Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Les contraires s'attirent] Alter Ego (Terminé)

«13456717
ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
Modifié (mai 2020) dans Histoires & Challenges
En lisant les règles du challenge Les contraires s'attirent créé par @Ada, j'ai tout de suite imaginé une histoire. Finalement, cette histoire a évolué au fur et à mesure que je créais les personnages. Et à présent que j'ai commencé à jouer, je pense qu'elle va encore évoluer, en fonction de la réaction de mes Sims :joy:.

Pour profiter un maximum de mon petit couple et avoir une temporalité cohérente, j'adapterai la durée de vie (je commence en "long"). Comme il n'y a pas vraiment d'objectifs à réaliser dans un temps imparti, je pense que cela ne sera pas une trop grande entorse aux règles !

Ceci étant dit, place aux protagonistes de cette histoire :blush: !
**********

Cher Journal,

Me voilà, moi, Vicky Alter, enfin installée dans le Quartier des Arts de San Myshuno ! L’appart’ est absolument génial ! Et dès demain, je commence les cours à la section Beaux Arts de l’Université de Foxbury. Bref, tous mes rêves se réalisent !

edaofax86ype.jpg

Enfin, tous mes rêves… Mon budget ne me permet pas de payer toute seule le loyer, donc je vis en colocation. Et comment dire… Mon coloc est exactement le type d’homme que je déteste. Arrogant, imbu de lui-même, prétentieux… Je pourrais continuer comme ça sur des pages entières. Et ça a commencé dès qu’on est sortis de l’ascenseur : quand je lui ai dit que j’allais suivre des cours pour devenir styliste, il a répondu qu’effectivement ça pourra m’être utile, avec un petit sourire en coin. Quel abruti !

qnci99550f61.jpg

Après cette charmante entrée en matière, on s’est installés chacun dans nos chambres. Par chance, elles sont situées à l’opposé l’une de l’autre. Je suis sûre que c'est le genre d'homme qui ronfle pendant la nuit... Le reste de l’appartement est déjà meublé, alors il n’y a que dans cette pièce que je peux mettre la déco que je veux. Évidemment, j’ai créé un univers super coloré à mon image !

u5rculf6vj1b.jpg

Pour profiter jusqu'au bout du week-end, j’ai décidé de sortir un peu et d’aller à un concours de karaoké, et mon coloc a voulu venir, soi-disant pour rencontrer ses fans ou un truc dans le genre. Ah oui, j’ai oublié de dire que Monsieur rêve de devenir acteur !
Comme le thème du concours était les duos, on a chanté ensemble, mais même en chant on n’est pas accordé du tout. Du coup on a perdu, et ça l’a vexé. Il m’a ignorée tout le reste de la soirée et a bu un cocktail tout seul dans son coin.

iabelcbjz868.jpg

J’ai préféré rentrer toute seule, je n’ai pas de temps à perdre avec les imbéciles. Mais quand même, quelle poisse de l’avoir comme coloc ! Il va falloir que je le supporte tous les jours.
Ceci dit, s'il est aussi piètre acteur que chanteur, sa carrière va sans doute prendre fin avant même d’avoir commencé, donc je suis sûre qu’il aura déménagé d’ici quelques semaines !
En attendant, je dois tout faire pour l’éviter et rester zen.


n7wizaynsdkw.jpg

*****

Salut mes Follows !

Cela fait quelques jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais aujourd’hui j’en ai une super importante à vous annoncer : grâce à vos encouragements, moi, Ryan Ego, je me lance dans une carrière d’acteur ! J’avais mis mon destin entre vos votes, puisque vous avez choisi entre Del Sol Valley ou San Myshuno, et me voilà installé dans le Quartier des Arts, à deux pas des fantastiques studios de San My.
 
nts9oumadq01.jpg

Ce n’est pas facile de trouver un grand appart’ dans ce quartier où les loyers sont élevés, donc je suis obligé de vivre en colocation… Mais regardez le décor magnifique que j’ai installé dans ma chambre ! C’est tellement moi, chic et élégant, sans couleurs criardes qui vous agressent la rétine en deux secondes. Je prends soin de vos yeux, mes Follows.

