Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Lover Challenge] 10 faces of LOVE

123457»

Réponses

  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    @Pascalimsette
    Oui j'ai pas mal joué haha, mais avec de grandes grandes pauses!
    Contente de te voir motivée! On va y arriver au bout de ce challenge! : p
  • Options
    KyniaKynia Messages: 59 Membre
    Génial !! enfin la suite ! Hate de voir la nvll génération ^^
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    @Kynia Merci! Si j'oublie pas de mettre a jour, je fini cette année lol!

    Episode 26!

    "Venessa!"
    "Oui, mon idiote?"
    dtdajx9ccynz.jpg

    "Tu veux bien m'épouser?"
    "T'es pas possible toi! Trois jours que je suis là, je commençais à m'impatienter!"
    hq0gvi902ree.jpg

    C'est sans attendre une seconde de plus et dans la plus grande intimité qu'elles se sont mariées...
    9au8rjsbbt6x.jpg
    t3sxnkljwyqi.jpg
    0mgqidnaxd46.jpg

    ---

    "Elle nous a même pas invités! T'y crois ça!"
    "Oh?!"
    avgtagx9a9jj.jpg

    "Elle peut se brosser pour que je l'invite à notre mariage!"
    "... Est-ce que??? Tu viens de me demander en mariage?"
    gul162rxz3th.jpg

    "!!!"
    "Cheryl?"
    "Je veux dire 'SI on se marie' je-- je l'inviterais p-pas..."
    etomtlpswbcs.jpg

    Il y a de l'amour dans l'air...
    8mka3ycekgwy.jpg
    awjvf62hh51z.jpg

    --

    Petit Noël tranquille en famille!
    3k7w19nz2ng5.jpg
    3dtyyxvmahxy.jpg
    kyaz6vwg896y.jpg
    3cl29empuz46.jpg
    9noyr1jlwdnq.jpg
    x1ngqjgsb72w.jpg

    ---

    Littéralement le lendemain matin c'était le grand jour!
    jdbjt79yzhvk.jpg

    Tandis que sa soeur souffrait le martyr, Cheryl avait de grandes idées...
    0tcfn7n44e8d.jpg

    "Hyung, est-ce que tu pense que nous aussi on devrait, je veus dire... on pourrait..."
    mi78et0bwmdt.jpg

    "Oui?! Oui!"
    7j5w2hg707ex.jpg

    "Adopter un CHIEN?!"
    u7bisumk3yp2.jpg

    "..."
    3qyc7b5laehq.jpg

    ---

    Nous rejoignent donc Sunmi et Yeri!
    skyqqk36tak3.jpg

    (J'ai eu du bol, parce qu'entre l’alitement cosmique et les traits de fertilité j'avais vraiment peur de finir avec des triplés! D :)

    ---

    Les fêtes se sont ensuite enchaînées!
    Anniversaire de Venessa, qui n'a pas vu le temps passer...
    ab5wmxo9hrjn.jpg
    tvsd53fvot1h.jpg
    qephzpzqjo5m.jpg

    Et pis BAM, jour de l'an!
    7yx87569w1yh.jpg
    iakzf2nsipl1.jpg

    Hyung et Cheryl on aussi sauté le pas...
    Voici donc... WOINK!
    w86ou1gxgznc.jpg
    eo4145y39fn0.jpg

    ---

    Le printemps arrive et les petites grandissent.
    jmggnuf80tnr.jpg
    i6v1w7ch4f1e.jpg
    pdaf4xemd93r.jpg

    Comme on ne change pas mes bonnes habitudes, j’oublie l'anniversaire d'Alex qui fête ça seule dans la buanderie! : D
    940afw6mkuu9.jpg

    Je me rattraperais en n'oubliant pas celui de Cheryl!
    7j9gzff5jy1x.jpg

    Qui s'est décidée elle aussi a commencer sa petite famille!
    2u5eq7axijfg.jpg

    ---

    Et ça grandit encore!

    Yeri est sang chaud tandis que Sunmi est sûre d'elle.
    9awapo02jbk4.jpg

    Woink, lui, est un drôle de chien.
    w08fhw7bujif.jpg

    Et le petit dernier adore dormir...
    dz5w7016erkg.jpg

    ---

    Le petit dernier a grandi, et il aime toujours autant dormir.
    gcrk6qgexcre.jpg

    ---

    L'endroit est très beau, le seul soucis c'est qu'il est très isolés et que personne n'a pu secourir Alexandra quand elle a chuté dans la mer en pleine nuit lors d'une de ses promenades en solitaire...
    9347i2eemy2u.jpg

    ---

    Désolé pour cette fin assez abrupte pour ce chapitre et quelques photos manquantes m'ont forcé a supprimer ou modifier des passages aaaa, c'était une période ou je changeais assez fréquemment de lieux et de pc, du coup j'en ai perdu! : (

