Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Trois Petits Sims (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • MiniLazyMiniLazy Messages: 951 Membre
    Moi je dis go empoissonnage du gâteau de mariage, Sasha est en vrai le nouveau crush de Clémence ils vont se barrer avec l'argent de Sophia après s'être vengé des 3 imbuvables sous le regard bienveillant d’Esméralda leur complice >:)
  • ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    J'ai hâte de voir le final :)

    Je maintiens, Esmeralda c'est la meilleure ! Le seul personnage avec un minimum de logique et d'intelligence... Pourtant c'était pas flagrant quand elle est arrivée...

    Sophia a peut-être dit oui pour le mariage mais un drame peut encore se produire le jour j... un drame est si vite arrivé... Enfin, je dis ça, je dis rien... :D
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    J'aurai été Sophia, je n'aurai pas invité mes deux pires ennemis cousins à mon mariage. Je le sens plutôt mal pour elle !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    ha il reste encore un peu d'espoir pour Yan, vu que tu à l'air de le plaindre un peu ?
    mais je me garde de suposer la suite , mercredi tout sera dit ;):#
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Oh la la,déjà la fin qui arrive! Zut alors,j'aurais bien prolongé le plaisir...
    Clémence est en vie,je m'en doutais...et associée avec Esmeralda :)
    Bouh,je crains bien que personne n'aie un happy end dans cette histoire,le mariage de Sophia semblant un peu trop beau pour être vrai :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Non, ça me rend trop triste que ce soit la fin. :cry:
    Héléna va vraiment finir seule avec ses chats, elle a perdu ses deux seules vraies amies en faisant de mauvais choix. :confused: Ce qui semble beaucoup amuser sa cousine...mais, à mon avis, Sophia ne connaîtra pas d’happy ending non plus. :lol:
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Les choses commencent à se corser, c'est bon ça :naughty:
    La tête de Sophia en personne âgée, je n'arrive pas à m'y faire, surtout sur cette capture :joy:
    désolée mais ça m'a tué :joy:
    ga7ppss5tdkf.png

    'fin bref, au moins après le succès elle va connaitre le grand amour mais j'ai des doutes sur Sasha, hum humm
    Logan qui dit qu'il ne trouvera jamais le grand amour, j'ai envie de lui dire "je suis là moi" xD Pas bien d'avoir menti au fiston, pas bien du tout 😬 de tout façon, tout se sait un jour donc, patiente ...
    Bon ma pauvre Hélèna, Roberto t'a peut-être sauvé mais vu qu'il est malsain, t'inquiète pas qu'il va probablement s'occuper de ton cas ...

    Un peu triste aussi que se soit l'avant-dernier "épisode", ils vont beaucoup me manquer ♥
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Clemence est en vie ! J'avoue Helena a mal choisi son camp mais a l'époque Clémence faisait pareil alors cracher sur Helena ... c'est un peut moyen. Les deux ont eu leurs torts ! Je me demande comment va finir cette affaire.
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Maj sur Logan

    Ouiiiiiii Yann vas-y mon petit je t'adore ! Demande à "tatie Hélèna" un coup de main pour que Logan se prenne un joli retour de bâton en pleine face ! >:)
    Logan...si tu étais moins méchant, tu pourrais être avec une petite jeune...nan en fait je plaisante... Y'a personne qui ne veut de toi sauf Christian :trollface:


    Maj sur Sophia

    LOL :trollface:

    J'adore ! Ca va être un pur capharnaüm ce mariage :joy:
    Clémence vivante, pas une surprise mais par contre je me demande ce qu'elle traficote avec les 2 ex stars "amis" de Sophia. Je sens que tous les gens gravitant autour de nos trois cousins préférés vont se retrouver ligués contre eux... Allez, les trois cousins vont décéder au mariage et Sasha n'aura pas eu le temps de devenir le mari de Sophia donc il ne pourra hériter de la fortune :trollface: (trop facile comme scénario, je ne pense pas que tu fasses ça)

    Le message de la fin de la prochaine maj : écoutez les trois cousins, comme pour Truman Show vous étiez en caméra cachée depuis le début de votre vie et vous vous trouvez dans un immense film où vous êtes les stars entourés d'acteurs répondant aux ordres du "chef réalisateur" :joy:
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    J'avais mis de côté la lecture de ta BD car je traversais une période où il m'était difficile d'accrocher à la méchanceté de tes personnages, même si c'est pour de faux et pour de rire !
    Mais ça y est, j'ai rattrapé tout mon retard juste avant la fin :blush:.
    Je ne le dirai jamais assez @Ada, tu as un vrai talent pour l'humour absurde et décalé, j'envie ton imagination débordante :joy:.
    J'ai hâte de voir comment tu vas conclure cette longue histoire.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @VioletMiroir Oui Clémence est vivante ;) avec l'aide d'Esméralda, vont-elles faire payer Roberto?

    @Portocongo7 Oui la fin est arrivé! C'étais ma plus longue BD car je faisais le challenge en même temps :)

    @PrincesseSey Oui Clémence à un plan pour faire payer Roberto, mais vont-elles réussir? Merci de dire que la BD va te manquer!