i2gju011mn7h.jpg

Ce qui n’est pas le cas de ma coloc, une originale aux cheveux violets assortis à ses fringues. Elle se prétend artiste, du genre étudiante aux Beaux Arts. Traduction : une idéaliste qui ne sait pas quoi faire de sa vie. Quand je lui ai dit que j’étais là pour être acteur, j’ai vite compris qu’elle ne voyait pas mon potentiel. Mais qui tient compte de l’avis d’une fille qui n’a aucun goût ? Certainement pas moi.

axmequy8si3b.jpg

Le seul avis qui compte pour moi, c’est le vôtre, mes Follows, et comme promis je suis allé vous rencontrer lors d’un concours de karaoké. Malheureusement, ma coloc a voulu venir, elle a même insisté pour qu’on chante ensemble, et je crois que ça vous a tous fait fuir : cette fille n’a aucun talent en chant ! Je préfère vous épargner la vidéo, je prends soin de vos oreilles aussi.

yyg2guuvqilx.jpg

Après cette anti-performance j’ai préféré m’éloigner d’elle, et je crois qu’elle ne l’a pas bien pris. La pauvre devait penser qu’elle avait une ouverture avec moi, ce n’est pas sa faute, j’ai été trop sympa avec elle. On ne s’est revu que ce matin au petit déj’, avant qu'elle ne parte en cours, et on ne s’est pas adressé la parole. Bonjour l’ambiance...

p3up09y0ddxx.jpg

Allez, si elle est aussi douée en peinture qu'en chant, je suis sûr qu'elle va se planter avant la fin du simestre, donc elle aura déménagé d’ici quelques semaines. En attendant, je dois tout faire pour l’éviter et prendre soin de ma bogossitude.

u37dm9bvu2tt.jpg

A bientôt les Follows !



Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
Post edited by Arcaluce on

Réponses

  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Génial l'entrée en matière, en donnant le point de vue des deux. :lol: Pour le coup, ils sont complètement de chez complètement opposés !! Mais déjà ils partagent un point commun : ils sont tous les deux obsédés par leur colocataire. :lol:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh c'est super gentil d'avoir choisi ce challenge! :)
    J'adore tes personnages! Vicky Alter <3 Ryan Ego B)

    Au début, ils semblent ne pas trop s'apprécier, j'aime bien ce commencement, nous allons donc voir comment ils vont tomber en amour :love:
    Je n'aurais pas pensé faire un début d'histoire comme ça, je trouve que c'est une très bonne idée ;)
    (Pour la durée de vie, oui c'est parfait en mode long, je choisis toujours ce mode aussi)

    Sinon, est ce qu'on peux savoir quels sont leurs traits? Allons nous les découvrir plus en profondeur dans l'histoire?
    Ce que j'ai cru comprendre en lisant, Vicky serait: créative / immature / ?
    Donc Ryan est probablement: imprévisible / égocentrique/ ? Quelque chose comme ça? :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Haha,ils sont bien marrants tous les deux!
    Je me demande comment ils vont finir par avoir envie de tomber dans les bras l'un de l'autre :sweat_smile:
    C'est dur de faire plus opposés!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    J'aime ses sims qui ne savent pas ce saquer 😂 vivement la suite
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Super début ! J'aime beaucoup la façon dont tu présentes ton histoire, avec le point de vue des deux protagonistes.
    Je vois bien Ego : matérialiste, snob et sûr de lui ou ambitieux. Et du coup, Alter tout le contraire.
    J'ai vraiment hâte de lire la suite ! :)
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Alter Ego... Oh! Je viens de faire le lien LOL Les noms de famille!
    Vicky Alter et Ryan Ego :sweat_smile:
    Merci @Pascalimsette :D Mon cerveau est lent quelque fois :joy:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    @CandideJadis : ravie que ce début te plaise ! Ta remarque m'a fait penser à une citation de Philippe Geluck : "Des choses qui n'ont rien en commun ont pourtant ceci de commun : qu'elles n'ont rien en commun." Je pense que c'est tout à fait adapté à Vicky et Ryan :joy:.

    @Ada : merci à toi surtout d'avoir créé ce challenge :kissing:. J'adore l'expression canadienne "tomber en amour", et je te confirme que là c’est pas gagné. Je n'ai volontairement pas cité leurs traits pour que vous les deviniez, et tu as une combinaisons juste : égocentrique/immature.
    Et ton 2e commentaire m'a trop fait rire, je te rassure, mon cerveau est souvent lent aussi !

