Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Univers parallèles et autres histoires... (MAJ 17/03)

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "Ils s'appellent Francis et Ginette (note à moi même, ne plus demander à ma meilleure amie des idées de prénoms)." :joy: moi, j'aime bien :mrgreen:
    Ils sont amusants les garçons avec leur petite joue de hamster :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ahah j'adore le coup des prénoms :lol:
    Je trouve que tu as quand même de la chance avec la génétique parce que les enfants ne s'en sortent pas trop mal là ^^
    Alice est plutôt mignonne de profil, je ne sais pas si tu vas la choisir ou si tu attends de voir à quoi ressemble Ginette :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Range son balais et s'essuie le front
    - Piouf, voilà, tout est dépoussiéré, comme neuf. Reste plus qu'à faire comme si de rien n'était

    S'assoit à son bureau, ouvre son dossier Image et commence à écrire un petit quelque chose....


    Bonjour, bonsoir, sul sul !

    Il y a quelque jour j'ai eu besoin de faire des tests sur une partie neuve, et sans le vouloir je me suis attachée à mes sims... Du coup la partie a durée un poil plus longtemps et sans me rendre compte (encore :mrgreen: ) je me suis finalement retrouvée avec quelques screens. Aucun en ce qui concerne le début de la vie de mes sims, plus sur la fin. Ceci n'est pas une histoire, juste un peu de gameplay. Après comme je me raconte une histoire en jouant, on peut dire que s'en est une... Non ? :joy:

    Je sais que j'ai commencé pas mal de chose ici sans les finir.... Mais c'est à ça que sert un sujet bazar non ? :innocent:


    Del Sol Valley. Deux amis emménagent ensemble. Autant faire le plus d'économie possible. Il est musicien, du genre pathétique qui n'arrive pas à percer. Oh bien sur il a le temps, mais il s'impatiente. C'est maintenant qu'il doit être découvert, pas quand il sera un vieux croulant !
    Elle rêvait de faire des études, mais dans un esprit de rébellion contre ses parents elle a finalement prit un petit job dans une grosse boite sans passer par la case étude. Bien évidement que c'était une idée stupide, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour énerver ses parents ?

    Pendant que Noah enchainait les scènes ouvertes, Victoire valider des feuilles de compte, ou quelque chose dans ce goût là. Elle pourrait être comptable mais ne comprend vraiment à ce qu'elle fait. Pourtant un jour quelque chose lui semble étrange. Tant que le chiffre là est le même que celui ici, tu valides. Y a pas plus simple. C'était les paroles de son formateur le matin de son arrivée. Hors là les chiffres étaient sacrément différents. Un peu trop curieuse elle fouina dans le dossier de ce client. Elle n'aurait pas dû. Elle découvrit qu'un politique versait des pots de vins un peu partout où il allait... Sans réfléchir au conséquence, elle rendit publique cette information. Et perdit son emplois.
    Pas bon ça. Il lui fallait vite quelque chose d'autre. Ce n'était pas les maigres cachets que touchait Noah qui pourraient les faire vivre.
    Moins d'une semaine plus tard le lycée de leur quartier entreprit une campagne de recrutement massif. Tellement massif qu'ils étaient prêt à prendre n'importe qui. Voilà comme Victoire s'est retrouvée face à une salle de classe. Par un heureux concours de circonstance Noah avait gagné un peu de notoriété et était invité dans des salles un plus grande. Celle ci pouvaient accueillir plus de 5 personnes !

    Un nouveau rythme de vie s'installa entre les amis. Amis ? Plus tant que cela. Cela avait commencé par une simple attirance. Célibataires tous les deux, ils avaient trouvés là un bon moyen de passer du bon temps sans prise de tête. L'amour s'invita et il fût réciproque. Alors que Noah gagnait mieux sa vie avec sa musique, Victoire devenait une meilleure prof à chaque jour qui passait. Tellement bonne qu'elle se renseignait sur tout un tas de méthode d'enseignement. Si bien qu'un jour, face à la mine déconfite de sa classe, lors d'une leçon particulièrement compliqué elle décida d'utiliser une méthode alternative, venue d'un pays étranger. Manque de bol, cette méthode n'était pas reconnu par le ministère et le hasard a voulu que Victoire soit contrôlée ce jour là. Après un conseil de discipline elle perdit son 2e emploi en moins d'un an.

