Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire-Challenge] Projet "Familles fondatrices"

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ah oui,ça serait sympa une coloc' à San Myshuno :blush:
    RIP Bastet,même si son esprit veille toujours...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Ada
    Si tu as Chiens & Chats, va faire un tour sur l'île aux herbes mortes la nuit ;)

    @Jurysan
    Y avait pas encore A la Fac quand j'ai joué, alors pas de piercing pour Dedyet, désolée ^^ J'aurai pu lui mettre des boucles d'oreilles tu me diras mais ça m'inspirait pas.

    @Elinoee
    J'ai raté sa mort, j'étais déçue, j'aurai bien aimé voir le moment où la Faucheuse serait venue la chercher...

    Je n'ai pas pu vous partager de chapitre ce week-end mais j'ai désormais plein d'avance pour l'optimisation des images pour les prochains chapitres :) On va faire un tour du côté des Ala dans les deux prochains chapitres. J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture à tous !
    ...

    Le petit récap' des esprits protégés par... Ala
    7z01b4576fh0.jpg
    qqi0cctcvcbt.jpg
    1g2cqoc1u8ty.jpg
    01atptkv0to5.jpg
    sdgoff43lwz1.jpg

    Sujet d’étude ALA-001 : « Olosa — Collectionneuse — Active — Adore la nature — Membre d’un groupe de potes » Carrière sportive.
    Sujet d’étude ALA-002 : « Kue — Essence de saveur — Aime la musique — Bienveillant — Ambitieux » Carrière culinaire, branche mixologie (rapport à son aspiration)
    Sujet d’étude ALA-003 : « Seh » Écolière.
    Sujet d’étude ALA-004 : « Makeda » Dodo, popo, bobo, miam-miam.
    Sujet d’étude ALA-005 : « Sidiya » Dodo, popo, bobo, miam-miam.
    ...

    Chapitre 48 : Ala — Les malades d’été

    g0gldd4e16nf.jpg

    — Salut, c’est Kue. Olosa est malade, du coup c’est moi qui vous fais le topo. D’ailleurs elle m’a contaminé, mais je réagis mieux qu’elle aux médicaments.

    j4bt2l5nhijw.jpg

    — Les rayures vont disparaître comme par magie et adieu la vilaine maladie.

    yoepdr20n8my.jpg

    — Sinon Olosa m’a dit que comme ça faisait un moment qu’on ne vous a pas fait le topo de famille il fallait bien que je vous rappelle qui est qui et tout ça. Du coup bah là c’est Olosa. Elle vient d’être promue entraîneuse, donc elle n’a plus à porter son costume de lama.

    squiu2bflm9h.jpg

    — Là c’est nos enfants. Seh, l’aînée à droite. Makeda qui a fêté son anniversaire récemment au centre. Sidiya notre petit dernier à gauche.

    sg8bfcgbt8wl.jpg

    — Là c’est Seh qui joue avec le maquillage d’Olosa.

    5kv1zosnsczp.jpg

    — Là c’est Olosa qui gronde Seh. Juste avant de me gronder moi parce que je l’ai laissé faire sans intervenir. Mais je ne peux pas prendre des photos et empêcher Seh de toucher à son maquillage. Comment ça les photos se prennent toutes seules ?

    f53xer0em1mu.jpg

    — Là c’est Olosa qui chasse le monstre pour que Makeda puisse dormir.

    qbaofxfotvs7.jpg

    — Là c’est moi qui cuisine. C’est tout le temps moi qui cuisine. En même temps c’est presque mon métier.

    k59qkcmqi4p0.jpg

    — Là c’est Olosa qui apprend à Sidiya à faire popo.

    87245zsaxl9z.jpg

    — Là c’est… heu… le lit de Sidiya avec son certificat de naissance qu’on nous a donné à l’hôpital.

    cn344xkxz287.jpg

    — Là c’est la chambre de Sidiya.

