Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Concours illustration [Thème final - En cours]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Leila_1601 est-ce que je peux te demander de modifier ton vote? Tu t'es attribuée la première place, ce que je comprends tout à fait mais il n'est pas autorisé de voter pour soi-même (merci @Nicole46 :blush: ) sans quoi, je ne pourrai pas en tenir compte pour le décompte final. Un grand merci :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Vous avez tous fait fort, c’est trop dur de départager ! ☹️
    1) @bananasims10
    2) @pytisa
    3) @Kannelia
    4) @Ada
    5) @rosierblanc
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Pour cette session je vote ^^

    1. @CandideJadis tellement marrant ta solution contre les zombie-sims ! et tu colle parfaitement au thème :D
    2. @Nicole46 veut-elle se faire morde le coup ou ça l'inverse sauvé sa peau ?
    3. @bananasims10 j'ai l'impression qu'elle lave son karma du coup !
    4. @Catrollz une artiste en herbe qui ressemble à une de mes sims :)
    5. @rosierblanc surement un très beau moment pour tes miss qui ont dû charmé tes auditeurs :p
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    cette fois je vais pas rater l'heure du vote à tergiverser sur une qualité, une trouvaille, une émotion , ( enfin si ,un peu quand même ;) )alors j'y vais , c'est toujours un moment excitant et c'est tellement chouette de voir les images prises en jeu, bien clairement, à la suite , avec le "révéler", qui me fait sursauter à chaque screen découvert ( même si je les ais vue au fur et à mesure de la 1ère parution ;) ), pour ça , merci à toi @pytisa , c'est un gros travail d'organisation , et pour notre plus grand bonheur !

    " la musique adoucie les moeurs "

    1: @Kannelia
    2: @Nicole46
    3: @Ada
    4: @Catrollz
    5: @CandideJadis

  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Je viens tout juste de découvrir ce concours (merci @Nicole46 sur l'Activité), voici mon vote :

    1) @bananasims10
    2) @Nicole46
    3) @Ada
    4) @CandideJadis
    5) @Gaienasims
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    @Nicole46 mdrr , c'est peut être pas autorisé non ? :neutral:
  • Options
    Leila_1601Leila_1601 Messages: 166 Membre
    @pytisa pas de problème je viens de le faire :)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Merci, @Leila_1601

    Et voilà mon vote, comme toujours, un déchirement de devoir choisir :grimace:

    1. @Ada parce que je suis touchée par la tendresse de ton illustration, non seulement les personnages mais les couleurs que je trouve magnifiques de mélancolie.
    2. @Gaienasims parce que tout est beau, un souvenir doux d'un fils avec son père pour moi. J'ai adoré :heart:
    3. @Nicole46 pour l'harmonie :heart:
    4. @Luluswan pour l'instant magique où tout est suspendu à une note
    5. @CandideJadis parce que la musique n'a pas toujours l'effet escompté, c'est ce que raconte pour moi ton image

    Encore un grand merci à tous pour le plaisir que j'ai eu à découvrir vos interprétations.
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Pas facile de se décider, mais c'est le jeu ! Voici mon vote (bravo à tous les participants ! :blush:) !

    1 :star::star::star::star::star:@bananasims10 C'est en voyant ce screen que je suis arrivé sur la page du concours. :mrgreen: Je le trouve beau et bien mis en scène. Mon coup de :heart: !
    2 :star::star::star::star:@Nicole46 Je trouve ce screen très cohérent avec le thème, j'imagine un vampire cruel soudain attendri par sa proie (ou dulcinée) mélomane...
    3 :star::star::star:@Ada Un screen tout en nostalgie et en douceur, qui pourrait être le souvenir idéal qu'on souhaiterait conserver de papy et mamie... :sweat_smile:
    4 :star::star:@Gaienasims Idem, screen plein d'émotion, on dirait qu'un Sims se remémore son enfance aux côtés de son cher papa musicien... :open_mouth:
    5 :star:@pytisa J'aime bien ce décalage entre ce qui semble être un cimetière, et cette jeune femme tout en sourire et en danse. :sweat_smile:
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Voici mon vote:

    1. @rosierblanc: ça a été mon coup de ♥
    2. @Ada : toute la tendresse du 3ème âge dans ce screen... j'aime :)
    3. @Leila_1601 : beaucoup de douceur ;)
    4. @Luluswan : une atmosphère feutrée avec une pointe de mystère :)
    5. @pytisa : un décalage extraordinaire qui surprend ;)
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Laaa musiiiiqueeeuuh, ouii, la musiiiqueeeeuuh 🎶

    1 @rosierblanc
    2 @Ada
    3 @bananasims10
    4 @pytisa
    5 @CandideJadis

    :blush:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Que de belles images, comme toujours, bravo à tou(te)s!
    Mes votes iront à :

    1> @Catrollz
    2> @pytisa
    3> @Ada
    4> @Kannelia
    5> @Nicole46
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Rhooo ça y est il faut voter ? On est obligé ? Bon, non, je sais bien mais... rhooo mais que 5 ? je le dis à chaque fois, mais c'est dur !!

    1. @Gaienasims parce que pour moi cette image est PARFAITE pour ce thème, tout se lit dans les yeux (même fermés) de cet enfant, et c'est beau :heart:
    2. @CandideJadis parce que j'ai eu un frisson quand j'ai vu ces vampires-zombies derrière ce guitariste :open_mouth: en espérant que la musique sache vraiment les adoucir !
    3. @pytisa parce que j'aime ce décalage entre le sourire, la joie de cette fille et l'endroit où elle éprouve un certain plaisir :blush:
    4. @bananasims10 parce que l'image est très belle, parce que l'on sent un certain apaisement :blush:
    5. @Kannelia parce qu'un concert, c'est quand même ce qu'il y a de mieux pour se détendre :blush:


    Il a été très difficile de faire un choix, j'ai eu du mal à n'en choisir que 5 et à laisser de côté celles qui restent, j'ai beaucoup hésité. Chacun a son petit quelque chose ! Bravo à tous et toutes !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    1. @Gaienasims J'adore l'image en noir et blanc!
    2. @Catrollz J'aime la solitude et la guitare
    3. @Nicole46 car j'aime l'expression de ton vampire qui semble touché
    4. @pytisa Une danse sur les tombes >:)
    5. @rosierblanc Car ton image avec tes jolies filles est superbe
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    De superbes participations !

    1) @Ada : Je suis vraiment touchée par cette image très mélancolique.
    2) @bananasims10 : J'adore l'originalité de ton screen !
    3) @CandideJadis : J'ai beaucoup ri en voyant ton screen, le détails en arrière plan est juste magnifique.
    4) @pytisa : J'ai tellement eu la chanson "ce petit chemin, qui sent la violette" dans ma tête ! Mdr ! J'adore !
    5) @rosierblanc : Joli groupe dont on ne voit pas souvent le style ! J'adhère complètement !

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top