Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC] Les aventures de la Rainbow Family~ (G5-Prunélia) MAJ 18/01

Réponses

  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Ambiance un peu tristoune, entre la fugue d'Hoshi et les révélations de Vince.
    Heureusement, Grey concrétise de beaux projets <3.
    Courage, Saphir, ce n'est pas facile de grandir, mais en reprenant l'histoire de ta grand-mère tu devrais éviter certaines erreurs ;).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @Chaos56 Oui Mira a pris aucune ride c'est fou :lol: Pour Saphir ce n'est que le début des embrouilles en effet... on commence à penser aux objectifs de la génération :confounded:
    @Nina04 Hum.. c'est peut-être ça oui va savoir ce qu'elle fabrique sur Sixam :scream: Là c'est sûr que Saphir est dans une impasse, elle voit Vince avant tout comme un ami et ne veut surtout pas se retrouver à la place de ces filles qui défilent au bras de Vince. Mais peut-être que c'est différent ce qu'il ressent pour elle? Ou il le lui fait croire pour mieux l'attirer? A suivre donc... :wink:
    @Luluswan Elle nous fait faire du souci cette petite Hoshi oui :blush: Avec les objectifs de la génération c'est certain que Saphir est mal barrée au niveau des relations amoureuses :# Après à dire si Vince est sincère ou pas avec elle, je vous laisserai juger sur les épisodes suivants... :smirk: Saphir est plutôt de nature naïve alors forcément si il a de mauvaises intentions il arrivera à en faire ce qu'il veut alors espérons que non.
    @Estelloo On est en plein dans la génération grise oui... Saphir ne va pas avoir la vie facile :mrgreen: Elle est un vrai cœur d'artichaut à vouloir avoir un petit-copain pour faire comme tout le monde mais sans vouloir se mettre avec le premier venu ou succomber au charme de Vince enfin c'est ce qu'elle se dit...va-t'elle s'y tenir longtemps. :smirk:
    Oui heureusement tout se finit bien dans les sims pour les animaux même si à chaque fois que j'entends la petite musique triste quand ils s'enfuient ça me fend le cœur :lol:
    Oh non la pauvre son fils est à peine parti que tu la vois déjà grand-mère :scream: mais ceci-dit cela ne lui déplairait pas non plus :wink:
    @lalia181211 A la base oui Saphir elle veut faire comme tout le monde et se mettre en couple mais elle se rend compte qu'elle ne veut pas non plus se mettre avec le premier venu. Les avances de Vince l'ont complètement chamboulée et lui laisse plein de questions en suspens...Est-ce que ce serait différent avec elle? Est-ce que finalement leur amitié n'était qu'un prétexte pour se rapprocher d'elle? Est-ce que ce qu'elle ressens pour lui plus que ce qu'elle veut se faire croire?
    @Arcaluce Ambiance tristoune oui mais tout devrait bientôt rentrer dans l’ordre enfin une partie :wink:

    ******************
    Génération Jaune : Episode 65

    [Saphir]


    6794q9srfh62.jpg
    Cela faisait plusieurs semaines que nous nous étions pas parlé avec Vince et j'avoue que cela me manquait. Alors quand j'ai reçu ce soir son énième sms pour se voir pour parler au lieu de s'éviter, instinctivement je lui ai répondu "D'accord à demain au port comme d'hab!". Sauf que maintenant je me dis que ce n'est peut-être pas la meilleure idée du siècle... Enfin c'est surtout que je ne sais même pas quoi lui dire en fait.
    t1ftaqdcuc5w.jpg
    Bref tout ça pour dire que ça m'a travaillé toute la nuit, j'ai à peine fermé les yeux tellement que je n'ai pas entendu qu'Hoshi était revenue ce matin.
    qihikz0w15oe.jpg
    Moon était aux anges, cela fait du bien de retrouver le sourire, bon évidemment Hoshi ne sentait pas la rose loin de là mais l'essentiel c'est qu'elle est revenue saine et sauve. Elle nous avait manqué cette pépette!
    s2rysc8uv4yy.jpg
    Le soir arriva vite et l'heure de rejoindre Vince au port approchait alors je décide de me défouler un peu sur le tapis de course. Plus le temps avance moins j'ai envie d'y aller mais c'est alors que Papa est venue me rejoindre.
    "- Tout va bien ma puce?
    - Euh...oui oui pourquoi tu me demandes ça?!
    - Non c'est juste que je te trouvais plutôt triste en ce moment et je voulais voir si ça allait c'est tout.
    - Merci p'pa mais ça va t'inquiète rien de grave.
    - Tu sais que parfois en parler à quelqu'un ça peut te faire du bien aussi. J'espère en tout cas que ce n'est pas un garçon qui te met dans cet état sinon il va m'entendre.
    - Je gère p'pa mais c'est gentil quand même.
    - Comme tu voudras Saphir. "


