Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Albae est très belle! On peut dire qu'Aurèle a fait deux filles magnifiques :)
    Et c'est vrai qu'elles pourraient être jumelles,hormis la couleur de peau et la forme de visage légèrement différente.

    Sélana vient de réaliser quelque chose d'important grâce à sa grande cousine...quelle décision va t-elle prendre concernant Elliott? Pas évident tout ça...
    Niveau compétences,on est sur les rails pour une grande sportive! Je me souviens que le sport est au centre de cette génération,mais je ne me souviens plus s'il faut faire la carrière.
    J'espère qu'Aurèle a encore de beaux jours devant lui,mais normalement oui,en grand sportif qu'il est/était!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    La G3 est presque finie, elle est passée à toute vitesse !
    Albae et Sélana sont vraiment des copies conformes, c'est impressionnant ! Très jolies jeunes filles. Lana commence à découvrir la complexité des relations amoureuses... Va-t-elle faire le bon choix ?
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Joyeux anniversaire à Albae :wink: qui est vrai, quelle ressemblance énormément à sa soeur ^^
    J'aime beaucoup la conversation qu'a eue Sélana avec Julie sur les histoires de cœur :smile: déjà qu'elle se posait pas mal de questions à propos de son ''couple'', mais après ça cela va empirer :sweat_smile: ça ne va pas être facile tout ça m'a petite Sélana :confounded:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Oh petard effectivement, elles se ressemblent !! Aussi belle l'une que l'autre !
    Lana a une reflexion tres mature à la fin se la MAJ. Elle tient à Eliott c'est certain, mais pas comme ellz devrait et elle sait qu'elle va lui faire du mal... Pas facile. Mais Julie a raison, il est jeune il devrait s'en remettre. Il ne vaut mieux pas attendre dans ces moments là.
    Aurele fait bien d'ouvrir les yeux de sa fille sur son talent à elle, elle ne semblait pas le realiser toute seule !

    Je n'avais pas réalisé à quel point Aya était plus jeune qu'Aurèle... et avec les grossesses qui stoppent le vieillissement, elle est d'autant plus jeune ! :scream:
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Joyeux anniversaire à Albae ! Elle est vraiment très jolie, Aurèle et Aya ont bien bossé ! Et c'est vrai qu'elle et Selana ne sont pas sœurs pour rien ! :mrgreen: Il n'a pas fini d'angoisser Aurèle quant à ses filles ! :mrgreen:
    La petite discussion entre cousines fait ouvrir les yeux à Sélana quant à sa relation avec Eliott. Elle se rend compte qu'elle n'est pas amoureuse, contrairement à lui qui est davantage attaché à leur relation. Elle sait qu'elle va devoir rompre avant qu'il ne s'attache encore plus et ce n'est pas évident pour elle qui n'a pas envie de prendre son ami. :confused: Courage Sélana, tu n'es pas encore au bout de tes peines !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah oui, Albae c'est la copie de Lana ! Il a de quoi s'inquiéter, Aurèle :mrgreen:
    J'aime comment Lana prévoit de protéger sa petite soeur au lycée, c'est chou ! Et j'aime aussi le fait qu'Aurèle rassure sa fille sur le fait qu'elle aussi a un talent, même s'il n'est pas scientifique ! Lana aura une belle carrière, c'est certain, et elle pourra être fière d'elle !

    Elle ouvre les yeux sur Elliot après une discussion avec Julie, j'imagine qu'il est plus facile pour une adolescente de se confier à quelqu'un d'autre que ses parents (bon, déjà, c'était mort avec Aurèle :joy: elle aurait pu parler à Aya, mais c'est un peu compliqué de discuter de ce genre de choses avec sa mère, même si elle est compréhensive). Alors Julie lui fait comprendre que ce n'est pas grave de ne pas être amoureuse, mais de ne pas trop attendre si elle ne veut pas faire souffrir Elliot. Maintenant, la balle est dans le camp de Lana, et on se doute qu'elle va faire un choix qui ne plaira pas forcément à Eliott, mais comme Julie lui a dit, c'est pour le mieux...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Waouuuuuuuuuh !!!!! Albae est juste magnifique !!!!!!!! :heart::heart::heart::heart:

    La digne fille de son papa ! :blush:

    Petit message à Sélana :
    Bon, par contre, cocotte, il faut que tu discutes avec Elliot ! Maintenant que tu sembles te rendre compte que tu n'es pas sur la même longueur d'ondes, il faut lui dire avant que le temps qui passe ne lui donne le sentiment que votre relation est vraiment sérieuse et qu'elle va perdurer dans le temps !

