Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Voilà mon vote et comme toujours, ce fut tellement compliqué de choisir :persevere:

    1. @Nicole46
    2. @Arkenja
    3. @Jane6834
    4. @Luluswan
    5. @lalia181211
    6. @Ada
    7. @Haviko

    Encore un grand bravo à tous :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Ouf, je ne suis pas en retard pour le vote ! Déjà merci à tous ceux qui ont mit ma capture dans leur classement ! Et bravo à tous, elles sont toute magnifique ! Très difficile de les départager ! Mais voici mon classement :

    1) @Arkenja
    2) @pytisa
    3) @bananasims10
    4) @Haviko
    5) @Ada
    6) @Nicole46
    7) @Jane6834
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bonjour à tous.

    Me voilà avec les résultats des votes.
    Il y a eu 560 :star: distribuées qui se répartissent, sauf erreur de ma part ( :grimace: ) comme suit:

    @CandideJadis 0 :star:
    @Luluswan 23 :star:
    @Ada 24 :star:
    @GudSama 28 :star:
    @Maroussia 31 :star:
    @lalia181211 34 :star:
    @rosierblanc 37 :star:
    @bananasims10 42 :star:
    @Jane6834 50 :star:
    @Kannelia 53 :star:
    @Arkenja 56 :star:
    @pytisa 57 :star:
    @Haviko 61 :star:
    @Nicole46 64 :star:

    Je déclare donc gagnante de notre théme 16 @Nicole46 :blush: Bravo à toi, @Nicole46 . Tu peux me transmettre dès que possible ton idée pour le prochain thème via MP.

    Je voudrais encore vous remercier tous pour vos participations et vos votes :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Merci ! merci à tous pour vos votes ... :)

    j’étais loin à m'attendre être la gagnante et j'en suis très honorée ! cela me fait un énorme plaisir car vous nous avez présentés de si belles images que vous auriez tous mérités de gagner .
    Bravo pour vos participations !

    Je vous remercie tous et chacun d'entre vous de m'envoyer tous les jours un peu de rêve ...
    j'ai une petite idée pour le prochain thème j'espère qu'il vous inspirera ;)

    Bonne journée et encore un grand Merci ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Un grand merci pour vos votes. :joy: Je suis plié de rire en découvrant mon nombre d’étoiles. :joy:

    Plus sérieusement, bravo a tous pour ces superbes screens, et en particulier à @Nicole46 ! :blush:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre

    Je lance sans tarder le nouveau thème je sais que c'est rapide mais j'étais impatiente de vous l'annoncer:


    Thème 17 : Saisir l'instant



    Ce thème proposé par @Nicole46 (j'adore :blush: ) est inspiré d'un poème, "Saisir l'instant " de Esther Granek.
    Juste pour le plaisir, je le pose là:

    "Saisir l’instant tel une fleur
    Qu’on insère entre deux feuillets
    Et rien n’existe avant après
    Dans la suite infinie des heures.
    Saisir l’instant.

    Saisir l’instant. S’y réfugier.
    Et s’en repaître. En rêver.
    À cette épave s’accrocher.
    Le mettre à l’éternel présent.
    Saisir l’instant.

    Saisir l’instant. Construire un monde.
    Se répéter que lui seul compte
    Et que le reste est complément.
    S’en nourrir inlassablement.
    Saisir l’instant.

    Saisir l’instant tel un bouquet
    Et de sa fraîcheur s’imprégner.
    Et de ses couleurs se gaver.
    Ah ! combien riche alors j’étais !
    Saisir l’instant.

    Saisir l’instant à peine né
    Et le bercer comme un enfant.
    A quel moment ai-je cessé ?
    Pourquoi ne puis-je… ?

    Esther Granek, Je cours après mon ombre, 1981"


    Petit rappel des règles :smile:
    Le thème doit apparaître en début de post, suivie de l'image l'illustrant.

    L'image doit être prise en jeu, mais peut être retravaillée: filtre, luminosité, contenir du contenu de créateur. Les poses sont autorisées aussi.
    L'image doit être redimensionnée :Redimensionner/ Optimiser ses images et doit être conforme à la charte du forum,

    Je propose de clôturer les participations le lundi 30 mars à 23h59'; les votes, eux, s'étaleront sur une semaine (ou à peu près) à partir de la publication du récapitulatif des participations.
    Le gagnant sera celui qui aura cumulé le plus de votes/ :star: en sa faveur, comme d'habitude.

    A vous de jouer et que l'inspiration soit avec vous :triumph:



    k1unfss6ygwa.png
  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    Félicitations @Nicole46 ! Bravo à tout les participants et @CandideJadis tu ne démérite pas déjà pour avoir participé ;) merci à @pytisa pour toute l'organisation d'ailleurs !

    En parlant d'oser participer je ne me sens pas très l'âme poétique mdr
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Modifié (mars 2020)
    @Claeriel et @CandideJadis Merci beaucoup pour tous vos retours :)
    @CandideJadis ♥ j'adore ton humour

    @Claeriel je te rassure ;) Ce n'est qu'un jeu et tu n'as pas besoin d'avoir l'âme poétique pour nous concocter une jolie image pour illustrer le thème qui se résume en deux mots "Saisir l'instant "il peut y avoir de multiples interprétations
    J'attends donc la tienne ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @CandideJadis cela m'est déjà arrivé de n'avoir aucune :star:
    :mrgreen:
    Bienvenue dans le club :*


    @Claeriel dommage, mais peut-être le prochain thème t'inspirera plus.
    Il n'empêche que je tiens à préciser - je me suis peut-être mal exprimée, pardon - qu'il ne s'agit pas de décliner ce poème. Le thème, c'est uniquement "Saisir l'instant" peu importe la vision qu'on en a, poétique ou non. Toutes les interprétations sont belles à prendre et j'avoue que tu as titillé ma curiosité en parlant d'âme poétique ou non pour illustrer ce thème :smirk:
    k1unfss6ygwa.png
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Bravo @Nicole46 et bon choix de thème, j'ai hâte de voir les interprétations des participants!

    Et oups, désolé @CandideJadis , bonne chance pour la prochaine!
  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    @Pytisa : j'avais bien compris mais merci de t’inquiéter <3<3<3, je garantie pas ma participation @Nicole46 mais je vais essayer x') bien que là, le seul instant que cela m'inspire ... c'est le premier popo des bambins en autonomie u_u
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,270 Membre
    @Nicole46 Félicitations, ton image est sensas !!! :)

    Un grand bravo à tous les autres participants, car les images sont de grande qualité, le choix du vote en était très difficile et comme certains disent l'essentiel est de participer !!! :)

    @pytisa un gros merci pour ce défi magnifique !!! :)
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    @Nicole46 bravo a toi ! et merci pour se nouveaux thème ! Une petite idée a déjà fait son entrée mais et elle réalisable je ne sais pas !
  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Félicitations @Nicole46 😉 ! En plus tu nous propose un thème des plus inspirants 😇

    Félicitations à tous les autres participants 👍
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    bravo @Nicole46 ! .... "saisir l'instant "... pas si simple .... mais du potentiel .... ;)
    @CandideJadis : t'as eu un 0 mais du coup t'es le premier cité :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top