Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 16/01/2020 : Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • Makiki93Makiki93 Messages: 4 Membre
    Bonjour à tous,

    Depuis la MAJ, j'ai un problème avec la peau de mes sims. Elle est rouge/blanche avec des points d'interrogation.
    J'ai nettoyé mes MODS, aucun n'est en conflit avec le jeu et même lorsque je desactive mes mods et retourne sur le jeu, le problème persiste....

    Des solutions ?
    Merci :)
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,512 Membre
    N'ayant pas essayé de construire depuis longtemps, avant le pack mini-maisons, je ne sais pas depuis quand, mais si je sauvegarde une construction, "sauvegarde en cours tourne", et le jeu se ferme sans sauvegarder et sans que j'ai eu le temps de quitter le jeu. J'ai réparé le jeu sans succès ... La sauvegarde en mode de vie se fait normalement.
  • Pacha8059Pacha8059 Messages: 33 Membre
    Bonjour,

    J'ai utilisé la potion de jeunesse et aucun résultat, la barre n'a pas bougé.
  • Aude18Aude18 Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai un problème depuis la dernière mise à jour.Lorsque je veux creer un personnage, celui-ci n'apparait pas . Une idée pour m'aider ? merci d'avance
  • amandinegdamandinegd Messages: 2 Membre
    July21716 a écrit: »
    Bonjour,

    Suite aux deux dernières mises à jour, j'ai un problème avec la barre de code de triche. Plus moyen de l'afficher avec ctrl+shift+c (il ne se passe rien lorsque je fais la commande).
    Après la 1ère maj, j'ai réparé le jeu, nettoyé le cache etc, rien n'a changé, j'ai donc tout désinstallé (y compris Origin) et tout réinstallé. Là, je pouvais avoir à nouveau la barre (que ce soit sur une partie neuve ou sur une ancienne sauvegarde). Puis il y a eu la maj du 16/01 et de nouveau, je n'ai plus accès à la barre de code de triche.
    Ca a l'air d'être un "détail" mais en construction,je ne peux plus utiliser le bb.moveobjetcs, ni le debug etc, et si je veux ajouter des foyers perso à ma partie, il m'est impossible de le faire (sauf dans des starter) puisque j'ai pas accès au freerealestate on.

    Si quelqu'un a eu ce soucis, où s'il y a moyen d'avoir une autre commande que le "ctrl+shift+C" pour faire apparaître la console de code, je suis preneuse de la moindre info (pas envie d'à nouveau tout réinstaller).

    Et j'ai toujours pas de CC ni de mods^^

    Même problème que toi! As-tu trouvé une solution? Ou quelqu'un d'autre?
  • PandicornettePandicornette Messages: 7 Membre
    Salut à tous!
    Moi j'ai souci, et ce certainement un peu avant cet MaJ et cela vient de recommencer.
    Je ne peux pas me marier avec mon ou ma fiancée... Soit disant mon Sims l'a embauché et qu'il ne serait pas correct de se marier avec l'un de ses employés et que je devrais le renvoyer. J'ai fait un débug sur les deux, le Sims n'avait pas d'emploi, je lui ai fait quitter l'université et trouver une carrière et je ne peux toujours rien faire.
    Je précise que je n'ai aucun service de nettoyage ou jardinier ou autre pour mon foyer et cela m'embête vraiment.

    Quelqu'un a t il déjà eu ce problème? Merci :)
  • EquinoxenyxEquinoxenyx Messages: 273 Membre
    @Pandicornette j'avais eu ce problème il y a un moment et en fait un de mes sims avait une relation amoureuse avec un autre personne que son fiancé, du coup quand j'ai dis à l'autre sims de garder une relation amicale j'ai pu marier mes sims, tu devrais peut-être jeter un oeil aux relations de tes deux sims et si tu vois une relation amoureuse tu dois y mettre fin, enfin pour moi c'était comme ça que j'avais réussis à débloquer cette situation
  • kat1121kat1121 Messages: 1 Membre
    Bonjour !
    je ne sais pas si c'est dû à la dernière mise à jour, mais j'ai voulu faire déménager une ado devenue jeune adulte, j'ai donc voulu créer un foyer avec elle, et on me demande si je veux faire un transfert d'argent (je n'ai jamais eu cela avant, je pouvais changer mes sims de maison seuls, ils avaient un montant qui leur était attribué). Le problème, c'est que le transfert ne fonctionne pas et reste à 0... J'ai beau relancer le jeu, ça ne change rien, je suis obligée de fusionner avec un autre foyer... Quelqu'un connaît-il la solution ?
  • Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Bonjour alors moi j'ai remarqué que mes sims n'utilise plus le lave vaisselle il vont lavé dans l'évier leur vaisselle et quand il finisse de mangé des fois ils prennent un bain dans que je demande l'action, elle n'est même pas visible dans la file d'attente ils vont dans le bain avec l'assiette puis l'assiette reste par terre et ma sims et toujours dans son bain. J'ai remarqué également que l'action "s'asseoir" avec le lit escamotable ne se voit pas dans le file d'action, mais l'action s'effectue quand même.

