Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge "indifferent"

HiranaHirana Messages: 6 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Je viens vous présenter mon idée d un challenge qui s appelerai "indifférent" vous comprendrez pourquoi ce titre plus tard.
Mods, packs nécesaires: aucun
Personnage: deux jumelles ou deux jumeaux jeunes adultes. un des 2 mechant et ainé, aspiration ennemi public ou romantique en série et caractère deteste les enfants, jaloux et malveillant et l autre gentil et cadet, aspiration ame soeur, famille, ou nature. Caractère proche de sa famille, bienveillant et jaloux également.
Si vous ne voulez pas les faire, aller dans la galerie et tapez challenge indifférent. Je m appelle GladysBoniz
(Je n y ai pas mit de choses avec des packs)
Terrain: je conszille de faire un motherlode avant de commencer terrain avec deux maisons collées. Si vous ne voulez pas le faire, aller dans la galerie et tapez challenge indifférent. Je m appelle GladysBoniz (Je n y ai pas mit de choses avec des packs)
Animaux: comme souhaité
Argent: 5000 quand la maison à été crée. Utiliser le code money 5000
But:
-pour la cadette ou le cadet, très gentil(lle) ai 5 enfants non adopté avec la même personne.
-pour l ainé de draguer et faire rompre encore et encore le ou la petit(e) ami(e) de son frère ou sa soeur pour ne pas qu il ou elle ai ses 5 enfants avec la même personne.
Durée: jusqu' à ce que le cadet ou la cadette meurt
Ce challenge je ne comporte pas de points. Soit on a réussi soit l'a raté.
Le titre est indifférent car ces personnes là veulent finalement la même chose, le malheur de l'autre.
Faut il d autres précisions ? Vous pouvez me poser des quesrions j y réponderai le plus vite !
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    HiranaHirana Messages: 6 Membre
    N'hésitez pas à me demander des choses, proposer des améliorations, ajouter des détails, raconter votre jeu, demander de l aide, signaler un bug,... :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top