Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoires courtes et Cie] Sophie's Stories Màj du 10/09

Réponses

  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Portocongo7 : Oui, l'idée va être d'écrire de multiples histoires courtes, comme j'ai tendance à me désintéresser quand je passe trop longtemps sur un personnage ou une histoire, le fait de les raccourcir devrait m'aider à rester passionnée et à explorer plusieurs genrs d'histoires et de personnages! Merci en tout cas!

    @Nicole46 : Merci d'avoir suivi cette histoire! Mais même si la fin reste plutôt ouverte, je pense que cette histoire s'arrête ici... J'espère que les histoires suivantes te plairont aussi!

    @Ardealyn : Je suis sûre que la petite famille vivra longtemps et dans le bonheur, merci tellement de ta présence et de ton enthousiasme!

    @Ada: Merci beaucoup! Pour les screens, ils me prenaient en effet plutôt longtemps au début, mais au fur et a mesure j'ai pris le coup de main et j'ai pas mal accéléré la retouche.

    @CandideJadis : C'est aussi comme ça que j'imagine le futur de nos chers robots, chiens, hérissons et autres animaux en tous genres :smiley: ! Je me suis beaucoup amusée (malgré quelques frustrations pour que les chiens m'écoutent et suivent l'histoire), et j'ai hâte de me mettre à la prochaine. Merci beaucoup beaucoup!

    @sirhc59 : Oui, même si Toi ne pense pas toujours comme la plupart d'entre nous, il est capable de ressentir, d'imaginer et de prendre soin d'autres, au final il n'est pas si loin d'être un humain. Merci énormément!
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh,j'ai raté la sortie des deux derniers chapitres! J'ai tout lu,et c'est dans la lignée du début,tellement touchant <3
    Toi est tellement...humain,et si sensible.
    C'était vraiment une belle histoire,j'ai pris grand plaisir à la lire et à en admirer les magnifiques images <3
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Alors, il me reste encore quelques détails à régler, quelques trucs à affiner, mais d'ici quelques jours, une nouvelle histoire devrait débuter. Elle sera très différente de la première, un poil plus longue, et un peu plus sombre.
    J'ai vraiment hâte de la sortir et j'espère qu'elle vous plaira!

    Sur ce, un petit teaser!

    n3qgopp9tt03.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ah ouais j'aime les histoires sombre >:)
    Superbe image, tu as du talent!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    @Ada : Merci beaucoup pour ton enthousiasme!

    La voilà, bonne lecture! PS: une partie est sous spoiler, parce qu'il y a pas mal d'images.


    Les Crocs



    1: Aube


    A San Myshuno, la nuit est rarement noire, mais malgré tout, à cette heure-ci, tout le monde dort.

    gdvfz4xss8xu.jpg

    Ou presque tout le monde.

    646we87qnmpa.jpg


    Ce soir, comme tant d'autres soirs, Sam se démène pour oublier ses soucis.

    xxvsqb9m2ead.jpg

    Elle rit avec son ami pour la vie.

    5rx65qvqubcx.jpg

    Boit un, ou deux, verres de jus de fruit.

    h964cvm4jge9.jpg

    Mais surtout, elle danse, et elle compte bien danser jusqu'aux aurores.

    1mnjq6voqvp1.jpg

    Son corps entier se fond dans la foule et dans la musique. Elle ne pense à rien sinon au rythme qui la porte.

    35uu92sgeafv.jpg

    Elle ne pense à rien, jusqu'à ce qu'elle le voie.

    x740bznq9zag.jpg

    S'ensuit un jeu aussi vieux que le monde. Je te regarde. Tu me regardes.

    1djt89vk6y1k.jpg

    Tu te rapproche. Je m'éloigne.

    ggefzwhamciy.jpg

    Je te souris. Tu me souris.

    0mj4rov9f620.jpg

    Nos regards se croisent. Ils se perdent. Je te chuchote à l'oreille.

    zyzj3h483ny8.jpg

    On se dévore des yeux.

    z36mqdio49ea.jpg

    On se dévore.

    zanbu7bpv1lm.jpg

    Sam le sait, elle tient dans ses filets. Comme elle en a tenu tellement d'autres.

    l3x2zj790wdc.jpg

    Puis soudain, c'est lui qui la tient.
    Qui la ramène à lui.

    vty2haf2ozuz.jpg

    Si bien qu'elle ne peut plus s'en éloigner.

    c6z3qe89jxbc.jpg
    tezarieg2dqm.jpg

    Si bien que quand, sans un mot, il sort, elle n'a d'autre choix que de le suivre.

    d5sfwp3wzs2l.jpg

    Elle ne ressent pas le froid qui la mort de toutes ses dents.

    jqobes9fqafc.jpg

    Elle ne ressent que le besoin primaire d'en avoir plus, comme une faim qui lui tord les entrailles.
    Ce n'est qu'à bout de souffle qu'elle réussit à s'en détacher.

    xtse48h5llgd.jpg

    Ce n'est qu'à bout de souffle qu'elle remarque qu'il a changé.

    wukgj3appyoq.jpg

    Qu'il a changé mais qu'il reste aussi envoûtant. Ces yeux...

