Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour du 12/12/2019 : Liste des problèmes rencontrés

Réponses

  • philippinephilippine Messages: 2 Membre
    Problème également : les sims n'ont plus de visages, impossible de créer un sim, il apparait avec les yeux rouges et le point d'interrogation,je précise que les mods sont désactivés, sur la page d'accueil les icones des differents jeux n'apparaissent plus.
  • kat2307kat2307 Messages: 54 Membre
    Bonsoir,
    Toujours les mêmes vieux bugs : mes sims portent n'importe comment le sac de linge et dès qu'on met un cadre sur une photo de cuisine expérimentale, l'image change et devient "Coquillage à la vanille"
  • YunaMeowYunaMeow Messages: 22 Membre
    Salutation :P

    Je n'ai pas constaté le problème des douches et de l'accélération x3 pour le moment. Mais par contre, je ne peux plus corriger les mauvais comportements de mes animaux sur n'importe quelle partie. Avant la sortie de la FAC. Je pouvais féliciter mes animaux de temps en temps et savoir en sélectionnant l'option félicitée pour qu'elle raison, ils sont félicités (félicité pour faire ses besoins à l'extérieur etc). Maintenant, j'ai l'option félicitée en permanence sans aucun texte pour savoir ce que mes sims félicite et j'ai plus l'option de (sermonner pour (faire ses besoins à l'intérieur etc)). J'ai juste grondé sans aucun texte qui fait baiser la réputation mes sims en grand V vers les méchants et qui ne règle pas le problème de mauvais comportement. Évidemment, j'ai lancé le jeu avec le dossier (Mods) vierge. Mais je n'ai pas rejoué avec un animal entre la sortie la FAC et ce jour. Du coup, impossible de finir l'aspiration (ami des animaux) avec le (réussir à corriger 2/4 mauvais comportements).

    Autre : le poignet des sims se brise quand on fait l'interaction (donner des bisous spéciaux).

    Merci de m'avoir lue.

    Ps: J'ai écrit ce problème ici, car je ne l'avais pas avant l'ajout de la FAC.
  • Lunendo92Lunendo92 Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai remarqué depuis cette maj les memes difficultés enoncées mais aussi, un moment donné à l'arrivée de mon Homme de Ménage le temps s'accélere ce qui devient tres contraignant quand on essaie de faire travailler ces sims sur des avctivités.
    Comment puis je règler ce problème?
  • philippinephilippine Messages: 2 Membre
    Bonjour, pour le problème des sims "blanc/yeux rouges/point ?" et icones du jeu invisibles sur page d'accueil, on peut réparer avec Origin : aller dans ma bibliothèque clique droit sur le jeu Sims4 et cliquer sur réparer. Bon dimanche à tous
  • Rachounourry66Rachounourry66 Messages: 5 Membre
    ma sim ne fais que de se bloquer. en ce moment elle es bloquer en plein milieu d'une piece avec aucun objet devant elle ni mur. je ne sais pas comment la debloquer. j'ai essayer le debogage mais ca ne fonctionne pas.
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    @Rachounourry66 j'ai un sim qui s'est retrouvé bloqué dans un coin entre un canapé et un fauteuil, la seule façon que j'ai trouvé, c'est de l'envoyer ailleurs avec son téléphone, ça a marché, mais ce n'est pas garanti à chaque fois bien sûr ...
  • mystik011mystik011 Messages: 5 Membre
    [
    Maysim_ a écrit: »
    Moi pour les douches, c'est seulement les bains-douche qui ne fonctionnent plus. Mais le temps qui s'accélère, j'espère que vous allez le régler rapidement et en priorité, c'est vraiment désagréable.

    moi aussi j'ai le même bug depuis cette mise à jour alors que je ne possède pas de mods du coup je n'ose plus jouer car les sims ne sont pas normals...
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    bon , comme beaucoup d'autres joueurs je rencontre ces bug :

    - Les besoins d'hygiène ne remontent pas lorsque mes sims prennent des douches avec les baignoire qui font douche.

    - La jauge des devoirs, des dissertes ect qui n'évoluent pas. Ce n'est pas super pratique pour l'organisation car on ne sait pas ou ils en sont ( on peut regarder le % dans le menu pour avoir une idée pour les devoirs )

    - Mes sims font des actions autre alors que je leur demande faire autre chose. Par exemple: je demande à mon sim de manger, il va dans sa chambre s'assoit sur son lit , se relève et va enfin se chercher à manger... perte de temps bonjour :D

    - j'ai des difficultées à cliquer sur les portes des voisins quand ils font du bruit.
  • Gwen022000Gwen022000 Messages: 1 Membre
    Avant mon jeu se lancer en a peine 5 minutes. Maintenant les chargement dure hyper longtemps (20 minutes ou plus). Je n'ai aucun CC ni mods
  • Mgx64Mgx64 Messages: 1 Membre
    Bonjour, comme tout le monde après la mise à jour : augmentation du temps toutes les 5sec impossible de jouer !! Même problème pour la douche et le besoin hygiène qui reste fixe.
    Savez vous comment résoudre ces problèmes ??merci
  • kiwiiekiwiie Messages: 132 Membre
    Bonjour, il est écrit que la mise à jour répare le bug des yeux des sorciers, mais je n'arrive toujours pas à leur mettre des yeux spéciaux. Pas sur que ce soit un bug ou moi qui ne sait pas m'y prendre.
  • lilou69730lilou69730 Messages: 56 Membre
    moi je n'arrive tout simplement plus a faire les mise a jour , ORIGIN me bloque en demandant des acces qui ne s'affiche pas ....
    ORIGIN : leila69


    Challenges Ouvert :
    *Legacy Challenge* => En cours (projet 2021)
    **Amazon** => abandonnée... :'(
    ***Not so Berry*** => Holy WOOD MENTHOL 1ère Génération °*°en cours °*°

  • AshPie_SimsAshPie_Sims Messages: 146 Membre
    Ah tiens, je n'arrive plus à personnaliser l'éclairage des lampes, le menu de personnalisation ne s'affiche plus :(
  • SmilonsSmilons Messages: 1 Membre
    Salut à tous !
    Moi j'ai les beugs suivant :
    - le temps s'accélère sans cesse
    - la jauge des devoirs pour la Fac n'évolue pas et reste au plus bas lors de l'action, jusqu'à la finition de ceux ci.
    - ma sim n'a pas eu le tableau de presentation, et je suis incapable d'en trouver où d'en acheter un...
Cette discussion a été fermée.
Return to top