    A côté de cela on parlait beaucoup d'elle dans les journaux. Elle était vu comme une anticonformiste, une femme avec des valeurs qui s'y tenait peu importe les conséquences. Elle avait des détracteurs mais ils étaient minoritaires face à tout le soutien qu'on lui manifestait sur les réseaux sociaux et dans la presse. Soutenue par Noah elle reprit confiance en elle. Après tout c'était vraie, elle avait des valeurs et elle s'y tenait nom de nom !
    Ces évènements l'on poussé à faire une chose qu'elle pensait ne jamais faire : elle postula pour entrer à l'université. Elle n'avait de grande attente, ainsi quand elle reçu sa lettre d'admission de la part de l'institut Foxbury elle n'en cru pas ses yeux. Parcours prestigieux en économie ! Elle savait que cela serait compliqué mais elle était déterminée. Il allait voir au ministère...

    Pour fêter cela Noah eu l'idée d'emmener sa bien aimée faire une dernière balade dans le centre de Del Sol Valley. A la rentrée ils seraient parti, direction Britechester. Noah avait quelque chose derrière la tête, si bien qu'une arrivé sur place, il posa un genou à terre.

    hp0z9tzgwzzc.jpg
    9u9fp0pqa46h.jpg

    Et elle dit oui.


    ***************************



    Victoire était maintenant en dernière année d'économie. Noah avait réussi à signer avec des labels de plus en plus reconnu et vivait confortablement de sa musique.
    Les tourtereaux était maintenant "parents". Ils avaient en effet adopté Sky, une chatte adorable, accro aux câlins.

    p66lqel0fzi9.jpg

    Durant son cursus Victoire avait rencontré beaucoup de monde et avait lié plusieurs amitiés. Les amis sont des atouts non négligeable à l'université : ils nous motive, nous soutienne et sont les premiers à vouloir faire la fête pour se détendre !

    v1gtdzt7y9p1.jpg

    Elle réussi à obtenir son diplôme avec mention, major de promo. De ce fait, elle obtint le privilège de se voir offrir un poste, dans les haute sphère de l'administration de l'Université. La jeune femme accepta sans hésiter. Ce n'était pas encore le ministère, mais de là elle peut espérer faire entendre sa voix et faire bouger les choses !

    fpof49k1lcgz.jpg
    cx09424zuuxe.jpg

    Après avoir obtenue son diplôme Victoire et son fiancé Noah célébrèrent leur unions. Entourés d'amis, fans et paparazzi en tout genre.

    r3l99mmnhkck.jpg
    bvmdejq2vzkq.jpg
    mqgj08av9wgb.jpg
    bj2qa81mbopn.jpg

    Malgré la présence d'inconnus, le mariage s'est très bien déroulé. Victoire avait bien un peu mal au ventre, mais c'est sûrement juste le trac non ?

    hzrrdk3qihi9.jpg

    La fête fût mémorable, malheureusement pas forcément pour de bonne raison.
    La musique était bonne, les mariés plus amoureux que jamais...

    gip53a0qz85y.jpg
    paha9m47j4pf.jpg
    mhe1xgc4bpsk.jpg

    Toujours aussi complice, prêt à faire n'importe quel type de blague pour faire rire l'autre...

    eaahfzehw2qa.jpg
    yibd902nkrhb.jpg

    Sauf que voilà, Noah n'a pas fait semblant de rendre l'âme. Et voilà qu'à peine mariée, Victoire se retrouve veuve.

    6v7eeqj8v0iw.jpg
    1ts6cgycglc4.jpg
    vfplrfdgc8vc.jpg

    Il a fallait à présent que Victoire apprenne à vivre seule.. et ces maux de ventre et ces nausées qui ne s'arrêtaient pas. Incroyable ce que le stress peut engendrer comme maux.

    3zd4lojy0d8r.jpg
    rsccu66g61ti.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ouah.. si je m'attendais à ce genre de chute à la fin de ce chapitre :sweat_smile: il est où le " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " :lol: J'avais déjà pu voir un peu les screens sans avoir pris le temps de laisser un com, mais elle est bien jolie ta simette :wink: maintenant, il y aura-t-il une petite suite avec Victoire ? :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Et bien, ce n'est pas joyeux, malgré que ça semblait bien parti... J'espère que Victoire réussira à s'en remettre, surtout que connaissant les sims, le mal de ventre vient rarement d'un simple stress...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    ça sent la maman solo... Pauvre Victoire...
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Chaos56 et non, pas de happy ending... enfin pour le moment ;) Parce que oui j'ai encore joué un peu avec Victoire :)

    @PrincesseSey En effet, la vie aurait pu être un long fleuve tranquille. Dommage que Noah soit décédé. Comment ça le mal de ventre chez les sims cache quelque chose ? :innocent:

    @sirhc59 J'en ai pas spécialement parlé (puisque le but ici est pas vraiment l'histoire et le développement de personnage :sweat_smile: ) mais elle a des amis. Donc même en maman solo elle ne sera pas si solo que ça !


