Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Haaaan j'ai bien cru que Vince trompait Saphir avec Moon, vu le petit surnom qu'il lui a donné :open_mouth:
    Visiblement, Moon n'a rien à voir dans l'histoire, mais c'est avec une autre fille que Saphir découvre Vince... Un peu trop collé à elle... Et voilà ce qu'on redoutait arrive... Saphir va avoir du mal à se remettre de cette rupture... :cry:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Vince :anguished::angry::rage::rage:

    C'était à prévoir mais c'est vraiment un mufle ! Le pire, c'est qu'il n'assume même pas :expressionless: Mec, quand tu aimes une fille et si tu veux que ça marche, ne pas embrasser une autre fille est un bon début quand même :rage:

    Pauvre Saphir, elle qui s'imaginait vivre sa vie avec lui, tombe de haut. Par chance, elle a sa sœur qui est là pour elle, ainsi que sa famille qui va la soutenir sans hésitation. Courage Saphir, tu n'es pas au bout de tes peines encore !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Pauvre Saphir :'( je suis vraiment triste pour elle, mais quel s*****d ce mec, franchement je suis choqué de son comportement et en plus faire ça sous les yeux de tous le monde, il n'a vraiment pas honte. J'espère que Saphir ne va pas lui pardonner et qu'elle va s'en remettre.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ce qui devait arriver arriva :confused: même si j'ai bien cru au début que c'était avec Moon :scream: vu comment tu nous avais dirigés dans cette direction avec ma petite lune :smirk: mais non au final c'est avec l'ex, surtout que Vince ose le faire dans le même endroit ou se trouve Saphir et Moon, il n'est pas très fute-fute le garçon :triumph: enfin bref ça fait mal sur le coup Saphir mais tu t'en porteras bien mieux sans lui :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Je vais le dégommer ce Vince là !!! :rage:
    Comme @Luluswan et @Chaos56 j'ai aussi cru que c'était avec Moon qu'il fricotait à cause du surnom, mais en même temps je me disais que Moon ne ferait jamais une chose pareille à sa sœur jumelle, donc j'en étais venue à penser qu'il était amoureux de Moon (à sens unique) et pas de Saphir... (et c'est pas fini, on sait pas, qui sait ?) Mais de le voir revenir vers son ex... ça prouve juste que le mec n'a pas changé d'un pouce ! (et la jeune fille n'a pas retenu la leçon la dernière fois on dirait...) Raaah, c'était évident, mais ça me met en rage quand même ! Pauvre Saphir... mais elle mérite mieux que lui :triumph: !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Pauvre Saphir :/... Alors déjà Vince lui donne un surnom qui fait penser à sa sœur (note à l'auteur : merci pour la balade !), pour finalement embrasser une autre jolie blonde. Et ensuite il ose les "chérie" comme si elle avait tort de lui en vouloir :triumph: !
    Allez Saphir, l'amour, le vrai, t'attend quelque part, et, hum, plus tard :pensive:...
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan Désolé :confounded: mais c'était pas voulu pour le petit nom en fait... j'y ai pensé après coup :sweat_smile: Et oui c'est un coup dur Saphir, voir Vince si proche d'une autre fille lui a fait un choc.
    @Estelloo C'est sûr que la base d'une relation de couple c'est de ne pas aller voir ailleurs mais ça visiblement Vince ne l'a pas saisi au grand dam de Saphir :# Après on ne s'est pas vraiment ce qu'il s'est passé Vince n'a pas vraiment eu le temps de s'expliquer... Saphir était tellement dans un état de choc qu'elle lui vite dit ses quatre vérités sans pour autant l'écouter...parfois on s'emballe un peu vite :wink: Et oui pour surmonter tout ça Saphir peut compter sur sa famille oui :blush:
    @Rubis2815 Il va lui falloir du temps à Saphir, une rupture n'est jamais facile surtout quand on est "trompée" comme cela mais sa famille est là pour elle :blush:
    @Chaos56 Décidément vous étiez tous au taquet avec Moon :lol: J'aurais pu mais vu son caractère et sa relation avec sa soeur je pense que si ça avait été le cas, si Vince aurait été attiré par elle, elle l'aurait tout simplement rejeté. Autant Saphir est de nature naïve à se laisser entraîner "facilement" autant Moon bien que de nature timide elle ne se laisse pas faire pour autant et surtout si cela fait du mal à sa soeur ^^ Et oui il eut été plus doué le Vince...et on est d'accord c'est un mal pour un bien... ou pas :sweat_smile:
    @Horthak Et pourtant on avait l'impression qu'il avait changé depuis qu'il est avec Saphir mais comme on dit "chassez le naturel, il revient au galop" Saphir aurait du mieux se méfier mais elle a tendance à faire confiance rapidement alors forcément à un moment ça allait forcément lui faire défaut :# Comme dit à @Chaos56 en effet Moon n'aurait pas pu faire ça à sa sœur c'est sur.
    @Arcaluce Oui le surnom ça portait à confusion j'avoue :sweat_smile: Il essayait de se rattraper oui mais c'est peine perdue et oui l'avenir va lui sourire oui :smile:


