Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 04/02/2020 : Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Modifié (février 2020)
    Bonjour,

    Pour ma part, je rencontre des problèmes dans A la fac que je n'avais pas avant :
    - ma simette va en cours en avance mais si elle mangeait, elle emmène son assiette et continue à manger devant le bâtiment universitaire, du coup, elle arrive en retard en cours.
    - Les examens surviennent en plein milieu du simestre ! J'ai eu plusieurs sims que j'ai fait aller à l'université avant cette mise à jour, c'est la première fois que l'examen a lieu le mercredi. Du coup, après, ils ne peuvent plus faire leur devoirs et pour les cours suivants, ils ont de très mauvaises appréciations et finissent avec un F (forcément, en deux jours, pas eu le temps d'étudier)
    - Si je veux rejoindre une équipe de sport, j'obtiens la fenêtre de choix d'une nouvelle carrière...

    D'autre part, j'ai toujours le soucis des sims qui passent leur temps à boire de l'eau. Maintenant, quand ils ont envie d'aller aux toilettes, au lieu d'y aller, ils vont chercher un verre d'eau...

    J'ai créé une nouvelle partie avec une simette qui a emménagé à Sulani. Les voisins sont bien venus mais nulle trace du cake aux fruits. Ils sont revenus plus tard pour me donner de la nourriture excédentaire mais, pareil, aucune nourriture à l'horizon.

    Comme les autres, je trouve que les actions sont plus longues. Plus d'une heure sim pour aller aux toilettes...

    Je n'ai aucun mod ni CC.
  • Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    Bonjour, pour mon impossibilité de mariage, qui peut me donner une réponse ?, car je ne peu plus jouer, est ce que EA lit ce forum ?, sinon comment les contacter, je ne suis pas près d'acheter d'extension si il y a autant de problèmes non résolus, on paie un jeu pour jouer et non faire des expérimentations.
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
  • Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    J'ai essayé les réparations, mais toujours pareil et je ne vois pas ce que ça a à voir avec une réparation, puisque ce fait est prévu par EA puisqu'il m'est répondu qu'on ne peut se marier entre employé et patron, ce que je veux c'est pourvoir les faire se marier et donc savoir comment faire puisque je les ai fait quitter leur emploi tous les 2 et que c'est toujours pareil
  • gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Bonjour à tous ,

    comme @Elhennor , j'ai aussi le retour du verre d'eau entre autre .. :/
    ID Origin : gamemagg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Pacha8059 : Est ce que l'un de tes sims a plusieurs petits-amis ? C'est un bug connu quand l'un des Sims a plusieurs relations amoureuses en même temps. Il suffit juste de le faire rompre avec tous les autres Sims pour régler le soucis
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    ah, oui en effet je les ai fait avoir plusieurs relations et n'ai peut être pas coupé toutes les relations, faut que je vérifie, mais je ne vois pas ce que ça a à voir avec leur profession et relation de employé à patron
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    @Pacha8059 : Il n'y a aucun rapport en effet mais c'est un bug très connu et qui se règle facilement donc ça vaut le coup de vérifier
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    Merci bien, mais pas si facile, car je leur ai fait avoir 10 aventures chacun pour l'aspiration amour, et comme cela fait un moment, il semble qu'il faille que je recommence à leur faire reprendre connaissance avant de pouvoir les faire rompre et de plus j'ai du reprendre une ancienne sauvegarde et j'ai horreur d'avoir à recommencer ce que j'ai du faire, mais merci bien, si ça marche, ça va me permettre de débloquer la situation
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Elhennor À Sulani les Sims ne viennent pas avec un gâteau aux fruits mais avec un bol de kava.
  • ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    @Ziafar Ah oui, c'est vrai, tu as raison. Bon, cela dit, pas de bol de kava non plus.
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @Ziafar et @Elhennor : Du Kava ? Ce n'est pas l'un des plats locaux cuisiné à même la terre sous des feuilles de bananier ?
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Arkenja Non c'est une boisson d'un brun pas très appétissant je dois dire.
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Comme les autres joueurs, j'ai un ralentissement exaspérant des actions des Sims : ils mettent environ 5 à 10 secondes réelles à réagir pour effectuer leurs tâches.
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Bonjour,
    Je ne sais si c'est un bug mais je viens de commencer une nouvelle partie et ma simette a une relation amoureuse avec un sim que je ne contrôle pas. Les Barres d'amitiés et d'amour sont au max mais je n'arrive pas à avoir l'option demander de vivre ensemble. La j'ai fais la demande en mariage pour voir si elle apparaissait mais toujours pas. Quelqu'un aurait-il une idée ? Car jusque la je n'avais jamais eu le problème. Pour infos je joue aux sims sans apports de mods. Merci d'avance pour vos réponses.

    Édit : finalement je viens de trouver.
Cette discussion a été fermée.
Return to top