Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Quelle chipie cette petite ! J'adore comment elle va les embêter en réunion xD
    Ah parcontre elle est pas satisfaite que ses parents soient aussi passionner xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Rubis2815 Il faut dire que les parents ne sont plus très loin de passer senior :grimace: ça ne serais pas raisonnable d'avoir un autre enfant maintenant ^^ Surtout, que se sera sûrement a elle de s'en occuper quand les parents seront mort :sweat_smile: alors ça se comprend que Marie n'a pas très envie de voir un petit frère ou sœur.
    Merci beaucoup de l'intérêt que tu portes à mon histoire/legacy :blush: pour le moment je suis parti sur une base d'une maj tous les 4 jours, mais ce n'est pas définitif :wink:

    @Pythonroux Mais quoi je voulais aider le majordome moi :cry:

    Ah ah Je t'arrête direct ! :naughty: Il est hors de question d'avoir d'autre mômes pour cette génération, ils vont bientôt passer senior :sweat_smile:

    @MaldoringIros Après tout, elle est chez elle, si elle a envie de regarder son dessin animé elle à le droit non ? :tongue:
    Je pense surtout qu'elle n'a pas envie de voir débarquer un autre petit frère ou sœur, après cet échange passionné entre ses parents :grimace:
    ____________________________________
    Chapitre 100
    5wve5s11secf.jpg
    Aujourd'hui est un grand jour, c'est l'anniversaire de mon petit garçon, et pour l'occasion, j'ai invité ma sœur et sa famille pour fêter ça. C'est aussi moi qui à préparé le gâteau, Venessa devait passer une audition aujourd'hui, j'avoue que c'est souvent elle qui fait les gâteaux, j'espère que je ne vais pas le rater.
    50blbdzs0pah.jpg
    Le soir même ma sœur son conjoint Tanner, qui est un peu plus jeune qu'elle, et leur fille Juliette, qui avec Marie s'entend comme des sœurs et passe le plus clair de leur temps ensemble surtout qu'elles ont à peu près le même âge.
    ti8p648auaia.jpg
    - Joyeux anniversaire Caïn !!
    bngkd8ougona.jpg
    Nous avons passé toute notre soirée à parler de tout et de rien, même si la conversation principalement dérivé la maison, de voir comment celle-ci avait été rebâtis et des aménagements que j'avais faits depuis la dernière fois que Lexa était passé à la maison et aussi pour dire à Tanner comment avais évoluer le terrain au cours des trois générations.
    v7bh9qhr0d4u.jpg
    J'ai fait montrer à Tanner quelque photo que j'avais prise avant de tout refaire, il était assez surpris de ces changements radicaux que j'avais fait à ce terrain, Il est vrai qu'il faut dire que cela à tellement changer en l'espace de peu de temps, mais elle est encore loin d'être finie.
    eiyxn3yodfta.jpg
    Et après nous avons basculer sur un autre sujet, le mariage, qu'intéressait tout particulièrement ma sœur, de savoir ou et quand on allait faire ça, je lui ai expliqué qu'on ferait à la fin de l'été dans le même endroit que papy et mamie Alexander et Rose, aussi papy Stefan et mamie Jessica ainsi que celui de nos parents Ian et Lily on célébrer leur mariage, c'est presque devenu une tradition de le faire là-bas quoique cette fois-ci on risquerait d'être nombreux vu que nous somme maintenant des stars avec leur horde de paparazzi..
    qns9je43z8ow.jpg
    c78iyy404top.jpg
    Alors que les enfants en avaient marre d'entendre des trucs sérieux comme la maison ou le mariage et j'en passe ce que je peut comprendre, ils ont profité de la piscine pendant qu'il faisait relativement doux encore à cette heure-ci de la soirée.
    lg32ag6unim6.jpg
    - Alors et vous deux..
    - Quoi nous deux ?
    - Aller fait pas l'innocente, pas de mariage en vue ? ou un autre heureux événement...
    - Je t'arrête direct, je ne suis pas enceinte, j'ai plus de quarante ans je te signale.
    efi7sfu60vgz.jpg
    - Et ?
    - Et ce n'est pas raisonnable d'avoirs des enfants à cet âge-là.
    - Si tu le dis.
    - Par contre tu as effectivement raison sur un point.
    r9zmeq0pkywb.jpg
    - Non vous allez vous marier aussi !?
    - Et oui ma belle sœur, Tanner ma demander ma main avant-hier.
    - Ah bah félicitation, je suis contente pour vous ! Mais attend, c'est pour ça que je t'ai vu passer à la maison Tanner l'autre soir, tu es venu demander la permission à Isac ?