    @Elinoee : oui, j'ai voulu jouer le jeu des opposés à fond, mais maintenant, il faut qu'ils soient attirés l'un par l'autre... Pour l'instant ils sont plus comme des aimants qui se repoussent :sweat_smile:.

    @Je2601je : contente que mes Sims t'aient fait rire, c'est vrai que pour l'instant leurs regards en disent longs sur leur intérêt mutuel :D.

    @Pascalimsette : donner les deux points de vue est un vrai défi en termes d'écriture, mais je me suis dit que ça se prêtait bien au challenge. Bravo, tu as trouvé le trait de caractère "sûr de lui" pour Ryan, mais cela laisse deux possibilité pour Vicky : maladroite ou froide. Tu découvriras vite duquel il s'agit.
    **********

    Cher Journal,

    J’ai commencé en début de semaine les cours aux Beaux Arts et pff, le programme est hyper dense ! J’ai une tonne de devoirs à faire, entre les dissertations et les exposés, avec des sujets du style « art numérique : la machine a-t-elle dépassé le maître ? » ou « camaïeux et nuances, quel est le pouvoir des couleurs ? ».
    Parfois j’ai l’impression de ne rien comprendre, de ne plus rien savoir...

    rcfa1bbavm1t.jpg

    Mais je m’accroche, je ne suis pas arrivée jusqu’ici pour échouer dès le début du premier simestre ! Je dois avoir plus confiance en moi. Comme Ryan, mon coloc. En quatre jours, on s’est à peine adressé la parole, on fait nos vies chacun de notre côté et ça a l’air de lui convenir. Quand je le croise, il affiche toujours un petit air d’auto-satisfaction. C’est bête, mais je l’envie d’avoir une si bonne estime de lui-même (même si, dans son cas, il en a peut-être un peu trop).

    6mj5o6ycj94a.jpg

    Comme je n’ai pas envie d’être la looser de cet appartement, j’ai installé le matériel pour préparer mon grand oral de fin de simestre devant la porte de ma chambre et me suis fixé la règle de ne pas aller me coucher tant que je n’ai pas avancé. En travaillant un peu chaque soir, je devrais réussir l’exposé parfait qui épatera le jury. Et après, moi aussi je pourrai me pavaner dans l’appart’ avec un air auto-satisfait !

    sq2cy8hwkp9d.jpg

    La section des Beaux-Arts propose (ou plutôt impose) des cours de musique, et j’ai choisi le violon, car je rêve d’en faire depuis toujours. J’avais d’ailleurs étudié le solfège quand j’étais enfant, donc je sais lire une partition. La jouer, par contre… Je crois que c’est pour ça que, un beau jour, mes parents m’ont mis un pinceau dans les mains à la place d’un archet.

    t2jcpgh8ihrn.jpg

    Comme tu le vois, cher Journal, les débuts sont difficiles, mais il en faut plus pour briser mon enthousiasme ! D’autant que je n’ai pas parlé de l’université Foxbury, qui est l’endroit le plus génial au monde ! Là-bas, je me sens complètement à ma place, j’ai croisé des étudiants qui ont un look encore plus original que le mien. Et même si mon objectif est d’obtenir mon diplôme, je n’oublie pas de faire des pauses...et des poses avec la mascotte du campus !


    zedm7c2t172j.jpg


    *****

    Salut mes Follows !

    Vous avez devant vous l’étoile montante de San Myshuno ! J’ai contacté l’agence de recrutement I.A et leur ai envoyé mes vidéos et vos commentaires élogieux (encore merci !), et ils ont plein de projets à me proposer. Mon nom apparaîtra bientôt dans de nombreux génériques !

    Malgré mon talent inné, ils m’ont conseillé de m’entraîner à jouer la comédie avant de passer les auditions. Alors l’autre jour, pendant que Vicky (c’est le prénom de ma coloc) martyrisait un pauvre violon innocent et mes oreilles par la même occasion, je me suis enfermé dans la salle de bains et j’ai simulé la colère. Ce n’était franchement pas difficile, je n’avais qu’à imaginer que Vicky était en face de moi.