    1bn2gb5k8cif.jpg
    Et voilà on y est, je rejoins Vince qui m'attends déjà sur le port. Je m'avance vers lui et un gros blanc s'installe, chacun attend que l'autre prenne la parole. Soudain Vince se lance...
    "- Salut miss! Je pensais pas que tu serais venue, je suis...
    - Je ne voulais pas venir à la base mais c'est en discutant avec mon père que je me suis finalement décidée.
    - Tu le remerciera alors.
    8w5ggjo4sm5d.jpg
    - Bon Vince je suis désolée mais je ne sais même plus quoi te dire je...
    - Je t'impressionne c'est ça?
    - Non c'est pas ça. Enfin si...non...mais après ce que tu m'as dit l'autre jour...je sais plus trop où j'en suis. Tu es un super gars là n'est pas la question mais je ne veux pas détruire ce qu'on avait tous les deux, notre amitié c'est important pour moi.
    lasei1ycaetu.jpg
    - Attends tu viens de dire que je suis un super gars ou je rêve? Tu commencerais pas à tomber sous mon charme pardis?
    - Vince...on parle sérieusement là tu vas pas commencer!
    - Allez détends toi Saphir, on rigolait bien tous les deux avant pour des trucs comme ça, pourquoi tu prends tout mal comme ça maintenant?
    - Je ne sais pas ce qui m'arrive...je suis perdue.
    d4cvfqr2gocj.jpg
    - Respire miss je ne vais pas te manger! Là voilà...pas la peine de te mettre dans tous tes états pour moi.
    - Vince...
    cu0bbm8d63kp.jpg
    - J'ai pas envie de te perdre Saphir...c'est tellement différent ce que je ressens pour toi. Et puis ce qu'on l'on avait tous les deux me manque aussi, nos discussions à pas d'heure, nos délires...
    - Alors pourquoi tu as voulu tout chambouler, on était bien comme c'était.
    2ou2s0rl7vdw.jpg
    - Mais Vince qu'est-ce que tu fais?
    f3joj5szc1ky.jpg
    - Alors tu penses toujours qu'on est pas bien là tous les deux?
    - Oui...enfin je ne sais plus à vrai dire.
    - Laisse moi donc te convaincre que l'un n’empêche pas l'autre.

    c2bjz7bt8jtx.jpg
    Et là je restais tétanisée lorsque ses lèvres vinrent se poser sur les miennes. Le temps fut comme suspendu comme pour laisser le temps à mon esprit de réfléchir à comment réagir à la situation qui se passait. J'étais partagée entre la surprise de son geste qui se révélait être tout ce que je redoutais mais aussi le soulagement comme si c'était ce que j'attendais moi aussi.
    vsfe3z9ybwpu.jpg
    J'ai voulu pendant un instant me retirer de son étreinte. Au moment où je commençais à enlever ma main qui était serrée dans la sienne, il la serra encore plus fort et la mienne en fit de même. Comme si mon corps voulait me montrer ce que mon esprit se refusait à comprendre depuis tout ce temps.
    gxfgi161j82i.jpg
    Mes sentiments étaient plus forts que ce que je pensais et je ne veux maintenant plus me défaire de ses lèvres ni de ses bras. Cela peut paraître précipité mais quand vous avez trouvé ce qui vous manquait il est normal de le vouloir au plus profond de vous et ce que j'ai ressenti à ce moment-là pour Vince.
    cyx0zkykgaav.jpg
    " - Vince, j'espère qu'on ne fait une bêtise...je veux dire nous deux.
    - Saphir, je te promets que tout sera différent et que je prendrai soin de toi comme jamais je ne l'ai fait pour personne. Fais-moi confiance"

    9znhnla4as1t.jpg
    Comme pour lui répondre, je lui rends son baiser et c'est comme cela que nous avons en quelque sorte scellé notre avenir à deux.

    [...]
    aa9qdbdc2000.jpg
    Cela fait maintenant presque un an que je sors avec Vince, il passe pas mal de temps à la maison maintenant. Mes parents l'ont plutôt bien accepté, il ferait presque parti de la famille même si Papa a attrapé quelques cheveux gris en l'apprenant mais c'est qu'il est pas tout jeune non plus il faut dire.
    nm6r6eatzlc3.jpg
    Bref, toujours est-il que tous les doutes que j'avais pu avoir au sujet de Vince se sont très vite envolés et ont laissé place à des sentiments bien réels. Oui, je crois que je suis amoureuse de lui.
    dn3aezv2t0b2.jpg
    Il est tellement attentionné, tendre et soucieux de mon bien-être...il est juste adorable. Je me sens tellement bien avec lui à mes côtés. Evidemment les rumeurs au lycée ont été gênantes au début avec toutes ces filles que me dévisageaient et me disait que de tout façon j'étais comme les autres et que ça n'allait pas durer entre nous, maintenant nous sommes au-dessus de tout ça et profitons au maximum l'un de l'autre.
    lq6vu1fb471z.jpg
    Les fêtes de fin d'années se profilent et Moon se fait une joie de décorer la maison. C'est vrai que la déco et tout ça ce n'est pas vraiment mon truc alors je la laisse faire volontiers. Maman a prévu d'inviter ses cousins/cousines pour fêter ça, c'est cool qu'elle reste en contact avec eux enfin c'est peut-être aussi qu'elle n'a pas eu de frère et sœur pour qu'elle soit si proche d'eux.
    n0ntz7vbpz89.jpg
    Ce sera aussi l'occasion de retrouver Grey et Aliyah, il passe de temps en temps à la maison mais rien n'est mieux que de passer la fête de l'hiver ensemble.
    ti5mly4d3h28.jpg
    Il semblerait qu'ils aient tous les deux une super nouvelle à nous annoncer mais il n'a pas voulu en dire plus à maman ce petit cachottier.