    ******************
    Génération Jaune : Episode 68


    edqcgeh9lsju.jpg
    Ce qu'il s'est passé hier m'a pesé toute la journée, je n'arrive pas à me sortir ces images de la tête. Je voyais déjà un avenir pour nous deux, je pensais vraiment que les sentiments que je lui port...portaient étaient réciproques mais apparemment non. Comment ai-je pu être aussi aveugle et ne pas voir la vérité en face. Tout ce temps passé ensemble ne comptait finalement pas pour lui et je crois que c'est ce qui me fait le plus mal; Je n'arrive même pas à me rappeler les bons moments qu'on a passé mais seulement dans les bras de cette pimbêche! Et voilà que mon téléphone me renvoi à cette triste réalité, Vince qui m'appelle encore pour la quinzième fois de la journée sans compter les sms...qu'est-ce qu'il ne comprend pas dans " je ne veux plus te voir" pfff! Quelques instants plus tard, je l'aperçois au loin venir en ma direction et je n'ai aucune envie de lui parler...
    "-Saphir!
    - Je n'ai aucune envie de te voir Vince! Vas-t'en!
    mp8egrt9qmfz.jpg
    - Allez ma petite lune...
    - Arrête avec ça et puis laisse-moi! Un baiser ne va rien arranger!
    vj5ucr2gfr7f.jpg
    - Mais attends on peut parler quand même...tu vas un peu vite tu ne crois pas?
    - Parce que pour toi te voir dans les bras d'une fille ce n'est pas une raison suffisante pour mettre un terme à tout cette mascarade?!
    - Tu considére nous deux comme une mascarade? Attends mais que je sache je ne t'ai pas trompé ou fait quoi que ce soit!
    - Tu te fous de moi, c'est ça? Je vous ai vu vous embrasser sur le banc là et tu dis que tu n'as rien FAIT?!
    iqgayc5vcjmt.jpg
    - Mais puisque je te dis que je ...
    - Vince je suis fatiguée de tes mensonges, je ne supporte plus tout ça. Laisse-moi!
    - Saphir tu ne me laisses même pas parler...juste écoute-moi. Je suis d'accord qu'à cette soirée Angie était plutôt collante avec moi mais faut dire qu'elle connaissait pas grand monde aussi faut la comprendre.
    - La comprendre? Et moi tu m'as demandé mon avis peut-être? Voilà donc tu as gentiment joué son chevalier servant soit, mais fallait-t’il vraiment que tu colles tes lèvres sur les siennes, hein?
    - C'est elle qui m'a embrassé et je l'ai vivement rejetée. Je ne voulais pas en faire toute une histoire car pour moi c'est de l’histoire ancienne. Je pense vraiment que tu t'es fait des films chérie.
    7kf9jua0j247.jpg
    - Vince je suis désolée mais la moindre des choses ça aurait été de m'en parler. Je veux dire on est ensemble, on peut tout se dire mais là savoir que tu n'en n'avais pas la moindre intention me rassure sur le fait que tu n'es plus digne de ma confiance.
    - Tu rigoles là! Mais c'est rien du tout ça a duré une demi seconde franchement Saphir!
    - Et l'embrasser dans le cou ça aussi ce n'était rien du tout?
    - Non mais là c'est encore différent elle me faisait juste sentir son nouveau parfum car je le trouvais sympa pour te l'offrir. Allez tu me connais Saphir, je ne te veux aucun mal. Tu interprètes mal les choses je pense, ce n'est qu'un malentendu.
    xe953ytsupz8.jpg
    - C'est ça qui ne va pas Vince...Moon a bien vu que c'était plus que ça. Je suis désolé mais tu ne sais pas garder tes distances avec les autres filles en fait et je me doute que j'en sais bien moins que ce qu'il doit réellement se passer. Je ne peux pas être avec quelqu'un qui regarde toujours ailleurs...c'est trop difficile pour moi.
    - Je te jure Saphir il n'y a que toi dans ma vie uniquement toi. Fais-moi confiance, je t'assure. Tu ne vas pas laisser les "on-dit" miner ce que l'on a tous les deux. On passe de superbes moments ensemble.
    4jemlf8jlbu5.jpg
    - Je suis désolée mais pour moi il n'y a plus rien entre nous, c'est terminé. Ce qu'il s'est passé au nouvel an m'a littéralement brisé le cœur, je croyais en nous, je t'aimais Vince mais j'ai bien vu que je n'étais qu'une énième conquête sur ta longue liste. Je sais que tu as toujours été comme ça et j'ai été trop idiote de croire que tu changerai.
    - Mais j'ai changé! Je crois en nous moi aussi!
    gaurunaetngm.jpg
    - N'insistes pas Vince, ma décision est prise. Cela a été assez difficile pour moi et j'aimerai que tu le comprennes. Si comme tu le prétends tu tiens à moi alors accepte qu'entre nous c'est terminé.
    - Put*** mais c'est pas vrai Saphir je t'aime! Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu me crois!
    - Je te l'ai dit Vince...c'est terminé. Laisse-moi.
    cw3l0quncnca.jpg
    - Tu vas le regretter Saphir je te le dit! Je suis sûr qu'on aurait pu être heureux tous les deux.
    - On aurait pu oui ...
    - On se reverra Saphir.
    - Je ne pense pas."

