir à trouver. Et effectivement, l’espace est idéal pour y mettre un beau et grand miroir, ainsi qu’un immense dressing… Il faut bien que l’on est la place pour nos affaires, après tout !


    o0gwkovy3ofk.jpg
    68jqxfb5xm07.jpg

    Quelques jours après notre emménagement, Paul vient nous rendre visite. Ce n’est pas la grande forme, mais il semble parvenir à gérer la situation. Néanmoins, il n’est pas venu se plaindre, mais pour nous apporter nos photos de mariage et des cadres photos. Avec tout ça, j’avais presque oublié que c’était Paul qui était en charge de les prendre et de les faire développer !
    Cela l’amuse, d’ailleurs, de constater mon trouble. Mais je suis émerveillée quand je les découvre. Je souris avec émotion, me rappelant de chaque seconde de notre mariage. Un regard vers Cédric me fait comprendre que c’est également son cas. Malheureusement, nous ne pouvons pas tout accrocher sur les murs et nous sommes obligés de faire un choix. Une grande photo de Cédric et moi trouve naturellement sa place sur un mur, à côté de la table. Ainsi, on la voit dès que nous entrons dans la pièce.
    Parmi les cadres photo, l’un est un pèle-mêle permettant d’afficher trois photos. Cédric a voulu me faire plaisir et nous y avons mis une photo de nous deux, une photo de moi avec mon père et une autre avec ma mère. Cela m’émeut de voir ce cadre, j’ai l’impression de voir une immense photo de famille. Nous l’avons installé à côté de l’entrée du salon. Étonnamment, malgré la tapisserie, le cadre ressort bien !
    La dernière grande photo que nous avons choisi, c’est une photo de mes parents et de moi. J’y tenais particulièrement à cette photo, car c’est la seule que j’ai avec mes deux parents. Mon père a ignoré mon existence pendant des années, et lui et Maman ne sont pas restés longtemps ensemble quand il a enfin su qu’il avait une fille. Rien qui permettait d’avoir une vraie photo de famille. Du coup, je suis heureuse d’en avoir enfin une, où mes deux parents sont réunis. Elle est installée sur la table basse, avec un coquillage que nous avons ramené de Sulani.


    qmjxy9cj27ng.jpg

    L’emménagement passé, nous devons prendre nos marques avec Cédric dans cette grande maison. Cela me change de celle où j’ai vécu à Brindleton Bay, et cela fait également tout drôle à Cédric qui vivait dans une petite maison avec son frère. Mais il ne se plaint pas, maintenant qu’il a son propre coin bureau, dans une pièce de vie, il n’a plus l’impression de passer ses journées dans sa chambre. Quand il vivait avec Celian, c’était la seule pièce où il pouvait écrire tranquillement. En plus, nous avons installé une grande bibliothèque à côté du bureau, ce qui lui permet d’avoir tout à disposition lorsqu’il a besoin de faire une recherche. Et comme je travaille toute la journée, il peut écrire sans être dérangé.
    Quant à moi, il faut que je m’habitue à un nouveau climat. Mais je pense m’y faire assez facilement, appréciant avec bonheur la lumière et la chaleur d’Oasis Springs. La grisaille et le froid de Brindleton Bay ne me manquent absolument pas et je partage enfin mes journées avec l’homme de ma vie. Rentrer tous les soirs après le travail, et le retrouver est un plaisir simple que j’apprécie de plus en plus chaque jour.


    ua6orwlup1ri.jpg

    Néanmoins, depuis quelques temps, je me sens un peu patraque. Je ne suis pas aussi en forme qu’à mon habitude. Quelque chose me tracasse, mais je n’arrive pas à déterminer quoi. Ce n’est pas la première fois que je le remarque, mais jusqu’ici, je pensais que c’était à cause du stress du déménagement et de l’inquiétude de laisser Maman et Paul seuls après le décès de Caroline et Pierre.
    Mais, plus le temps passe, plus je comprends que ce ne sont pas les effets du déménagement qui me dérange.

