Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos impressions écrans

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    Oui moi aussi j'en poste un @sirhc59 j'aime beaucoup les screens avec les bambins ...trop mimis

    Lilith avec papa Vlad
    6w7ba6zhbuyj.jpg
    et avec maman
    apil7eqnsd33.jpg


    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    @Nicole : la petite reçoit des câlins, et ses parents sont aimants , mais on a (j'ai) l'impression qu'elle les interroge , c'est bien une lilith pourtant :)

    Shichi, Yukiko et Aiko sous les premiers flocons , juste quand elles rentrent à la maison ! il n'y a pas d'âge pour s'émerveiller ;)
    frbbbjzacwok.jpg

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Portocongo7 : merci ;)
    @Tristana2210 : c'est tout à fait cela...lol... :D
    Très jolie capture @rosierblanc ... j'adore tes simettes asiatiques :love:

    Bonne année à vous ♥
    xv5klombndry.jpg
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    mjyk8czt5gbc.jpg

    Je souhaite à tous et à toutes les ami(e)s des sims, une merveilleuse année 2020 ainsi qu'une bonne santé. Que vos souhaits les plus chers se réalisent et que les développeurs des sims nous comblent de joie. o:)
  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @Tristana2210 : C'est rare que tu postes une image, merci beaucoup, de même pour toi et tout le monde ! :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Ah, ça te fait penser à quoi @Kannelia ?
  • rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    ( @Nicole46 : mon commentaire est incompréhensible , même pour moi :D , je voulais dire qu'elle n'a pas l'air d'être très rassurée dans les bras de son papa ni ceux de sa maman ! ;) )
    @Kannelia : merci , et pour tes bons vœux , très bonne année à toi aussi :* ,elle commence en musique chez toi ! c'est un parfait début ! :)
    @Tristana2210 : comme le souligne @Arkenja , c'est un cadeau rare et précieux que tu nous fais là ! :* belle image ! vive 2020 ! je te souhaites santé , douceur et confiance ! gros gros zibous :)

    Et j'en profite pour vous souhaiter à tous-tes , à mon tour, une très belle année <3
  • SeyjinSeyjin Messages: 4,836 Membre
    C’est très la concentration 😛
    xfdbl4a380i3.jpg
    Généalogie de la famille Angels - Traductrice de mods et créatrice de contenu personnalisé 💚 🐰
    Championne de AnswersHQ (Forum d’entraide lié aux problèmes techniques) ⭐
    (Suivez le développement de la v3 de mon appli de généalogie, demandez-moi le lien ver le Discord en DM.)
    #SimsQueer sur Mastodon ; #SimsQueer sur Twitter.
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Nouvelle année, nouvelle partie !

    Le premier foyer a emménagé : Faucheuse, Olive Specter et Nervous Subject

    ea21usd0sil7.jpg

  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Tristana2210 : magnifique capture de San Myshuno :love: Bonne année à toi aussi ;) ^^ ♥
    @Lisender : ne t'inquiète donc pas de mes petits délires ;) Très belle année à toi :)
    @rosierblanc : merci ♥ belle et douce année... plein de bonnes choses, de sims :D et de bonheur...

    Les envahisseurs débarquent!!... :o
    tkesgheyi6uh.jpg
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @LeGardePourpre Oh je ne savais pas qu'on pouvais faire un bébé avec la faucheuse :o
    @Kannelia Je n'avais jamais vu un vaisseau aussi bien :o
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    @Ada

    Par défaut on ne peut pas ! Il faut retirer son trait caché pour autoriser les naissances.



  • ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @LeGardePourpre : Tu sais si c'est une apparence aléatoire en dessous ou toujours la même ? Ça varie comment avec la génétique ?
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    Je vous souhaite a tous une bonne année 2020, de la réussite et du bonheur a tous <3
    nu5pst5w51ol.jpg
    Une nouvelle année fêter a la fac pour mon sim :D

    Euh... Alors c’est gentil la sérénade mais le monsieur est déjà en couple avec la fille qui dance derrière xD
    snc9ad1c009y.jpg

    Vive Foxbury :D !!
    ebqc5wdwcz8s.jpg


  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,577 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    @Arkenja

    Par défaut l'enfant obtient les traits génétiques de sa mère.

    Post edited by LeGardePourpre on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top