    Cette discussion était finalement nécessaire, cela m'a permis d'y voir plus clair et me conforter dans l'idée que Vince est toujours le séducteur qu'il a toujours été et j'ai été trop cruche de l'avoir laisser me faire croire que je l'avais fait changé pour moi. Toutes ces excuses bidons qu'il essaie de me faire gober avec son regard de braise ne fonctionnent maintenant plus. Je pense que le choc de la soirée m'a mis les idées au clair et m'a finalement fait mûrir aussi un peu. J'ai été dure avec lui je sais mais c'était nécessaire. Je ne veux plus retomber dans ces travers comme je l'ai fait au début de notre relation car si ça ne tenait qu'à moi on ne se serait jamais mis ensemble....mais il a ce pouvoir de persuasion que moi je n'ai pas.
    czwac964kv1o.jpg
    Les jours suivants furent compliqués, cela avait beau être moi qui ai pris la décision de mettre fin à notre relation cela ne m'empêchait pas d'être triste d'avoir perdu mon ami et petit-ami. J’essayais de faire bonne figure à la maison mais c'était sans compter sur ma mère qui a le don pour sentir quand quelque chose ne va pas.
    3olky2cqrqfz.jpg
    "- Cela fait un moment que Vince n'est pas venu à la maison,non?
    - Mouais...
    - Tout se passe bien entre vous, j'espère?
    - Oui oui.
    8e6gm8btp7ho.jpg
    - Ma puce je vois bien qu'il y a quelque chose...Tu ne veux pas m'en parler?
    - ...
    - Cela te ferait du bien tu sais.
    - Avec Vince c'est fini.
    - Et c'est lui là qui t'envoie tous ces messages?
    - Oui...pourtant je lui ai bien fait comprendre qu'il n'y avait rien à faire après ce qu'il s'est passé.
    ngs8ogk4cyzi.jpg
    - Ne me dis pas quand même qu'il a été voir ailleurs?
    - Si...
    - Oulala heureusement qu'il ne s'est pas pointé sinon je lui aurais dis deux mots à ce jeune homme!
    - T'inquiète pas m'man, je lui ai déjà tout dit. Il va bien finir par laisser tomber.
    ofbcygzq5nos.jpg
    - Et puis surtout tu es bien mieux sans lui ma fille. Tu n'as pas besoin de quelqu'un comme lui, tu es une superbe jeune fille et tu sauras trouver la bonne personne, j'en suis persuadé. Les garçons dans son genre ne t'apporteront que du malheur.
    - J'aurais du m'en douter .C'est gentil mais je te le dis ça va c'est juste qu'il faut que je me réhabitue à être seule c'est tout.
    - Tu n'es pas seule ma fille on est là avec papa, Moon et Grey si tu as besoin.
    - Oui je sais, merci."

