Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Elle a vraiment l’air pratique, cette maisonnette, en plus d’être charmante.
    Et puis, le souci du détail donne vraiment l’impression que la maison est pleine de vie (le plat sur la table, et tous les props aux alentours). J’aime aussi le mélange des styles, l’extérieur Sulani et l’intérieur plus traditionnel. Des fois j’aimerais faire vivre mes sims dans des maisons plus fonctionnelles comme la tienne, mais ils finissent toujours par se retrouver dans des manoirs opulents... :D
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Elle est mimi , douillette cette maison. On reconnaît ton style : confortable et chaleureux :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    mignon :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Merci beaucoup @Arcaluce, @Haviko, @meliaone et @DgsabDusims ! Aussi bien pour votre visite que pour ces gentils compliments ! :)
  • Options
    CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    Très mignonne et comme toujours le sens du détails !
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Déjà, j'adore le nom donné à ta construction :joy: Elle est adorable, j'aime beaucoup les petites maisons confortables et cosy/rustiques comme celle-ci. Belle participation !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Bon, j'attendais impatiemment la sortie du kit, et je n'ai pas été déçue.

    Comme à chaque fois (et oui, doit y avoir une malédiction sur ma tête dans ce domaine... :mrgreen:), ce n'est pas la période à laquelle je suis le plus disponible, mais j'ai tout de même eu le temps d'édifier une mini-maison et d'en faire les screens.

    J'ai donc le plaisir de vous présenter Minus, je l'ai installée à NewCrest, sur l'un des terrains de 20x15. Une pièce de vie, une salle d'eau et une cuisine. Et petit bonus, une piscine dans le jardin ! Elle peut convenir pour un sim seul ou pour un couple. La valeur en galerie s'élève tout de même à 34 450 §

    Commençons la visite :

    y8oehip3ohh9.jpg

    wlhsuxrmycr5.jpg

    y19vmvzbfxy6.jpg

    1t6llqs99jxu.jpg

    umqc5rhex95g.jpg

    ym4864kxcekp.jpg

    zdbtahbd8wez.jpg

    ab2yux9r6zvj.jpg

    9lr9wnrdiknm.jpg

    sbgxmihoegkm.jpg

    mnj8v4ifs4vv.jpg



    Vues aériennes :

    lki8q3n9cgfs.jpg

    f98055xmbjfl.jpg

    2ug0wk1bi3sr.jpg


    Quelques images de nuit :

    ruucnyy9oyql.jpg

    xf80zmz5h2xx.jpg

    d7qbcpd4giei.jpg

    mvs6pakpjnpd.jpg

    Et les icônes des packs utilisés

    7nfl0z7tdrt1.jpg



    Cette maison a été réalisée exclusivement à l'aide du contenu officiel. Les objets liés aux code triche sont débloqués et utilisés. Pensez à activer le code Moveobjects avant de poser la maison si vous souhaitez l'installer dans votre jeu.

    Merci d'être passé faire un tour par ici ! :)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Hum, Riquiqui, Minus, je me demande qu'elle sera le prochain nom de ta mini maison xD
    Une bien jolie maisonnette, j'aime bien les touches d'orange ici et là
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Elle est bien jolie cette maison et toute aussi confortable qu'une grande maison. ;) J'aime beaucoup les tons utilisés. Je n'ai pas encore pu tester ce kit même si je l'ai acquis dès sa sortie mais j'ai hâte.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Toute petite mais tout confort ! La mini-piscine est absolument adorable ! <3
    J'adore aussi ce toit-plat que tu as fait avec la partie en bois plus foncé en haut des murs, ça rend superbement bien... L'intérieur comme l'extérieur sont toujours avec ta patte inimitable, c'est superbe... 😀
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Moi qui apprécie beaucoup les petites maisons, inutile de dire que j'apprécie beaucoup le dernier kit et qu'il m'inspire. 😀

    Je vous présente aujourd'hui Micro. Comme son nom l'indique ;) il s'agit d'une micro-maison, une pièce de vie incluant le lit escamotable et une salle de bains. Le tout sur un jardin très fleuri : lot de 20x15 à NewCrest, pour une valeur de 22 671 §. Elle peut abriter un couple ou un sim seul, selon vos besoins.

    Place aux images :

    7hwlckh7zzyq.jpg
    npkgx4mc3ta7.jpg
    95d7ikn6h8pb.jpg
    rnoc044oxxgk.jpg
    zz21mwzr4oez.jpg
    1cvfdnb2eirl.jpg
    g2027145z955.jpg
    w0a65upe5c2i.jpg


    jlcmr475bexl.jpg
    vzwqtokbpx4c.jpg
    q1sj3oyjc1nf.jpg
    n8yoyddrlriv.jpg
    ovl1w3ge2vuy.jpg

    o3jv3e1l9q8o.jpg

    Et pour finir, la vue aérienne :

    llb5wvxoxd4o.jpg

    Icônes des packs utilisés
    lyinyfpbp598.jpg

    Comme toujours, cette maison a été réalisée uniquement à l'aide de contenu officiel. En revanche, j'ai utilisé les objets des modes debogage (bb.showhiddenobjects et bb.showliveeditobjects). J'ai également utilisé le code Moveobjects.

    Pensez à l'activer avant de poser le lot directement sur le terrain choisi si vous décidez de l'installer dans votre jeu. ;)


    Merci de votre visite ! 🙂
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Elle est vraiment très jolie , j'aime beaucoup les deux grandes baies qui laissent rentrer la lumière et le petit jardin tout fleuri .
    La bicyclette finit le décor
    Je m'en vais la télécharger tout de suite elle est idéale pour un célibataire ou un jeune couple qui débute :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top