    @Kannelia Oui c'est l'heure de la fin! C'est le genre d'histoire où l'on a hâte de savoir ce qui va arrivé aux personnage à la fin >:)

    @EstelleMinigames Waw empoisonner le gâteau, quelle bonne idée! Mais ce n'est pas ce qui va se passer ^^

    @Ardealyn Oui tout à fait d'accord, Esméralda est mon personnage préféré également! C'est vrai qu'au début elle n'avait pas l'air si cool :p

    @Pascalimsette Effectivement, Sophia est étrange d'Avoir invité ses cousins, mais bon, c'étais pour la fin du challenge :D

    @rosierblanc Yan a un peu de chance comme je l'aime bien oui :p

    @Elinoee C'est gentil d'avoir dis que tu aurais voulu prolonger le plaisir <3 Tu verras pour la suite :p

    @CandideJadis Merci de dire que tu n'aurais pas voulu que ce sois la fin tout de suite, la fin arrive ;)

    @Catrollz Je suis bien d'accord pour Sophia, elle n'est pas jolie jolie en vieille femme :joy: Oh Logan aurait du te choisir, il aurait peut-être retrouvé le droit chemin avec toi ;) et merci de dire qu'ils vont te manquer :)

    @KlOohma Oui Clémence n'était pas une très bonne personne effectivement :D j'espère qu'Esméralda pourra la rendre gentille!

    @Jurysan Ton trollface me fais bien rire :D alors là, tu pourras enfin connaître la fin dont tu as fais plusieurs scénarios :mrgreen:

    @Arcaluce Oh pas de problème Arcaluce, @VioletMiroir aussi avait du cesser de lire la BD pour des raisons similaires, la prochaine BD sera plus humoristique, je me suis laissé allé dans mon délire de vengeance :joy: Merci pour tes compliments ça me va droit au coeur! <3

    Merci à tous d'avoir lu et commenté cette histoire! <3 Je suis très heureuse d'avoir pu partager cette BD avec vous!
    Je poste sans plus tarder la fin de cette aventure, elle comporte 10 pages au lieu de 5, je n'ai pas pu faire plus cours!

    *Je reviendrai commenter le challenge un peu plus tard ;)
    ndvu35jkgdox.jpg
    jcmdvzjd5b8l.jpg
    0kts932tq4q8.jpg
    m5ee16jmkssc.jpg
    bjk35rmklhvr.jpg
    mp1hbyc2nv84.jpg
    1kaluub0o7wq.jpg
    mjiro018zz63.jpg
    18lg0up43b8y.jpg
    lt439guiaugj.jpg
    zvz3e1bdi4ov.jpg
    *Selon les règles du challenge, à la fin du challenge les 3 petits Sims devaient mourir* ;)











    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Oh en c'est pas de chance pour les cousins dis donc ! En même temps ils ne méritaient pas bien mieux, avec trahison et coup bas sur coup bas...
    Au moins Clémence aura eu une fin heureuse avec son amoureux, même si au final elle s'est abaissée à pire que les cousins.
    En tout cas tout est fini et c'était génial ! Merci de nous avoir partagé cette histoire et vivement la suivante !
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Eeeeet j’étais pas loin ! Les trois cousins sont théoriquement décédés au mariage ! Par contre, Hélèna a tout de même fait un sacré coup de maître avant <3 (je l’avais lu il y a longtemps que ça finissait une fois les 3 morts mais je ne m’en souvenais plus et je croyais qu’il fallait que ça soit de vieillesse)
    Les gens se sont tous ligués contre eux (excepté Roberto)
    Sasha n’a pas hérité mais je le voyais vraiment travailler solo même si en voyant sa tête à côté de celle de Yann j’ai eu peur qu’il soit son frère !

    Bref bravo à toi et jusqu’au bout je suis #TeamHelena <3

    Sasha...je le savais que ce n’était pas de l’amour je l’ai toujours dit ! >:)

    Clémence et Esmeralda ont une fin un peu trop heureuse à mon goût... Sayuri stp tu peux m’arranger ça ? :trollface:

    Hélèna tu vas me manquer mais bon...adieu c’est comme ça :)

    Vivement ta prochaine BD Alter Ego ;)

  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    « Et ils ne se marièrent pas et moururent ensemble - mais seuls - dans les flammes »

    Quel final de feu !! 😂 On dirait vraiment un conte ta BD, avec une morale : les trois cousins ont vécu dans la haine et la vengeance toute leur vie, s’alliant au pire des malfrats et négligeant leurs amis, leur famille. Le karma les rappelle à la réalité et ils meurent tous les trois en ayant au préalable tout perdu. Dur ! :lol:

    On se doutait que Sacha était louche, mais je n’avais pas pensé au fait qu’il pourrait lui aussi être un super ami. :lol: Avec Yan qui va être « formé » à son tour à ce « métier », la relève de Christian est assurée !! :sweat_smile:

    Mention spéciale à la robe NOIRE d’Héléna, on en attendait pas moins pour un jour de célébration d’un enterr...mariage ! :lol: Ça m’a fait rire d’emblée. Héléna a de nouveau montré son vrai visage, détruisant coup sur coup Logan et Sophia dans ce chapitre ultime. On ne pourra plus jamais penser qu’elle était la moins pire des trois ! :open_mouth:

    Un grand bonheur d’avoir suivi cette BD ! Je suis tout nostalgique. Bravo @Ada pour cet humour décalé, noir et absurde, pour tous ces rebondissements à gogo et ses personnages plus fous les uns que les autres ! :blush:
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    C'est vrai qu'Héléna a été magistrale jusqu'au bout >:) . Et quelle fin terrible pour ce trio infernale ! Mais Clémence et Esmeralda vont tout oublier...
    J'ai adoré cette fin <3, tous les détails de ton histoire sont présents (le super ami, la pâtisserie...).
    Mais je me pose une question quand même : qui va s'occuper des chiens :D ?
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top