    - C'est exact Venessa.
    - Quoi tu es allé voir Isac ?
    - Oui comme le veut la tradition même si tu n'avais pu ton père c'était important pour moi d'avoir la bénédiction d'un membre de ta famille en l'occurrence ton grand frère.
    - Et il t'a dit quoi ? Tu ne l'as pas embêté hein ?
    - Non t'inquiète pas ma chérie.
    eta5qj65h95m.jpg
    - Je lui dis, bien sûr avec joie ! Et si pouviez déménager.. mais loin ! Très loin pour que je sois en paix parce qu'elle n'arrête pas de venir à la maison.
    - Pfff sale c*n !
    - Moi aussi je t'aime ma petite sœur chérieeeee hihi.
    - ''rires''
    - Ouais c'est ça !
    q3k1997n2i63.jpg
    - C'est bon, il y a pu rien à ramasser ?
    - Non c'est bon.
    - Ok ça marche.
    - Bon, ce n'est pas le tout mais il se fait tard on va y aller.
    - Ok pas de souci.
    xabvz0ymmyg7.jpg
    - En tous cas merci pour cette soirée.
    - Oh je te prie sœurette, ça nous a fait plaisir, repasser quand vous voulez.
    - Tes sûr que tu n'en a pas marre que ta sœur chérie vienne à chaque fois à la maison hein ? ''rires''
    - Si bien sûr, mais tu es ma sœur alors bon...
    kgf9t1aaeywh.jpg
    - Sale c*n..
    - Dis donc tu jures beaucoup frangine ''rires'' Tu sais bien que vous pouvez venir quand vous voulez.
    - Je sais bien, merci encore pour cette soirée, je t'aime mon frère.
    - Moi aussi je t'aime frangine.
    ye9wnnqbjlw3.jpg
    - Prêt pour ton premier jour à l'école mon cœur ?
    - Oui maman, j'ai hâte.
    - Tu n'avais pas fait tes devoirs ?
    - Bah c'est qu'hier, je n'ai pas eu le temps, vu que c'était mon anniversaire..
    fa2bm88yq4b5.jpg
    - Oh je vois.
    - T'inquiètes pas maman ça ne se reproduira pas.
    - Je te fais confiance mon cœur.
    vbfr5qfrwx54.jpg
    - Et moi maman !
    - Quoi moi ma puce ?
    - Tu ne me demandes pas si j'ai fait mes devoirs ?
    - Tu les a fais ?
    - Non ''rires''
    - Pardon ?
    - Je rigoleuuhh maman, bien sûre que je les ai fait !
    - Je sais, je t'ai vu les faire dans ta chambre hier soir ''rires''
    - Hein !
    - ''rires'' Tu ne sais vraiment pas jouer la comédie ma fille.
    - Heyyy…
    - ''rires''
    kynhbie4tuj8.jpg
    Tandis que les enfants étaient partis à l'école, Venessa qui ne travaillait pas aujourd'hui, nous avons décidé de profiter de beau temps et du calme pour bronzer un peut histoire que pour le jour de notre mariage qui va arriver à la fin de semaine, que nous ayons un beau bronzage.
    lp7f3vo5lsog.jpg
    xbs7yzumh4iy.jpg
    Enfin profiter du calme c'est vite dit vu à l'heure où on sait installer avec Venessa les enfants venaient de rentrer de l'école et ont vite enfiler leur maillot de bain et ce son jetée dans la piscine tout cela en faisait le plus de bruit possible...
    al00i1zvt9eo.jpg
    - Regarde le plongeon de la mort qui tue Marie !!!
    - Ouais vas-y !!
    - Youhouuu !!!
    - Ah me voila tout tremper maintenant...
    - ''rires''
    - Les enfants jouées dans le calme.
    - Oui maman.
    - Caïn tu n'a pas oublié quelque chose pas hasard ?
    - Euh non.. j'ai oublié quoi papa ?
    - Tu vois bien que tu as éclaboussé Bertrand et qu'il n'a pas apprécié.
    - Ce n'est rien monsieur.
    - Non ce n'est pas rien Bertrand, Caïn ?
    - Pardon Bertrand, je n'ai pas fait exprès, je ne le referais plus.
    - C'est bien mon garçon.
    - Ne vous en faite pas monsieur ce n'est rien.
    7ecxpmwp8m4w.jpg
    f7hfchpn2zwo.jpg
    - Tu n'aurais pas un peut trop bronzer toi ?
    - Ah ah j'avoue que par rapport a toi j'ai clairement pris plus ! ''rires''
    - Ça ne m'étonnerais pas que les paparazzi disent que je te trompe avec un autre homme vu comment tu as pris ! ''rires''
    - J'ai déjà ma peau un peu mate de base, mais c'est vrai que là on dirait que j'ai trop abusé ''rires'' surtout que toi ça te va bien.
    - Merci mon chéri, moi je te trouve bien comme ça mon beau ténébreux..
    - Je te plais comme ça ma chérie ?
    - Oui beaucoup.. ça te dirais de prendre une douche avec ta futur femme...
    - Comment dire non à cette invitation indécente..
    - Hihi suis moi mon beau brun tout bronzé.
    ____________________________________