    J'espère qu'elle va tenir compte des conseils de Julie ! Pour le coup, elle a eu des paroles très sages !
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Elinoee Ouiii !
    Pourtant, enfants, elles se ressemblaient pas du tout, elles avaient un visage vraiment différent, c'est amusant de voir qu'à l'adolescence ça s'est estompé... !

    C'est sûr... Elle est jeune, et probablement un peu perdue, aussi...
    Si, il faut faire la carrière ^^ Je ne sais même pas si je l'ai déjà menée jusqu'au bout avec un sim...
    Hum... Alors, sportif oui, mais il n'a pas réalisé l'aspiration "culturiste" et c'est que comme ça qu'il aurait pu avoir une espérance de vie longue, sinon ça change quasiment rien (je pensais aussi mais non :condused:)

    @lilyluciole On peut même dire qu'elle est terminé, là, Aurèle n'a plus qu'à vivre sereinement le restant de sa vie... :mrgreen:
    Ah ça... On ne sait jamais comment les adolescents vont réagir, hein !

    @Chaos56 Ca me fait trop bizarre ! :lol: En plus elles ont pas mal d'écart...
    Eh ouais... Mais heureusement que Julie est là, sinon je ne sais pas si Lana aurait eu pleinement conscience de la façon dont tout ça pourrait très mal finir... :sweat_smile:

    @lalia181211 Héhé, merci ! :mrgreen:
    En même temps oui, Julie l'a bien secouée ! Et Lana a beau dire, elle est loin d'être idiote, elle ne se rend juste pas compte qu'elle est intelligente parce qu'elle n'est pas intéressée par les sciences comme son père !
    Elle a quand même son entraîneur qui lui dit qu'elle a du talent, mais c'est vrai qu'une approbation familiale ça n'est jamais de trop ! :mrgreen:

    Elle n'est pas plus jeune que lui, ils avaient le même âge avant d'avoir les filles. Juste bah... Aya a eu deux fois trois jours d'interruption de vieillesse xD

    @Estelloo Mdrr c'est clair, il va voir le mal partout :joy: ! "T'es qui toi ?! KESTUVEU A MA FILLE ?" "euh mais m'sieur on est partenaire pour un expos-" "C'EST CA OUI ! FICHE LE CAMP" :joy: Non bon j'exagère, il s'est calmé quand même XD...
    Beh ouais... J'aime beaucoup Sélana, et rien que de savoir tout ce que je vais lui faire subir ça me rend triste :cry: Déjà là avec Elliot qui est à la base un de ses meilleurs potes c'est chaud, mais après... Enfin, je dis rien ! :mrgreen:

    @Luluswan Mdr c'est le cas de le dire... :tongue:
    Oui, elle est protectrice notre chère Lana ! :love: Elle a un "bon" exemple avec son paternel... :lol: Mais oui, au moins, il la soutient comme il peut, professionnellement et moralement parlant, et ça, c'est super chouette !

    Bah tu sais j'ai hésité à faire ça avec Aya quand même (j'ai une très bonne relation avec la mienne, je m'imagine sans peine lui confier quelque chose de similaire), mais Julie s'est incrustée chez mes Berry et j'ai fais "oh well..." XD Et finalement ça marche plutôt bien, parce que la même discussion avec Aya aurait peut-être pu être mal prise par Sélana... !
    Eh oui... Elliot n'a pas eu de chance d'être la première histoire d'une G4 de NSBC :grimace:

    @Snezhkaia Héhéhé, c'est marrant que tu dises ça parce que pour le coup c'est le portrait craché de sa mère, elle a rien du tout d'Aurèle :joy: (sauf peut-être la couleur de peau, qui est un mix entre celle d'Aya et celle d'Aurèle)

    ... J'oublie tout le temps que tu connais pas les objectifs des différentes générations du NSBC... :mrgreen: Mais t'inquiète, Sélana est loin d'être une fille méchante, elle va prendre de bonnes dispositions... normalement !

    J'aime le "pour le coup" :joy: C'est vrai que ça change de ses "Eh Aurèle, t'es vieux !" mdr.