    a2a8ao4qcal8.jpg

    Bref, tout ça pour dire que je suis allé passer une audition aujourd’hui pour une pub. C’est moins glorieux qu’un film mais il faut bien commencer quelque part. Enfin, c’est ce que je pensais, mais autant vous le dire tout de suite, mes Follows, cela ne s’est pas passé comme je l’espérais.
    En arrivant, j’ai tout de suite compris que j’avais plus de potentiel que la majorité des figurants qui se trouvaient dans le studio. L’un d’eux est venu me saluer, mais je lui ai dit qu’on ne jouait pas dans la même catégorie, parce qu’avec mon physique, je ne risquais pas de me retrouver caché dans un costume ridicule.

    xtoejkpcrkhq.jpg

    C’est donc en toute confiance que je suis allé voir la costumière, et c’est à ce moment-là que tout a dérapé.
    - " Euh, je crois que vous vous êtes trompée…
    - C’est quoi votre numéro ?
    - De téléphone ?
    - Non, le numéro qu’on vous a donné à l’entrée.
    - Euh, 3.
    - Et qu’est-ce qui est écrit sur cette étiquette accrochée à votre costume ?
    - 3…
    - Donc je ne me suis pas trompée."

    À ce moment-là, le type en costume ridicule est entré dans la pièce et s’est bien fichu de moi.

    23kita0tdoyz.jpg

    Je suis allé voir le metteur en scène, car j’étais toujours persuadé qu’il y avait une erreur quelque part. Comment pourrais-je devenir un acteur célèbre si on ne voyait pas mon visage ?
    - " Euh, excusez-moi, je suis Ryan Ego, j’auditionne pour le premier rôle de cette publicité.
    - Ok, alors montez sur la scène, on a pris du retard sur le planning…
    - Euh, le costume, c’est obligé ?
    - C’est à dire ? Vous préférez jouer nu ?
    - Non, non, bien sûr, je voudrais juste quelque chose...qui me mette plus en valeur…"

    h127i4xj8rqz.jpg

    Je ne sais pas pourquoi, le metteur en scène a éclaté de rire et s’est tourné vers son assistante.
    -" Non mais vous entendez ça, Justine ? Le costume n’est pas au goût de ce jeune homme. Pouvez-vous faire quelque chose ?"
    Je pensais que Justine allait prendre mon parti, parce que j’ai bien vu qu’elle me matait quand je suis arrivé, mais elle s’est mise à rire elle aussi.
    - C’est à dire, il faudrait demander aux enfants du monde entier… Ont-il vraiment envie que Vulpes ait une autre apparence ?"

    J’ai préféré ne pas répondre et regarder ailleurs...

    3xeauhwnk91w.jpg

    Le metteur en scène s’est ensuite de nouveau adressé à moi :
    -" Bon, Monsieur Lego…
    - Non, c’est Ego…
    - Peu importe… Il y a des dizaines, que dis-je, des centaines de gars qui aimeraient être à votre place. Donc soit vous montez sur cette scène, soit vous partez d’ici. Et pas la peine de revenir, ni demain, ni dans dix ans."

    Donc je suis monté sur la scène, et j’ai donné tout ce que je pouvais donner. J’ai dansé, j’ai chanté, j’ai récité mon texte à la perfection. Et ce n’était pas facile parce que je mourais de chaud dans ce costume, mais je voulais vraiment que le metteur en scène s’excuse de s’être moqué de moi et me supplie d’accepter le rôle.

    npt4ibgkg545.jpg

    -" Merci, Monsieur Lego, on vous rappellera...peut-être."
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Vraiment très drôle ton histoire :) tu as beaucoup d'humour ;)
    Tu as égayé ma matinée!
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Oh "tomber en amour" est une expression Québécoise?
    J'ai du mal à savoir si vous dites certaine phrases en Europe! :D Au moins, on s'est comprise :p

    Ah alors nous devons deviner les traits de tes personnages :smirk:
    Donc, j'ai bien deviné: égocentrique pour monsieur Lego :p Et immature pour Vicky!
    @Pascalimsette à deviné : sûr de lui pour Ryan mais pour le moment, je n'arrive pas à savoir si Vicky est maladroite ou froide...
    Elle est assez froide avec Ryan mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est égocentrique qu'elle reste distante... À Suivre!

