Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Être parents ]Vos avis

1234568»

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Non, l'extension "Etre Parents" ne te simplifiera pas vraiment la tâche pour t'occuper des bambins. En revanche, tes sims pourront développer des compétences qui leur permettront de mieux s'occuper de leurs bambins @sable.
    Mais si tu les trouves vraiment trop lourd à gérer, tu peux toujours les faire grandir plus rapidement à l'aide du gâteau d'anniversaire par exemple.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Merci, au moin c'est clair !
    Effectivement, reste le gâteau...

    Je vais plutôt me tourner vers Saison ou bien Vivre ensemble alors!
  • Options
    gaconogogaconogo Messages: 65 Membre
    @LeGardePourpre tu as dis il y a un moment qu'il y avait 6 combinaisons possibles dans les relations entre parents/enfants. Est-ce quelqu'un pourrait me dire lesquelles ?
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @gaconogo

    8 possibilités, c'est la combinaison de la relation (Mauvaise, neutre, bonne et fantastique) et de la discipline (Parent autoritaire ou détendu)

    6 possibilités pour les frères et sœurs : Relation (Mauvaise, neutre, bonne) + Rivalité (Fort ou faible)

    3 possibilités pour les grand-parents et petit-enfants : Relation (Mauvaise, neutre, bonne)
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Au passage les Gardiens obtiennent aussi la relation de parent quand l'enfant devient adulte.

    Les sims peuvent donc avoir des parents génétiques et d'autres parents (parents adoptifs, tuteurs ou beaux-parents).
  • Options
    LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Et si vous vous posiez la question, dans le cas de Daniel Diaz qui est à la charge de son frère ou de ses grand-parents, le jeu n'assignera pas la relation de parent à ces personnes quand il deviendra adulte.
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Mais si vous faites emménager trois copines dont deux ados et une jeune adulte et que la jeune adulte devient la gardienne des deux autres (alors qu'il n'y a pas de lien de parenté dans la généalogie) cette dernière aura la relation de parent quand les ados grandiront (oui c'est du vécu).
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Bonjour, coup de pas de bol, j'ai raté la promos, me suis décidé le 10 et la promo se finissait le 09...
    :D
    Du coup A la Fac ce sera une prochaine fois, me suis rabattu sur Etre Parents!

    Et, déjà j'ai découvert quelques ajouts très très jolie dans les modes constructions et achats, j'adore les nouvelles tapisseries ect...
    Mais coté achets le summum pour moi c'est juste, ces deux petits bureau spéciaux pour enfants et ado!
    :D
    Rien que pour ca, je suis content d'avoir acheter ce pack, la on y est c'est vraiment des bureaux pour faire des devoirs!
    ;)

    Ensuite, ce petits panneaux a accrocher, est hyper sympa, on peut définir le couvre feu, on peut mettre des petits mots...
    Pas encore tester le CUS!

    Coté vie on a cet ajouts en dessous de la simologie, chaque action d'un bambin, enfants ou ado entraine une augmentation
    ou une diminution de ses qualités personnelles...
    Et ca, c'est un grand yes!
    Ouais, je n'y croyais pas a ce pack, mais la je dois avouer que on est dans le réaliste, c'est super pour de la simulation de vie!
    C'est fantastique, plus besoin d'imaginer, ca y est, on modèle vraiment ses Sims...
    :p

    Coté éducation, maintenant qu'on a ces petits menus qui augmentent ou diminue (au secours c'est quoi le nom?) les qualités du Sims, ca devient interessant d'apprendre quelque chose a des bambins...
    Par exemple, cette fois, quand mon bambin a piquer sa crise ca ete passer un savon, apprendre a s'excuser et au lit!

    Et c'est juste GEANT!
    Oui, il était énervé et triste en suite, m'en fous, c'est un bambin, ca a fait monter sa résolution des conflits et monter la competences educations des parents, que du positifs!
    Les bambins sont chiants, mais cette fois, c''est utile...

    Je sent que ce pack est celui qui vas me faire supporter les bambins...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top