Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Résultats du 3ème vote disponibles] Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4

Réponses

  • MaisunshineMaisunshine Messages: 47 Membre
    J'aime beaucoup le style des vêtements, j'ai vraiment eu du mal à choisirs :D en tout cas pr ma part c'est fait !
    Chaine youtube : xxgrungy
    ID origin : xxgrungy
  • TheSims4JeuTheSims4Jeu Messages: 80 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Voici mon vote en image, beaucoup de vêtements mignons et pas mal, j'ai essayé de faire quelque chose d'équilibré dans la quantité de vêtements par tranche d'âge : 2 bonnets, 4 choix pour les femmes (1 tenue complète, 1 haut, 1 jupe, 1 paire de chaussures), 4 choix pour les hommes (2 hauts, 1 short, les chaussons), 3 choix pour les bambins (le body et le pyjama + les chaussons) et 2 choix pour les enfants (1 pantalon chez les filles et 1 tee-shirt chez les garçons).

    7go651wjgqsf.jpg

    «Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales, ne les oublions pas».
  • dianedu85dianedu85 Messages: 148 Membre
    Bonjour franchement il y a beaucoup de choix :smiley:
  • Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Cette fois-ci j'ai pu voté :mrgreen: très sympa ces petites tenues.
  • L4GaM3US3L4GaM3US3 Messages: 3,420 Membre
    J'ai pas trop aimer les tenue appart les chapeaux et les vetements des tout petits
    Ma série sims 4 sur le forums
    Story off my life

    Journal d'un dégonflé
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Voila, c'est fait, pas facile car j'ai eu très peu de coup de cœur.

    Du coup j'ai essayé d'être réaliste sur l'équilibrage Sim / Simette en prenant pour référence les vêtements qui avaient étés sélectionnés pour le kit lessive. (beaucoup plus de choix pour nos Simettes comme souvent.)

    J'ai aussi voulu sélectionner quelques vêtements "fun" pour le coté décalé que j'aime donner à certains de mes Sims. Et pour finir j'ai essayé d'imaginer comment EA modéliserait ça (par exemple je n'aime pas les capuches sur les bambins.)

    Voila donc ce que ça donne:
    3hsh3x4bl03l.jpg

    Ce kit participatif n'a redonné envie de jouer, et ça c'est cool :)
  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Bonjour à tous,

    Le 3ème vote est maintenant clos. Merci à tous d'avoir participé.

    Je vous tiendrai au courant dès que les résultats seront annoncés.

    Bonne journée !
  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Merci @Estelloo d'avoir partagé les résultats et le lien vers l'article du site. ;)
  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    Ah dommage il n'y a pas les chaussons ! Mais globalement, il y en a plusieurs que j'appréciais alors ça reste sympa. :D
  • MaisunshineMaisunshine Messages: 47 Membre
    J'aurai aimé qu'il y ai la cagoule :(
    Chaine youtube : xxgrungy
    ID origin : xxgrungy
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Dommage qu'il ait pas le bonnet pour enfant avec une couronne
    Sinon la plupart des choses j'avais voter pour sa
  • Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Bon, seulement 2 vêtements pour lesquels j'avais voté.... Un peu déçu surtout pour les bonnets
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Comme @Hawkman2342 je suis un peu déçue qu'il y ai si peu de couvre-chef... surtout que l'on retrouve déjà ce style... Il y avait pourtant de superbes idées sur le sujet ! Enfin bon, au moins il y a un peu de chaque et les vêtements hommes restent plutôt sympa.

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Bonjour, j'aimerais savoir, vu que le prochain vote va ce faire au mois de Mars, est ce que les personnes qui n'ont pas voté les kits précédent pourront voter pour les prochain ? Et comment cela fonctionne pour voter ? Merci bien et désolé si je pose une question bête mais vu que je suis nouvelle sur le forum, je me pose la question.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top