Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

Réponses

  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Modifié (février 2020)
    Je voudrais un Sims 5 qui se démarque de ses prédécesseurs. Et je ne parle pas de ce qu'on retrouverait dedans, mais de sa fonctionnalité. Autrement dit le mode Multijoueur.

    Il y a "multijoueur" et "multijoueur".

    Ça ne mérite pas qu'on pousse des cries d'orfraie au mot "multijoueur", ça veut juste dire qu'on ne connait pas les diverses options qui sont proposées.
    En effet, en mode multijoueur, il y a :
    - possibilité de rejoindre un serveur général, rencontrer d'autres personnes, etc., mais vu les Sims, le nombre de joueurs par serveur serait limité
    - possibilité de créer son propre serveur où on peut inviter ses amis, sa famille... Donc, possibilité de fermer son serveur et de ne faire ça qu'entre amis, on peut même y jouer sans qu'ils soient là, faire sa petite vie de Sim, etc.

    Très franchement, j'adorerais qu'on puisse avoir un serveur sur lequel inviter ses amis et interagir ainsi en direct, construire la ville, etc.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2020)
    Moi je trouve qu'il manque beaucoup d'addons , pas encore sortie sur les sims 4 ,et que le jeux à du potentiel mais que c'est pas développer à son essentiel.
    En une année ils sortent pas des nombreux packs ..
    S'il annonce les sims 5 sa serait dommage je trouve , car d'ucoup ils feront plus de nouveaux packs sur les sims 4 alors qu'il manque beaucoup de choses
    Les sims 4 existe depuis longtemps c'est vrai , mais depuis toute c'est année ils et pas encore au complet , pour passer au 5 je trouve
  • sablesable Messages: 1,137 Membre
    Pas tellement d'accord la...
    Ils sortent carrément trop de petit contenus!!!

    Regarde Monde Magique et Vampire, c'est plus ou moin Super Pouvoir !
    Sauf qu'il y avait des loups garou et des fées en prime!

    Ou bien Chien et Chat et Mon premier animal de compagnie...
    C'est animaux et cie avec beaucoup de contenus en moin!

    On pourrait continuer, alors je dis juste que c'est prendre le coût pour un pigeon...
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Moi je rêve d'un opus d'époque, avec des robes à crinoline, des châteaux, calèches... et compagnie :)
    Mais pas que cela....
    Il faudrait aussi le versant avec le peuple paysan, les costumes et chaumières qui vont avec, afin que l'ensemble soit cohérent ;)
    Pour les amateurs d'histoires ce serait prometteur... ;)
    Alors pourquoi pas ce genre de Sims 5 ?
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Kannelia tu me fais rêver. :love:
    J'adorerais avoir tout cela en jeu. Cela serait tellement bien pour les histoires.
    f6461mqxu3ht.png
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Ah @agathe2013 tu me combles de joie :D Ce serait tellement chouette d'avoir tout cela effectivement ;)
  • ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    Merci @sirhc59 pour le lien, je vais voir ça de ce pas.
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,384 Membre
    Modifié (février 2020)
    Kannelia a écrit: »
    @ParallelEarth : c'est vrai que la sortie des Sims 5 n'empêchera pas à certains de jouer avec les opus précédents si ils le désirent.

    Mais la réalité est quand même celle-ci: il me semble, d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum, que peu de joueurs sont restés fidèles aux sims 3 par exemple.
    D'une part parce qu'ils ne trouvaient pas le graphisme génial... et de l'autre, on ne peut pas nier les immenses difficultés rencontrées à faire tourner ce jeu!

    Les Sims 2 j'ai très peu connu et il semblerait qu'il soit même plus apprécié que les 3, mais y a t-il encore tant de joueurs que cela ?

    Personnellement j'ai beaucoup aimé les Sims 3 pour ses mondes ouverts, le fait de pouvoir utiliser les voitures, et multiples autres raisons...
    J'ai malheureusement fait partie du gros de la troupe à avoir essuyé bien des plâtres avec ce jeu.
    Il m'arrive encore de le lancer occasionnellement, mais je n'accroche plus autant qu'avant , et au bout d'une heure je me sauve :)

    C'est pour cette raison que je disais que la sortie de tout nouvel opus mettrait forcément le précédent au placard.
    Mais c'est une réflexion qui n'engage que moi... hein... ;)

    Les Sims on les aime tellement... EA peut en sortir autant qu'il en voudra :D
    Il y aura toujours des preneurs... moi la première :p

    @Kannelia , tu serais surprise de voir la communauté des Sims 2, et des Sims 3! :) Je fais partie de ces 2-là, moi aussi, en plus de celle du 4! Je joue encore aux trois opus.

    D'ailleurs, je suis obligé d'utiliser mon ancien ordi portable pour le 2, et ça c'est bien dommage!!! Il est difficile de trouver compatibilité! :/

    GOG.com ferait bien de sortir le 1 (en HD et +) et le 2! :) (GOG est un site de retro-gaming au départ, même si la plateforme vend aussi des jeux récents)

    @Kannelia , il faut voir à l'international. Les communautés sont encore bien actives, même si moins qu'avant, et moins que le 4 (logique)...
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @ParallelEarth : ah... je pensais que c'était du passé tout cela ;) C'est bien si ces communautés sont encore actives :)
    Les Sims 3 je n'y joue quasiment plus, et les 2, effectivement impossible de l'installer pour les problèmes de compatibilité que tu as mentionné ;)
    ça aurait été chouette de les avoir de nouveau car je n'ai pas eu le temps de jouer beaucoup avec cet opus.
    Et d'après tous les commentaires que j'ai lu, il semblait être super intéressant.
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (février 2020)
    Si il serait amener un jour a avoir les sims 5 j'aimerai le groupe d'âge préados entre l'année du collège ( en âge ) , que les ados paraissent moin grand que leur parents , et que on en voit une différence en taille , vêtement etc
    (Mais je suis pas pressée qui est un 5 ) mais je voudrais en tout cas plus de contenue pour les familles
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Moi perso j'aimerais qu'effectivement il y ai un vrai travail sur les âges actuellement les bébé se ressemble tous et je fini toujours par les faire changer d'age manuellement car soyons sérieux un bébé irl cela ne fait pas que dormir manger et pleurer. Surtout que sur les sims 4 ils ne font que cela de pleurer xD En plus comme ils ne sont pas personnalisables ....
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Dakar37 a écrit: »
    Moi perso j'aimerais qu'effectivement il y ai un vrai travail sur les âges actuellement les bébé se ressemble tous et je fini toujours par les faire changer d'age manuellement car soyons sérieux un bébé irl cela ne fait pas que dormir manger et pleurer. Surtout que sur les sims 4 ils ne font que cela de pleurer xD En plus comme ils ne sont pas personnalisables ....

    C'est vrai, ils font caca aussi
    Et puis honnêtement, beaucoup de bébé naissant se ressemblent
  • Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Coucou, alors honnêtement je vais sortir le même discours que j'ai fait à l'annonce des sims 4. Mettez ce que vous voulez dedans, mais mettez les saisons dès le jeu de base et continuer de mettre des créatures surnaturels car j'aime ces contenues complètement loufoque et magique. Voilà ^^
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Quelque chose que j'aimerais bien, c'est qu'au lieu de payer 13-26-52$ pour une expension
    Pourquoi ne pas avoir cette option, oui, mais aussi une passe de 100$ qui nous donne TOUTES les expansions qui sortiront au cours de l'année
    Bien sur, cette passe ne sera disponible que du 1er janvier à la date de sortie de la première expansion

    Qu'en pensez-vous???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top