    – – – Chapitre 74 – – –

    Aujourd’hui, j’ai rompu avec Elliot au lycée, après les cours. J’ai essayé de m’exprimer au mieux pour ne pas le blesser, mais je crois que j’ai un peu de mal à ce niveau-là. Il a eu l’air tellement triste… mais il m’a aussi dit qu’il s’en doutait. Il voyait bien comment j’évitais de parler de sentiments avec lui. Je lui ai dis que je l’aimais beaucoup, que j’adorais passer du temps avec lui, mais… que je sentais bien que ce n’était que de l’amitié. Il a hoché la tête et a dit qu’il lui faudrait du temps pour s’en remettre. Sous-entendu qu’on ne passerait plus autant de temps ensemble… voire pas du tout.

    xpejfb6vmosq.jpg

    C’est ça qui me rend triste, mais je pense que c’est inévitable. Et si ça peut l’aider à faire le deuil de notre relation, alors d’accord. Je ne mens pas quand je dis que je l’aime beaucoup, et je veux qu’il soit heureux. Ah et… j’ai aussi peur que ça endommage ma relation avec Sonia. C’est ma meilleure-amie, mais c’est aussi sa sœur jumelle, et je viens un peu de lui briser le cœur, il serait logique qu’elle m’en veuille aussi…

    5bqzgsz5nack.jpg

    C’est joli la neige, non ?

    « Eh, Lana ! »

    Je tourne la tête et vois Albae qui s’avance vers moi.

    « On t’attend dans la salle à manger ! »

    d26ja87yvru1.jpg

    Hein ? Euh… Ok… Je me dirige donc vers ladite pièce et qu’elle n’est pas ma surprise lorsque j’y vois… Sonia, justement. Et en plus, elle n’a pas l’air énervée du tout…

    « S-Salut, Sonia.
    — Aah, Lana ! Bon, raconte, comment tu te sens ?
    — C-Comment ça, comment je me sens ?
    — Bah ouais, une rupture c’est pas facile.
    — M-Mais… T’es au courant que c’est moi qui ait mis fin à la relation ?
    — Oui, je sais, Elliot m’a dit. Mais ça veut pas dire que c’est facile pour toi, j’te connais un peu quand même… ! »

    slrhnzop155d.jpg

    Je suis stupéfaite, ça, on peut le dire. Je m’attendais pas à ça. Même si j’avais bon espoir qu’elle ne m’en veuille pas indéfiniment, je pensais que j’aurai quand même le droit à une petite remontrance de sa part… !

    « Attends, c’est pas plutôt Elliot que tu devrais consoler ? Moi ça va aller, ça fait un moment que j’y pense. Je suis triste parce qu’on ne va plus trop se voir, évidemment, mais je pense que je suis en bien meilleur état que lui ! »

    27jz3reoq2g5.jpg

    « Boarf… C’est un peu sa faute de s’être fait des films, aussi. Depuis le début je lui dis que t’as sûrement pas les mêmes sentiments que lui à son égard, et il m’écoute pas, j’peux pas tellement faire plus ! … Bon, et plus sérieusement, je pense qu’il a aussi besoin d’être un peu seul, pour réfléchir. »

    mh8bsg57ab7o.jpg

    « Mais–
    — Pas de ‘mais’ ! Si j’ai envie d’être là pour ma meilleure-amie, je peux, non ? »

    Je suis indubitablement très touchée par ce qu’elle me dit. Je finis par abandonné et lui faire un gros câlin.

    « T’es vraiment une super copine, merci.
    — Je sais, je sais… !
    — Mais fais-moi plaisir, sois là pour lui aussi, ok ?
    — Tch, évidemment. J’le laisse pleurer un peu dans son coin, et après j’irai lui botter les fesses pour qu’il se reprenne en main. »

    6qwkcctuo7tc.jpg

    Je ris et la lâche. Elle est un peu brusque des fois, mais c’est ce qui fait son charme ! Elle est restée un peu et on a discuté de tout et de rien, et c’est quand elle est partie que je me suis rendue compte qu’en fait, j’en avais bien besoin. Bon… Le point positif dans tout ça, c’est que maintenant, je vais pouvoir lui parler ouvertement de mes problèmes de cœur sans avoir peur de sa réaction, puisque son frère ne sera plus impliqué !

    – – –

    Inutile de préciser que s’il y en a un qui a été heureux de la situation, c’est papa. Ça ne veut pas dire qu’il n’a pas eu d’empathie, il m’a même plutôt réconfortée, mais il se trompe s’il pense que je ne vois pas que depuis, il a l’air beaucoup moins tendu. Rahlala… Son côté très protecteur va le faire mourir jeune (enfin… plus jeune que la normale, j’entends… héhé), et j’aimerai pas trop… !

    Je lui ai rappelé que j’étais majeure dans très peu de temps, et que j’avais décidé d’aller en boîte avec Sonia pour l’occasion.