    imcokw89x0kg.jpg
    Maintenant que j'ai plus de temps libre je me donne encore plus à fond pour mon projet professionnel et m’entraîne au maximum pour déchirer pour les futurs match de mon équipe de basket. On a réussi à atteindre le top 3 des équipes de lycée et cela amène de plus en plus de recruteurs. Je ne peux pas me relâcher maintenant.
    bg4oc3rcw8k5.jpg
    Moon de son côté travaille à fond ses matières scientifiques pour préparer au mieux son concours de vétérinaire et toujours en compagnie de Hoshi s'il vous plait!
    y9monyt36kna.jpg
    Même si je passe beaucoup de temps à faire du sport, oui il n'y a que ça qui défoule vraiment...Je bosse aussi pour réussir notre diplôme de fin d'année mais j'avoue je n'aime pas trop ça je trouve que c'est barbant et j'ai du mal pour certaines choses...Heureusement Moon est mieux calée que moi sur certains trucs mais nos séances de révision se tourne toujours en séance papotage au grand désespoir de ma frangine.
    85k15mkcflgo.jpg
    "- Bon alors avec Omar vous en êtes où?
    - On s'entends bien, c'est cool quoi.
    - Tu ne lui a pas parlé encore?
    - Je préfère me concentrer sur le diplôme pour l'instant je t'avoue. Pas envie de me prendre la tête avec ça maintenant. Et toi ça va ? Vince te laisse respirer maintenant?
    yn6ja7nh4b9c.jpg
    - Oui plus de nouvelles.
    - Ah et ça ne te va pas?
    - Si mais c'est juste que le croiser tous les jours au lycée c'est insupportable quoi.
    4px9xbx1o5nc.jpg
    - Roh ça va d'ici quelques mois ce sera fini.
    - Oui mais bon le voir se pavaner là avec d'autres filles...grrr...
    5gta0s05ayh1.jpg
    - Quoi? Mais devant toi en plus?!
    - Pfff...heureusement que tu les as vu à la fête sinon va savoir combien d'années j'aurais perdues à cause de lui.
    - Et avec la blonde du nouvel an en plus?
    1nx573vdj7nj.jpg
    - Non non. Je les ai vus se prendre la tête un jour, je suis bien contente d'ailleurs!
    - Tu me fais rire frangine!
    - Bah quoi je peux pas me réjouir qu'Angie n'ait que ce qu'elle mérite!
    - Bien sûr que si! "


    [Mirabella]
    j55dmky9abpn.jpg
    Et voilà nous y sommes, je suis devenue officiellement grand-mère. Que ça me fait bizarre de voir mon fils devenir papa à son tour, le temps passe.
    3hhrida3cnrw.jpg
    Tiens, tiens, ils ont refait la décoration on dirait.
    mqxrcnm5u3sb.jpg
    "- Salut m'man!
    - Bonjour fiston! Alors comme ça même pas on me dit au téléphone comme se nomment mes petites-filles?
    - On voulait garder la surprise!
    oer8p8nuxkv2.jpg
    - Bon alors comment se prénomment ces merveilles?
    - Je vois que P'pa et Saphir sont déjà partir les voir... donc ce sont Amalya et Ellaya.
    - C'est très joli comme prénoms.

    arcggnqpntex.jpg
    Pendant ce temps Moon a préférer prendre des nouvelles d'Aliyah et savoir si tout s'était bien déroulé. Elle a toujours su prendre soin des autres. Je pense que c'est pour ça qu'elle a cette facilité avec les animaux, ils sentent tout de suite que c'est une personne bienveillante.
    b27cxfzj8sp3.jpg
    Pendant que je papotais avec mon fils et ma belle-fille :
    "- Oooh regarde comme elles sont mignonnes toutes les deux!
    - Oui ma puce...des vrais petits anges.
    - Dis p'pa tu penses que c'est laquelle...Amalya ou Ellaya?
    - Alors là je ne pourrais pas te dire...
    - Non mais comment ils font pour les reconnaître en même temps elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau!
    - Chut Saphir! Ne parle pas si fort!
    afkhwksrfpof.jpg
    - Mince! Mais pourquoi elles pleurent?
    -Fais quelque-chose, essaie de les rassurer.
    qna4uhea9qqb.jpg
    - Non mais je ne sais pas quoi faire moi! Aide-moi!
    - Ne panique pas Saphir, essaie de la prendre dans tes bras et de la bercer.
    5sfagu6cm7aa.jpg
    - Ah oui ça marche bien! Oh non mais elle est trop belle!
    5qua0axjqr7c.jpg
    - Viens voir Papy! Et oui tatie Saphir parle trop fort et tu as eu peur ma puce."

    s0i5pm07rgaz.jpg
    Je n'ai pas pu moi aussi résister longtemps à admirer leur petites bouilles.
    688dzhe51fc8.jpg
    Elles sont magnifiques mes pépettes.
    nvmsuy3v8scc.jpg
    "- Non mais Grey sérieux tu fais comment pour les reconnaître? c'est pas possible elles sont identiques on dirait des copiés-collés!
    - Pardon?
    - Non mais tu dois avoir un truc ? Hein maman tu faisais comment toi?
    9umamfzcd4yn.jpg
    - ahaha! Saphir mais t'es pas sérieuse?
    - Ma puce quand même!
    - Bah quoi?
    - Frangine, quand tu auras des enfants tu verras mais sache que même si elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau ce sont mes filles et je pourrais les reconnaître d'entre mille c'est comme ça cela ne s'explique pas.
    - Ah d'accord. C'est rassurant pour toi parce que bon sinon bonjour la galère!