    A bientôt pour la suite! : D
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    La huitième génération est là :) ! Tu as eu de la chance d'avoir des jumeaux tout de suite. Bonne idée la potion de fertilité ;) !
    Mais Alex meure :'( ! J'avais complètement oublié que le Sim mourrait dans cette génération.
    J'ai un peu de temps en ce moment, je vais essayer de te rattraper mais j'ai quelques doutes sur le fait d'y parvenir avant la fin de ton histoire...
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Oui j'ai vraiment eu de la chance, j'étais prête a reset à ma sauvegarde précédente si ça ne marchait pas, imagine j'avais des triplés!? AAAAH haha

    Oui j'ai vraiment eu du mal parce qu'avec tout ce qu'elle avait traversé... je crois que c'est la sim avec laquelle j'ai le plus scénarisé, tellement qu'après j'ai vraiment eu du mal! : (

    Vu que j'oublie vite, tu as encore le temps! Mais c'est vrai que j'ai pas mal concentré mes autres épisodes, je crois que ça se sent que par moment j'étais un peu ailleurs haha
  • Options
    LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    BONJOUR! haha, me voila de retour (pour combien de temps?!) pooouuuur un

    Épisode 27

    Des années se sont écoulés (comme entre chaque post haha, HAHAHA, désolée! Entres la fin de mes études, mon retour chez moi et la situation actuelle pas moyen de se poser!) et les deux filles, désormais adolescentes ont déménagées avec Venessa pour tout reprendre a zéro a Oasis Spring.

    ig933752jzeh.jpg


    Prétextant un mariage après contrat ou quelque chose, l'agence D'Alexandra ne leur donna pas le moindre centime et la vente de la maison, au milieu de nulle part et une fois divisée en deux, ne leur rapporta pas grand chose. Après une blessure en scène Venessa du abandonner son emploi a plein temps pour un mi temps.
    Autant dire que ça allait être un nouveau départ bien difficile...

    Deplus les adolescentes ne sont pas toujours facile a vivre. Entre Sunmi, sûre d'elle et créative, mais qui n'arrive pas a finir de faire le deuil de sa mère, tout de noir vétue et Yeri, sang chaud et rat de bibliothèque, qui ne pense qu'a s'amuser pour oublier, la pauvre Venessa ne sait plus sur quel pied danser...

    Venessa viellit!

    wnsu94zmjpgw.jpg


    Quelques temps après c'est au tour des filles de devenir de jeunes adultes!

    dqio5kwb1pnd.jpg

    Malheureusement, Venessa nous quitte à peine l'anniversaire terminé... : (

    b5rjlb7wmcxv.jpg

    Bien décidées a ne pas finir leur vies dans cette maison elles se lancent directement dans le monde du travail, Sunmi dans l'écriture, pour cumuler salaire et droit d'auteurs et Yeri dans la peinture pour cumuler l'argent de la vente des tableaux et du salaire aussi!

    Quelques mois de travail acharné plus tard (j'ai pas pris beaucoup de photo j'étais trop concentrée a avancer aaaa) elles ont enfin pu déménager! J'ai pris une des grandes maison que je vais rénover petit a petit...

    9n5ensdl3s1o.jpg


    Yeri a renoué avec un camarade de lycée Mathieu Lee. Elle l'aime mais ne se sens pas de se marier de suite, elle aimerait surtout élever des enfants, mais lui ne se sens pas prêt.

    cslyebe84q26.jpg
    85erq3umud5d.jpg

    Impatiente, elle se tourne alors vers l'adoption. Axelle rejoint notre foyer!

    a47jlgq0clc0.jpg
    9l1icmby2sw9.jpg
    pmm0t1ue2s8j.jpg

    A force de passer de plus en plus de temps a la maison, Mathieu se laisse attendrir.

    Axelle fête son anniversaire!

    3ynmlwccjowh.jpg
    pg09ndcal6a4.jpg

    Puis on a le triple anniversaire!

    ck2bpw5ixe3w.jpg
    c9bkewsi1ce4.jpg
    zoswrj5w748l.jpg
    4o2a125c5h0u.jpg

    Après cette triple maturation Mathieu décide de sauter le pas et épouse Yéri. Pour feter ça ils adoptent le petit Théo!

    1p7ynw4kkeoy.jpg
    rc7rxxr9l0im.jpg

    --
    Voila C'est encore dans la période ou je changeais de PC et tout du coup déjà que je prenais pas beaucoup de photo, je ne cessais de les perdre! ; ; On arrive doucement vers la fin (très doucement) j'espère que vous allez bien!
  • Options
    PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Ouh là là ! Quel bond dans le temps ! Les filles sont déjà adolescentes et maintenant jeunes adultes ! Tu vas vite dis donc ! ;)

    C'est donc Yéri qui prend la relève ? Les enfants adoptés, c'est fait. Reste les enfants biologiques. Et je constate que la 9ème génération est déjà là... Ca va être dur de te rattraper ! :s

    Je reconnais cette maison, le Chênaie. Elle a vu naître ma 6ème génération et bientôt la 7ème. Je ne me souvenais plus qu'elle avait cette tête avant l'arrivée de mon Simon :p . Courage pour les travaux de décoration !

    Qu'est devenue tante Cherryl ?
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • Options
    KyniaKynia Messages: 59 Membre
    ouah ça fait longtemps ;-P C'est triste pour Venessa qui meurt pdt les annive T.T
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top