    Voici le petit Caïn :wink:
    4o6kvy6jx7tz.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Il est vraiment à croquer Caïn, il va faire des ravages à l'adolescence ce petit.
    Félicitation à Lexa et Tanner pour leur futur mariage et ils forment un très jolie couple soit dite en passant. Mais j'ai qu'en même hâte de voir le mariage de de Venessa et Isac.

    Sinon tu a bien raison de faire une MAJ tous les 4 jours, car cela doit prendre énormement de temps de faire les bon captures d'écran et de bien paufiné ton histoire et ton écriture.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    bon anniversaire Caïn ;)
    Zut, il fait beau et il n'y a plus d'orages, c'est pas drole du tout ^^ >:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Bon anniversaire Caïn ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Rubis2815 C'est vrai, j'ai hâte de voir sa tête aussi une fois ado et de voir si oui ou non, il sera des ravages :mrgreen:
    Oui ils sont mignons ensemble :blush: le mariage va arriver :wink:

    En partie oui :smile: mais c'est que je fais un nsbc et un klept'eau challenge en même temps :sweat_smile: donc c'est pour ça l'attente des 4 jours :mrgreen:

    @Pythonroux :wink:
    Et oui je sais ce n'est vraiment pas marrant quand tout se passe bien hein :lol: patience le vent va pas tarder à tourner :naughty:

    @MaldoringIros il te remercie :wink:
    ________________________
    Chapitre 101
    p2c5cd44enw3.jpg
    Aujourd'hui est le grand jour du mariage, c'est aussi le jour ou à la météo ils ont dit que ça serait la journée la plus chaude par chez nous, et ils n'ont pas tord on meurt déjà de chaud alors qu'ils n'est même pas encore midi, ça promet pour la suite de la journée.
    n58t2nilhqg3.jpg
    En attendant que la nuit tombe, tout le monde vaquait à ses occupations, mais à l'intérieur, parce que avec cette chaleur ce n'était pas possible de rester dehors, il y a que notre Pupuce qui s'en fiche éperdument du temps et des températures extrêmes qui pouvait y avoir, j'ai quand même été dans la serre pour aérer parce que je ne suis pas sûr que les autres plantes et les abeilles puissent résister à cette chaleur.
    kyf3oqszxl8o.jpg
    - Alors ma chérie c'est le grand jour.
    - Oui, je ne te cache pas que je suis un peu stressée.
    - Cela va bien se passer ne t'en fais pas, tout est fin prêt pour ce soir, alors détend toi.
    - Je sais bien mais on n'est jamais à l'abri d'un imprévu.
    - C'est sûr, mais t'inquiète ça va aller...
    nx7dld7jie7u.jpg
    - Qu'est-ce qu'il a, j'ai un bouton sur le visage !?
    - Non, c'est juste qu'on va la marque de ton bronzage hihi..
    - Oui je sais merci, pas la peine de me le rappeler, encore heureux que ma robe de marier va cacher ça, parce que sinon, bonjour la honte !
    - Oui, dis donc tu as de la chance, parce que sinon il aurait fallu changer de robe.
    z0i1r5vm1kc5.jpg
    - Certainement pas ! J'aurais maquillé pour que ne puisse pas voir, pas question de changer la robe..
    - Bien bien ''rires'' ne t'énerve pas.
    - Je ne suis pas énervée, je dis seulement que je n'aurais pas changé la robe juste pour pas qu'on voit mes marques, et puis la question ne se pose pas puisse qu'on ne voit pas.
    tk8x5m05jgvb.jpg
    - J'ai compris ma chérie, détend toi veux tu, tout va bien se passer ce soir, d'accord ?
    - Oui pardon chéri, ah ah je crois que je ferais bien de me reposer un peut.
    - C'est une bonne idée.
    jhzcm5q3f3xb.jpg
    Le soir même à San my, où le temps était nettement plus supportable et où c'était nuageux par rapport Brindleton bay.
    xwtuwhf88foi.jpg
    - Ça y est on est ma chérie, ça va ?
    - Oui oui ça va, heureuse d'être la se soir.
    bw76qos6nc0z.jpg
    - Oui moi aussi, et puis tu es magnifique ce soir ma chérie.
    - Merci mon chéri, toi aussi tu est tout beau ce soir.
    ux5a2ywtwho8.jpg
    - Bien nous allons commencer voulez monsieur et mesdames vous installer je vous prie..
    Monsieur Ignis Isac, acceptez-vous de prendre ici présent Venessa Jeong pour épouse ?
    - Oui je le veux.
    peuknhg7m2ad.jpg
    - Madame Jeong Venessa, acceptez-vous prendre iic présent Isac Ignis comme époux ?