    Humm pour une autre combinaison, j'aimerais m'avancer sur morose pour Vicky
    Elle semble dire des phrases un peu triste parfois, comme par exemple:
    ''Parfois j’ai l’impression de ne rien comprendre, de ne plus rien savoir...''
    ''Comme je n’ai pas envie d’être la looser de cet appartement''
    Morose pour Vicky et donc Joyeux pour Ryan car il semble toujours enthousiaste avec ses followers ;)

    Sinon, la partie de Ryan était bien drôle!
    À suivre pour la suite des traits et de l'histoire! :)

    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    L'ego de Mr Lego en prend un coup,là :lol: Courage,le succès viendra bientôt! (ou pas)
    Vicky est vraiment peu sûre d'elle en comparaison,c'est clair;mais pour l'instant elle est de loin ma préférée des deux,avec tous ses doutes;elle semble plus humaine et plus intéressante :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Vicky n’a aucune confiance en elle, j’espère qu’elle prendra un peu exemple sur son cher colocataire, sans tomber dans le même excès néanmoins. :lol: Ryan m’a fait beaucoup rire a croire à une erreur de costume, le mec c’est son premier jour et il se la pète, tu m’étonnes que tout le plateau de tournage se fichait de lui. :lol:

    C’est drôle, je me régale ! Et je me demande vraiment comment tu vas bien pouvoir amener un rapprochement entre ces deux Sims. :sweat_smile:
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    @Kannelia : ton commentaire a égayé ma journée entière :) !

    @Ada : bien tenté, mais Vicky n’est pas morose, même si ton analyse tient la route. En fait j'associe le manque de confiance de Vicky à son côté immature, dans le sens où elle a du mal à affronter les difficultés de la vie d'adulte, elle a toujours besoin d'être rassurée comme une enfant :/. Ce qui s'oppose bien au tempérament "sûr de lui".

    @Elinoee : donc toi aussi tu préfères les personnalités fragiles aux mégalos :D ? Pour ma part, c'est sûr que je me sens plus proche d'une Vicky que d'un Ryan (et pourtant, qu'est-ce que j'ai pu en rencontrer IRL !).

    @CandideJadis : tu as bien compris où je voulais en venir, effectivement je pense que chacun peut apporter quelque chose à l'autre ;). Reste à savoir ce que chacun est prêt à donner et à recevoir.
    **********

    Cher Journal,

    Hier soir je suis allée au Festival des Epices, et bien sûr devine sur qui je suis tombé ? Ryan !
    Évidemment je ne pouvais pas faire comme si je ne l’avais pas vu alors qu’il était juste en face de moi et qu’il me regardait. Et je n’allais pas discuter avec un inconnu dans la foule juste pour faire diversion…
    Je n’ai pas dissimulé ma joie de le voir.

    -" Salut, Vicky. Je ne m’attendais pas à te voir ici. Je pensais que tu serais à une soirée étudiante avec des amis.

    vxiyd9mbixye.jpg

    - Ouais, c’est à dire que...le thème m’emballait pas, ai-je prétexté.
    - C’était quoi ?
    - De quoi ?
    - Le thème.
    - Oh, euh, un truc de super héros. Ou de vampires. Un truc avec des types en capes, quoi..."

    Il m’a regardé d’un air bizarre mais n’a pas posé plus de questions. Heureusement, parce qu’en vrai je ne me suis pas fait beaucoup d’amis cette semaine, des connaissances tout au plus. Donc personne ne m’a proposé de venir à une soirée étudiante…

    -"Bon, euh, puisqu’on est là tous les deux, a repris Ryan, ça te dit de tenter le Défi du Curry Épicé ?"

    Un peu, mon n’veu ! Ryan s’est empressé d’avaler le contenu de son assiette, mais j’ai bien vu qu’il n’avait pas aimé du tout, contrairement à moi !

    8s7o3l40eojk.jpg

    Je pensais qu’il allait de nouveau se vexer et s’isoler dans son coin, mais non, il est resté et il a continué à me parler.
    - "Alors, cette première semaine à la fac ? C’était bien ?
    - Oui, super ! J’ai pas mal de boulot, c’est pour ça que j’ai souvent le nez dans mes cahiers…
    - Oui, enfin, tu sais, je suis bien occupé moi aussi, avec les auditions…
    - Ah, vraiment ?, ai-je demandé surprise, car je n’ai pas l’impression que ça l’occupe tant que ça.
    - Oui, être acteur est un boulot à plein temps.
    - Hum, je vois, ai-je répondu alors qu’en fait je ne voyais rien du tout.
    - Bref, on est très occupés tous les deux…
    - Ouais, voilà."

