Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] Viser les étoiles-MÀJ 24/01 Chapitre 10

Réponses

  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Voilà j'ai pris le temps de lire les 9 chapitres. Pfiou... ça m'a mis dans un état d'émotion. J'en pleure tellement c'est beau, poétique, émouvant. J'ai pas d'autres mots que ceux-là. J'aimerais arriver à faire passer ce genre de choses juste par l'image comme tu le fais.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Toujours aussi réussis tes screens et puis l'écriture :love: on arrive a bien sentir l'ambiguïté de leur relation a toutes les deux :blush: je me demande bien où tu emmènes :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    @Lamé Merci beaucoup ! Je suis tellement contente que ça t'ait autant plu et touché ♥ J'essaie toujours de faire en sorte que mes images soient les plus parlantes possibles, et écrire uniquement ce qui ne peut être montré, créer une vraie complémentarité entre les images et le texte. C'est pas toujours évident mais de se que tu me dis ça à l'air de fonctionner :blush: merci d'avoir pris le temps de lire mes 9 chapitres et pour ton retour à chaud ! J'espère que la suite te plaira tout autant ♥

    Merci beaucoup @Ryu707 ♥ toujours un plaisir de savoir que tu continues de suivre mon histoire et que ça te plais toujours ! Ahah.. Patience, patience, il faut laisser au temps le temps ;)
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Mais wow quoi, comment ça se fait que je ne tombe que maintenant sur ton histoire? Tes images sont réellement magnifiques et tu as las mots qui vont avec. Mon cœur bat bien trop vite, je suis transportée, et je n'ai qu'une hâte: lire la suite!
    Et Ellie dégage une telle aura... Comme Max et comme Nina, je crois que je suis envoûtée...
    Difficile d'avoir les mots....
  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Merci beaucoup @PrincesseSey ! Vaut mieux tard que jamais comme on dit :wink: Je suis vraiment touchée par tout se que tu me dis là, et très heureuse que mes personnages et leur histoire te plaise autant ! <3
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre

    Chapitre 10 : La robe


    6q6gzqkh5q48.jpg
    tpfopjrhenf1.jpg
    m3exfqnxz6fa.jpg

    Cette année, Charlotte s'est vraiment dépassée pour le bal d'hiver.

    1zf0saxbef1q.jpg
    lcrjo3exxdfz.jpg
    56u1pa6sg9ft.jpg

    Pour elle, c'est l'occasion de créer les plus belles robes de soirées, mais aussi, d'aider à réaliser les rêves les plus chers de celles qui les porteront.

    9or6v01x3lyv.jpg
    llbjd3gkjecr.jpg
    k3cy3ln9cuw9.jpg
    c5nhti7s2h2v.jpg
    98kxdpry7eub.jpg

    Ça a toujours été son état d'esprit, ce qui fait d'elle Charlotte.
    akmj2b7rcch1.jpg
    4xvezqlbtbic.jpg
    Lorsqu'on était petite, je me souviens qu'elle m'avait confectionné un déguisement de dragon.
    Tout ça parce que je lui avais dit que je rêvais d'en devenir un !
    0m3fiyb8vzk7.jpg
    l0c6e0eijdty.jpg
    71wfzcivv28c.jpg
    Il n'était pas parfait, mais à mes yeux, c'était incroyable. Elle est incroyable.

    4rk3tehvrnni.jpg
    oug80clidgz6.jpg
    ms2wifrjnbss.jpg
    Seulement, il lui arrive parfois d'en faire un peu trop...

    raysi4j8vlwn.jpg
    vfsjxylihfsh.jpg
    vva8o1nm2w96.jpg
    hta2tljakjo0.jpg
    ge717mj5w10g.jpg
    7ck0f0tq5ei0.jpg
    pk9xbc8roh6v.jpg
    0mqhwel38lb6.jpg
    tc5t0gk0ta4g.jpg
    aijl1xmy4blp.jpg
    82fu1yq72mi8.jpg
    5lao5e30g5sn.jpg
    fvgwioqzvh4j.jpg
    jc27u21xrn2e.jpg
    32w1i171z4m4.jpg
    gi7ihqpxa3qw.jpg
    qtgm63rlhuls.jpg
    1h8ojsetzwsw.jpg
    ls8c8jpbkhdu.jpg
    cfwt6i0o7do2.jpg
    rpoh5e9qz0hk.jpg
    81x0c8vii6lk.jpg
    joeztu0q7bf7.jpg
    ryejirabgkwe.jpg
    0ah90am3mcym.jpg
    ej96owoeavyk.jpg
    94ztx7t7asj9.jpg
    ood1l40eian3.jpg
    0ohgtec0sc2p.jpg
    140rj4f84j56.jpg
    a0ktfllymkpg.jpg
    5z8wt0izelme.jpg
    vu79yc8difj4.jpg