    Il n'a pas fallu longtemps à Victoire pour comprendre qu'il y avait autre chose que le stresse. Son ventre qui s'arrondit lui a donné un bon indice sur l'origine de ses maux. Elle portait l'enfant de son défunt mari. Au vu de la taille de son ventre, soit le bébé prenait ses aises, soit il y en avait plus d'un. Elle recevait très régulièrement la visite de son amie Venessa.

    svypy9ado8yj.jpg

    A force de visite et discussion Venessa emménagea avec Victoire. Sa carrière d'actrice était au point mort, et son amie avait besoin d'aide et de support.
    Amie ? Disons que Venessa avait développé des sentiments un poil plus fort. Ca a bien dérapé un jour, mais ce n'est pas allé plus loin. Victoire n'avait pas la tête aux amourettes. Entre son deuil et sa grossesse elle ne voulait pas y penser.

    gkp1rgqta8yw.jpg

    Bien qu'embarrassée par son geste irréfléchis Venessa resta auprès de son amie. Finalement se prendre un râteau eu le bénéfice d'aider la jeune femme à passer à autre chose. Elle ne voulait pas perdre Victoire qui était son amie la plus chère à son coeur.
    Le hasard voulu qu'alors que Victoire était sur le point d'exploser, Venessa rencontra quelqu'un d'autre. Une amie de la salle de gym. Une amitié avec avantage... ce qui avait le don d'agacer par moment les autres usagés de la salle de sport.

    zh0hjb7r63ew.jpg
    pu39x5qisu0o.jpg

    Le terme arriva à son terme alors que Victoire avait des amis à la maison. Venessa était particulièrement paniquée.

    r56vnbk8e3lq.jpg

    Elle n'arrivait pas à se calmer alors que Victoire était plutôt sereine. Après l'accouchement elle savait que sa vie serait changé à tout jamais, pourtant elle n'avait pas peur. Elle avait l'intime conviction de rendre la vie à Noah en faisant cela.

    1kqu545e6784.jpg
    g4vt70bpr2qo.jpg

    Comme elle s'y attendait elle ne portait pas un, mais deux bébés. Des jumelles. Elle les nomma Charline et Noémie. Des petites filles métisses.

    nt6mn7bn0zr0.jpg
    6izwup69jm45.jpg

    Une nouvelle aventure attendait désormais Victoire : celle de maman. La maison qu'elle habite avec Venessa étant trop petite pour elles quatre, un déménagement allait être organisé, direction Oasis Spring.


    Venessa est visiblement contrariée à l'idée de ramener ces petites choses bruyantes et puantes chez elle :joy:
    wqwlsp0vzse2.jpg
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Bah oui, pas facile pour Vanessa de devoir vivre avec les bébés de quelqu'un d'autre (encore un peu plus gênant quand celle--ci lui a mit un râteau). Mais bon, ça s'arrangera peut-être si les enfants grandissent pour devenir d'adorables petites filles. Je souhaite bien bonne chance à la maman pour qui ça risque de ne pas être facile tous les jours, même si je suis rassurée de voir qu'elle ne sera pas complètement seule!
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ça va, Venessa a plutôt bien pris la chose et a vite tourné la page on dirait :wink: mais c'est vrai qu'elle a l'air ravie de voir ces deux "choses" qui maintenant, elles doivent déménager par manque de place :grimace: j'ai hâte de voir leur nouvelle maison :smile:
    Bienvenue aux filles :smiley:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'aime beaucoup ces petits bouts d'histoire que tu nous proposes, même s'il n'y a pas forcément de suite, c'est sympa d'avoir des bribes de vie comme ça ! Et puis j'étais curieuse d'en savoir plus sur cette simette rousse que je trouve magnifique ! La vie ne lui a pas vraiment fait de cadeaux... Mais tout finit par s'arranger ! (ou pas, vu la tête de Venessa sur le dernier screen :sweat_smile: )
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Je suis tombé par hasard sur tes deux derniers chapitres et je suis sous le choc... :lol: ça commençait comme un conte Walt Disney, et ça débouche finalement sur une femme veuve et mère de jumeaux ! :lol: Heureusement que Venessa (super relooking au passage !) la soutient. Au passage, je trouve ton écriture fluide et donc très agréable à lire, on accroche rapidement. :smiley:
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @PrincesseSey Le dernier screen est plus un bonus qu'autre chose. Elle était tendue à cause de la "panique pré-parentale" et d'un orage. J'ai trouvé ça marrant la manière qu'elle a eu de regarder Victoire et sa fille.
    La maman est bien entourée oui, et Venessa reste son amie malgré tout. Elle a tenté trop tôt quelque chose avec Victoire, son mari compte encore beaucoup pour elle.

