Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Bravo @chipiecyrano , bravo @Lamé :D 🎉
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    Félicitations aux gagnants !

    Gros coup de coeur pour la production de @Lamé ! La tinyhouse est trop choupinette !! <3
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ahhh, mais alors là, je ne m'y attendais pas du tout :open_mouth: J'ai juste participé pour le fun et me challenger un peu ^^ J'ai beaucoup râlé sur cette micro house :sweat_smile: Un grand bravo à @chipiecyrano , ainsi qu'à tous les autres qui se sont dépassés sur ce défi. C'était vraiment fun à faire et intéressant de voir toutes ces participations différentes.

    Un grand merci à tous ceux qui m'ont donné leur vote (j'ai mis un petit like à chaque fois pour vous remercier <3) c'était vraiment adorable l'accueil que vous avez fait à cette micro maison.
    chipiecyrano a écrit: »
    Merci à tous ... :)
    et enfin un merci encore plus chaleureux à toi @lamé pour ton vote accompagné de ton si gentil petit message ... mais sans ta voix @lamé je n'aurais pas été ex aequo avec toi ... tu aurais été toi seule la gagnante !!! alors félicitations à toi <3

    J'ai voté avec le coeur :smile: je suis toujours éblouie quand je vois passer une de tes réalisations (je pense d'ailleurs au studio d'artiste... pfiou... mon coeur palpite encore tiens).

    J'attends de voir le prochain défi :blush: (même si bon, y'a une chance sur 10 que j'arrive à y participer à temps XD)

    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Félicitations aux gagnantes @chipiecyrano et @Lamé c'est largement mérité !
    Et un grand merci à ceux qui ont voté pour moi ♡ ! ;)
    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • Linette5Linette5 Messages: 61 Membre
    Bravo les filles, @chipiecyrano et @Lamé ! Vos maisonnettes/roulottes étaient vraiment mignonnettes ! <3
    Mon petit studio : Studio Lin' - Mon Tumblr : Lin&Sims - Ma galerie sur Amaz'sims : Studio Linette
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Un petit clin d'oeil à @Bloup ;)

    Je lance la partie du défi afin de prendre quelques screens pour mettre mon studio à jour. Mme DUBOIS était dehors, elle entre dans la maison et....

    473hh3bkw8k9.jpg

    Trop mignon ce petit couple :)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    Merci à tous ceux a qui je n'ai pas répondu ...Et super sympa ce petit clin d'oeil @sirhc59 dans ce joli petit intérieur .. Si mes souvenirs sont exacts j'avais voté pour ta tiny d'ailleurs :) alors bonne installation dans ton studio ;)
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Oh trop mignon !!!! Je réfléchis déjà au prochain, j'ai une petite idée derrière la tête :naughty:
  • lilou69730lilou69730 Messages: 56 Membre
    CONFINEMENT !!!!!! il nous faut un nouveau Challenge !!!!!! bravo pour les derniers ♥
    ORIGIN : leila69


    Challenges Ouvert :
    *Legacy Challenge* => En cours (projet 2021)
    **Amazon** => abandonnée... :'(
    ***Not so Berry*** => Holy WOOD MENTHOL 1ère Génération °*°en cours °*°

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Hihi je suis entrain d'en préparer un, mais je dois tester en construisant toute la maison moi même, donc c'est un peu long :mrgreen: ! Mais ça arrive, promis !!! En attendant tu as le défi de @SimModo_Pouchka : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/786102/construis-moi-une-maison-et-je-te-dirais-dou-tu-viens , curieuse de voir quelle maison tu ferais en fonction de ta région ! :smiley:
  • lilou69730lilou69730 Messages: 56 Membre
    Génial merci @Bloup , je vais de ce pas voir ce challenge ^^
    ORIGIN : leila69


    Challenges Ouvert :
    *Legacy Challenge* => En cours (projet 2021)
    **Amazon** => abandonnée... :'(
    ***Not so Berry*** => Holy WOOD MENTHOL 1ère Génération °*°en cours °*°

  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Juste WOUAHOU !!! Tu nous gâte là @Bloup. <3
  • Jenny-AthenaisJenny-Athenais Messages: 19 Membre
    :p Oh la la ce défi est génial ! Je reprends bien le temps de lire toutes les contraintes, et je me lance ! Merci Bloup !
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    En mode réflexion intense ... merci @Bloup !!
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top