Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon jeu n'arrête pas de faire des mises à jours

Bonjour, je possède les Sims 4 sur un ordi portable et un fixe. Cela fait un an que je ne l'ai pas ouvert sur la portable. Entre temps, il y a eu des mises à jour et j'ai installé sur le fixe un pack d’extension. J'ai pu ouvrir le jeu 2 fois sur le portable (il n'y avait ni mon pack de jeu, ni les mises à jours qui ont été faites sur l'autre ordinateur) et depuis je ne peux plus car il n'arrête pas de faire des mises à jours (comme ci-dessous) le problème persiste à chaque fois que j'essaie d'ouvrir le jeu sur le portable, mais sur le fixe. Au passage, étant donné que je n'ai pas les mises à jours, je n'ai pas accès à la galerie.
Merci d'avoir en entier même si c'était long, j'espère que vous avez compris, j'espère avoir des réponses. n'ésitez pas à me poser des questions si vous n'avez pas compris,
Cordialement, une personne qui pourrait avoir des réponses à vos propre questions... ;)

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Bonsoir,
    Le jeu de base et les packs d'extension doivent être installés à l'aide de tes identifiants Origin sur l'un de tes pc. Il faudra tout de même télécharger le jeu de base et toutes les extensions en ta possession sur l'autre pc en te connectant avec les mêmes identifiants Origin pour pouvoir jouer sur les deux pc.
    Il convient évidemment de faire les mises à jour sur les deux pc. Si tu n'as pas joué depuis longtemps, il est normal que tu aies de nombreuses mises à jour à rattraper, et effectivement, cela peut être long.

    Vérifie tout de même si tes pc sont bien compatibles avec les dernières mises à jour https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468331/#Comment_1246833, ainsi que les autres manipulations décrites dans le Manuel de Premiers Secours, notamment en ce qui concerne les caches d'Origin si les mises à jour tournent en boucle, mais de toute façon, cela demandera également du temps : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/772303/manuel-de-premiers-secours-en-cas-de-probleme
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Comme l'a précisé sirhc59, il faut tout installer sur les deux ordinateurs, je le fais moi-même régulièrement parce que ma fille joue aux Sims avec mon compte Origin sur son ordinateur.
    J'ajouterai que si le jeu est installé avec le même compte Origin sur deux ordinateurs, ils ne pourront pas avoir accès à la galerie en même temps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top