    « Eh, c’est pas tous les jours que j’aurai dix-huit ans, alors je compte bien en profiter pour faire la fête ! »

    dean2y998utv.jpg

    « Quoi ?! Mais tu es trop jeune pour aller en boîte, Sélana !
    — Mais non… On ira le soir de mon anniversaire… Je serais officiellement adulte !
    — D’accord, mais quand même… ! C’est pas un peu tôt… ? »

    kfghbja59bzh.jpg

    Je lève les yeux au ciel mais garde mon sourire. Il ne s’arrange pas avec l’âge, ça, c’est sûr… !

    « T’inquiète pas ! Je suis pas quelqu’un d’irresponsable, je boirais pas trop de jus de fruit. On y va surtout pour danser, tu sais.
    — Bon… D’accord… Mais tu feras attention, hein ?
    — Mais oui, roh ! Arrête un peu ! »

    u95adpiknavy.jpg

    Il me lance un regard, l’air de dire « ça suffit les taquineries, jeune fille ! » mais ne dit rien. Il sait que j’ai raison. J’ai jamais fais de grosse bêtise ni rien, il a pas à s’en faire !

    – – –

    Mais avant de penser à mon anniversaire, j’ai autre chose pour me préoccuper… Ce sont les présélections pour faire partie de l’équipe régionale de football. Je stresse, mais vous savez pas à quel point ! Vous imaginez, moi, avoir une carrière professionnelle dans le sport ? Un truc de malade ! Mais en même temps ça serait tellement cool !!

    Et c’est… aujourd’hui. J’ai une dispense de cours exceptionnelle de la part de mon entraîneur pour me permettre d’y aller. Papa et maman ont aussi dû la signer, mais ça n’a pas été difficile, ils me soutiennent à 200% ! J’ai beaucoup de chance.

    Il ne fait pas beau ni chaud aujourd’hui, donc les conditions ne sont pas idéales, mais je vais quand même donner le meilleur de moi-même !!

    v6yoevz4zjyt.jpg

    – – –

    Eh bah devinez quoi ?! Ils me prennent à l’essai dès que j’ai fini le lycée !! Ils ont été super impressionnés par ma manière de manier le ballon, apparemment j’ai un jeu très fluide et je ne méprise pas le travail d’équipe, contrairement à plusieurs candidats qui voulaient tellement montrer qu’ils étaient bons avec le ballon qu’ils en oubliaient les autres joueurs… Alors que bon, c’est un sport collectif, quand même ! Je suis tellement contente ! J’ai hâte de l’annoncer à tout le monde !

    hdaz6xu2zi5f.jpg

    Ça me fait un truc de plus à fêter, en plus de mon anniversaire qui arrive !

    – – –

    Eh oui, Sélana est déjà quasiment jeune adulte… Ça me fait tout bizarre ! (et à mon avis, Aurèle va voir flou aussi :mrgreen:)
    Cette MAJ est légèrement plus courte que les précédentes, mais je me voyais mal couper à un autre moment, du coup... :grimace:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Bravo Sélana! Une belle carrière en vue,et une remise au point de sa vie privée,c'est très bien!
    Contente qu'elle ait su être honnête envers elle-même et envers Elliot concernant ses sentiments. J'espère qu'ils pourront à nouveau être amis un jour...
    En tout cas elle est toujours aussi belle,et Albae aussi! Vivement la fête pour ses 18 ans,quoiqu'en pense Aurèle :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je me demandais comment allait réagir Eliott à la rupture, mais je me posais aussi des questions sur sa soeur jumelle, parce qu'il aurait été logique qu'elle ne soutienne que son frère. Mais finalement, elle soutient aussi Lana, elle voyait que ce couple était vouée à l'échec, et elle en avait même parlé à son frère. C'est une bonne amie, c'est bien que Lana puisse compter sur elle, ça lui a fait du bien de savoir que Sonia soit plutôt neutre ;) D'ailleurs, elle est super jolie elle aussi ! :open_mouth:

    Papa Aurèle s'inquiète toujours autant, mais sa fille va devenir adulte, bientôt, et il va devoir faire avec... :joy: J'aurais dit qu'avec ses deux filles il allait se faire des cheveux blancs mais... bah... c'est déjà fait, alors... :joy:

    Et puis Lana a aussi une super nouvelle en plus ! Elle est très douée dans son domaine, et ça s'est remarqué ! Très vite, elle va pouvoir faire ses preuves, et on sait tous qu'elle en est capable ! :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    C'est bien Sélana, tu as pris la bonne décision en rompant avec Elliot :smile: bah oui inutile de le faire espérer si toi tu ne ressentais pas la même chose, il s'en remettera :wink:
    Mon pauvre Aurèle, à force de trop t'inquiéter comme ça même si là, j'imagine bien qu'il doit être plus détendu :smirk: tu va nous claquer entre les mains :lol: surtout que tu as deux filles, il va falloir se faire à l'idée qu'elle grandissent et qu'elle vont avoir des copains ou copines :wink:
    Et félicitation pour avoir réussi la présélection, une grande carrière t'attend ! :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    C'est une bonne décision d'avoir rompu avec Eliott. Sans sentiment, cela ne servait à rien de poursuivre et Eliott va pouvoir tourner tranquillement la page une fois qu'il se sera remis de la rupture. C'est bien que Sonia n'ait pas tourné le dos à Sélana : certes, elle aurait pu, mais elle l'avait vu venir. Elle savait que Lana ne partageait pas les sentiments d'Eliott, elle l'a prévenu de ne pas s'attacher à elle plus que de raison. Il n'a pas écouté, ça a été son choix. Mais Sonia reste présente malgré tout auprès de Lana; C'est vraiment une amie formidable !
    Et cette rupture fera au moins plaisir à quelqu'un, n'est-ce pas Aurèle :mrgreen: Qui fait déjà une tête de six pieds de long en sachant que sa fifille chérie va aller en boîte pour fêter sa majorité :joy: T'inquiète pas, Aurèle, elle ne veut pas revenir avec un polichinelle dans le tiroir... Quoique... J'en connais une à qui c'est arrivé... :mrgreen: (Histoire de bien faire flipper Aurèle :joy: )

    Sélana a passé les sélections pour entrer dans l'équipe de foot, et elle a réussi ! Bravo à elle et un bel avenir s'offre à elle !
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Bravo à Séléna pour les sélections :blush:

    Aurais-tu déguisé une pique envers certains joueurs de foot IRL ? :mrgreen:

    Je suis contente qu'elle ait été franche avec Elliot ! Tu gères ma cocotte ! :sunglasses:

    Et pour "la digne fille de son père", c'est surtout car je trouve qu'Albae a un charme fou, tout comme son papa, même s'il ne se ressemble pas ^^

    Et j'adore toujours autant découvrir le challenge au travers de ton histoire sans avoir de spoilers intempestifs en connaissant les différents objectifs :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Mince j'ai loupé une maj! Albane est vraiment jolie aussi, Aurèle et Aya ont géré de fou niveaux génétique :love:
    Sympa la discussion avec la cousine, cela lui a permis de sortir de cette relation qui n'était pas réciproque. Ça fait mal sur le coup mais elle est jeune Sélana alors autant qu'elle profite ! Oula vu les objectifs de la G4 j'ai un peu peur pour la soirée en boîte :#
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Elinoee Elle va bien commencer sa vie de jeune adulte, au moins ! A voir pour la suite...
    Moi aussi j'aimerai bien qu'ils redeviennent amis un jour, mais je sais pas si je vais le faire... ! On verra bien !
    Hahaha, Aurèle flippe beaucoup trop, voyons... ou pas ? :tongue:

    @Luluswan Oui, j'avais pas envie de faire de Sonia un cliché, en mode "t'as larguée mon frère, t'es forcément une co.nnasse" alors que bon... en vrai dans la vie ça marche pas comme ça :joy: Ils étaient pas fait pour être ensemble, c'est tout, et elle l'a bien vu. Elle les a laissé expérimenter en essayant de préserver son jumeau comme elle pouvait mais bon, ça n'a pas été possible, et bah tant pis ! Mais il s'en remettra :wink: Oui j'étais contente quand je l'ai vue, elle est trop belle ! :love:

    Héhéhé, ouais, il a pas fini de s'arracher les cheveux ! Après, si ça peut aider ses filles à se méfier des abruti.e.s qui n'en ont qu'après leur joli physique, pourquoi pas ! Enfin, on sait tous que ça va pas forcément aider Sélana... :joy: (maudite G4 !)

    Yeah ! Ma sportive !! Elle va tout déchirer ! :sunglasses:

    @Chaos56 Mais oui ! Ils sont forts, les gamins ! :mrgreen: Et puis, ils n'ont pas eu une relation fusionnelle comme Gabriel et Tetsu, qui elle a laissé des traces et n'a même jamais disparu, comme on a pu le voir. Là, c'est bon, même si Elliot était vraiment amoureux, il va quand même s'en remettre, je lui fais confiance là-dessus ! :blush:
    Mais noooon ! :tongue: Il est plus costaud que ça notre Aurèle national ! Mais c'est vrai qu'il n'a pas fini de s'inquiéter, surtout pour Lana... :joy: (je pense que je vais donner une vie amoureuse plutôt calme à Albae, pour contrebalancer XD)
    Yes !! Les stades de foot n'attendent plus qu'elle !

