Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,282 Membre
    Toutes vos participations sont géniales :) , merci beaucoup Bloup pour ce défi :)

    Je voulais participer, même si mon niveau de construction est modeste, j'ai construit une micro-maison, malheureusement certains codes ne fonctionnent pas dans mon jeu, j'ai du mal à caser les objets sans "moveobjects" qui me manque énormément pour ce défi et je ne peux pas changer la saison, l'automne est arrivé à Newcrest et dans mon jardin tout est fané, ce sera pour une prochaine fois, je vais vous suivre avec plaisir, vos maisons sont toutes si jolies que le choix va être encore très corsé cette fois-ci ... ;):)
  • TVGladiiTVGladii Messages: 3 Membre
    Hello ! C'est la première fois que je participe à un défi alors je suis un peu stressée, aaaah ! En plus vos constructions sont trop chouettes, comment vous faites pour mettre autant de déco sans exploser le budget :# J'ai relu une bonne quinzaine de fois les règles pour être sûre de pas me tromper sur les différents points x)
    Par contre, le lien du tuto pour apprendre à partager le lien de la galerie ne fonctionne pas ? Je sèche un peu pour la procédure à effectuer pour ça, si quelqu'un veut bien m'aider (genre en DM pour pas polluer), ce serait super sympa ♥

    Bref ! Trêve de blabla, voici le petit Nid Boisé
    Il fait 32 carreaux
    Coûte 19.994§

    Mon ID Origin : GladiiM

    Photo de présentation, l'avant de ma petite chaumière <3

    pck8ygj2xdca.jpg
    Lorsqu'on rentre, on arrive direct dans la partie salle à manger/cuisine

    x9gzuyfhtu55.jpg

    A droite, on trouve le coin chambre. Je ne voulais pas utiliser le lit escamotable qui ne correspondait pas vraiment au style de la maison, et un lit 2 places ne passait pas... Ça a été un vrai casse-tête !

    zqsszijkdh7b.jpg

    Juste à côté du meuble face aux deux lits il y a une micro salle d'eau avec juste une douche et des WC, pas très intéressant à voir :)
    Mais, à gauche de la cuisine, j'ai ajouté un petit espace bureau/salon, qui donne sur l'arrière du jardin, avec un toit en verre :

    ksbp0hftrbiz.jpg

    Et donc quand on sort par cette porte vitrée, on arrive dans une petite zone de repos, un peu abritée grâce aux bambous et à la haie. On peut prendre le temps de réaliser des bouquets, au calme :)

    3ksvv8jot7jk.jpg

    Je voulais vous partager des images de nuit, j'adore modifier les éclairages pour avoir une jolie lumière chaude...

    v5nvo0jgbkdv.jpg

    Et de l'extérieur de nuit, ça a un petit côté lugubre avec les citrouilles en plus ! :D

    ayqo3pzc0dk7.jpg

    Et enfin, pour clore ce post, un plan vu de dessus.

    q9lowlnwqglf.jpg

    Encore bravo à toustes pour vos participations, je suis épatée de voir vos idées ! C'est trop chouette et ça me donne envie de participer à d'autres défis !!


  • BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (février 2020)
    Que de jolies créations !
    hélas la galerie fait des siennes...peux être plus tard

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/DC9E4B0345C411EA834FC1604AA7A836?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=quenimo&max=50&maxis=false

    mon ID : quenimo
    Hervé et Veronique ont bien voulu tester
    mon petit pigeonnier

    Photo de présentation
    0hc162qcn9cu.jpg

    Plan
    pxncg5p42ws9.jpg
    a priori ils ont l'air de passer un bon moment
    419etivbvigo.jpg

    u4j8pza3030t.jpg
    zn7sb8a38fi6.jpg
    8acahkf0yb2l.jpg
    17kcwgk82dt0.jpg
    w7jfrj2rt54g.jpg
    bqxxminhgeyu.jpg
    rqiuhlorwi9h.jpg