    -Cédric ? Je peux te parler ? Demandé-je, un soir après être entrée du travail, à mon homme alors qu’il est en train de travailler sur l’ordinateur.

    mvf7shft3x1p.jpg

    -Bien sûr, pourquoi tu ne pourrais pas ? Me répond-t-il en me souriant avec amour.
    -Je ne veux tout simplement pas te déranger ...
    -Tu ne me déranges jamais. Qu’est-ce que tu voulais me dire ?
    Je prends une grande respiration. Je sais qu’il sera heureux, mais je ne peux m’empêcher de stresser à l’idée de lui annoncer. Respire Joy, tout va bien se passer !
    -Cédric… Je… Je suis enceinte !

    z8z5vquocebi.jpg

    Cédric a un temps d’arrêt suite à mon annonce, comme si son cerveau avait du mal à assimiler l’information. Puis, son regard s’illumine et il s’empresse de se lever de sa chaise pour m’embrasser et me prendre dans ses bras.
    Cette grossesse n’est pas tellement une surprise pour nous. Nous n’essayions pas particulièrement de faire un bébé, mais lorsque nous avons signé les papiers de la vente de la maison et que nous préparions le mariage, nous avons décidé de laisser faire la nature. De prendre le risque. Quand j’ai compris que je n’ai pas eu mes règles depuis notre retour de Sulani, je me suis empressée d’acheter un test de grossesse à la pharmacie en rentrant du travail. Dès que j’ai vu le résultat, mon cœur s’est gonflé de bonheur.
    Nous allons avoir un bébé, et rien ne pourrait me rendre plus heureuse.



    J'ai été surprise de recevoir les notifications pour Caroline et Pierre. Je ne m'attendais absolument pas à leur mort aussi vite :sweat_smile: D'autant plus que Paul a évidemment eu une potion de jeunesse donc j'ai un chouilla oublié le temps qui passe pour Caroline et Pierre :sweat_smile: Ca m'a bien embêté en plus, car techniquement, ils sont morts pendant que Joy et Cédric faisaient de la plongée, soit avant le mariage de Rosie et Paul. :innocent: Bon dans l'histoire, j'ai été gentille et ils seront morts après, voili voilou :mrgreen:

    Bon, et puis je pense que c'est aussi l'occasion de vous montrer la bouille de leurs enfants, qui sont maintenant des adolescents. Il n'est pas prévu qu'on les recroise dans l'histoire (Joy n'ayant pas de lien particulier avec eux) donc c'est le moment où jamais ^^ S'ils vous intéressent, faites moi signe ^^


    Les enfants de Caroline et Manon :


    Hugo :

    a1j4y8ui5ev3.jpg


    Eric :

    2yvxtezm4tu6.jpg


    Les enfants de Pierre et Lucia :


    Marina :

    zki0d289vpoi.jpg


    Patrick :

