Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Merci @Catrollz pour ton vote et merci pour ton commentaire sur ma galerie ça m'a fait énormément plaisir :)
    @meliaone merci pour ton commentaire toujours très réjouissant ;)
    j’essaierai de voir pour ton quartier de Noël si je trouve en tout cas il est très jolie ce serait dommage qu'il faille la retirée :/ . mais bon entre le quartier de Noël et ton Palais je n'ai pas beaucoup de temps comme j'ai pris du retard avec cette satané panne d'ordinateur ;)

    Après vérification j'ai également un retour bureau dés que je clique dessus pour y accéder désolé :'(
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous.. J'espère que vous allez bien et que vous allez passer de joyeuses fêtes de fin d'année...
    Sinon @meliaone je suis désolée pour ton joli village de Noël .. je l'ai testé hors jeu il est ravissant... mais dès que je suis passée en mode vie j'ai eu l'icone figée .. ensuite un retour bureau et mon réseau internet déconnecté :o donc je ne sais vraiment pas ce qui cloche ... l'as tu décortiqué pour voir d'où ça pouvait venir? C'est vraiment frustrant quand on ne trouve pas "le pourquoi du comment " enfin pour ma part il est injouable... Bon courage à toi pour trouver la solution .... :(
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (décembre 2019)
    Il est un peu tard pour ce soir, mais je tente dès que possible @meliaone :/

    Bon... J'ai tout de même tenté l'expérience, et le résultat n'est pas encourageant. Première tentative d'installation, retour bureau direct.
    Seconde tentative, j'ai pu installer le village, mais dès que j'ai essayé de repasser par Gérer les Mondes pour venir visiter le terrain en mode vie, retour bureau...

    Tellement désolée pour toi @meliaone.... :(
    Post edited by sirhc59 on
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou les amis ....
    Juste un petit mot pour souhaiter avec une petite journée de retard un très joyeux anniversaire à notre @cracotte <3
    onm062nzb4kf.jpg
    J'en profite pour vous souhaiter à tous un très joyeux réveillon du nouvel an :) Bisou à toute notre belle équipe <3
    Ah oui j'oubliais @bab ... je voulais te dire que @reverlautre @Catrollz et moi même te suivons maintenant sur twitter ... nous sommes tes premiers suiveurs :p
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @meliaone j'ai testé ton terrain en mode jeu vie et ça a fonctionné pour moi et d'ailleurs il est juste superbe

    Bon du coup j'ai du retard également mais un joyeux anniversaire à @Cracotte

    Bon Réveillon à tous et faites attention sur la route si vous le fêtez en dehors de chez vous
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (décembre 2019)
    @sadness_angel quels sont tes paramètres graphiques en jeu ? Je m'interrogeais déjà à propos du poids du terrain qui entrainerait la fermeture, mais peut-être que des paramètres aussi élevés que les miens ont une conséquence aussi. Je vais également tester sur mon autre pc. Cette histoire de retour bureau m'agace vraiment, j'imagine tellement ta déception @meliaone.

    Et bon anniversaire @Cracotte, tant pis pour le retard. ;)


    Edit : j'ai relancé une partie avec une configuration moyenne, pas moyen de repasser en mode vie : retour bureau direct. :'(
    Post edited by sirhc59 on
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Oui @sirhc59 j'ai fait comme toi et pas moyen.. C'est vraiment incompréhensible ce truc ... Je vais retenter on ne sait jamais à plusieurs on va peut-être trouver ....