    Activer bb.moveobjects , bb.showhiddenobjects , bb.showliveeditobjects

    Super sympa ce défi





    Post edited by Bab on
    i1hk39vkwapy.jpg
  • EartraeEartrae Messages: 2 Membre
    Modifié (février 2020)
    J'ai finalement réussi à faire rentrer ma maison dans le budget !
    Voilà ma participation :)

    Le plan :
    oadrkdrpewqe.png
    Bon, entre temps le barbecue a disparu car la valeur en mode Construction était inférieure à celle de la Galerie... J'ai dû faire quelques arrangements dans la précipitation !

    L'extérieur :
    Un toit végétal et une grande terrasse couverte pour profiter des belles journées.
    Un mode de vie minimaliste et basé sur le respect de la nature !
    9exyr36jp9of.png

    La terrasse (photo de présentation) :
    Et de quoi assaissoner les plats !
    ucwjbdoidhhw.png

    Une vue de la cuisine (et un bout de la chambre) :
    Petit mais fonctionnel !
    9nlkvqa78vnd.png

    La salle de bain :
    Avec son joli mur de pierres...
    fwd9a0e2p5mb.png

    La chambre :
    Les deux Sims peuvent poser leurs affaires personnelles sur leur petite étagère respective.
    Et tout en haut, on y trouve un souvenir de leur premiers jours à s'aimer...
    t6bdomnn7rhw.png

    C'était super rigolo comme défi !
    J'ai été un peu limitée par les objets existants mais ça m'a quand même permis d'essayer de nouvelles choses.

    Petites notes techniques :
    J'ai pas utilisé le code bb.moveobjets
    Mon ID : DameKroco
    Et le prix dans la galerie : 19 944$ !

    Bonne chance à tou.te.s !
  • CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Modifié (février 2020)
    Bonsoir à tous et toutes!

    Vos créations sont toutes très jolies, j'ai hésité à poster la mienne mais ce défi est vraiment trop tentant !

    Voici La Petite Maisonnette :

    Image de présentation
    3pv5xs7w5ro9.jpg

    L'arrière
    ihof4a4h6i2k.jpg

    Une vue globale ...
    alrlbiyo6cj0.jpg

    et quelques détails!
    u9rjknd8oth0.jpg
    fnakkvub5sa7.jpg
    y6bqtxbs3mhl.jpg


    Le plan vu du ciel
    daphfezqu1ys.jpg

    La petite maisonnette coûte 18 139$ et à était réalisée sans code !
    Mon id sur la galerie : captain_juliette
    Lien vers la galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/336F8400460A11EA8F29424E4954C218?category=all&searchtype=hashtag&sortby=newest&time=all&searchquery=defi23&max=50&maxis=false

    Bonne chance à tous et toutes !

    Post edited by CaptainJuliette on
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (février 2020)
    @Eartrae le lien a été réparé, merci beaucoup :) !! Le tuto en question est là , pour ceux qui ne veulent pas se refaire les 4 pages : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775226/tuto-retrouver-lurl-ou-le-lien-dune-creation-sur-la-galerie/p1
    Pense à rajouter le lien sur ta participation du coup !

    Encore pleeeeins de belles maisons !! Trop cool !! Continuez :mrgreen:
  • GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Modifié (février 2020)
    Bonjour tous !
    Voici ma participation de micro-maison d'une valeur de 19 995§
    dispo dans la galerie (pour le moment j'arrive pas à accéder à ma maison sur la galerie désolé)

