Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Merci pour votre visite et votre enthousiasme @Haviko et @Kannelia :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Il y a quelques semaines, je me suis lancé un défi à moi-même : une maison familiale contenant uniquement des éléments du jeu de base. Par le plus grand des hasards, ce challenge m'est venu à l'esprit au moment ou EA offrait le jeu de base à tous ;)

    Family Base Game a tout naturellement trouvé sa place à Willow Creek. Elle est édifiée sur deux niveaux sur une parcelle de 30x20.

    Les pièces de vie se situent au rez-de-chaussée, ainsi qu'un bloc sanitaire ; à l'étage deux chambres, dont une pouvant accueillir deux enfants, et une salle de bains (wc séparés).

    N'oublions pas que les piscines ont été mises à disposition pour le jeu de base, ç'aurait été dommage de s'en priver, une piscine de taille raisonnable  est donc creusée dans le jardin de cette familiale.

    Vos sims pourront s'offrir leur nouvelle demeure pour la somme de 120 714 §.

    Place aux images !

    98xzmcf36fyc.jpg

    x2ghadpzbc05.jpg

    aipof8xpcavl.jpg

    a4miofdi0r05.jpg

    j5zheglq9z5h.jpg

    vmz59xqlc2u5.jpg

    5wiuyu2wxxbs.jpg

    Le rez-de-chaussée desservi par un grand dégagement :

    b2n58a66r3so.jpg

    bzvqxeqzl5e5.jpg

    7v9lkhwj2iqh.jpg

    5xtdmfbhpllk.jpg

    2tnrqvokvkh2.jpg

    33k2cjvty0mo.jpg

    26vqxjhbwucq.jpg

    m87dugr8wzxg.jpg

    evhz1a268bur.jpg

    A l'étage :

    bjpmgxde776l.jpg

    swkr633mxivn.jpg

    ge5th8sk64g3.jpg

    0qmv6d53xvx6.jpg

    onsk7m396zdm.jpg


    Les plans des deux niveaux sous spoiler :
    af8vrowz07py.jpg

    0q30c8vbg8vl.jpg


    Une dernière image avant de refermer l'album :

    e8oy3cojba27.jpg


    Comme précisé plus haut, cette maison a été réalisée exclusivement avec le jeu de base, sans aucune extension. Bien entendu, pas de CC non plus.


    Si vous le souhaitez, vous pouvez approfondir la visite en images en cliquant sur ce lien

    Une visite virtuelle est également disponible

    https://youtu.be/OjzMlzDECMs

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Et bien ton challenge est réussi ! :)
    C'est une très jolie maison traditionnelle dans le style que j'aime et ou il doit faire bon y vivre ;)
    La visite en vidéo est bien agréable :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et ben ca rend plutot bien, comme quoi pas besoin des extensions pour faire des belles maisons ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 bien jolie basegame , Merci à toi @sirhc59 .
    a2fex4isxhji.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Merci pour votre visite et ces commentaires si plaisants @Nicole46, @nicolasB et @12mich06 :)
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Quand on est habitué à jouer avec plein d'extension, c'est un véritable défis de construire qu'avec le jeu de base.

    Chouette maison !
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Superbe @sirhc59 et tu vois je ne savais même pas que la tapisserie à feuilles ainsi que les tableaux de la chambre et la table octogonale sur la terrasse faisaient partis du jeu de base :smile: Tu me donnes envie d'essayer … Vraiment très jolie création :)
  • QlawwQlaww Messages: 425 Membre
    Tes créations sont toujours aussi belles !
    ID Origin ◊ : 0-najen-[/center]
  • CaaziaCaazia Messages: 50 Membre
    Étonnant ce qu'on peut faire finalement qu'avec le jeu de base! C'est un vrai plaisir pour nos yeux @sirhc59 de voir tes constructions

    PS: je suis d’autant plus fan avec les petits détails de "désordre" (assiette non rangé, chaise décalée de la table, la casserole, les vêtements sur le lit) c'est tellement vivant !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Merci @Lisender, @chipiecyrano, @Qlaww et @Caazia !

    En fait, quand on se force à n'utiliser que le contenu du jeu de base, on s'aperçoit qu'il est loin d'être vide. Nombre de mises à jour ont permis de le compléter, et j'ai été surprise moi-même de voir tout ce qui était disponible. :)
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Toute mignonne ta 🏠 :-)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,358 Modérateur
    Quand je vois la date de la dernière mise à jour de ce studio.... :o

    La chronologie ne sera pas respectée pour la simple et bonne raison que je n'ai pas fait les screens de mon bel immeuble... :/ Va falloir que je me mettre des coups de pied aux fesses...

    Sinon, le défi lancé par SimGuruFrost pour la sortie du kit Mini-Maisons ne m'a évidemment pas laissée insensible. C'était chaud au niveau du timing (j'ai découvert ce défi au début du week-end), mais j'ai réussi à m'en sortir ;)

    J'ai donc le plaisir de vous présenter aujourd'hui Riquiqui

    Les consignes données se résumaient à édifier une maison fonctionnelle sur un terrain de 20x15 pour un sim. Mais le titre de ce défi étant "TinyLivingConcept", j'ai choisi de construire une tiny house, pas simplement une petite maison sur un petit terrain.

    Pour commencer, les icônes des packs utilisés :

    2zmmma0ynmqz.jpg

    Passons maintenant aux images

    wen5d32b8wwy.jpg

    8w0cgqw2wtbo.jpg

    iibu01bq172h.jpg

    nsmllrit71cz.jpg

    tyo3x3jlmbx5.jpg

    raujuwuyys55.jpg

    u9sz4w6gv4px.jpg

    b09bs6oqhkr8.jpg

    caw6jybvkeaf.jpg

    rnftr4fw2aca.jpg

    jva3959ywjup.jpg

    5s34kebo9rth.jpg


    Et pour terminer, la vue aérienne :

    wcmr4u4xn4uv.jpg


    Pour que vos sims puissent acquérir cette tiny, ils devront disposer d'un capital de 30 570 §.


    Attention, pensez à activer le code "moveobjects" avant d'installer le lot sur le terrain choisi. ;)



    Merci d'avoir pris le temps de faire un détour par ici :)
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    C'est superbe <3, encore une fois on sent que chaque petit détail a été réfléchi.
    J'adore l'architecture extérieure avec les pilotis et la "frise" au-dessus du porche.
    La déco intérieure garde cet esprit nature en y associant de jolies couleurs vives.
    Mais ce que j'aime le plus, c'est que je pense avoir tous les kits/extensions utilisés, donc je vais pouvoir l'installer pour l'une de mes Sims :love:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top