    ******************

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Ah mais nooon ! Je croyais que j'avais commenté la dernière MAJ ! :scream: Décidément, ça m'arrive souvent :joy: Bon bah du coup, avec la nouvelle MAJ d'aujourd'hui, j'ai plus trop à m'inquiéter pour Saphir et Vince. Enfin... Si, parce que je connais les objectifs de la G4, donc bien sûr que je m'inquiète :lol: ! Mais au moins, pour l'instant, ils vivent quelque chose de plutôt cool ! Par contre, j'espère que la raison de la fin de leur relation ne sera pas que Vince sera revenu dans ses travers de courir après les filles... :angry: Je l'ai à l’œil, le petit !
    Félicitations à Grey et sa chérie qui vont devenir parents ! :love:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Saphir est amoureuse, tout va bien, et du coup on s'inquiète. Bah oui, c'est pas censé se passer comme ça :/. Je me demande quel sort tu réserves à l'attachante Saphir.
    Enfin, heureusement Grey est heureux de devenir papa, ça se lit sur son visage :D.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ralala, j'aurais été complètement content pour eux si je ne savais pas les objectifs de la génération ^^ la chute risque d'être autant plus dure vue comment ils ont l'air heureux ensemble :sweat_smile:
    On dirait bien que Grey et Aliyah attendent un heureux événement, félicitation à eux :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je n'arrive pas à me réjouir pour Saphir et Vince... Je m'inquiète beaucoup trop étant donné les objectifs, j'espère qu'il ne fera pas trop de mal à Saphir, quand même...
    Bon, on va se consoler en se disant qu'ils sont ensemble depuis déjà un an et que ça se passe plutôt bien entre eux, au moins elle aura vécu une première bonne expérience, même si cela ne fonctionne pas par la suite...

    Quant à Grey, ça y est, il va être papa :blush: Mira va être contente d'être grand-mère :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Saphir découvre ses sentiments et la voilà avec Vince depuis déjà une année. Le petit couple fait son bonhomme de chemin et tout va bien pour le moment. Effectivement, connaissant les objectifs de la génération on peut se faire du soucis pour leur couple, mais autant ne pas y penser tout de suite hein.... Essayons de garder de la joie de vivre ! Surtout avec Grey qui va devenir papa !
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Saphir a fini par succomber au charme de Vince... 1 année passe et tout semble bien se passer. Mais nous savons tous comment cela va se finir et j'espère que Saphir ne va pas y laisser trop de plume dans cette histoire :confused:
    Et visiblement, la famille va s'agrandir et Mira va se découvrir future mamie :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    oooh c'est trop mimi ! :*<3
    Ah, on attend la fameuse bonne nouvelle ! :p
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Horthak C'est clair que quand on connait les objectifs pas facile de se réjouir pour Saphir... :confused: mais heureusement ils ont pu vivre leur histoire d'une belle manière enfin pour l'instant :smirk: Oula Vince n'a qu'à bien se tenir alors :sweat_smile:
    @Arcaluce Et oui c'est ça les challenge quand on connait déjà les objectifs mais ça va aller pour Saphir :smile: Pour Grey je pense que c'est surtout qu'il s'y attendait pas en fait...ce n'était pas vraiment dans leur plans.
    @Chaos56 Cette génération est pas évidente non plus c'est sûr et Saphir va devoir essuyer plusieurs ruptures on le sait et ce sera loin d'être facile pour elle.
    @Luluswan Oui on peut se dire qu'elle aura vécu une jolie histoire et que comme toute histoire elle se finit un jour :wink: Et oui Mira va bienôt être grand-mère finalement :smiley:
    @lalia181211 Oui voilà soyons positifs et profitons de ces bonnes nouvelles :smile:
    @Estelloo Ma petite Saphir :heart: ça va être dur pour elle oui mais c'est peut-être un mal pour un bien comme on dit et puis elle est peut-être un peu jeune pour déjà se caser et elle a peut-être besoin de faire d'autres expériences :wink: Toi qui voyait Mira déjà grand-mère c'est chose presque faite :mrgreen:
    @littlegibsonsims :blush:

    @tous Comme il n'est jamais trop tard....Je voulais aussi vous souhaiter une bonne et heureuse année 2020, tout plein de bonnes choses pour vous et vos proches; Que cette année soit aussi remplie de nouvelles sorties Sims avec encore plus de contenu et toujours autant de créativité sur le forum :kissing_closed_eyes::heart:

    ******************
    Génération Jaune : Episode 66
    [Mirabella]


    5wcavwtw1vzq.jpg
    Le jour de la fête de l'hiver est maintenant arrivé, le temps pour nous de se retrouver en famille. Comme chaque année j'ai invité aussi mes cousins et cousines mais Grey fut le premier invité à arriver, il voulait nous aider à préparer les décorations et le repas. Il est tellement serviable maintenant mon garçon, comme quoi vivre hors du cocon familial est une bonne chose aussi. Oui je l'avoue j'ai toujours un peu de mal de le savoir loin de moi mais je fais avec.
    t5rnuf1jgryn.jpg
    L'essentiel c'est qu'il est là aujourd'hui et c'est un tel régal de le voir qui s'entend toujours aussi bien avec ses sœurs. Ils ont toujours été proche et je suis contente de voir que la distance n'a rien changé entre eux.
    43aq4vi5axad.jpg
    Bien évidemment je n'avais pas oublié qu'ils avaient avec Aliyah quelque chose à nous annoncer.
    "- Bon alors fiston c'est quoi alors cette grande nouvelle?
    -Maman...t'es pas possible quand même on vient à peine d'arrivés!
    - Laisse Grey c'est normal qu'elle veuille savoir, faut dire que tu leur a bien laisser du suspens.
    - Je confirme Maman arrête pas de nous tanner avec ses réflexions "non mais si ils se mariaient il m'aurait dit quand même,non?" ou "Ils ont trouvé une maison peut-être"? Alors s'il te plait accouche qu'on en finisse!
    - Tu ne fais pas si bien dire...
    - C'est pas vrai!
    c85eo84qagbm.jpg
    - Si si, tu vas être mamie bientôt m'man.
    - Mon fiston va être papa...rolala!
    - Je suis super contente pour vous deux! Vous allez faire de bons parents j'en suis sûre!
    - Merci Saphir, je l'espère aussi. "

    j3v6kf786dwg.jpg
    Maintenant que les derniers invités sont arrivés, la fête bat son plein.
    agm1yczujj1k.jpg
    On en profite pour prendre un peu des nouvelles de tout le monde autour d'un bon repas. On se remémore nos souvenirs, nos moments passé ensemble...un véritable bonheur.
    mmceq04m7u5m.jpg
    Et nous voilà arrivé au moment des cadeau, les filles étaient ravies de ce qu'elles ont eu.
    Saphir a eu des places pour aller voir un match de basket pour un rencontre entre deux grosses équipe apparemment...moi j'y connais pas grand chose je vous avoue.
    p0raqs3krc8k.jpg
    Moon quant à elle, a eu des livres sur l'éducation des chiens et aussi de préparation au concours pour devenir vétérinaire.
    9dukacusc11k.jpg
    Tout le monde se mit ensuite à table et le père hiver se joint même à nous, mais il manquait tout de même Vince qui avait répondu présent pour l'invitation et malgré la bonne ambiance à table je vois bien que Saphir n'est pas très bien...
    uoqbgmd5ockq.jpg
    Vince a fini par venir, il a sûrement eu un empêchement mais j'ai surpris une petite querelle entre les deux tourtereaux. Heureusement comme dans tous les couples il y a quelques tensions mais elle disparaissent très vite.
    rwv725350kqe.jpg
    oho6u4u4tpdr.jpg
    Il est de temps maintenant de dire au revoir aux invités, toutes les bonnes choses ont une fin.

    [Saphir]
    8z4t61p1omp4.jpg
    Papa a vu notre petite engueulade au repas de la fête de l'hiver et comme tout papa poule qui se respecte il en a profiter pour avoir une petite discussion avec l'intéressé.
    - Alors comme ça jeune homme on pose un lapin à ma fille?
    - Loin de moi cette idée m'sieur...c'est vraiment pas ce que vous croyez!
    - Je ne veux en aucun cas me mêler de vos affaires mais je veux juste être sûr que tu es vraiment honnête avec elle. J'ai déjà entendu parler de ton passé de "Don Juan" et je te dois t'avouer que...
    blv154zcr255.jpg
    - Je vous arrête tout de suite, votre fille je l'aime et jamais je ne lui ferais du mal je vous assure! Si je suis venu plus tard pour le repas de Noël c'est juste que mes parents avaient décidés ...
    - Je n'ai pas besoin de savoir, juste être sûr que tout est clair entre vous et j'ai l'impression c'est le cas. Bon tu sais tu peux me tutoyer maintenant ça fait un moment que tu fréquente Saphir.
    - D'accord m'sieur"

    Mes parents ont le don de faire des histoire pour rien même si bon j'avoue que ça m'avait un peu énervé de le voir débarqué à la fin du repas sans même m'avertir mais on s'est expliqué et tout va bien maintenant.