    pvs2a2qj3rv2.jpg

    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Bienvenue au futur bb, fille ou garçon as tu une préférence, quel en sera son prénom, ils vont faire de beaux parents
    a2fex4isxhji.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    On est gâté en terme de MAJ en ce moment ! :love:
    Celle ci est quand même un peu tristoune... perdre la même journée son frère et sa soeur... J'ose pas imaginer la peine que doit avoir Paul. Rosie aussi n'est pas en reste, ils étaient ses meilleurs amis... C'est une piqûre de rappelle supplémentaire sur la fin de la G2 (même si elle a eu sa potion).
    On retrouve un ton plus léger avec le déménagement de Joy dans sa maison. Et puis la grande nouvelle : MINI JOY/CEDRIC ARRIVE ! :love: Je veux voir ce bébé ! (Oui ça y est, je me comporte en grand-mère sims :joy: ). Tout va être tellement mignon dans les MAJ à venir ! :blush:
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Jolie leur maison à Joy et Cédric, j'aidore comment tu l'a décorer. Et félicitation pour la grossesse de Joy, je le savais qu'elle allait être enceinte, leur câlin sous la cascade à payer ses fruits :smile: . Hâte de voir comment les parents de Joy vont réagir et j'espère qu'ils vivront assez longtemps pour voir leur ou leurs futur petit(s) enfant(s), on ne sait jamais combien Joy va accoucher.
    C'est vraiment triste pour Caroline et Pierre, Paul a tout le soutien de sa femme et de sa famille. J'espère qu'il ne se laissera pas aller et que la bonne nouvelle va lui permettre de reprendre du poils de la bête. Hate de lire la suite.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Ah je savais bien qu'il ne reviendrait pas sans un petit souvenir de Sulani :smirk: c'est sûr qu'ils ont bien consommé leur mariage les coquins :blush:
    rooh trop hâte de voir la bouille du ou des futurs mini Joy/Cédric :love: (oui sait-on jamais ce sera peut être des triplés :mrgreen: )
    En tout cas leur nouvelle maison est vraiment sympa et on voit qu'ils s'y sentent bien les deux tourtereaux :smile:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Eh bien, c'est un coup dur pour Rosie et Paul :pensive:...
    Mais la vie continue, la preuve ! Moi aussi j'ai hâte de voir la bouille du ou des bambin.s (la bouille de bébé, j'arrive déjà plus ou moins à la visualiser :D).
    Leur maison est très jolie en tout cas, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'aime beaucoup tous les cadres accrochés un peu partout :blush:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Le bonheur de nos vieux-jeunes mariés n'est que de courte durée, puisqu'ils reçoivent deux appels très difficiles à encaisser...
    On se doutait bien que ça allait arriver, mais pas forcément tout de suite... Ca fout quand même un coup à Paul qui perd son frère et sa soeur, mais aussi à Rosie qui perd ses meilleurs amis...

    Du côté de Joy, cependant, tout va bien. Toute en bienveillance, elle propose même à sa mère de repousser son déménagement. Mais finalement, bien que Rosie apprécie, elle laisse partir sa fille du cocon familial.
    Et dis donc, la maison de Joy et Cédric est vraiment jolie ! Le petit coin fusée est parfait pour Joy !
    Et j'adore les photos accrochées ou posées un peu partout dans la maison, ça la vend tellement plus vivante :heart:

    Evidemment, ils ont aussi ramené une petite chose supplémentaire de leur voyage de noces :smirk: Tous les deux sont ravis, et ils feront d'excellents parents ! Hâte de voir la bouille de mini Joy-Cédric :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Aww ! Je m'en doutais, que Rosie et Paul allaient profiter de Sulani :mrgreen: ! (bon ok, j'avais dis qu'ils iraient en douce sous l'arche... mais c'est presque pareil, hein !!) Ils sont toujours aussi amoureux et aussi mignons, même en faisant partie du troisième âge, héhé :tongue: Sans plaisanter, j'aime beaucoup l'idée de faire un mariage spontané comme ça, je trouve aussi que ça va très bien à Rosae ^^ !

    AHA ! Je savais qu'ils allaient ramener un souvenir !! On a du flaire, j'te le dis moi ! :tongue:
    Bon par contre, Coraline et Pierre qui décèdent soudainement, c'est moins mignon... Ugh... C'est sans doute qu'il était temps, mais... Rah, je n'imagine même pas ce que Paul doit ressentir, en perdant ses deux frangin.e.s d'un coup... :cry:
    Bon, sur une note un peu plus positive, j'aime beauuuucoup la maison de Joy et Cédric !! :love:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah quelle nouvelle pour Rosie et Paul, de perdre des meilleurs amis et frère et sœur :confounded: alors qu'il venait tout deux se marier, un sacré ascenseur émotionnel.. Mais ils ont bien raison de pousser Joy a quitter le nid :smile: comme on dit cela fait partie de la vie et ne viens jamais au ''bon'' moment.
    Et voilà que Joy et Cédric s'installent de leurs nouveaux chez eux :wink: j'aime beaucoup cette maison avec la déco qui va avec et la fusée a l'ait de bien se fondre dans le paysage :blush: et surprise.. ils ne sont pas tout seul, ha ha trop hâte de voir se ou ses petit(s) bout :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top