    Edit : Bon j'ai essayé avec ou sans bb.moveobjects retour bureau.. charger la création sans les meubles retour bureau...
    Ensuite je me suis mise sur une nouvelle partie .. j'ai installé le quartier non meublé...j'ai commencé à le décortiquer en aplanissant le terrain.. enlever les escaliers ... et là du coup j'ai eu en étant en mode construction un retour bureau immédiat :# à n'y rien comprendre !!!!
    Seule @sadness-angel peut nous aider à comprendre ... admettons que la sauvegarde de @meliaone soit corrompue et du coup ne trouvant pas la solution elle est partagée tout en étant corrompue.... Alors on se demande pourquoi Sadness est épargnée... alors je me dis a t'elle tous les addons.. packs.. kits ??? A t'elle un Mac? après je ne sais pas si ceci peut avoir une incidence ou si ça peut être une explication... je cherche juste car je me met à la place de Meliaone ça gonfle vraiment de ne pas savoir ce qui se passe et surtout que c'est la première fois que ça arrive...
    Alors n'hésitez pas tous à nous donner vos avis en testant sa création quand vous en aurez le temps ;)
    Post edited by chipiecyrano on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    J'ai commencé à poser la question autour de moi.
    Peut-être un objet qui bug, ou encore trop de réglages sur les éclairages, l'utilisation intensive du moveobjects sur un grand terrain, enfin quelque chose qui rend le terrain beaucoup trop lourd par rapport à ce qui est prévu pour que le jeu tourne normalement...
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @sirhc59 mes parametres sont au max pour tout, je n'ai pas eu d'objets supprimés ou remplacés et j'ai laissé mon sim assez longtemps dessus afin de voir si le bug se produisait. Je l'ai installé en partant directement de la gallery de @meliaone
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    merci @chipiecyrano ;) bon réveillon a tous et bonne anniversaire @Cracotte avec du retard :)

    Voici ma proposition pour "le Quartier de Noël ou le Marché de Noël" en fait je n'arrive pas a le catégoriser même si je penche pour un parc de Noël avec Un restaurant sur deux étages, l'atelier musée du Père Noël et différentes boutiques. Bonne visite.

    Parc Snowing Trees

    Terrain: Générique
    Taille: 50X50
    SdB: 4
    Prix: 352 169 §

    N'oubliez pas le code "bb.moveobjects on" avant de l'installer dans votre jeu.

    A telecharger ICI: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/82AFB7D82BDC11EA890ABA891CD6F027?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=reverlautre&max=50&maxis=false

    L'Entrée

    fukgn4f0m4tg.jpg (photo de présentation)
    pq2ifh377c8e.jpg
    L'Estrade ou se faire prendre en photo avec le Père Noël

    xjjir70n1jrm.jpg

    A droite se trouve:
    L’Atelier ventes artisanales

    h9rcfu90nuas.jpg

    L'atelier Bibelots

    lsk4yssbud1t.jpg

    L'atelier objets bois et carillons

    zq7eptc01abu.jpg

    Le Restaurant / Café sur deux niveaux


    t94q4l0la00l.jpg

    RdC

    p31hwnnf5g1u.jpg

    1er étage

    mjfrgrcal73z.jpg

    A gauche se trouve:
    L'Atelier ventes de sapins

    dt0ibpjmfk3e.jpg

    L'Atelier lumineux

    wyhu2e5o88vw.jpg

    l'Atelier décorations de fêtes

    6ie5hkjksuyz.jpg

    L'Atelier / Musée du Père Noël qui regroupent sur deux niveaux tout les jouets créé pendant l'année.


    RdC

    a92xxxpm2ygt.jpg

    nxoo9qlt737o.jpg

    1er étage

    vjqbusvaazpf.jpg

    Entre l' Atelier / Musé et le restaurant se trouve les feux de camps où l'ont peut faire cuire des marshmallows et se raconter des histoires. des stand de nourritures a emporter pour les bourses moins élevée pourront se rassasiés.

    ghezj2htqbfs.jpg

    Au dessus se trouve la patinoire couverte pour pouvoir patiner jusqu'au bout de la nuit et par n'importe quel temps

    a420od8i80aa.jpg
    cy8yb5oeentk.jpg
    Les vues aériennes
    RdC

    c77rcjcgdnwl.jpg

    1er étage

    gqs2nf9hunhc.jpg
    Post edited by reverlautre on
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Joyeux anniversaire @cracotte au44r4l2zzpi.gif

    Bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'Année . ✨




    Je vous remercie beaucoup d'avoir testé cette vidéo @sadness-angel , @chipiecyrano , @sirhc59 . Vous êtes adorables . <3 Je constate que @sadness-angel a pu la tester en mode vie. Du coup, je ne sais plus quoi penser sur le fait que je la laisse sur la galerie ou non. Je n'ai pas utilisé beaucoup de moveobjects on sur ce terrain, contrairement à d'autres et j'ai veillé à ne pas surcharger de trop la décoration intérieure ni extérieure, en plantes. J'avais déjà des retours bureau depuis la mise à jour du 12/12/2019. En tout état de cause, si le fait d'avoir une construction chargée renvoie sur le bureau, ce sera tout de même un problème qui surviendra pour d'autres constructions.
    De plus, @sirhc59 , j'avais essayé une version antérieure non finie pour les intérieurs qui fonctionnait mais en voulant la reprendre, ce n'est plus le cas du tout. Pour les éclairages, je n'ai pas pu modifier leurs effets en mode vie et à part les rétrécir, il ne me semble pas en avoir mis beaucoup, pas plus de 2 par pièces. Toujours ces retours. Et chose bizarre, en vie sur les autres maisons, j'ai de la neige et pas sur cette maison ! Sinon, je suis sur w10 avec un ordinateur puissant de moins d'un an et pilotes à jour.

    Le problème ne se présente pas en mode construction. Uniquement en passage mode vie et au moment d'une sauvegarde.
    Pour la déconnexion @chipiecyrano , je n'ai rien constaté de tel.

    En tout cas, ça va me faire l'année et si j'ai de la chance, je trouverai pour la reposter en 2020 ;)

    Ce n'est pas grave @reverlautre si tu ne peux pas la tester. Tu as déjà pas mal à faire ! et tu nous as présenté une très belle construction pour Noël !

    Je ne sais pas quoi en penser non plus et c'est pour cela que j'aimerai soumettre cette construction à un guru mais je ne sais pas auquel il faudrait que j'envoie ma demande sur twitter.
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    @meliaone merci passe également un bon réveillon. J'ai testé ta création mais comme tout le monde je n'ai pas vu grand chose qui m'a interpellé et effectivement dés que l'on passe en mode vie = retour bureau. Le poids de ta création n'est pas spécialement en cause je pense et sur ma création du marché de Noël j'ai je pense mis beaucoup de petits objets ainsi que beaucoup de plantes et pas mal de luminaire que j'ai agrandi donc je pense que ce n'est pas la cause non plus. C'est vraiment désespérant parfois quand on n'arrive pas a trouver. Sur le quartier de la fabrique j'avais un problème de jouabilité aussi (sans retour sur bureau) mais j'ai pas mal galéré pour trouvé ce que c'était (malgrés l'aide de @chipiecyrano) mais bon c'était moins grave. Bon courage :/
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • CracotteCracotte Messages: 504 Membre
    Roooooo, merci à tous pour vos voeux d'anniversaire. 💕💕💕En effet, je suis née le 30 décembre, il y a maintenant quelques hivers! (45 pour être précise)

    Je vous souhaite à tous un excellent réveillon, et le meilleur pour l'année à venir.
    Grosses bises à tous 😘😘
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Par contre petit constat en mode vie, j'étais le seul sim sur le terrain aucun autre sim n'arriva pour papoter ou m'aider a patiner sans tomber
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Bonjour à tous et à toutes…
    Je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour cette année 2020 :)
    Aujourd'hui c'est le 1er janvier et l'heure est venue de vous dévoilez le gagnant du défi n°2 de @chrysoreal et j'ai la joie de vous annoncer que c'est notre seul représentant de la gente masculine ... celui qui est avec nous depuis le début.. toujours présent... toujours gentil avec ces petits commentaires.... alors félicitations à notre @reverlautre pour avoir remporté ce superbe défi.... Alors maintenant à toi de cogiter très cher pour nous pondre un sympathique défi :p
    Je profite pour remercier tout le monde pour vos commentaires sur chaque création proposée c'est sympa... :)
    @sadness-angel ça c'est surement parce que c'est en générique ... teste le en mettant un café je pense que tu auras du monde... Tiens nous au courant...
    Une très bonne journée de repos à tous ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top