    - Oui je le veux.
    twoqznngp6xq.jpg
    h91qf7gpo8fn.jpg
    7dc72rjkq7fy.jpg
    - Bien vous pouvez embrasser la marier.
    - Avec plaisir...
    - Vive les mariés !!
    Comme vous aurez pu le remarquer papy Alexander et mamie Rose étaient venus pour notre mariage, c'est pour ça qu'on le faisait le soir pour Rose, vu qu'elle ne pouvait pas être exposée au soleil, et il y avait eu aussi des paparazzis qui avaient réussi à entrer par je ne sais quel miracle, bon il va sans dire que tous sauf Alexander Rose, et Anne qu'on avait invité également nous seront sur la une des magazines demain.
    bb86uo37z5nh.jpg
    Alexander nous a fait l'honneur de nous jouer une mélodie sur le piano, je ne savais pas qu'il savait y jouer, je suppose que quand on a plus de 2300 ans on sait un peut tout faire, ou tout cas, c'était très beau à écouté.
    kxiwts56vwpl.jpg
    - Aller mon garçon fait voir un peu comment tu bouges !
    - Ça te dit une petit battle de dance Alexander ?
    - Et comment !
    elcmtu6flmfa.jpg
    Pendant la soirée on pouvait clairement voir la fierté dans les regardes d'Alexander et Rose, sur notre famille de voir a qu'elle point malgré tout ce qui avait pu se passer pour moi et mes frères ainsi que ma sœur Lexa qu'ont n'avais pas sombrés face à cette tragédie et qu'on avait remonté la pente malgré tout.
    gebfsyfqm5pn.jpg
    - À nous deux madame Ignis.
    - À nous deux mon chéri.
    impoblhwx09y.jpg
    xpq0ce3u65eh.jpg
    zgv8xtqmb3zs.jpg
    Et c'est ainsi que nous avons passer toute notre soirée à chanter, danser, plaisanter pour le plus grand bonheur de tous, jusqu'au petit matin, même si Rose et Alexander était déjà partis un peut avant le lever du soleil.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Félicitation aux jeunes mariés !! :)
    Ah ces journalistes ! Ils en ratent pas une ! xD
    J'adore un battle de danse entre grand papy et grand petit fils xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Magnifique mariage, il était vraiment beau et les deux mariés, ils étaient à croquer, elle est trop belle la robe de Venessa.
    Il aura toujours des paparazzi qui viendront ce mêler de la vie privé des stars :smiley: .
    Vive les mariés en tout cas !
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    Très beau mariage ! Haha le bronzage pas mal :) Chouette de toujours voir Alexander passer par ici aussi :)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Sympa ce petit mariage ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @MaldoringIros Ils te remercient :wink:
    C'est clair, ils sont de la chance que je ne contrôlais pas Alexander, parce que je les aurait fait dégager du mariage vite fait ! :mrgreen:
    J'ai bien l'impression qu'il est parti pour faire ça à chaque génération :wink:

    @Rubis2815 Merci beaucoup :blush: Oui, cela lui va bien, et en même temps j'ai l’impression que tout lui va à cette Venessa :grimace:
    Ça, c'est une certitude, on aura beau tout faire pour les empêcher d'entrer ils arriveront quand même :joy:
    Ils te remercient :blush:

    @Nina04 Merci :blush: oui j'ai de la chance que la robe cache pile-poil la marque de bronzage sinon ça n'aurait pas été ouf pour le mariage :joy:
    Oui et tu risques de le voir un peut plus souvent bientôt :wink:

    @Pythonroux Oui effectivement, mais ça aurait été mieux sans les paparazzis :naughty:
    ________________________________
    Chapitre 102
    08o1xo26t3fi.jpg
    - Vous avez bien dormi les enfants ?
    - Pas assez si tu veux mon avis..
    - Ouais encore heureux que le mariage fût un samedi, parce que bonjour sinon l'école..
    - ''rires'' c'est bien vrai le enfants, moi aussi ça me laisse le temps de me reposer aujourd'hui.
    - Ma chérie tu sais qu'aujourd'hui c'est la remise des prix ?
    - Ahhh c'est vrai nous sommes le dimanche..
    jskdx6hcmjgq.jpg
    - D'ailleurs vous voulez venir avec nous les enfants ?
    - Hum j'ai pas très envie moi..
    - Je préfère reste ici aussi.
    - Bien, c'est comme vous voulez.
    qlf2dgjdk9di.jpg
    - Oui, vous n'en profitez pas pour faire des bêtises et embêter Bertrand n'est ce pas ? Il a déjà beaucoup de travail dans l'entretien de la propriété si en plus il doit faire la police.
    - On sera sage papa, c'est promis.
    - Parce que si vous ne l'êtes pas, vous viendriez tout le temps avec nous s'est compris ?
    - Oui maman, on a compris.
    wfxd0lenwhcw.jpg
    Le soir même pendant que les enfants étaient en train de jouer à la poupée, Venessa et moi-même nous nous préparons pour la soirée des remises des prix.
    hq3mog8e7uvv.jpg
    - Tu es prête ma chérie...
    - Je crois qu'il y a un problème Isac..
    - Hum c'est quoi le problème ?
    - Bah tu vois bien tu es en train de loucher sur mon décolleté !
    y819bvr2abvw.jpg
    - Je.. pardon, et il n'y a pas moyen que tu camoufles la marque de bronzage avec du maquillage ?
    - Non, vu la chaleur qu'il fait là-bas a chaque fois, ça va couler, et après je ne pourrais plus jamais sortir de chez parce que je serait morte de honte !
    xjomteczrx3u.jpg
    - Tu n'as pas une robe qui pourrais cacher ça ma chérie ?
    - Je ne sais pas, cela va me prendre un temps fou de trouver une robe qui pourrait me convenir et en plus cacher la marque de bronzage..
    - C'est vrai ça, et on n'est déjà pas en avance...
    r108d0smlx04.jpg
    - Oui bah excuse moi de vouloir être présentable !
    - Ne t'énerve pas ma chérie, ce n'est pas un reproche.
    - Pardon mon chéri, je suis un peu à cran..
    o6myd9cyvz5z.jpg
    - Je vois ça ''rires'' écoute on peut annuler si tu veux ? On dira qu'on a eu un empêchement de dernière minute.
    - Certainement pas, je ne veux pas être une de ces stars qui dit oui à une invitation et qu'au final elle ne vient pas !
    - Qu'est-ce qu'on fais alors ? Plus ça va plus on perd du temps.
    - Aide moi a trouvé la robe qui cachera mes marques de bronzage.
    - Ouahhh mais chérie.. Il y a plus d'une trentaine de robes.
    - Oui arrête de parler et aide moi a trouvé celle qui fera l'affaire !
    - Bien madame ! ''rires''
    o6nfk0xitof8.jpg
    - Il faut qu'on se dépêche, on est en retard.
    - C'est bon, tu vois bien qu'on n'est pas les derniers à arriver.
    4zqzm2lo1u7g.jpg
    - Et ma robe, c'est bon, on ne voit pas les marques ?
    - Détends-toi veut tu, elle te va parfaitement ma chérie, on ne voit pas les marques.
    - Tu es sûr ?
    - …
    - Pardon pardon chéri, j'arrête..
    wo3l4441uavc.jpg
    - Ah on arrive juste dis donc, on a eu de la chance ça roulait bien sûr la route.
    - Oui c'est vrai, on a eu de la chance ce soir.
    - Après faut se dire que cela n'aurait pas été grave si on serait arrivé en plein milieu de la cérémonie, il y en a qui ne se gêne pas.
    - Ce n'est pas faux, mais cela ne se fait pas.
    - Je sais bien ce n'est pas comme si je disais vouloir faire ça.
    nkjs2hisr25u.jpg
    - Tiens Isac tu es venu prendre t'a fesser devant tout le monde ! Ah ah ah..
    - Change un peu ton disque, il est rayé Thorne..
    - C'est toi qui es rayé tu n'es pu à la mode mon pauvre !
    - Et le prix de l'artiste musical de l'année est attribué à Isac Ignis !!
    - Mais c'est une blague !?!
    - Oh quel bonne surprise.
    1hf132cosjgh.jpg
    Tu t'en vas déjà Throne ? Tu viens à peine d'arriver voyons !
    8sfofymiz35l.jpg
    - Ah ah très drôle, pas question que je reste plus longtemps ici avec un imposteur de bas étage !
    - Comme tu voudras !
    lrc628sdq8f4.jpg
    xcusb6mmfzss.jpg
    Après avoir récupéré mon trophée et assisté à la fin cérémonie, nous avons pris un petit bain de foule avant de rentrer à la maison, histoire de faire plaisir un peu à tout le monde, enfin surtout a paparazzi qu'Ise jetait sur nous tels des vautours vu que nous étions les plus populaires de la soirée.

    Au même moment à San My chez Elizabeth Ignis.