    rg5v0s5rib41.jpg
    Et la discussion est partie en fou rire général, comme bien souvent quand on se retrouve tous ensemble. C'est ce que j'aime dans notre famille, on passe toujours de bons moments à discuter,rigoler ou se chamailler.
    d1vj8uwjntpg.jpg
    Mais je vous rassure on parle sérieusement aussi...tout à l'heure Grey se demandait où était passé Vince et Saphir a dû lui dire pour leur rupture. J'ai bien vu que ça la minait d'en reparler à nouveau même si cela faisait plusieurs semaine depuis mais j'ai bien remarqué que toute cette l'avait chamboulée. Grey en bon grand-frère a su la rassurer et la réconforter. Ils ont toujours été proches malgré leur différence d'âge et ça me fait plaisir de voir que ça ne change pas même après des années.
    nhy317or84he.jpg
    fj8vni05vyf5.jpg
    Il était maintenant l'heure pour nous de partir, le temps pour moi de féliciter à nouveau les jeunes parents pour ces deux merveilles.
    "- Elles sont magnifiques vos filles! Vous avez bien travaillé!
    - Merci d'être passé m'man! Je ne manquerai pas de vous bombarder de photos alors!"

    ******************

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Saphir a pris la bonne décision, les explications de Vince sont quand même un peu douteuses :angry:. Mais c'est sûr qu'un chagrin d'amour fait toujours mal :cry:.
    Mirabella est touchante dans son rôle de grand-mère, on sent qu'elle est fière de son fils (ceci dit, Grey a tout du fils/frère idéal :)).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Ca a été difficile pour Saphir, mais elle a pris la bonne décision. Elle n'est plus capable de faire confiance à Vince et il a mieux valu arrêter là. C'est dur, mais comme lui rappelle Mira, elle n'est pas toute seule :blush:
    Ca y est, les jumelles de Grey sont nées ! Bienvenue à elles qui viennent agrandir un peu plus la famille ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Saphir a bien fait de mettre fin à sa relation avec Vince. Malgré ses explications, elle ne peut plus lui faire confiance et on ne peut que la comprendre. C'est facile de trouver des excuses, et puis finalement il s'en est vite remis si elle le voit au lycée avec d'autres filles...
    Heureusement, elle a le soutien de sa famille et ça compte beaucoup :blush:

    Grey est enfin papa et ses filles grandiront dans un foyer heureux, c'est sûr ! J'ai hâte de voir leurs bouilles, le mélange Grey-Aaliyah doit donner de beaux résultats :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je viens de voir que j'avais oublié de commenter la MAJ du jour de l'an :scream: Le choc dû à la tromperie de Vince sûrement !
    Ca fait mal à Saphir mais force est de constater que ses peurs étaient fondées. La voilà obligée de rompre alors qu'elle pensait avoir trouver l'homme de sa vie. Elle est encore jeune pour ça (et malheureusement, l'homme de sa vie ce n'est pas pour tout de suite). Elle est quand même bien entourée et du coup s'intéresse peut être encore plus aux déboires amoureux de Moon...
    Oh ca y est, Grey est papa! Deux petites filles qui seront j'en suis certaine magnifiques ! C'est une occasion de plus pour la famille de se retrouver, et pour Grey de prouver qu'il est vraiment l'homme idéal, dans tous les rôles de sa vie !
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Saphir a vraiment bien réagis, quel goujat ce Vince non mais franchement et comment ose t-il encore prétendre et insister le pardon et que Saphir efface ce qu'elle a vue . . . Et en prime, il ose aller voir d'autre filles au lycée sous les yeux de Saphir, il n'a vraiment aucune gène. Elle trouve bien mieux je pense et elle vivra le véritable amour.

    Trop mignon Hoshi :blush: .