    Compte Origin = GudSama "Micro house" #défi23

    (photo de présentation)
    0q2ptosgbeh0.jpg



    L'exterieur

    wjoha87ol52h.jpg
    ***
    m2bwypy6q2aw.jpg
    ***
    z5rhc4eipgab.jpg



    L'interieur

    0mgg6av9zbr6.jpg


    Le salon

    zde94y29klq5.jpg
    ***
    y0ivx3cxnb89.jpg


    La cuisine

    c65fsapn6bc1.jpg

    La salle de bain

    l0uzcr9p44c4.jpg


    La vue aérienne

    4yg0heuvkec6.jpg
    Post edited by GudSama on
  • fenottefenotte Messages: 465 Membre
    @bloup peux-tu me dire quel navigateur tu utilises ? j'en ai essayé 2 (chrome, microsoft) mais je n'arrive toujours pas à accéder à la galerie :/
    c'est pour essayer à nouveau ce soir quand je rentrerai :) Merci
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Modifié (février 2020)
    J'ai également essayé sur Edge et Mozilla, rien à faire non plus pour accéder à la galerie en ligne :/

    Et du coup, c'est mon tour de vous présenter ma proposition :)

    Lien Galerie
    ID Origin : sirhc59


    Image de Présentation :
    np19s8byo5b8.jpg

    3mqzuawhcfx0.jpg

    2glk2kmtf9ws.jpg


    Passons à l'intérieur :

    y2ixvnw7uwe9.jpg

    swt10l8q1kad.jpg

    6e895h9maqzt.jpg


    4qmpgbsqyn0q.jpg

    um44f8ctwk6u.jpg

    xu581d3n8cqu.jpg



    Et la vue aérienne pour terminer

    2hnznhwraud2.jpg


    La valeur de cette maisonnette est de 19 998 §, j'ai utilisé les codes Moveobjects, Showhiddenobjects et Showliveeditobjects pour la réaliser :)


    Merci @Bloup pour ce défi qui est un véritable challenge ! :)





    Edit : Lien Galerie en ligne ajouté

    Post edited by sirhc59 on
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Mettez vos ID Origin si la galerie web fait des siennes, je retrouverai vos maisons avec ça !!
  • Jenny-AthenaisJenny-Athenais Messages: 19 Membre
    Modifié (février 2020)
    Bonjour !

    A mon tour de participer à ce sympathique petit défi !
    Je n'arrive pas non plus à accéder au lien galerie, alors je mets mon ID : Jenny-Athenais "defi officiel 23"
    La maison vaut 19418§ !

    Quand Véronique a aperçu cette petite masure en brique abandonnée qui devait servir de remise à quelque fermier local autrefois, elle a su immédiatement que c'est là qu'elle voulait vivre, à Newcrest, dans cet écrin de verdure, loin de la vie trépidante du centre ville de San Myshuno.
    Problème, cette bicoque ne se composait que de 4 murs et une porte. Tout était à faire. Et même si Hervé et Véronique avaient travaillé dur toute leur vie, élever les 3 enfants avaient coûté cher, et ils n'avaient de côté que 22000§.
    Alors, Hervé a retroussé ses manches, parce qu'il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour sa Véronique. Il a charpenté, maçonné, carrelé... pendant des semaines... jusqu'à ce qu'enfin, le rêve de Véronique prenne vie.

    Ils ont emménagé aussitôt la dernière pierre posée !

    Vue plan :
    lwafbgkbhole.jpg

    Hervé a ajouté deux vérandas à la maison initiale.
    La première leur permet de déjeuner en paix, au soleil ou sous le doux bruit de la pluie, en contemplant la forêt qui s'étend derrière la maisonette ; la seconde, plus grande, permet à Véronique de profiter de ses deux passions : les plantes et les bains moussants.
    ogp1denb3p7c.jpg
    860uu5prho9k.jpg
    iagnk7qs7c5j.jpg
    5njbm4cfwjij.jpg
    u5w47lp9jb6d.png
    lleo0wtgnyur.jpg
    r9mbejm9szk3.jpg