    @Estelloo Oui, il survivra ^^ ! Héhé, oui, et Sonia sait que Lana n'est pas méchante et qu'elle n'a pas volontairement fais souffrir son frère. C'est la grande différence !
    Non mais la tête d'Aurèle était trop parfaite pour le screen j'étais ravie ! :lol: "En... En boîte... ? Vraiment... ? Genre... L'endroit avec... de la musique et... des gens... ?!" :joy:
    Non mais arrête tu vas me le faire avoir une crise cardiaque là... :tongue:

    Ouii ! Elle va faire rougir de honte les mecs joueurs de foot pro :sunglasses:

    @Snezhkaia Yey ! Et non pas du tout ! Enfin, c'était pas voulu, en tout cas, mais c'est vrai que c'est une remarque qu'on peut faire pour beaucoup de sports collectifs :mrgreen: (et beaucoup de disciplines qui requierent (normalement) du travail d'équipe)
    Elle n'est pas méchante, elle n'allait bien sûr pas laisser les choses comme ça ! :smiley:
    J'avais bien compris, mais du coup c'est pour ça que je trouve ça amusant :tongue: Donc si je comprends bien, d'entre les deux, c'est Albae que tu préfères, physiquement parlant ? (j'admets que quand je l'ai vue grandir, j'étais ".......... DAMMIT j'aurai dû attendre avant de choisir !!!" pendant une mini seconde et puis après j'étais "meh non j'aime beaucoup Sélana :mrgreen:" Je crois qu'en vrai j'ai pas réellement de préférence... !)
    C'est chouette, c'est vrai... Après, normalement, quand c'est bien écrit, t'as toujours un peu de suspense... :smirk: (mais j'avoue que des fois quand je lis des NSBC, j'aimerai oublier momentanément les règles pour être surprise par tout :joy:)

    @Ryu707 Albae* :tongue: Mais t'as vu ça un peu !! Ils sont trop forts ! :joy:
    Voui, c'est le début, elle a le temps de vivre des choses ! Qui seront pas toutes rigolotes, en effet... :sweat_smile:

    – – – Chapitre 75 – – –

    Lorsque le jour J arrive, papa se lève aux aurores pour préparer mon gâteau. Apparemment, c’est parce qu’il faut qu’il reste un moment au réfrigérateur… Mais ça m’embête qu’il se donne autant de mal ! Enfin, ça a l’air de lui faire plaisir.

    hebb4wbqbmvm.jpg
    76lo70dr8yva.jpg

    Il a l’air trop beau ! Ouais, j’ai réussi à jeter un coup d’œil malgré ses tentatives de faire ça dans la discrétion. Désolée, papa !

    En ce qui me concerne, j’ai commencé ma journée par un petit jogging. Rien de tel pour revitaliser le corps et l’esprit ! J’ai proposé à papa de m’accompagner, mais il m’a avoué que son dos le faisait trop souffrir ce matin. Mh… Je n’aime pas trop entendre que la vieillesse commence à se manifester sous ses aspects les plus désagréables, mais j’ai l’impression que lui s’est fait une raison. Terminé, le sport ! Soit. Mais du coup, j’aimerai bien avoir encore Kallen avec nous, pour que je puisse l’emmener avec moi, comme papa faisait avant…

    d23a24g0bcds.jpg

    Qui sait, peut-être que je reprendrais un chien moi aussi plus tard, quand je vivrais seule. Enfin, en attendant, la question ne se pose pas !

    Je cours une bonne heure, rentre, prends une douche et rejoins papa et Albae dans la salle à manger. Ils m’expliquent que maman a eu une « urgence robe de mariée » au travail et qu’elle a dû s’absenter. Papa veut savoir si je veux souffler mes bougies maintenant, ou si je veux attendre qu’elle rentre, sachant qu’on ne sait pas quand ça sera.