    Elles sont vraiment belle Amalya et Ellaya, original comme prénom, comment a tu trouvée ces prénoms ? Hâte de les voir grandir et de voir à qui elles vont le plus ressembler.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Même si cela n'est pas une partie de plaisir, tu as bien fait Saphir :smile: Vince n'a pas l'air encore prêt pour une vie de couple sans faire des extras à coter...
    Bienvenue aux petites filles qui ont de bien jolis prénoms :smile: trop drôle de voir Saphir à moitié paniquer quand l'une d'entre elles pleure, merci papa :grimace:
    En tout cas cela fait plaisir de voir tout le monde épanoui et heureux comme ça :blush: Mira a de quoi être fière de ses enfants :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (mars 2020)
    @Arcaluce En effet Saphir a pris la bonne décision, a quoi beau continuer une fois la confiance perdue en l'autre si c'est pour encore plus souffrir par la suite. Mira a toujours été très famille malgré son enfance quelque peu difficile dans sa relation avec sa mère oui :blush:
    @Estelloo Ce fut difficile pour elle mais elle n'en se portera que mieux ça c'est sûr et sa famille est là pour l'épauler oui :wink:
    @Luluswan Malgré ses tentatives Vince n'a pas réussi à la convaincre oui et même si c'est compliquée pour Saphir, elle a bien vu que c'était la bonne décision vu comment il s'est vite remis de leur rupture... A croire que c'est déjà de l'histoire ancienne. Je confirme cela donne un beau mélange vous verrez :smile:
    @lalia181211 Tu m'étonnes! Pas facile de prendre une décision pareille quand on pensait avoir trouvé sa moitié...et surtout de voir se réaliser ce qu'elle craignait le plus. Elle se console en essayant d'aider sa frangine mais la pauvre elle galère aussi :# Grey est vraiment un bon garçon oui, il a de qui tenir faut dire :wink:
    @Rubis2815 Il a essayé mais Saphir a bien compris qu'il s'était foutu d'elle et maintenant qu'elle a vu son vrai visage elle n'a pu que mettre un terme à tout ça :wink: Pour les prénoms en fait ce sont les prénoms des copines de ma nièces tout simplement :sweat_smile: contente que ça te plaise :blush:
    @Chaos56 C'est tout à fait ça, ils n'avaient pas du tout la même vision des choses en terme de couple. Saphir se voyait déjà avec Vince prêt à vivre ensemble, se marier, fonder une famille... alors que Vince lui est plutôt dans une optique de s'amuser et ne pas se prendre la tête. Cela a eu raison d'eux au final puisque Vince n'a pas vraiment été clair avec Saphir. Saphir m'a bien fait rire à faire pleure la petite direct alors qu'elle lui avait à peine parler :lol: Mira a bien bosser oui :smiley:

    ******************
    Génération Jaune : Episode 69


    [Mirabella]

    n2vda14tntxm.jpg
    "-Dis chérie tu sais quel jour on est?
    - Mardi...je crois. Pourquoi?
    - Non mais la date!
    - Euh...14 Févrie...ah mince!
    ynei9u9wvoay.jpg
    - Bonne Fête de l'amour Mirabella!
    - A toi aussi mon chéri!"

    tjbulln91mtn.jpg
    Comme Saphir n'est pas au mieux en ce moment depuis sa rupture, nous ne voulions pas faire éclater notre bonheur devant elle et et avons donc décidé de fêter ce jour en amoureux aux falaises de Winderburg.
    "- Tu es toujours aussi merveilleuse Mira après toutes ces années...
    - Harry... moi aussi je suis tellement chanceuse de pouvoir être à tes côtés tous les jours.... Ah mais j'ai senti une goutte, non?
    - On dirait bien. Rolala quel gâchis.
    pc5h6hbromve.jpg
    - Ne dis pas de bêtises, on est tous les deux c'est ce qui compte.
    - Tu as raison, profitons de l'instant. On est déjà mouillés de toute façon.
    - Pas faux. Tu sais Harry, je m'inquiète pour Saphir...
    x4y57pug2cmw.jpg
    - Ne t'en fais pas. Elle a besoin de temps c'est tout mais ça va aller, elle est forte notre fille.
    - Tu as sans doute raison, j'ai tellement peur qu'elle se referme sur elle à cause de ce goujat alors que c'est une jeune fille tellement chouette. Certes un peu bordélique mais...
    - Viens par là...Tu sais elle a 17 ans maintenant, laisse là vivre un peu. Il faut aussi lui laisser vivre ses propres expériences, c'est comme cela qu'on se construit que ce soit des mauvaises ou des bonnes expériences.
    wh1g3fctxpyc.jpg
    - Je sais il faut que j'arrête de faire ma maman poule mais c'est dur de voir sa fille souffrir.
    - Je sais bien Mira mais elle sait qu'on est là et aussi qu'elle peut compter sur nous si elle a besoin.
    - Tu es un amour Harry.
    - Bon il commence vraiment à pleuvoir pour de vrai on va peut-être se changer et rentrer.
    - Je pense que c'est une bonne idée."