    Pour l'image de participation :
    cjey05yq4blm.jpg

    Alors, on est pas bien chez Hervé et Véro ?
  • Max24Max24 Messages: 7 Membre

    bonjour,
    c'est la première fois que je vais participer à un défi, j'espère avoir tout rempli mais je pense que c'est bon.
    J'ai utilisé divers packs pour réaliser ce défi mais surtout le pack mini maison !
    achqxugmaocn.png

    Voici l'image de présentation de vue d'ensemble de ma maison.
    Le budget était de 20 000$, je suis à 18 999$.

    wllpzzmw5yrc.png


    Lorsque nous rentrons : nous avons directement accès à la droite à une petite cuisine avec le minimum afin de gagner de l'espace,

    x5mioit0gy8p.png

    De l'autre côté, nous avons la télé (Hifi, bibliothèque, TV) ainsi que la table et deux chaises et du lit escamotable d'une couleur noire pour faire chic. Nous retrouvons également diverses étagères avec des décorations pour embellir l'intérieur.

    3wqrzxxwq50r.png


    Nous pouvons voir ici une vue plutôt global de la pièce à vie.
    La porte grise que nous voyons à gauche donne accès à la salle de bain que je vais vous présenter !

    j5jccbyuqk8z.png


    Voici la salle de bain, il y a tout ce que nous avons besoin dans un minimum d'espaces.

    bt2u2ttz063m.png

    Nous pouvons voir sur cette photo l'ensemble de l'intérieur de la maison, avec le lit escamotable ouvert de façon à voir l'intérieur avec le lit ouvert également.


    678ko97888q0.png


    Ici c'est la maison vue de face, avec deux vélos pour se déplacer et éviter de perdre de la place avec une voiture.

    pboa3hr9r068.png


    Nous pouvons voir ici l'arrière qui contient deux transats de façon à pouvoir se reposer au soleil, à l'abris des regards indiscrets couverts par les arbres, qui était mon but de faire en sorte que la maison soit plongée dans la nature.

    bhxzc16ep79d.png



    Vous pouvez enfin voir ici la maison vue de dessus !

    Vous pouvez retrouver la maison sur la galerie ici https://ea.com/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/3AC98231477611EA8B2D9D2361CE68A9?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=defi%20officiel%2023&max=50&maxis=false
    Mais aussi avec mon nom d'utilisateur : maxence241004

    Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire, je serai content de recevoir vos avis à vous la communauté de façon à ce que je puisse m'améliorer :smile:

    J'espère que Véronique et Hervé aimeront cette maison et s'y sentiront bien !
  • crislo555crislo555 Messages: 73 Membre
    Bonjour à tous !

    Voici ma proposition et merci à Bloup pour ce défi ! ;)

    La photo de présentation que je choisi pour le vote
    uvau7ai3qf4q.jpg

    La photo vu du dessus avec la grille et sans !
    cl3mp1lyubdy.jpg

    srkg4619ievz.jpg

    bonne visite !!!

    ja3objchqbsk.jpg

    13eql7oyj6gm.jpg

    2qr44xzeb0ba.jpg

    ajuq9qvgwlw3.jpg

    d34cy4aduumj.jpg

    62ckdakad0i6.jpg

    pkg3l0cggeoz.jpg

    Prix dans la galerie : 19 976 $

    Je n'ai malheureusement pas pu mettre le lien de la galerie, ça ne fonctionne pas... :/

    Donc vous la trouverez avec mon ID Origin : Crislo555

    Merci, et maintenant je vais aller jeter un oeil sur les autres créations ! bonne chance à tous !







    Mon ID EA : crislo555
    Challenge en cours : NSBC
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Wow les propositions sont tellement jolies ! Il y a tellement de bonnes idées, si ça continue je ne vais pas oser montrer la mienne. xD Il est temps que je la finisse d'ailleurs, la date de fin approche !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    Il faut oser @Hakô ! Le principal c'est de s'être amusé en participant au défi ;)

    Mais une fois le moment des votes arrivés, ça va encore être très compliqué... :/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top