    2wxv8nuootvf.jpg

    Et cette sensation... Comment la décrire? C'est tellement douloureux mais tellement exaltant.

    2jeanr8sccq2.jpg

    C'est tellement incompréhensible qu'elle ne sait si elle doit se réjouir où éclater en sanglot lorsqu'il arrête.

    jpuy0hu1yavv.jpg

    Mais elle sait qu'elle doit le regarder partir, le regarder pendant aussi longtemps qu'elle le peut.

    uquq6dnp410x.jpg

    Le regarder jusqu'à ce qu'il disparaisse. Jusqu'à ce que son odeur se dissipe et que son souvenir s'embrouille. Jusqu'à ce que sa vue se brouille.

    2licnfciyjln.jpg

    Pourquoi pleure t'elle? Pourquoi rie t'elle? Pourquoi dort-elle?

    njgun3lral0h.jpg

    Pourquoi rouvre t'elle les yeux?

    8ek8lrcp9ue8.jpg

    "J'ai fait le plus étrange des rêves." annonce t'elle à son ami.

    k1hm92cc07bg.jpg

    "Tu as dû boire un verre de trop. Il fait presque jour en plus, tu as besoin que je te porte?" répond son ami.

    6vjccasgc9qa.jpg

    Le plus étrange des rêves.

    z1dekhmiqu0s.jpg







    Si vous êtes intéressé(e)s par la boîte de nuit qui sert de décor à ce chapitre, vous pouvez la trouver sur la galerie, c'est "La Factory" de "E-aplouf"
    Post edited by PrincesseSey on
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Waw j'ai tellement accroché à ses images et ses phrases!
    Une image en particulier m'a fais dire: ''cool'' c'est l'image où Sam est étourdie après la visite du vampire :)
    Vraiment sympa cette histoire!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Une histoire de vampires qui commence bien ... :)
    La factory est un repaire ils viennent chercher leurs proies la nuit
    J'attends la suite de ton histoire Merci :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Oh,c'est une histoire bien plus sombre que la première en effet!
    Autre style,autre ambiance,mais toujours très prenant,et de belles images :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Voilà encore une histoire qui va me plaire 😊 L'ambiance est radicalement différente mais c'est tout aussi agréable à lire et intéressant que la précédente histoire... J'ai hâte d'en voir plus et de savoir où tu vas nous emmener cette fois 😊
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Yaouh ! J'accroche directement, les screens sont superbes et les textes courts mais tellement bien amenés. Mon screen favori est celui avec les yeux du vampire et "l'énergie mystique verte" (je ne sais pas comment appeler ça ! :lol:). Du coup, est-ce qu'il l'a bu un petit coup ou l'a-t-il vampirisé ? Mystère et dents de vampires... :open_mouth:
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Ada : Merci beaucoup, je suis ravie que ça te plaise, et les images aussi!

    @Nicole46 : en effet la factory est l'endroit parfait pour trouver de jeunes et jolies proies tout en écoutant de la musique ! Normalement la suite ne devrait pas trop tarder, merci à toi !

    @Elinoee : Merci énormément, ça me touche beaucoup et j'espere que la suite continuera à te plaire !

    @Ardealyn : Yes je suis heureuse que cette histoire te plaise aussi ! Merci de ton commentaire, et j'ai moi aussi hâte de vous en montrer plus !

    @CandideJadis : Merci de ton enthousiasme ! Mais je ne peux quand pas répondre à ta question ici, il faut garder le suspense ! (quand à "énergie mystique verte" il me semble que c'est bien le nom officiel de ce truc, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Si joliment présentée cette histoire... L'ensemble est captivant et prometteur! ;)
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    @Kannelia : Merci beaucoup, ça me touche vraiment, et j'espère que la suite sera à la hauteur!

    Les Crocs


    2: Aurores


    Depuis un moment déjà, le soleil brille sur les toits de la ville. A cette heure-ci, tout le monde est déjà éveillé.