    Charlotte est comme notre ange gardien. Elle pense toujours aux autres avant elle-même. Elle essaie de se mettre à notre place, de nous comprendre, et aussi de nous pardonner.

    c15tzgqgumk6.jpg

    Mais elle n'est pas toujours aussi douce qu'elle en a l'air. Elle sait être autoritaire quand on dépasse les bornes, et il le faut bien avec Lynn et moi.
    Seulement... Elle est très sensible.

    nh8nzk09qbhr.jpg
    Quand elle nous voit au plus mal, elle est capable de faire tout et n'importe quoi pour nous aider, même si ça lui demande de faire des choses qui ne lui plaisent pas. Même si on ne le mérite pas...

    xp052tc3cri9.jpg
    C'est pour cette raison que je peux pas tout lui confier.

    kxjm566efpn9.jpg
    Même si elle est ma meilleure amie.

    4tutzpb87nj6.jpg

    mnp3ekk53ebi.jpg

    or2cz7kc2who.jpg

    o2u5b9pw07gh.jpg


    e8h2mal7xegf.jpg
    iz67ukbfqe56.jpg
    vv8mw6i1s2qq.jpg




    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    J'espère vraiment que ce chapitre vous aura plu ! Il a été assez compliqué à mettre en place. J'ai dû le couper en deux parties pour le publier plus rapidement. Pas mal de chose sont évoqués dans ce chapitre... hâte d'avoir vos retours la dessus !
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Encore du super boulot sur ce chapitre :love: Oula entre Lynn et Nina c'est pas facile facile ! Compliqué toutes ces histoires de cœur :# j'espère que tout cela ne ternira pas leur petite bande d'amis :blush:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ce n'est pas facile de devoir gérer en même temps les amis et les amours, mais pauvre Lynn, elle est quand même un peu mise à l'écart depuis l'arrivée d'Ellie... J'espère que la bande d'explosera pas à ce bal qui semble occuper les esprits. Comme toujours tes mots et tes images sont magnifiques et j'ai hâte d'en voir plus!
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Les images sont toujours aussi belles ! Charlotte est talentueuse, ses robes sont magnifiques ! C'est chouette de la découvrir un peu plus. Et puis Ellie...toujours au cœur des conversations des uns et des autres ! Elle est toujours là, décidément, même quand elle ne l'est pas ! :smile:
  • Options
    Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    @Soorane comme d'hab j'ai hâte de voir la suite :mrgreen: les images sont très jolies ♥
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Oh j'adore ce nouveau format, je trouve qu'il y a quelque chose de changé et d'agréable (:
    Ça y est ça s'effrite dans le clan des filles xD beau travail, et merci car le récit est un peu plus long que d'habitude, c'est chouette ! ça a dû te demander du travail supplémentaire mais bravo !
    On veut voir le bal maintenant :joy:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ahlala, toutes les émotions qui passent dans chaque image... pfiou. J'aimerais avoir la moitié de ton talent.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    @Ryu707 et oui, il fallait bien que ça arrive à un moment où un autre ! Elles ont un caractère assez explosif toutes les deux, ça facilite pas les choses 😂 merci beaucoup 😘

    @PrincesseSey Et oui, Lynn a du mal à trouver sa place entre Max et Ellie... Mais Nina le comprend très bien ça 😉 merci beaucoup, je suis ravie que mon histoire te plaise toujours autant !

    @CandideJadis Je voulais vraiment mettre Charlotte un peu plus en avant ainsi que sa relation avec Nina. Charlotte a vraiment un place importante pour elle. C'était voulu de ma part concernant Ellie 😉 j'ai même glissé des petits indice à propos d'elle dans le décor... Merci merci ❤️

    @Leila_1601 merci beaucoup ! Toujours un plaisir de savoir que tu continue à me lire !

    @catrollz oh je suis contente que t'ai remarqué et apprécié ces changement ! En relisant mes derniers chapitres récemment j'étais pas totalement satisfaite du format. La patte des premiers chapitres me manquait un peu. J'ai aussi revu la police des sous titres, c'était un peu gros doigts comme on dit chez nous 😂
    Ouf, c'était pas qu'une impression alors 😂 j'étais pas certaine d'avoir réussi à faire plus long. Ahah encore un peu de patience pour le bal... Et merci pour ton précieux soutien 😘❤️

    @Lamé Oh merci ! Ça me touche beaucoup ❤️ j'aime trouver de nouvelles ambiances visuellement à chaque nouveau chapitre... Et surtout pour celui-ci ! Encore merci, vraiment ❤️


    Encore un grand merci à vous tous pour votre soutiens et vos retours ❤️
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Très très trèèèès bien ! Tu as vraiment assurée ! :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top