    jq1s80jnav5y.jpg
    Depuis quelques temps, Moon me parait bizarre et je suis bien déterminée à avoir ce qui se trame chez elle. J'ai une intuition qu'un certain garçon y serait pour quelque chose...
    " - Tu es bien rayonnante frangine en ce moment!
    - Tu trouves? J'ai changé de crème pour le visage c'est sûrement ça.
    - Allez je suis ta sœur fais-moi pas le coup de la crème s'il te plait! Je vois bien que tu es différente en ce moment, toujours dans les nuages...Tu serais pas amoureuse pardis!
    1tajujl9ky0w.jpg
    - Moi je verrais bien Omar tu sais le gars qui est dans son cours de bio!
    - Vince tu vas pas t'y mettre aussi!
    - Ah ouais c'est vrai qu'avec leur projet ils passent pas mal de temps ensemble...c'est tout à fait possible!
    4fpq971hm79l.jpg
    - On dirait bien qu'on a tapé dans le mille ta frangine est toute rouge.
    - Mais c'est vrai en plus, on a trouvé l'heureux élu!
    - Vous avez fini oui! C'est pas possible d'avoir une vie privée dans cette maison c'est fou!
    - Genre pour moi et Vince c'était pareil alors c'est pas moi qui vais te dire le contraire mais t'inquiète je ne dirais rien aux parents.
    - Bon allez retournons à nos devoirs, ne me déconcentrez pas avec vos bêtises!
    - A vos ordres capitaine Moon!
    - Roooh Vince arrête! Hihi "

    Je suis contente pour ma sœur, la voir aussi heureuse et épanouie c'est super. Et puis comme ça on pourra se faire des sorties à 4 ça peut être sympa aussi. Oui bon ok je vais un peu vite, ils sont encore entrain de se tourner autour mais je suis sûre qu'ils vont bientôt conclure c'est mon instinct de sœur jumelle qui vous le dit.

    [Mirabella]
    rz3l1tkint3z.jpg
    Quelques mois sont passés depuis que j'ai appris que j'allais être bientôt grand-mère. Je passe au moins une fois par semaine rendre visite aux futurs parents qui sont un peu perdus avec toutes les démarches que cela implique. Il est vrai qu'ils m'ont avoués que ce n'est pas forcément prévu pour tout de suite mais ils prennent le bonheur comme ça vient.
    4fk7ynjjvb1c.jpg
    Il est vrai qu'ils vivent de un appartement loin d'être en bon état mais j'ai confiance en eux, ils vont réussir à s'en sortir et je serais là si ils ont besoin.
    "- Vous avez pensé à la chambre du bébé alors? Je suppose que vous avez commencé à acheter le nécessaire, non?
    - Oui on y a réfléchi m'man mais rien n'a été acheté encore on est un peu superstitieux là-dessus...il parait que ça porte malheur d'acheter trop en avance.
    - Oui enfin là Aliyah est dans son dernier mois donc faudrait peut-être y penser plus sérieusement Grey.
    hkn1c1b0pojq.jpg
    - C'est gentil de t’inquiéter pour nous mais je te dit qu'on gère.
    - Si vous le dites...je ne voulais pas te mettre dans l'embarras juste te donner des conseils c'est tout. Il faudrait peut-être penser à changer les meubles de votre cuisine on dirait qu'il y a de la moisissure dessus...
    - Maman...
    - Désolé mon chéri.
    9vtyntghffql.jpg
    [...]- Papa, Maman, vous resterez bien manger avec nous!
    - Oh chéri tu as fait des burgers miam! Bébé en avait envie justement!
    - Pourquoi pas qu'en penses-tu Harry?
    - Volontiers;
    doa914s8tw43.jpg
    [...] - Alors ce petit bout ça va il se porte toujours bien?
    - A vrai dire c'est deux petits bouts en fait...
    - Des jumeaux?
    - Oui c'est confirmé maintenant le deuxième se cachait pour celles d'avant...mais on va garder la surprise pour le s.exe.
    zua2b8bet0jm.jpg
    - Je comprends...qui c'est les petits amours de mamie? C'est vous!
    - Vous avez senti le coup de pied?
    - Oui!
    zuqaudaafhus.jpg
    - Bon c'est pas tout mais il faut manger tout de même! C'est que j'ai 2 bouches en plus à nourrir!
    - Papa elle était aussi morfale quand elle était enceinte des jumelles maman?
    - J'en ai pas le souvenir, non.
    - Aliyah passe son temps à grignoter c'est un truc de dingue! Je passe mon temps à faire des courses.
    - Allez fiston tu n'en as plus pour longtemps. "

    f5z21vjwu8cc.jpg
    On a passé une bonne soirée à échanger et rigoler des petites anecdotes de chacun c'était très agréable ce moment ensemble.
    nmnd7p95uhip.jpg
    Bon c'est bien beau de manger des burgers mais j'ai ma forme à entretenir quand même c'est que je ne suis plus toutes jeune! Et pis va falloir que j'assure avec les jumeaux qui arrivent.
    ******************

    Petits bonus parce que Mirabella se la joue fière sur son tapis de course mais en jeu c'est autre chose :joy:
    rctj79y4xg1a.jpg
    91dq30eafr19.jpg
    o3hdufhwbdvs.jpg