    jcdquui7hobe.jpg
    Une fois changés, on a pas pu résister à l'envie de regarder le soleil se coucher c'est tellement et tellement romantique. Harry s'est un peu avancé et je le vois là devant ce beau spectacle et ne peut m'empêcher de penser à toutes ces années que l'on a passées ensemble. J'ai bien failli passer à côté de cette belle histoire tellement j'avais le nez dans mes bouquins de science et j'aurais raté tellement de belles choses.
    jmkjp3tt07bh.jpg
    Il est la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie et j'espère que la vie sera assez clémente pour me laisser profiter de lui au maximum car je sais bien que nos jours ne sont pas éternels.
    qot2rsbouhpc.jpg
    " - J'ai vraiment adoré passer ce moment en amoureux, tu es vraiment un mari parfait. Je suis vraiment désolé d'avoir oublié ce jour...
    - Un seul jour n'est pas assez pour te montrer tout mon amour pour toi et tu me le prouves aussi chaque jour."


    942gyvh5vo7o.jpg
    En rentrant, nous retrouvions Moon entrain de parler à Hoshi. Elle a toujours été intéressée par les animaux et a toujours réussi à les approcher avec douceur. Avec Hoshi, elle a développé une jolie complicité et il n'est pas rare de la voir lui parler, elle est en quelque sorte une confidente pour elle.
    "- Alors ma fi-fille, mais oui t'aime bien quand je te gratte là...Oui je sais plus quoi faire avec Omar il ne me calcule même pas. Je sais bien que toi ce genre de problème tu n'en as pas mais tu ferais quoi à ma place, hein?...Mais oui je continue à te grattouiller. "
    5nwj15kxgn5b.jpg
    "- Dis p'pa, tu as fait comment pour que Maman te remarque?
    - C'est-à-dire?
    - Bah je sais pas c'est bien toi qui a fais le premier pas,non?
    x6dzwxiirjep.jpg
    - Oui c'est bien ça...puis tu sais que ce n'était pas gagnée avec elle. Ta mère avait la tête dans les étoiles et dans ses bouquins et c'était très difficile de l'en sortir.
    - Et pour lui faire comprendre...Tu lui as parlé tout simplement ou...?
    z3k868bm4dzj.jpg
    - Oula non j'avais bien trop peur qu'elle prenne ses jambes à son cou et qu'elle ne veuille plus me voir.
    - Ah bon?
    - Quand je te le dis que ça a été loin d'être facile...mais pourquoi toutes ces questions? Tu as un souci avec une personne en particulier?
    505lo81ttyf8.jpg
    - C'est un peu ça oui...On s'entend vraiment bien et je voudrais être plus qu'une simple camarade de classe...Je l'aime vraiment bien en fait.
    - Tu as essayé de lui faire comprendre?
    - Oui...
    elbvsripsn3i.jpg
    [C'était vraiment sympa cette sortie avec les gens du lycée!
    - Grave
    13r7hvlorzrl.jpg
    - Tu sais, je trouve que tu es un gars vraiment sympa malgré cet air hautain que tu te donnes et...
    - T'as vu ce ciel? C'est ouf on voit des étoiles et tout!
    - On remet ça bientôt alors?
    muf1fq28ed7k.jpg
    - *baille* je suis crevé moi, allez je rentre à plus Moon!
    - Ouais à plus.]
    lx4lmbcx7r53.jpg
    - J'ai beau essayer de lui faire comprendre, il change de sujet alors est-ce qu'il n'est pas intéressé?
    - Il aurait tort ce garçon tu sais mais après chacun est différent peut-être que de le voir en tête permetterait de mieux le cerner. On est souvent différent quand on est en groupe.
    - Oui je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de faire comme ça.
    suphui89avhi.jpg
    - Merci p'pa, désolée de t'embêter avec mes petits problémes...j'ai jamais eu de petits-amis alors je ne sais pas trop comment m'y prendre...
    - Ne t'en fais pas ça me fais plaisir que tu te sois confiée à moi, je pensais que tu irais plutôt voir ta mère.