    @Chaos56 Oui Venessa est vite passée à autre chose, et préfère rester amie avec Victoire. Après je joue pour jouer, donc les choses vont vites :joy: Le dernier screen m'a bien fait rire, la pauvre Venessa était toute tendue à cause de la "panique pré-parentale" et d'un orage. Le petit regard en coin était un beau bonus :joy: Leur maison n'est pas de moi, c'est une création de @BellePinte :)

    @Luluswan Merci :) J'ai pris goût au partage, et ça me fait plaisir quand derrière ça plait aussi. D'ailleurs si j'écris ici c'est pour ne pas trop m'emporter... J'aurai pu faire un topic rien que pour Victoire, mais j'ai déjà trop à faire à côté pour me lancer dans encore autre chose. Je ne sais pas si tu as vue, mais elle est dispo dans la galerie avec Noah et déjà enceinte surprise !. Ca ne me dérange pas si elle est utilisée ailleurs (et si ses enfants sont effacés également :joy: C'est cruel de partager une simette en tout début de grossesse sur la galerie :joy: ). Elle pourrait avoir une meilleure vie ailleurs, ici c'est pas encore ça :joy:
    La tête de Venessa est vraiment collector sur le dernier screen :joy:

    @CandideJadis aha désolée pour le choc :joy: Les lecteurs de mes histoires ont l'habitude de mon côté parfois... cruel, je pense que ça ne les étonnent plus :joy: Venessa est une véritable amie pour Victoire, elles se connaissent depuis très longtemps. Mais Venessa n'est pas la seule à être présente pour Victoire. Elle n'a peut être pas de famille mais elle a des amis, et elle en a un petit paquet !
    Merci pour le relooking :) Elle ne vas rester longtemps comme ça, j'avais commencé cette partie sans CC (j'étais en test à la base :joy: ) mais j'ai réactivé mes CC et Victoire et Venessa sont repassée par la case relooking une fois de plus, rien de spectaculaire par contre.
    Merci pour l'écriture :)



    Les filles s'installèrent dans une maison plus que confortable sur les sommets d'Oasis Spring. L'assurance vie de Noah, les primes successives dans leur travail respectif leur avait fournis une somme confortable. Initialement Victoire ne voulait pas entendre parler de cet argent, mais après réflexion ses filles méritaient une belle vie. Leur père est mort bien avant leur naissance, Victoire se retrouvait seule parent. Si l'argent pouvait apporter un confort matériel nécessaire à l'épanouissement de ses filles, il aurait été stupide de ne pas l'utiliser. Victoire tenait en revanche à payer le maximum de sa poche pour ne pas trop toucher de cet argent. Elle voulait le garder pour ses filles et le dépenser pour leurs études par exemple.
    A leur arrivée Venessa et Victoire furent accueillit par leurs voisins, Samantha et Ludovic frère et soeur jumeaux.

    l850fi9omp1o.jpg

    Venessa voyais de plus en plus fréquemment Nalani, l'invitant souvent à la maison. Ce n'était pas la place qui manquait. Avec les semaines un lien fort s'était crée entre les deux femmes, si bien qu'elles parlaient de s'installer ensemble. Venessa ne se voyant pas laisser Victoire seule avec deux nourrissons préféra attendre quelques mois supplémentaire, si bien que Nalani avait presque posée ses bagages à Oasis Spring.

    2rdp7izxh5xj.jpg

    Sans vraiment s'en rendre compte Charline et Noémie étaient devenues des petites filles qui marchaient et babillais. Fini les biberons et bonjour la nourriture solide. Victoire se sentait capable d'assumer seules ses enfants et c'est le coeur léger que Venessa s'installa avec Nalani.

    7b4823zvrshp.jpg

    Avec une bouille pareil, elles ne pouvaient être que des anges non ?