    5rdpbl4bybh5.jpg

    Ou presque tout le monde.

    hj6mw6o3s2s1.jpg



    Mais ce matin, au contraire de tant d'autres matins, c'est pleine d’énergie que Sam se réveille.

    cyi2sgrb8lle.jpg

    Qui sait ce qu'elle a? Mais elle a la pêche.

    b61k9hfogunn.jpg

    Et Flo est heureux, bien que surpris, de la voir ainsi.

    iopxcn3pebmy.jpg

    Sam aussi est surprise, et heureuse. Cette journée va être une belle journée, elle le sent.

    sc7ukau7vbic.jpg

    Elle pourrait faire n'importe quoi aujourd'hui. Mais commençons déjà par enfin battre Flo à Simkart.

    25p91qikbdwc.jpg

    Et elle les bat presque. Jusqu'à ce que des crampes lui tordent le ventre. Des crampes si violentes qu'elles lui font lâcher la manette.

    joshp55usa6v.jpg

    Qu'est-ce qu'elle a? Elle n'a plus la pêche en tout cas.

    3mmlx4f1256p.jpg

    Et cette odeur... Ce n'est pas l'odeur habituelle... Cette odeur... On aurait dit... l'odeur du sang.

    w5rp9ules3lq.jpg

    Pourquoi voit-elle un homme? Un homme beau, fascinant même, un homme qui semble lui murmurer à l'oreille "Ça sent bon, admet le. Admet le. Admet le."

    2brc391fz37y.jpg

    "Tout va bien?" demande Flo. "Je peux t'aider?" demande Flo. "C'est... Tu... C'est comme la dernière fois?" demande Flo.
    Ne pouvait-iel pas juste se taire?

    xcyisboamu4d.jpg

    Non, elle ne va pas bien. Non iel ne peut pas l'aider. Et non, ce n'est pas comme la dernière fois!

    esfyozgb6v8n.jpg

    "Arrête de toujours te mêler de mes affaires, t'es collant. Trouve toi une vie."

    7a2oc5rjpobr.jpg

    Voilà tout ce qu'elle dit avant de se réfugier dans sa chambre. Elle le sait, elle lui a fait mal. Mais seulement parce qu'iel lui a fait mal.

    nak1hv0npodx.jpg

    Ce n'était pas comme la dernière fois, pourquoi est-ce que tout le monde s'attendait toujours au pire de sa part?

    pnx64wnpzgw6.jpg

    Elle a raison. Mais pourtant, elle attend que la nuit soit tombée et qu'elle ait entendu Flo aller dans sa chambre pour sortir prendre l'air.
    Elle ne va pas bien loin, juste à la laverie locale.

    i9sdymmvpqsx.jpg

    Elle ne veut plus penser à ça. Elle veut penser à autre chose. A n'importe quoi d'autre.

    bpxwk1g32vxu.jpg

    Et pourquoi pas à Cameron? Son voisin avec qui elle a parlé quelques fois, et fait plus une fois.

    63vkn02v2yuu.jpg

    C'est facile de parler à Cameron, parce que c'est surtout lui qui parle. Et qu'il est drôle.

    1bs2nubb0sxh.jpg

    Et qu'il lance de ces regards.

    4eaaaws9okms.jpg

    C'est facile d'être avec Cameron, alors pourquoi pas?

    03w0h3jyo2d1.jpg

    Elle n'est obligée de penser à rien. A rien sinon à Cameron, à ses bras autour d'elle, à ses lèvres sur les siennes.

    nyuw7etlwcjz.jpg
    pmd81bdk8xsn.jpg

    A rien sinon à son odeur. A cette odeur...

    rkp7dqbrd192.jpg

    Ça sent bon, admet le.

    57x1i7jekkcg.jpg

  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Oh lala j'aime tellement cette histoire ! La dernière image est tellement belle <3 Les choses sérieuses commencent pour Sam, la transformation quand on vit entouré d'humains c'est pas facile... Reste à espérer qu'elle ne finisse pas par se servir de Cameron ou Flo comme goûté... :D
    Mention spéciale pour le pronom neutre pour Flo, je m'y attendais pas, mais j'adore le fait que tu l'utilise ;)
    J'ai encore et toujours hâte de voir la suite et ce que ça va donner pour Sam <3
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Outch,le regard nour qu'elle a sur l'image où elle repousse Flo! Il laisse présager la dangereuse vampirette qu'elle va devenir...
    Pourvu qu'elle ne fasse pas de mal à son meilleur ami,quand même!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top