    J'étais un peu déçue que Moon ait privilégier son père pour ce genre de discussion habituellement reservées entre mère-fille mais je comprend aussi, il faut dire qu'en amour je ne lui serais pas d'une grande aide.
    k08tpt30k2e5.jpg
    Toujours est-il que j'ai pu me rattraper avec Saphir quelques jours plus qui je trouvais beaucoup plus joyeuse et j'étais ravie de revoir un petit sourire sur son joli visage.
    "- Eh bien on dirait que bien qu'on a retrouvé le moral par ici!
    - Tu parles de moi là?
    u1s5jsxp8kkz.jpg
    - Oui ma chérie...je suis contente de voir que tu as retrouvé une meilleure mine après cette période difficile.
    - Tu trouves? Pourtant rien n'a changé...
    - Tu es sûrement passer à autre chose sans t'en rendre compte...comme quoi le soutien de sa famille est important dans ces moments-là.
    7qod008l7t1a.jpg
    - Tu sais m'man en fait j'ai apprécié votre soutien et tout mais c'est surtout grâce à Arnav...
    - Arnav...le capitaine de ton équipe de basket?
    - Oui...on a vraiment sympathisé depuis et...
    06gdbwxahkx2.jpg
    - C'est super ça! C'est pour ça que tu t’entraînais sans relâche, alors?
    - Oui et non...tu sais m'man il y a des sélectionneurs lors de nos matchs de lycée alors je fais mon maximum pour être repérée.
    - Et c'est pour cela que tu as demandé de l'aide à ton capitaine?
    ywywre9abkm8.jpg
    - C'est ça et on a vachement sympathisé du coup. Il est devenu un peu mon confident, une épaule sur qui pleurer si tu vois ce que je veux dire.
    - Je suis contente que tu ais trouvé une autre personne à qui te confier, c'est parfois plus simple quand il est extérieur à ton cercle familial. Il y a un problème?
    jz423asikpi3.jpg
    - Il m'a invité à sortir demain après-midi.
    - Tu n'as pas envie de sortir? Cela te ferait du bien tu sais.
    - Maman, il m'a invité toute seule...
    - C'est pas grave en soi, si?
    - J'ai pas osé refuser parce que je l'aime beaucoup aussi mais j'ai un peu peur de retomber dans les même travers que Vince.
    - Ah non mais là c'est différent Saphir quand même!
    - Je ne sais pas trop...je me fais peut-être encore des films...je veux peut-être plus aussi mais il reste mon capitaine et..rah décidément...maintenant j'arriverais même plus à le regarder sans rougir la honte si ça m'arrive pendant un match!
    21cszwtrkfhu.jpg
    - Mais non tout va bien se passer il n'y a pas de raison.
    - Tu penses?
    - Evidemment! Il veut peut-être juste passer du temps avec la plus talentueuse de ses co-équipière.
    53r3lqmgq2ak.jpg
    - Merci m'man ça me rassure un peu.
    - Ne l'oublie pas ma fille, tu es géniale et peut importe ce que pense les autres tu le restera toujours."

    Cette histoire ne me disait rien qui vaille mais j'espère me tromper. J'ai comme la mauvaise impression que Saphir a le don pour compliquer chacune de ses relations avec les autres mais j'ose espérer que je fais fausse route.

    ******************

    En cette période de confinement, prenez soin de vous et de vos proches :heart: 🙏
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Mirabella et Harry sont toujours aussi amoureux comme au premier jour. C'est beau de voir autant de complicité chez des personnes après tant d'années passaient ensemble.
    Mirabella est vraiment une maman poule, toujours entrain de surprotéger sa fille. Il faudra qu'elle l'a laisser un peu plus de liberté quitte à ce qu'elle fasse des erreurs au moins elle apprendra comme ça.

    Cela ce voit que Moon adore les animaux, et elle s'occupe vraiment très bien de Hoshi, elle devrais faire des études pour être vétérinaire et ouvrir sa propre clinique vétérinaire ( excuse moi @Ryu707 si tu l'a déjà lancée dans cette carrière et si tu l'a déjà mentionné, je ne m'en souviens plus ).
    J'allais te dire qu'on aimerais bien voir ce fameux Omar que Moon parle tant, mais tu m'a devancée et il est assez mignon et formerais un jolie petit couple avec Moon. Maintenant on verra bien comment cela ce passe, j'espère juste que les sentiments qu'à Moon envers Omar son réciproque sinon car serait dur pour elle.

    Cela fait plaisir de revoir Saphir sourire de nouveau, et je ne pensais pas que c'était à cause d'un garçon. Elle a bien raison, elle est jeune, il faut qu'elle profite de la vie et de s'amuser raisonnablement bien entendu. J'espère juste qu'elle prendra son temps avec ce Arnav, il ne faudrait pas qu'elle se précipite non plus dans les bras du premier homme pour oublier son mésaventure avec Vince.
    J'espère qu'il ne se fou pas non plus de g****e à Saphir ce Arnav et que c'est un type bien.

    Vivement le prochain épisode pour savoir comment les histoires d'amour de Moon et Saphir vont ce dérouler. Et continuer de suivre la magnifique histoire d'amour entre Harry et Mirabella.

    PS : Prend soin de toi aussi @Ryu707 lors de ce confinement et prend soin de tes proches également. Personnellement je vais prendre soin de mes proches tout en continuer d'aller travailler car je n'ai pas le choix.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top