    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Héhé on avait tous tellement deviné pour la nouvelle que j'avais oublié que c'était pas réellement annoncé dans l'avant-dernière MAJ :lol: ! Donc je renouvelle mes félicitations, et en plus je leur souhaite bon courage, comme ce sont des jumeaux :mrgreen:
    Des petits accrocs entre Vince et Saphir, mais rien de grave pour l'instant... Sont-ce les prémices d'autres choses plus sérieuses... ? :confused:
    Moon a quelqu'un dans sa vie maintenant aussi... ? :smirk: Alors je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais Vince regarde Moon d'une drôle de façon... J'espère qu'ils ne vont pas faire une bêtise ces deux-là... :angry:
    Courage à Mira pour la fin de ses objectifs d'ailleurs, on ne l'oublie pas !!
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    La famille à l'air d'avoir passé une excellente fête de l'hiver malgré le petit ''accrochage'' entre Saphir et Vince :smile: et puis quoi de mieux que la fête de l'hiver pour annoncer à sa belle maman qu'elle va devenir mamie, et de jumeau en plus, si ce n'est pas un beau cadeau ça :wink:
    Ah on dirait que Moon a rencontrer quelqu'un, j'adore l'image de Saphir et Vinci qui regardent Moon d'un air malicieux :grimace:
    C'est que sait dangereux comme machine on ne croirait pas comme ça :grimace: faut éviter de courir en ayant la tête dans les nuages Mira :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Sympathique Fête de l'hiver, même si Vince a brillé par son retard... Et première friction avec Saphir :grimace: En soi, cela n'a rien de dramatique, mais quand on connait les objectifs, on sait que c'est le début de quelque chose de moins bon. Aïe Aïe Aïe :grimace:
    Ca y est, Grey a annoncé la bonne nouvelle, il va être Papa... Deux fois. Joli coup double :lol: Bah, c'est deux fois plus d'amour, c'est ça qu'il faut se dire surtout quand c'est pas nous qui nous nous en occupons :mrgreen:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Sympa cette fête de l'hiver, malgré un Vince en retard et la première dispute dans le couple... Est-ce que ça sent le début de la fin ? :grimace:
    Mis à part ce petit accroc, Mira est très heureuse de bientôt devenir grand-mère, deux fois :mrgreen: Grey et Aaliyah vont assurer en tant que parents même si ce n'était pas forcément prévu tout de suite ^^
    Moon a peut-être quelqu'un dans sa vie mais reste discrète ;) Et je m'inquiète de plus en plus pour Saphir...

    Mira fatigue un peu sur son tapis de course on dirait :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @Horthak :lol: en même temps c'est toujours la même interaction qu'ils font pour "annoncer la grande nouvelle" alors forcément on devine facilement donc pas étonnant que tu sois perdue ^^ Des jumeaux ça va bien les occuper oui :mrgreen: Saphir se rapproche dangereusement de son prochain objectif... :# Cela peut-être une possibilité avec Moon :smirk:
    Oui on oublie pas Mira tu as raison :sweat_smile: ca se voit tant que ça que j'avais pas validé la compétence 10 en fitness? :mrgreen: Puis il reste aussi à aller sur Sixam...j'ai vraiment traîné pour cette génération c'est pas possible! :sweat:
    @Chaos56 C'est pour ça que j'aime bien les fêtes de l'hiver, ça permet de rassembler la famille parce qu'avec tous les besoins, objectifs et cie on arrive pas forcément à les réunir autrement enfin moi je galère en tout cas! Et puis souvent ça amène aussi des bonnes nouvelles :smile: Il est vraiment taquin Vince oui :lol: Pauvre Mira... j'étais pliée en jeu le trait maladroit est bien drôle quand même :joy: (même si entre nous ils auraient pu faire bien plus avec...)
    @Estelloo Cela fait partie des objectifs malheureusement il faut bien s'y coller...c'est pas grand chose oui mais ça annonce la couleur on va dire :# Et oui des jumeaux, Grey va entamer sa vie de papa en fanfare avec des jumeaux on lui souhaite bon courage oui :lol:
    @Luluswan Comme dit plus haut, il faut bien penser à faire les objectifs même si j'ai pas envie de faire souffrir ma petite Saphir :cry: mais ce petit accroc n'est que le début oui... :confounded: Oui ils vont s'en sortir Grey et Aliyah il n'y a pas de raison et puis Mira veille au grain en bonne future grand-mère qu'elle est :blush:


    ******************
    Génération Jaune : Episode 67

    [Saphir]
    1vvpz08siyux.jpg
    Depuis quelques temps , quand je vois mes parents toujours aussi complices après autant d'années je me prends à nous imaginer avec Vince à leur place. On est tellement bien tous les deux et honnêtement je ne me vois pas faire ma vie sans lui. Evidemment son retard à la fête de l'hiver et deux, trois autres trucs m'ont un peu énervée mais rien qui pourra ternir notre relation. On a trouvé notre rythme et il passe maintenant beaucoup de temps à la maison et peut-être un peu trop quand je vois comme il prend ces aises monsieur!
    b40q9rgaiw61.jpg
    "-Tu es bien songeuse ce matin ma petite lune.
    - Ma petite quoi?
    - Lune. Rooh ça ne te plait pas comme petit nom?
    - Si c'est joli m'enfin ça me fait penser à...
    - Je suis tellement bien avec toi Saphir si tu savais...
    r58pt3nomwfa.jpg
    - Je suis peut-être songeuse mais toi tu es bien mielleux aujourd'hui qu'est ce qu'il se passe?
    - Si on ne peut plus être un peu romantique hein...
    - Ma petite lune alors?
    - Ah ça te plait finalement, coquine!
    - Tu sais que tu es en caleçon dans mon salon quand même ? Mes parents vont débarquer dans pas longtemps alors si tu veux bien t'habiller!
    - Tu es sûre on pourrait...
    v9h1s1iyr73g.jpg
    - Pas l'temps! Allez file!
    - Je ne te savais pas si dure en affaire.
    - Allez arrête de faire ton numéro de charme là et file dans la chambre. "