    « Oh, euh… Bah… C’est vrai que j’avais prévu de passer la journée et la soirée avec Sonia, alors…
    — Hahaha, pas de soucis ma chérie ! Ta mère ne t’en tiendra pas rigueur, évidemment, tu la connais. Elle préfère que tu ailles t’amuser. J’avoue être un peu plus sur la réserve, mais bon…
    — On va pas repartir là-dessus papa !
    — Non, c’est bon, j’ai fini de faire le père relou ! »

    vbs9yh743woh.jpg

    « Eh papa, je peux aller en boîte avec elles aussi ce soir ?
    — Quoi ? Hors de question, tu es beaucoup trop jeune ! Quand tu seras majeure, comme ta sœur, pas avant.
    — Allez, s’te-plait… !
    — Non, jeune fille !
    — Pff, t’es pas drôle ! »

    xlwtte1yzlwp.jpg

    Elle dit ça, mais elle a toujours un sourire aux lèvres, je sens bien qu’elle a fait exprès de le taquiner… Quelle boute-en-train celle-là !

    Papa finit par comprendre qu’il s’est fait avoir encore une fois et rit en levant les yeux au ciel. Il profite de notre hilarité à toutes les deux pour aller chercher le gâteau et placer les bougies dessus.

    « Bon, allez mademoiselle Berry, les bougies ne vont pas se souffler toutes seules ! »

    u7ngtszismr3.jpg

    Papa et Albae s’assoient autour de la table et je profite d’une énième blague de ma cadette pour souffler mes bougies tranquillement. Allez hop, ni vue, ni connue !

    c8yyeyvrvsvt.jpg

    « Ooh, t’es pas drôle Lana, t’aurais pu attendre la chute de ma blague !
    — Non, tant pis pour toi ! lui réponds-je en lui tirant la langue. Bon, sérieusement, vous me trouvez comment ? »

    xq7pj9i58wat.jpg

    « Mais toujours aussi jolie, ma puce, évidemment !
    — Haha, merci papa. »

    plfaazkoxwc0.jpg

    J’ai quand même pris le temps de partager un morceau avec eux, je me sentais mal de partir comme une voleuse (et puis, je n’avais pas très envie non plus). Ça s’est fait majoritairement en silence, mais en même temps le gâteau était tellement bon qu’on l’a surtout savouré !

    ftsye0b32q5a.jpg

    « Papa, tu t’es surpassé encore cette fois !
    — Oui, je trouve aussi. »

    Et voilà qu’il se la pète… !

    anhova5zaozy.jpg

    – – –

    Je traîne un peu et lorsqu’il est l’heure pour moi de retrouver Sonia, Albae me saute dessus et me fait un gros câlin.

    « Encore joyeux anniversaire grande sœur ! Profite bien de ta soirée !
    — Merci ! »

    wn08l9nseikb.jpg

    Juste avant que je ferme la porte d’entrée, j’entends papa dire « et ne rentre pas non plus trop tard ! » du salon. Il peut vraiment pas s’en empêcher…

    – – –

    J’ai retrouvé Sonia à Windenburg, et on a passé l’après-midi à faire les boutiques et à explorer la ville, qui est vraiment jolie. On s’arrête boire un café dans un coffee shop, et elle me propose ensuite de trouver des toilettes publiques pour qu’on puisse se préparer pour la soirée. Après tout, on a acheté plein de trucs bien sympas ! Par chance, il y a une salle de sport juste à côté de la boîte de nuit. On y rentre comme si de rien n’était, et on se dirige vers les vestiaires, heureusement déserts.

    Après plusieurs dizaines de minutes de préparation, je suis prête, et elle aussi.

    « Alors ? Comment tu me trouves ? lui demandé-je.
    — Wouah… T’es parfaite ! »

    zldb5p9xojep.jpg

    « Merci !! Toi aussi t’es pas mal du tout !
    — Héhé, merci. »

    wz9f4028za8j.jpg

    Et sans qu’on s’en rende compte, le temps passe, on s’arrête manger un morceau à côté, et bim, il est déjà l’heure d’aller danser !! C’est assez impressionnant quand on rentre la première fois, avec toutes ces lumières fluorescentes et cette musique forte. Mais ça me plaît, pour l’instant ! On se dirige vers la piste de danse et on commence à se déhancher sur la musique. J’ai plus l’habitude de l’écouter que de danser dessus, mais le changement n’est pas tellement malvenu !

    g27tz1i2xjwx.jpg

    Je crois que Sonia s’éclate aussi !

    m057hhubu0gq.jpg

    On a même fait un duo… c’était un peu la honte parce que ni elle ni moi ne sommes bonnes danseuses… Mais c’était fun quand même !

    y2rwiv064594.jpg

    Au bout d’une heure, on commence à avoir soif, alors on décide d’aller commander à boire. Sonia prend les devants, et je la suis.

    cao7cku6vjf9.jpg

    On s’installe à une table et on continue de discuter, histoire de recharger nos batteries avant de retourner sur la piste de danse.

