Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 04/02/2020 : Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (février 2020)
    J'ai rêvé ou il me semblait qu'ils avaient réglé le problème des Sims qui ne mangent pas dans les restaurants? Dans mon jeu il ne le font pas. Il faut que je clique sur la nourriture et la boisson pour chaque Sim pour qu'ils mangent et boivent et dès qu'ils ont fini de boire ils ne touchent plus à la nourriture. Il faut que je clique encore.

    Autre truc vraiment bizarre. Dans un de mes restos qui est géré par un de mes Sims qui a choisi tous ses employés, au bout de 7 heures le chef choisi par moi se fait la malle et est remplacé par un autre chef. Comme dans le cas d'un bar ou d'un café.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Ziafar pareil pour mes sims dans les restaurants et même s'ils sont affamés 😁
    k1unfss6ygwa.png
  • KyrannaKyranna Messages: 2 Membre
    Bonjour,
    j'ai un gros soucis ! J'ai les sims 4 sur windows et normalement je devrais avoir le pack gratuit des fêtes mais je ne l'ai pas ! Et autre soucis, je télécharge des cc mais je n'arrive pas à les activer. Petite info, vu que je n'avais pas de place sur mon ordinateur portable, j'ai pris un disque dur et j'ai téléchargé les sims dessus. Et j'ai les sims en disque, je n'ai pas acheté les sims sur origin.
    Merci de me répondre au plus vite !
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    @Kyranna, le pack gratuit marche comme un pack, pour l’installer il faut que tu clique sur le jeu dans Origin et aller dans Contenu Bonus.
    Pour les mods et CC, la discution Gérer son contenu personnalisé (mods et CC) devrais pouvoir t’aider.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Bonjour moi j'ai un bug pour la tradition "des bonbons ou un sort" mes sims enfants n'ont pas l'action quand un sims déguisé vient frappé à la porte seul mes sims adultes peuvent valider cette tradition, pour les ados je ne sais pas j'en avait pas pendant l'événement.
  • Gwen78Gwen78 Messages: 1 Membre
    Bonjour, depuis la mise a jour aucunes de mes parties ne se sauvegardent... je ne comprends pas si quelqu'un peut m'aider
  • Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    Bonjour, je n'arrive pas a composer un morceau de musique, je clique sur la partition débutée et mon sim ne veut pas poursuivre
  • Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    Modifié (février 2020)
    La femme de mon foyer ne peut jouer aux échecs que d’un côté de la table et elle n'a pas l'interaction "jouer avec", alors que pour son partenaire, aucun problème

    Bonjour, lorsque je demande à un de mes sims de faire prendre un bain à un bambin depuis une autre pièce, il fait comme si il ne pouvait accéder, je dois les faire tous deux aller jusque dans la salle de bain pour qu'il s’exécute
    De même, mon bambin, lorsqu'il de débarrasse d'un objet, va à l'autre bout de la maison, alors que d'autres meubles bas sont présent à côté de lui

    Édit modération : fusion de messages postés à la suite
    Post edited by Missing on
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    @Ziafar idem le problème est toujours présent chez moi aussi, d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir tout le temps les sims qui "freeze" quelques secondes à rien faire avant d'effectuer une action et ça vaut pour tous les sims de la maison puis au bout d'une quinzaine de secondes ils effectuent tous leurs actions et tout le monde reprend normalement
  • Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    oui, ça fait pareil chez moi, très long temps de réaction
  • AngecreatorAngecreator Messages: 121 Membre
    Modifié (février 2020)
    Missing même après la mise a jours,j'ai encore toujours des problèmes de bugs :(.... se bug qui ne lâche pas celui de la machine a laver quand t'il prenne le linge par moment sa fonctionne bien et je ne c'est pas pourquoi le bug recommence quand ont fait de nouveaux des machines c'est étrange et sans arrête des arrêt sur image,sa prend defois 1second ou plus et j'en passe sa me stress pas mal !! j'ai du tous recommencer,je suis en hésitation de créer ma generations avec tous ces bugs :(
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @Equinoxenyx Chez moi aussi beaucoup de «freeze». Ça prend des plombes pour faire quoi que ce soit.
  • Fantas86444Fantas86444 Messages: 1 Membre
    Bonsoir, je ne sais pas si c'est à cause de la mise à jour mais mes sims ne peuvent plus mourir même en essayant de les tuer. Je ne pense pas que ça soit lié à mon jeu puisque j'ai fait réparer les fichiers plusieurs fois sans qu'ils découvrent un problème, de plus avant cette mise à jour ils mouraient de mort naturelle ou non.
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,474 Membre
    Dans mon jeu également, les sims mettent très longtemps à effectuer leurs tâches et j'ai aussi le problème des sims bloqués par des obstacles imaginaires ...
  • Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    Modifié (février 2020)
    Bonjour,
    J'ai un problème pour marier mes sims, que ce soit l'homme ou la femme, quand je veux les marier, c'est impossible, le texte suivant s'affiche : "Epouser un Sim qui travaille pour vous serait inapproprié. Renvoyez le si vous souhaitez continuer cette relation."
    Je les ai donc fait démissionner tous les 2, mais c'est toujours pareil.
    Il est quand même incroyable que l'on interdise un mariage entre employé et patron, alors que rien ne l'interdit dans la vraie vie ????, il serait temps de se mettre au gout du jour
    Post edited by Pacha8059 on
Cette discussion a été fermée.
Return to top