Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Groupes de blocs incompatibles

Bonjour, tout d'abord j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que le père Noël vous a gaté ! Pour ma part oui, j'ai eu en outre le pack d'extension : à la fac ! :D:D
Bref, je suis en train de rénover une maison mais je n'arrive pas à construire de nouveaux murs :(
Avez-vous eu le même problème et comment le résoudre ?
Merci ! :) (ci-joint la photo du problème)

zakcdbx5rrbx.png

Réponses

  • sophiepuybsophiepuyb Messages: 1 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour,

    J'ai le même problème quand j'essaye d'agrandir mon appartement. J'ai acheté la "cabane de pierres" dans Oasis Springs et j'aimerais l'agrandir mais impossible. Dès que j'essaye de tirer une des flèches pour agrandir n'importe quelle pièce j'ai le message "groupe de blocs incompatibles". J'ai essayé de supprimer des murs, j'ai supprimé tout ce qu'il y avait autour, rien à faire... Je ne peux même pas agrandir la salle de bain alors qu'elle est au milieu de la maison. 😅

    Je suis sous MacOSX El Capitan version 10.11.6 et j'ai la dernière version des Sims. J'ai déjà ce problème depuis que je joue avec cette maison, donc depuis au moins un mois.

    Peut-être que ce n'est pas un bug du tout mais j'ai tout essayé et j'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé, je n'ai pas l'habitude de construire des maisons compliquées donc je ne comprends pas... 😢 Est-ce que quelqu'un peut m'aider svpppp 🙏🏽

    z2o75n93dipl.png

  • MoudaillonMoudaillon Messages: 14 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour !
    J'ai le même problème :/ je suis en train de construire une maison à britchester et je ne peux plus placer de mur ( même en retournant aux versions précédentes de ma maison que j'avais sauvegardé dans ma bibliothèque ça ne marche plus ( et ça marchait au moment où je l'ai sauvegardée )
    J'ai quitté le jeu/ je l'ai réparé ça n'a rien changé. Je n'ai ni mods ni CC
    Et je suis sous windows 10
  • MoudaillonMoudaillon Messages: 14 Membre
    J'ai trouvé un truc qui fonctionne mais c'est quand même un peu embêtant. J'ai sauvegardé ma maison dans ma bibliothèque puis je suis allée à Newcrest sur un grand terrain, j'ai posé ma maison et miracle, je peux poser des murs !
  • Miyoko2106Miyoko2106 Messages: 1 Membre
    bo1q6mrraahz.png
    J'ai le même problème avec le grillage d'une maison que j'essaie de refermer pour mettre un portail mais malheureusement je n'arrive pas à corriger le problème, je n'ai pas trouver de solution mais je peux toujours faire ma maison sans portail, dommage uwu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top