    « Bon, et du coup, j’espère que tu comptes trouver un joli morceau à te mettre sous la dent ce soir !
    — Sonia !!
    — Beh quoi ? T’as pas envie de retrouver quelqu’un ? »

    ah6qjau9ba7w.jpg

    « Si, mais… ici ne me paraît pas le lieu… idéal, on va dire.
    — Mais si, rooh !
    — Bah et toi alors ? Comment ça se passe avec… c’est quoi son nom déjà ?
    — … Laura…
    — Ah ! Alors ? »

    80w1dzyvwdh4.jpg

    Sonia se renfrogne. Elle adore se mêler de ma vie sentimentale depuis que je ne suis plus avec Elliot, mais par contre pour répondre à mes questions, y’a plus personne !

    « Je vais danser ! »

    Et elle se lève, comme ça, avant de se précipiter où se trouve la piste. Alala… Je prends le temps de terminer mon verre, puis descends à nouveau les quelques marches. Je la cherche des yeux mais ne la trouve pas. Et comme j’avance sans regarder droit devant moi, je manque de rentrer dans quelqu’un…

    « Oups, pardon.
    — Regardez où vous allez, mademoiselle, sinon vous risquez de vous faire mal ! »

    qy7veob4h5bz.jpg

    Oh. Euh. Hein ? Je… Qu’est-ce que…

    « Vous allez bien ?
    — Oui, pardon, c’est juste que… »

    Qu’il est trop beau, bon sang !

    « … Que… ?
    — Que… Que j’ai perdu mon amie ! Elle a les cheveux mi-longs, raides, noirs, et elle a une veste rose en cuir… ça vous parle ?
    — Non, désolé. Mais si je vois quelqu’un correspondant à cette description, je vous fais signe, promis ! »

    zxfeuf3x8yed.jpg

    Olala… Je rêve, non ? On dirait un prince charmant avec ses boucles blondes… Est-ce que ça serait pas un coup de Sonia, ça, par hasard… ? Ça lui ressemble bien, d’essayer de me faire entrer en contact avec un bel inconnu… !

    tmbhs7ofe7dl.jpg

    Il me sort de ma rêverie passagère en reprenant la parole.

    « Excusez-moi si je suis un peu direct, mais comment vous appelez-vous ? »

    Je rougis stupidement et réponds en balbutiant :

    « S-Sélana. Et vous ?
    — Très joli prénom. Moi c’est Théo !
    — M-Merci… J’aime beaucoup Théo aussi. »

    Je crois le voir me faire un clin d’œil, et je rougis d’autant plus. Bord.el, reprends-toi, Sélana !

    « Ça vous dirait de prendre un verre avec moi ? A moins que vous ne vouliez absolument danser, ou que ma présence vous dérange… Auquel cas je vous laisse tranquille !
    — Oh, non ! Je veux dire… Volontiers. Pour le verre. »

    Il me fait un sourire ravageur avant de me précéder et de se diriger vers le bar que je viens de quitter. Après un dernier regard sur la piste pour espérer y voir Sonia, je le suis.

    – – –

    Je suis convaincue que c’est un coup de Sonia… obligé. Il est trop parfait ! On a des centres d’intérêt en commun, il est drôle, charmant… et même lorsqu’on se retrouve à nouveau sur la piste de danse, on ne cesse de discuter (malgré le bruit ambiant) !

    q4nbd37bo2po.jpg

    En plus, elle n’est pas revenue, alors que ça fait des heures. Je vais lui envoyer un sms bien senti, en rentrant… non mais ! Enfin, cela dit, je passe une excellente soirée, en très bonne compagnie…

    Mais au bout d’un moment, je pense à regarder ma montre, et oooh il est déjà si tard ?! Je m’excuse platement auprès de lui en lui disant que je dois rentrer, et il me répond qu’il ne m’en tiendra pas rigueur seulement si je lui laisse mon numéro. Je le regarde un instant en haussant un sourcil alors qu’il a un sourire en coin aux lèvres, et finis par tendre la main pour qu’il me passe son téléphone. Il rit et s’exécute. Je rentre rapidement mon numéro, lui redonne et quitte la boîte après lui avoir fait un dernier signe de la main. A voir maintenant si j’engu.eule Sonia, ou si je lui offre des chocolats…

    – – –

    Voilà, pour me faire pardonner de la dernière MAJ plutôt courte, en voici une bien longue ! :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top