    pyzez9a0xth5.jpg
    - J'ai fait aussi vite que j'ai pu.
    - Ne t'en fais pas Alex, il vient à peine de s'en remettre de ses blessures.
    - Il a été agressé ?
    - Oui il était dans un sale état quand il est arrivé ici, d'après Caleb et ses hommes il fuyait des personnes qui sont des tritons et sirènes, lui-même fait parti de ce peuple.
    - Mais pour quelle raison il se serait fait tabasser par son peuple, au point de presque le tuer ?
    0l0wbly7l0xy.jpg
    - Disons que c'est pour ça que je ne t'ai rien dis au téléphone, et que je t'ai demandé de venir au plus vite parce que cela te concerne plus que nous, c'est qu'apparemment il sait où se cache Olivia.
    - Comment !?
    t00wv3mgx80m.jpg
    - Non tu ne rêves pas Alex, mais malheureusement on ne peut pas être sûr que cela est vrai, on a aucunes preuves de ce qu'il avance, cela peut être aussi bien un coup d'Olivia pour nous inciter à creuser de se coter pour nous détourner notre attention autre part.
    - Tu penses que c'est un piège ?
    - Je ne sais pas du tout, il y a trop de zones d'ombre, je pense qu'il est préférable de prendre notre temps pour voir la véracité de ce qu'il avance, mais si effectivement ce qu'il dit est vrai, on peut perdre la chance de retrouver Olivia avant qu'elle ne décampe à nouveau.
    8racruq21516.jpg
    3qqnmtzfx8kf.jpg
    - Je pense que ce qu'il dit est vrai, la dernière fois où il y avait eu des rumeurs sur Olivia, c'était sur l'archipel de Sulani, mais je n'avais aucun moyen de la trouver vu la quantité d'iles qu'il t'a là-bas, quoi de mieux que de se cacher là-bas et c'est fort possible qu'elle s'est fait de nouveau ailler avec le peuple des océans.
    - Tu veux faire quoi ? Retourner là-bas avec une armée pour la débusquer de sa cachette ?
    - Non, je ne veux pas entrer en conflit face au peuple des océans, ce n'est qu'Olivia que je veux mettre la main dessus, tu as une idée peut être Eli ?
    8et7ay3n5813.jpg
    - Pour le moment non, tout ce que je sais c'est que ce triton qui se nomme Noé, et ne veut parler qu'à toi, il n'a pas voulu nous en dire plus, donc je te suggère de discuter avec lui de façon calme et poser, et essayé d'en savoir un maximum sur Olivia et ce qu'il l'entoure.
    - Très bien, allons papoter un peu dans ces cas-là.
    - Ah juste une chose, l'hypnose ne marche pas sur eux, même moi je n'ai pas réussi à entrer dans sa tête.
    - D'accord c'est noté.
    epuzq5stlilb.jpg
    - Noé c'est ça ?
    - Oui.
    - Bien enchanté, je suis Alexander Ignis, et j'ai cru comprendre que vous vouliez me voir à propos d'une certaine personne que je recherche c'est ça ?
    obu3z36cmu8m.jpg
    - Oui c'est tout t'a fait ça, mais j'aimerais en discuter en priver si cela ne vous dérange pas ?
    68tcwm1aw3k9.jpg
    - Ecoute-moi bien, si tu t'en prends à Alexander..
    - C'est bon Caleb il n'y a pas de danger, n'est pas Noé ? Tu n'es pas venu ici pour me tuer ?
    - Non ! Bien sûr que non ! Et comment je pourrait vous tuer hein !?
    mz5oq7hwyd8v.jpg
    - Bon bah voilà, il n'y a pas de soucis alors, venez allons discuter plus loin, après vous.
    - Merci.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Vanessa toujours aussi belle et quelque soit la tenue.
    Ah enfin un peu d'action, j'espère qu'ils vont vite mettre le grappin sur Olivia avec l'aide de Noé. Vite vite au prochaine chapitre pour savoir comment tout cela va ce jouer. J'ai vraiment hâte.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah! un peu d'action du côté des sirènes ! J'ai hâte d'entendre ce qu'il a a dire !
    aaah la problématique du bronzage mdr. Une vrai plaie pour les femmes, j'avoue :) Mais les deux tenues te vont bien Venessa :) Ca c'est un beau couple glam :)
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Et voilà Thorne s'est encore fait battre ! Que ça fait du bien ! Bravo Isac !! :D
    Oh Noé ! Bon que va-t-il dit à Alex?
    Vivement la suite ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Chaos56 : Ils sont jamais content les mariés de toutes façons >:)>:)

    C'est cool les vampires mais ils sont trop gentils ici :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top