    Voilà pour mes bugs relevés
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,837 Membre
    Ça a probablement déjà remarqué, mes lits escamotables se cassent toutes les nuits.
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • liloutitouliloutitou Messages: 19 Membre
    Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic , si ce n'est pas les cas je m'en excuse d'avance. J'ai plusieurs problèmes:
    1) Toujours le problème du sac de linge sale qui ne ce trouve pas dans la main de mon sims , mais sur le coté.
    2)Nouveau, mes sims sont accro à l'eau du robinet.
    3) Lorsque mes bambins sont mis dans la chaise haute pour manger par un sims , un autre sims du foyer vient l'enlever de la chaise haute alors que mon bambin n'a pas manger ou finit de manger.
    4)Comme beaucoup savent gérer plusieurs sims à la fac est un "compliqué", donc j'ai plusieurs sims qui ont été exclus, impossible de les réinscrire malgré le fait qu'ils soient à 0 jours sans pouvoir ce réinscrire, et cela fait plusieurs semaines (humaines) que c'est comme ça.
    Je pense que j'ai fait le tour,après il y en d'autres mais qui sont mineurs.
    J'ai essayée la réparation du jeu , le manuel de secours et je n'ai ni CC , ni Mods. Merci d'avance pour vos réponses.
  • simcamcamsimcamcam Messages: 3 Membre
    liloutitou a écrit: »
    Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic , si ce n'est pas les cas je m'en excuse d'avance. J'ai plusieurs problèmes:
    1) Toujours le problème du sac de linge sale qui ne ce trouve pas dans la main de mon sims , mais sur le coté.
    2)Nouveau, mes sims sont accro à l'eau du robinet.
    3) Lorsque mes bambins sont mis dans la chaise haute pour manger par un sims , un autre sims du foyer vient l'enlever de la chaise haute alors que mon bambin n'a pas manger ou finit de manger.
    4)Comme beaucoup savent gérer plusieurs sims à la fac est un "compliqué", donc j'ai plusieurs sims qui ont été exclus, impossible de les réinscrire malgré le fait qu'ils soient à 0 jours sans pouvoir ce réinscrire, et cela fait plusieurs semaines (humaines) que c'est comme ça.
    Je pense que j'ai fait le tour,après il y en d'autres mais qui sont mineurs.
    J'ai essayée la réparation du jeu , le manuel de secours et je n'ai ni CC , ni Mods. Merci d'avance pour vos réponses.

    Je rencontre le même problème pour mes sims exclus de la fac, et ce dans différents foyers. Impossible de les ré-inscrire alors que les 5 jours sont révolus depuis loooongtemps. Toujours aucune solution, même avec le mode debogage.
    De même pour les lits escamotables, même améliorés ils se cassent quasi toutes les nuits, je suspecte même les créateurs d'avoir pousser l'algorithme pour tuer nos sims haha
    Grand intérêt pour l'eau du robinet aussi depuis la dernière maj


  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    je ne sais pas si ça le fait à tout ceux qui ont acheter le dernier kit , mais il n'y a pas les options liés à l'extension saison sur la nouvelle télé.
    Donc pas possible de :
    - fêter le nouvel an avec le décompte
    - regarder le nouvel épisode

    Je ne sais pas si c'est un oublis , ou si c'est un bug ... mais bon c'est pénible de voir qu'encore une fois rien n'est fait convenablement à la sorti d'un nouveau contenu. Surtout qu'avec un kit , le contenu est vraiment limité ... alors oublié le peu de gameplay qu'on peut avoir moyen quoi :( ils ne testent pas leur contenu ? ça fait pas pro.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Helja a écrit: »
    ils ne testent pas leur contenu ? ça fait pas pro.

    C'est que maintenant que tu t'en aperçois :)
    Ca fait pourtant des lustres que l'on dit que nous sommes les testeurs du jeu... On remonte les problèmes mais on a aucun moyen de réparer ceux-ci et malheureusement, en face, ils m'ont l'air pas beaucoup plus compétent....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Helja a écrit: »
    je ne sais pas si ça le fait à tout ceux qui ont acheter le dernier kit , mais il n'y a pas les options liés à l'extension saison sur la nouvelle télé.
    Donc pas possible de :
    - fêter le nouvel an avec le décompte
    - regarder le nouvel épisode

    Je ne sais pas si c'est un oublis , ou si c'est un bug ... mais bon c'est pénible de voir qu'encore une fois rien n'est fait convenablement à la sorti d'un nouveau contenu. Surtout qu'avec un kit , le contenu est vraiment limité ... alors oublié le peu de gameplay qu'on peut avoir moyen quoi :( ils ne testent pas leur contenu ? ça fait pas pro.

    Idem pour moi j'ai dû changer de télé pour valider mon jour férié 😕
Cette discussion a été fermée.
Return to top