    d2pk81nz90ho.jpg
    Même si on passe la plupart de notre temps ensemble avec Vince, il n'empêche que j'aime aussi passer du temps en famille et quoi de mieux pour ça que de regarder un épisode de "Le trône du Lama". Avec mon père on est tellement en stress de savoir ce qui va se passer qu'on est collé à l'écran, ma sœur n'en peut plus de nous la pauvre! Mais j'adore ces moments-là, j'aimerai faire pareil avec mes enfants...je sais je vois loin mais je pense que je créerai comme une sorte de tradition de regarder la télé ensemble c'est tellement sympa comme moment à partager.
    qd53y46z08f0.jpg
    Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'Omar est à la maison avec Moon l'autre jour. Enfin apparemment c'est pour leur projet scolaire mais on ne me la fait pas à moi, je vois bien qu'il y a autre chose. Oui bon ne faites pas attention j'aime bien traîner en pyjama à 17h..bref moi je vous dit qu'il y a anguille sous roche.
    ri5chaet1ges.jpg
    J'ai essayé d'en parler avec elle, oui bon je suis de nature curieuse surtout quand il s'agit de ma sœur. Ils arrivent à se voir en dehors et elle m'a avoué qu'elle voudrait bien être plus qu'une camarade de classe pour lui mais elle a peur que ce ne soit pas réciproque.
    2czqrajvhi14.jpg
    Je ne peux pas lui en vouloir avant Vince, j'étais dans le même état d'esprit à laisser venir les choses par peur d'un rejet. Mais en discutant plus, elle a quand même remarqué quelques petits regard qu'il lui lance et qui lui font penser le contraire. Je vous le dit moi c'est bien parti cette affaire.
    umd26vrltba1.jpg
    Ah oui je ne vous ai pas dit mais on a prévu de fêter le nouvel an chez des amis du lycée, ça va être sympa comme soirée. Moon sera de la partie aussi. Habituellement on le fête en famille mais cette fois on a eu envie de changer et d'en profiter pour voir des amis, les parents étaient un peu déçus mais contents pour nous.
    7d1m1rnqwm7g.jpg
    Que ce soit le nouvel an ou non, je ne déroge pas à mon entrainement quotidien. Pas question de me ramollir, j'ai des sélections qui arrivent et je ne peux pas me permettre de les louper.
    e0omyk5k4w9f.jpg
    Pendant que nous nous préparons, Papa sort Hoshi pour éviter qu'elle nous embête. Elle a tendance à être stressée quand elle sent que Moon part quelque part.
    3wbgubv4z1zj.jpg
    "- Hoshi, non je te l'ai déjà dit ce n'est pas le moment de jouer, je vais partir. Et pas la peine de me faire tes yeux de chien battu!"
    pl2pqqsurb6c.jpg
    Une fois arrivée, j'aperçois mon entraîneur Arnav qui m'interpelle :smile:
    " - Ah tiens Saphir! Salut! Viens que je te présente aux filles.
    - Bonjour tout le monde.
    - Voilà je vous présente Saphir, notre meilleur joueuse dans l'équipe. La seule capable de nous sortir d'un mauvais match, je vous le dis elle est douée la miss! Saphir, je te présente Anaé et Angelina.
    - Tu abuses quand même Arnav...
    - Je suis sincère et je sens que tu vas aller loin, fais-moi confiance."
    nf6t5oda180q.jpg
    "[...]- Dis-moi Arnav, je la connais Angelina, non? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...
    - Oui c'est un des pom-pom girl de l'équipe et accessoirement l'ex de Vince aussi.
    - Ah oui Angie...Angelina ça me revient....
    - T'inquiète pas Saphir, Vince est beaucoup mieux avec toi.
    ragdiy49nwf2.jpg
    - T'es adorable Anaé, tu me dois me trouver bête de faire ma jalouse...
    - Mais non je te comprends, c'est pas facile de passer la soirée avec l'ex de ton copain.
    r592u2yzxyit.jpg
    - Anaé je ne veux pas être indiscrète mais c'est moi où je vous ai gênés en plein flirt? Je vois vos petits regards depuis tout à l'heure.
    - Je ne vois pas ....
    - Non pas du tout!
    - Ouf j'avais eu peur d'avoir débarquer et casser votre truc...
    38an25zgqr6c.jpg
    - Bah en fait...un peu quand même!
    - Mince, décidément je suis un vrai boulet c'est pas possible.
    - Ahaha
    - T'inquiète Saphir, c'est cool de parler avec toi en dehors des entraînements.
    - C'est gentil et c'est bien sympa de parler avec vous aussi."

