Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[REGLES] Not so Berry Challenge

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre


    @LiloulaFée Salut, pour ma part j'ai utilisé un des blonds pour la génération Pêche :

    s5qmeofkgjbi.jpg

    Ce n'est évidemment pas comme une couleur pêche que l'on pouvait trouver en CC, mais c'est une alternative si on en utilise pas.


    Pour les compétences, je ne vais pas pouvoir t'aider, ça ne me dérange pas spécialement de refaire les mêmes par moment. Après chacun adapte comme il veut le challenge, le but c'est de s'amuser :) Donc je dirais que c'est très personnel pour le coup, choisi des compétences qui te plaisent et qui à ton goût s'adapte à la génération !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Depuis un petit moment je me suis lancé dans ce challenge! Avant de publier je le fais que pour moi histoire de voir comment ça marche et aussi avoir des idées de scénario!

    Je vous présente Ahiri Berry, elle a réussi son gros challenge, la collection d'éléments,( j'ai cru que j'allais pas y arriver ^^)!

    x8ceaya6k82q.jpg

    k2kzawqnb9ja.jpg


    Elle a eu deux garçons et une fille, j'ai choisi la fille pour héritière je la trouve super mignonne, voici Kali Berry

    enrooc7z0w3a.jpg



    Elle a déjà une petite fille ( Mia Berry actuellement bambine), (merci les fraises et la musique pop) et il me reste a valider l'annulation de mariage! J'ai pas réussi à annuler le mariage, heureusement j'ai sauvegardé avant pour ne pas faire n'importe quoi! Est ce qu'il y a une astuce pour pouvoir annuler le mariage? J'avais que l'interaction se marier avec .... !

    Merci pour votre aide!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Hello, dès le début des échanges des voeux tu cliques sur ton sims ou son partenaire et tu auras l'onglet "annuler le mariage" qui sera disponible.
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @CrazyMotherCool Ah merci ! Je croyais que c'était sur l'arche qu'il fallait appuyer merci pour ton aide !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Merci pour ta réponse.

    Effectivement c'est pas pêche (je dirai plutôt blond) mais si je le fais sans cc c'est une bonne alternative.
    J'ai commencé à faire des recherches côté cc, j'en ai trouvé un mais c'est pas encore la perle rare. Du coup je continue mes recherches j'en trouverai peut être un (ou pas!)

    Pour les compétences je suis toujours dans le flou.
    Entre la G4 et la G10 il y a pas mal de temps, ça ne me gêne pas trop de refaire la compétence éducation comme je l'avais mentionné.
    Par contre je bloque toujours sur la G6. En fait je vois pas trop le rapport entre le charisme et la carrière criminelle (je l'ai jamais faite cette carrière).
    Et la seule compétence que je vois c'est la malice (mais je reviens au point de départ... :/ )
    Ou alors je fais une compétence qui a aucun rapport...
    Donc comme cela peut se voir le flou est toujours présent, je sens que si je trouve pas, je suivrais les règles.

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @LiloulaFée Si on aborde le jeu d'une façon réaliste, je pense qu'il est nécessaire pour un criminel d'avoir beaucoup de charisme afin de se faire respecter de ses sbires... ! :tongue: En dehors de ça, la compétence charisme est requise pour la carrière ^^ Pas au max, mais elle reste importante. Donc j'imagine que c'est pour ça qu'elle est dans les objectifs de générations...
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @Horthak Oui enfin pour moi les Sims c'est plutôt le côté humoristique :D
    Bon restons sérieuse ok pour cette info capitale, du coup moi qui voulait changer la compétence et ben je crois que je vais laisser tomber (en espérant que je ne trouve pas ça redondant).
    Du coup ne me reste plus que que l'objectif mode... la couleur pêche! (je le sens mal!)

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    @LiloulaFée pour ma part, j'avais choisi cette couleur pour la génération pêche :
    kzi1k4w19jwe.jpg
    Oui, la coiffure est un CC, mais il y a des "ombres" ou dégradés de couleur similaire dans le jeu. Maintenant, c'est juste pour le fun, rien ne nous oblige à respecter les couleurs, tant qu'on s'amuse :blush:


    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • LiloulaFéeLiloulaFée Messages: 77 Membre
    @Luluswan Oui je pensais à la coupe de cheveux qui y a dans le jeu (un peu plus longue que la tienne) au cas où je ne trouverai pas mon bonheur.
    Après j'ai le temps de me faire une sélection j'en suis à la G3. Mais comme je cherche un cc qui se fond bien dans le jeu c'est pas gagné.
    Pour tout ce que j'ai vu pour le moment je dirai que 98% de ce que j'ai vu ne me plait pas.

    370bgb5jtwrg.png

    Not so Berry Challenge: ** Vis nos Vies de Berry en Couleurs ** (en cours)

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @LiloulaFée Si tu as peur que la compétence soit redondante, essaye de changer ta façon de la faire monter entre les 2 générations :) Par exemple ne pas utiliser une seule fois le miroir.
    Quand à la couleur de cheveux... A par te souhaiter bon courage je ne peux pas grand chose. Tu vois la simette de ma signature ? C'est ma génération pêche :joy: (mes simettes de la G5 à la G9 n'ont pas eu la couleur de cheveux associée à leur génération :joy: ). Après je peux comprendre que pour certaines personnes, les règles sont importantes... Même si ce n'est pas complètement mon cas :joy:
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Bonsoir
    Je me posais une petite question ( je ne sais si cela a été déjà demandé ) concernant la maison, est- ce que les traits sont admis ? Si oui lesquels ?
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @metisse79340 il n'y a rien de mentionner à ce sujet, je dirais que tu fais comme tu le souhaites, donc avec ou sans traits, et traits au choix :) Ou alors pour épicer le tout essayer de trouver des couleurs correspondant à la génération dans le petit logo du trait... Mais je pense que ça peut être compliqué de trouver ça :sweat_smile:
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    @lalia181211 merci pour ta réponse
  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Bonjour, j'aurais une question.

    Actuellment ma g1 est enfant mais quand elle deviendra ado est ce que je pourrais commencer certain objectif de la génération menthe ? Je pense notament à la collection des éléments. Ou est ce que j'attend qu'elle passe jeune adulte ?
    ID Esrana18
  • CatlhyneCatlhyne Messages: 33 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Coucou @LiloulaFée (: Alors pour les couleurs de cheveux je penserais au blond clair (pas le blond décoloré)pour la gen' pêche, je trouve que ça se rapproche de la couleur de l'intérieur du fruit. Je sais pas si le rendu est bien, j'ai utilisé des cc à l'époque où j'ai fait ma G8 :')

    Et moi aussi je pense que tu peux changer le compétence éducation à la G4, mais honnêtement je vois pas par quoi la remplacer… par contre pour la G6 je vois bien la compétence jeu d'acteur à la place de charisme, c'est moins cohérent que Charisme mais ça reste logique, ça fait un peu manipulateur :')

    EDIT c'est ma spécialité de ne pas voir qu'une page suivante existe -_- en espérant avoir pu t'aider avec les compétences :')

    @Esrana18 Y'a aucune règle qui l'interdit donc je pense que tu peux ; si on peut le faire pour les générations suivantes alors pourquoi pas la g1? :')

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top