Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims à la FAC: Tableau de présentation disparu de l'inventaire

Bonjour, je viens d'entamer un nouveau Simestre et mon sims doit faire une présentation, normalement je suis sensée trouver le tableau de présentation vierge dans son inventaire mais il n'est pas là.
J'ai vu un site qui m'a dit d'aller dans un ordinateur dans notre FAC, de cliquer sur université et de faire l’interaction "Consulter les professeurs à propos de sa progression", après coup je suis sensée retrouver le tableau dans l'inventaire.
Malheureusement ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un saurait comment le récupérer avant que mon sim ne rate son diplôme s'il vous plait? Merci d'avance :)

Réponses

  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    J'ai exactement le même bug.. le tableau de présentation a complètement disparu alors qu'il était présent au simestre dernier.. et la c'est comme ci il n'avait jamais existé. Je n'ai aucun mods aucun cc et j'ai réparé le jeu
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai trouvé un sujet dans le bug report d'EA: https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/OPEN-DU-Term-presentation-board-gone-and-can-t-get-it-back/m-p/8426229#M109537

    N'hésitez pas à y aller et à mettre "me too". Si vous êtes nombreux ca peut les inciter aussi à faire un truc pour ça !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • RiRiChanRiRiChan Messages: 1 Membre
    Hello tout le monde ! Je me permets de m'incruster car j'ai eu moi aussi ce bug, grâce au lien de @HyawehB ,j'ai pu trouvé une solution !
    Il y a un mod qui a été créé spécialement pour ce bug, voici le lien http://modthesims.info/d/635633/get-back-your-presentation-board.html
    Il faut tout simplement installer le mod et aller envoyer un mail au professeur sur sa progression et le tableau va réapparaitre dans votre inventaire!

    J'espère avoir pu aider ! o:)
    J'aime les crêpes.🥞
  • JeannotJeannot Messages: 1 Membre
    Hey, j'ai trouvé une solution!
    Vous allez à la bibliothèque de votre université.
    En arrivant vous cliqué avec la touche MAJ enfoncé sur un étudiant et vous aurez " ajouter à la famille" ensuite vous aurez accès à son inventaire et avec un peu de chance il a le panneau que vous pouvez déplacer dans votre inventaire. Vous virez le sims de votre famille avec le même procédé. A savoir que j'ai du le faire avec 3 sims avant d'en trouver un qui l'avait mais c'est bien pratique :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top