    Ses filles avaient 2 ans. Presque 3 ans que Victoire était veuve, mais elle n'y pensait pas, ses filles la remplissait de joie et bien qu'elles aient finalement peu pris de leur père il arrivait à Victoire de reconnaitre dans un sourire ou une grimace les traits de son premier véritable amour. Elle n'avait trouvé personne pour partager sa vie. Son travail et ses filles lui demandaient trop de temps pour construire une relation. Elle voyait, en secret, un homme. Il passait la nuit à la maison avant de rentrer chez lui. Victoire ne sait plus quand cela avait commencé. C'est simplement arrivé. Tous les deux étaient d'accord sur le fait qu'il n'était pas en couple. Pourtant, chacun de son côté avait décidé de ne voir personne d'autre. De toute façon ils s'apportaient mutuellement la tendresse dont ils avaient besoin, pourquoi en chercher ailleurs ?

    tludsyzcejo1.jpg

    Ils s'étaient mis d'accord pour garder leur liaison secrète. Victoire avait un peu peur des cancans à ce sujet là. Elle n'en avait parlé à aucune de ses amies et espérait qu'il en avait fait de même avec les siens.

    Victoire recevait très régulièrement la visite de ses amis ou d'ami de son défunt époux. Tous venait prendre de ses nouvelles et venaient voir Charline et Noémie. Dominic, ancien collègue de Noah passait souvent. En voyant les jumelles ils ne pouvait s'empêcher de penser à ses propres filles quand elles étaient encore en couches.

    sw9c98f9fmm1.jpg

    Dominic avait été d'un précieux soutiens ces deux dernières années. Pour Victoire il était un peu comme un grand frère et les filles l'appelaient tonton, ce qui ne manquait pas de le faire sourire.

    0w6sq6fbyn4d.jpg

    Victoire avait renforcée ses liens d'amitié avec ses potes de fac et ses voisins. Ils se retrouvaient souvent tous ensemble pour profiter de la piscine ou faire la fête, le volume pas trop élever pour ne pas réveiller les petites.
    Ces dernières semaines Victoire avait flairé un changement de comportement entre Cameron et Samantha. Ils s'étaient rapidement entendu mais jamais elle aurait pensé qu'il puisse se passer quelque chose sur le plan romantique entre eux. Ni l'un, ni l'autre n'avait abordé le sujet avec elle, si bien qu'elle préféra rester en retrait et ne rien dire. Elle surprit un b.aisé rapide, presque imperceptible mais bien réel. Est-ce que ces amis se rapprochaient ?

    cch18nk1f3wn.jpg
    amro37wbodw9.jpg
    t8zf6wtch8bc.jpg
    toxscjsiy9vn.jpg

    Victoire n'était pas du genre à se préoccuper des ragots. Ces amis faisaient bien ce qu'il leur plaisait.
    Quand elle ne recevait pas, ses soirées n'en étaient pas moins mouvementées. Les jumelles étaient en demande constante d'attention, et étant seule pour s'en occuper, Victoire n'avait pas une minute à elle.

    xq0j5qi9pewl.jpg
    2koywo0krdu9.jpg
    nhgxyeqrrsjs.jpg

    Le soir avant de dormir elle se demande souvent si avec le recul elle aurait fait les choses de la même manière. La réponse était toujours la même : oui, à l'exception de son mariage. Si c'était à refaire elle ne se marierait jamais. Mais ses filles ? Elle serait prête à tout pour elles, alors milles fois oui qu'elle referait la même chose. Son seul regret est que Noah ne puisse voir à quel point elles sont magnifiques.

    alu7dsbucbe5.jpg
    qvw1tzzb87cc.jpg

    Quand ses filles dormaient enfin Victoire s'accordait parfois un long bain. Son travail était prenant et épuisant. Il lui fallait bien ça pour pouvoir être d'attaque dès le lendemain matin.

    to05bg39i5ol.jpg
  • PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ça fait plaisir de voir que malgré tout, la vie continue, et que les filles de Noah restent bien entourées et bien aimées!
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Victoire gère à merveille, elle essaie d'aller de l'avant avec cet inconnu, mais sans attaches. Et elle s'occupe parfaitement de ses filles tout en passant du temps avec ses amis de la fac.
    Elle a l'air épanouie, dans cette vie, et elle ne regrette rien, ou presque... Son mariage avec Noah... Peut-être que, s'ils ne s'étaient pas mariés, il serait encore ici à l'heure actuelle ? Où est-ce pour une toute autre raison ?

    Sinon, j'ai repéré Victoire et Noah sur la galerie, je les ai pris et j'ai bien vu que tu nous avais laissé une petite surprise :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Petit à petit Victoire remonte la pente et reprend goût à la vie :smile: Venessa fait aussi son petit bout de chemin après le quiproquo qu'il avait eux entre les deux jeunes femmes, et puis il faut dire qu'elle est bien entourée entre ses voisins, les amis de la fac plus ceux de son défunt mari :blush: et les filles sont mignonnes comme tout, nul doute qu'elles seront de belles jeunes femmes plus tard :wink: surtout quand on voit les parents :smirk:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top