    zi3zuyyxgl01.jpg

    On a discuté de choses et d’autres, enfin, surtout de lui… Pourtant, je n’aurais jamais pensé écrire ça, et certainement pas après ces quelques jours, mais honnêtement, je me sentais plutôt bien en sa compagnie. Et je n’étais pas au bout de mes surprises quand il s’est soudain exclamé :
    -"Oh, une machine à bulles ! J’adore ces trucs, pas toi ?
    - Euh, en fait…, ai-je commencé à répondre en baissant la tête.
    - Quoi, comment peut-on ne pas aimer ?
    - C’est pas ça… En fait… J’ai jamais essayé, ai-je avoué d’un air contrit.
    - What ? Il faut remédier à ça."

    Il m’a soudain attrapé par le bras et je me suis retrouvée assise face à la machine à bulles.
    -"Allez, je te montre. Voilà, et là tu inspires. C’est marrant, hein ?"

    0ylgmicnw87r.jpg

    Ouais, franchement, c’était super marrant. D’ailleurs après on n’arrêtait pas de rigoler, comme de vieux potes. Mais je ne me rappelle pas pourquoi on rigolait exactement...
    Je me souviens juste que Ryan a proposé qu’on rentre ensemble au pas de course.
    -"Le dernier arrivé est un coloc pourri !"


    zt3ah5crzc8o.jpg

    *****

    Salut mes Follows !

    Comme vous le savez, j’adore relever de nouveaux défis, donc ce soir je suis allé au Festival des Épices. Je vous avais promis de tenter le Défi du Curry Epicé, et bien sûr j’ai réussi à manger toute l’assiette facilement, contrairement à Vicky.

    j4yzd5z3n8ut.jpg

    Eh oui, je parle bien de Vicky, ma coloc. J’étais très surpris de la voir, en plus elle portait des fringues trop cool. J’ai failli ne pas la reconnaître. Mais comme je l’ai reconnue, je suis allé lui parler. Je suis un homme bien élevé quand même.

    Croyez-le ou non, mes Follows, mais finalement cette fille est plutôt sympa. Je lui ai raconté mon audition désastreuse, et elle a trouvé les mots pour me remonter le moral (même si vos commentaires m’avaient déjà beaucoup aidé !). Elle m’a rappelé que je dois m’accrocher à mon rêve, et peu importe si pour ça je dois tourner dans une pub avec un costume ridicule : "L’important est de te souvenir qu’il s’agit de la première étape, la plus importante, car sans elle il n’y en aura pas d’autres..."

    iubs3ys8gjmg.jpg

    Après ça on est allé essayer la machine à bulles, c’était une première pour Vicky. Et la pauvre, on voit qu’elle n’a pas l’habitude, parce qu’elle n’arrêtait pas de raconter n’importe quoi. Elle rigolait tellement que je ne pouvais pas m’empêcher de rire moi aussi. Sauf à un moment. Elle a dit un truc du genre que j’étais sûrement un mec talentueux, et mignon en plus, mais que ça ne m’autorisait pas à la traiter comme une moins que rien. C’est sûr que je la trouve bizarre, mais de là à dire que je la considère comme une moins que rien… Cela m’a fait réfléchir qu’elle pense ça.

    amp20odelvam.jpg

    Bon, juste après elle s’est mise à parler de licornes sur des nuages en pâte à sucre.
    Du coup je me suis dit qu’un peu d’exercice lui permettrait d’évacuer plus rapidement les effets de la machine à bulles, et je lui ai proposé de rentrer en courant. Je crois qu’il a fallu que je l’aide à se relever au moins trois fois…
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    C'est vraiment marrant de lire les deux versions complètement différentes de la même soirée en tête à tête :lol:
    Ils sont attachants tous les deux;je pensais ne jamais réussir à apprécier Ryan au vu de son caractère,mais là ça vient (tout doucement ;) )
    Et ils commencent à s'apprécier l'un l'autre,ça avance!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    C'est vraiment marrant de lire les deux versions complètement différentes de la même soirée en tête à tête :lol:
    Ils sont attachants tous les deux;je pensais ne jamais réussir à apprécier Ryan au vu de son caractère,mais là ça vient (tout doucement ;) )
    Et ils commencent à s'apprécier l'un l'autre,ça avance!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Oh ça y est ils commencent à s'apprécier, c'est une grande étape de passé 😜
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top