    [Pendant ce temps]

    9o35qstcichh.jpg
    0k7rztg3pgpt.jpg
    fhtl1nlgpeua.jpg

    vspomr63guny.jpg
    Maintenant que les vœux de bonne année sont faits, je vois Moon qui me demande à parler en privé.
    "- Saphir, il faut vraiment que je te parle d'un truc. Je ne voulais pas te gâcher la fête mais...
    - Attends qu'est-ce qui se passe tu me fais flipper là!
    nssbyk0zv9zo.jpg
    - Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, je crois bien que Vince n'est pas vraiment honnête avec toi.
    - Pardon?! Je ne vois pas...
    - Je l'ai vu dans les bras d'Angelina tout à l'heure.
    76sj9lfjm4c1.jpg
    - Non c'est pas possible, pas Vince!
    - Je suis désolée frangine, j'aurais voulu que ça ne soit pas arrivé mais je les ai vu tous les deux et je n'ai pas envie qu'il profite de toi pour aller flirter ailleurs. Tu veux que j'aille lui parler?
    - Je suis perdue...je croyais qu'il m'aimait. Mais quel gourde je suis....Non c'est pas possible c'est pas vrai! Tu es vraiment sûre?
    - Oui ils étaient bien collés, j'en suis sûre!
    p2ykwzugj1nq.jpg
    - Ça va aller? Tu veux qu'on rentre?
    - Non il faut que je lui parle, j'ai besoin de savoir!

    j332umwxnya3.jpg
    Et voilà qu'il est encore fourrer avec elle, Moon a beau être ma sœur j'espère vraiment qu'elle se soit trompée. Je crois que je ne supporterai de savoir que tout ce que je redoutait est entrain de se passer. Ce n'est pas possible que toute cette année passée ensemble se révèle être finalement qu'un mirage.
    0tw1aqb4tqq9.jpg
    En m'approchant un peu mieux, je les aperçois dans les bras l'un de l'autre et leur lèvres collées. Tout l'espoir que j'avais que tout cela soit un malentendu part en fumée. Je sens mon cœur faire un bond dans ma poitrine, je sens la chaleur monter en moi, mes poings se serrent et deviennent moites. Je passe dans la salle de bain pour me reprendre.
    ey31bb7mqyfd.jpg
    En revenant je les retrouve encore entrain de discuter tous les deux mais maintenant ça suffit il ne va pas m'humilier ainsi :
    " - Ah ma petite lune je te cherchais.
    - Tu te fous de moi Vince c'est ça? Tu crois vraiment que tu peux me prendre pour une cruche?!
    - Je...
    - Je savais bien que cela me tomberait dessus mais faire ça sous mon nez tu as bien du culot!
    - Chérie, calme-toi. J'ai rien...
    imjriuaqke5v.jpg
    - Qu'est-ce que tu fous avec elle, alors?! Il me semble que dans "ex-copine" il y a le mot "ex" à ce que je saches!
    - Oula mais je sais pas ce que tu t'imagines avoir vu mais on ne fait rien de mal. On parlait juste avec Angelina, c'est tout.
    niqzr4jtvhve.jpg
    - Oui on est justes rester amis c'est tout.
    - Toi la blonde on t'as pas sonner!
    - Ma petite lune, fais-moi confiance. Tu sais que je t'aime et que je ne....
    st7wytxx48m4.jpg
    - Tout va bien Saphir? Tu veux que je...
    - Moon, ça va nickel merci.
    - Oui on papote un peu c'est tout.
    - Vince, Angelina je parlais à Saphir en fait.
    - Juste un truc à régler frangine et on part.
    - D'acc, je vais au salon si besoin.
    - Chérie, tu ne vas pas partir fâchée comme ça. Tu dois être fatiguée, allez laisse moi t'accompagner.
    t63zt9xxqqgw.jpg
    - Je suis désolée Vince mais là maintenant je veux tout sauf être avec toi!
    - Attends mais puisque je te dis que je n'ai rien fait.
    - Je suis désolée mais je vous ai vus de mes propres yeux vous tripoter là alors tu peux me faire tes yeux doux, me faire croire que tu m'aimes et qu'elle est seulement ton "amie" si tu veux mais moi je ne te crois plus! C'est fini Vince!
    - Non mais Saphir tu ne peux faire nous faire ça là comme ça, on peut en parler quand même, allez viens par là...
    d8en2vkz6mz3.jpg
    - J'ai besoin de temps Vince...de réfléchir à tout ça.
    - Je t'aime Saphir, je ne sais pas comment te prouver que je suis sincère avec toi.
    - Laisse-moi alors."

    J'ai l'impression qu'il était sincère mais les images de leurs lèvres collées me revient et je n'ai aucun remords à le laisser planter là. Je vais peut-être vite en besogne mais il ne se rend pas compte comme je suis blessée, j'ai l'impression d'avoir un trou à la place du coeur. J'ai qu'une envie c'est d'aller pleurer et ne voir plus personne. J'aurais dû me douter que tomber amoureuse d'un séducteur finirait par me faire souffrir. L'année commence d'une bien triste manière.
    ******************
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top