Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 04/02/2020 : Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Maisnoon il faut autoriser à nouveaux les CC dans ton jeu et les mettre à jour via les créateurs.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MaisnoonMaisnoon Messages: 5 Membre
    @HyawehB Merci pour ton commentaire
    Mais j'ai deja réactiver les cc et malheureusement ca ne fonctionne toujours pas
    je n'ai jamais eu de pb avant avec les autres ise a jour, comment je dois faire pour les mettre a jour?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Cette discussion est dédiée aux bugs dus au contenu officiel du jeu @Maisnoon ;)

    Si tu rencontres des problèmes avec les CC, il faut poster dans la salle dédiée ou mieux, vérifier si le créateur a mis ses CC à jour en allant directement sur son site.
  • Luludu59Luludu59 Messages: 2 Membre
    J'ai perdu tout mes pack l'or d'une partie de jeux comment les récupérés sil vous plait ?

    aidez moi !!!!! svp !!!!!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Bonjour @Luludu59,
    En te connectant à Origin à l'aide des identifiants à partir desquels tes packs ont été enregistrés, tu devrais les retrouver sans problème.

    Mais je ne comprends pas comment tu as pu perdre ces packs lors d'une partie...
  • DereamaDereama Messages: 2 Membre
    Modifié (février 2020)
    Bonjour a tous! Depuis la dernière mise à jour jai énormément de bugs qui narrivaient pas avant.
    Mes sims mettent longtemps a faire une action et pour dormir ca peut prendre des heures. L'homme de la maison etait au travail jusqu'à 20h30 je lui ai dit de partir il nest revenu qu'après minuit!
    Je ne peux pas supprimer les actions ca reste sur la croix comme pour dire que l'action va se supprimer mais rien ne se passe.
    Mes sims ne font rien d'eux meme à part aller au toilettes, ce qui, pourtant, ne devrait pas arriver avec l'autonomie au maximum.
    Cest une horreur ils ne veulent rien faire mon enfant va etre enlevé car ils ne veulent pas le nourrir !
    La seule chose que jai pu faire c'est donner une pomme a mon enfant au lit a travers le mur d'une autre pièce !

    Je ne joue que depuis 15min j'ai deja tous ces bugs j'espère que ca va vite se régler, c'est INJOUABLE.
    Ps= Je joue sur ps4
    Merci d'avoir lu, bonne journée et jeu a tous.
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    Cela fait plusieurs fois que je signale ce bug car il n'est jamais fixé et toujours présent :

    Les photos des plats experimentaux une fois mises au mur deviennent toutes les photos du gâteau noir et blanc. Les photos gardent leur nom du plat initial qui a été pris en photo mais ils se transforment tous en photo de ce même plat, du coup on ne peut pas profiter de la collection et la décoration est chamboulée vu que tout devient similaire.
  • MaisnoonMaisnoon Messages: 5 Membre
    @sirhc59 Merci excusez moi du dérangement.
    Quelle salle serait le mieux adaptée?

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    La salle dédiée aux mods et CC @Maisnoon.
    Il me semble d'ailleurs que tu l'as trouvée ;)
  • Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    Modifié (février 2020)
    Quelque bug que j'ai eu actuellement :/

    Je n'ai plus une seule tenue pré faite j'ai tout essayer dans le style des tenue et j'ai plus rien du tout.
    2je51b72t6l5.png

    Pour la sims je ne peut pas enlever les cicatrices je ne sais pas ceux que c'est j'ai tout fais détail de yeux, bouche, visage, maquilllage... rien n'y fait elle garde ces cicatrices
    ucxipqkie1qd.png

    Edit: j'ai couper le jeu et rejouer bien après j'ai fait une nouvelle famille et le j'avais accès au tenue pré faite.
    Post edited by Moi18320 on
  • DereamaDereama Messages: 2 Membre
    Modifié (février 2020)
    Ca va vous tous avez des petits bugs... moi cest injouable et personne pour m'aider..!
    J'espère quils vont vite accorder mon billet chez EA et qu'ils vont patcher tout ces bugs sur ps4 que j'ai aussi.

    Edit: jai relancé aujourd'hui je nai plus de bug ni aucun des vôtres... bizarre.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (février 2020)
    @Dereama il y a eu une maj ps4 hier c'est peut être pour ça que c'est réglé.

    @Moi18320 : les tenues pré faites ont disparus pour les créatures. Pour les familles normales tu n'auras pas ce soucis.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    @HyawehB Ah d'accord merci beaucoup je comprends alors mon écran est une sim sorciére et quand j'y suis retourner dans una autre ils étaient humain. Merci beaucoup pour ton commentaire <3
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    @Derema une petite astuce en cas de lag d’IA (quand les sims ne bougent pas au lieux de faire leurs interactions), c’est pas une solution mais ça peut aider, c’est de mettre le jeu en pause et observer jusqu’à ce quelque chose change (une bulle qui apparait, un humeur qui change ou autre chose), après ça devrait aller mieux un moment.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (février 2020)
    J'ai un souci lié, je pense, à mon enfant sirène. Lors de l'enregistrement de la partie, si l'enfant est en tenue de bain, je ne peux plus entrer dans ma partie, c'est la page des mondes qui s'affiche avec le code erreur genre 11089... etc et il m'est recommandé de relancer le jeu.


    Pas de contenu de créateur, pas de mod et j'ai réparé sans succès le jeu.
    Post edited by pytisa on
    k1unfss6ygwa.png
Cette discussion a été fermée.
Return to top