    93nqv09u9who.jpg

    — Là c’est Seh qui fait ses devoirs.

    ovie3cmlgl34.jpg

    — Là c’est Makeda qui fait ses devoirs.

    vd2lvoat4e0h.jpg

    — Sidiya.

    56ozpkx0pdqe.jpg

    — Makeda. Je crois qu’elle est en train de me demander si j’ai vraiment fait des boulettes de viande.

    f3ziwmxzteo3.jpg

    — Ah oui c’est bien ça, parce que nos enfants ils ne veulent pas manger de boulettes de viande ou quoique ce soit avec de la sauce tomate. Ils disent qu’après ils sont tout tâchés et qu’ils doivent aller à la douche. La douche de toute manière c’est tous les jours et les lessives c’est Olosa et moi qui nous en chargeons, alors je ne comprends pas trop de quoi ils se plaignent.

    d9z4zo88ngk0.jpg

    — Là c’est Olosa qui joue aux échecs avec Makeda avant de tomber malade.

    blnxbsgi8lmx.jpg

    — Là c’est après être tombée malade. Elle aussi elle a pris le médicament magique, mais elle est toujours très fatiguée même sans les rayures.

    bs6qaynxet4d.jpg

    — Là c’est Makeda le lendemain en rentrant de l’école. Au début on a cru qu’elle avait attrapé la même maladie que nous mais les symptômes sont différents. Il a fallu qu’on explique à Seh que ce n’était pas gentil de se moquer de sa sœur.

    ynf4kmcmm087.jpg

    — Bon voilà, la suite la prochaine fois. Il faut que j’aille réparer la machine à laver.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ahaha les "là c'est" sont excellents ! C'est cool tu as tes petites expressions par personnages :)
    Les Ala se sont encore reproduis, youpi un petit mec pour changer ! En plus il est tout mignon. Quant aux boulettes, moi je crois savoir...doivent être traumatisés du film "tempête de boulettes géantes" je vois que ça (ou un jour férié mauvais) :smirk:
    Olosa fatiguée même sans rayures ? Quatrième bébés à naître ? :mrgreen:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    La sauce tomate :D Bah oui, les enfants s'en mettent partout et ils doivent même prendre une douche :D
    Ils ont plusieurs maladies chez eut :#
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,107 Membre
    Ils sont sympa les Ala,une belle petite famille! J'aime beaucoup leur intérieur.
    Makeda a grandi,dommage elle était tellement chou toute petite...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    @Jurysan
    Tu vois des bébés partout ^^ Quant au "là c'est", j'avoue que c'était aussi très reposant, pas trop besoin de trouver des idées originales pour commenter ce qui se passe :p

    @Ada
    Oui ils ont tous été malades alors que c'était l'été ! En plus les enfants ne peuvent pas prendre de médicaments alors je ne savais pas comment les soigner à part attendre que ça passe :(

    @Elinoee
    On aimerait les garder tous petits et choux pour toujours :)
    ...

    Chapitre 49 : Ala — La fête de l’été

    034o37qssdik.jpg
    — Coucou tout le monde, c’est Olosa ! Je vais essayer de vous mettre au jus sur notre expérience en tant que sims de manière un peu plus dynamique que Kue. Encore désolée d’avoir été malade. Je vous rassure, je vais beaucoup mieux !

    n9i9l1j9eg1o.jpg
    — Déjà, avant toute chose, je pense que vous l’aurez compris mais Makeda a grandi. Elle croque la vie à pleines dents, a demandé un lit de princesses avec des voilages et ne se démonte pas face aux adultes.

    ha5umv7zf5xz.jpg
    — La preuve ce week-end quand on est allés au parc. On a l’habitude de jouer aux échecs ensemble toutes les deux, alors elle a foncé vers les échiquiers et elle a défié tous ceux qui passaient à portée de voix. Y a failli y avoir du grabuge avec Petrov, l’envoyé de Lilith. Il a du mal avec les enfants, apparemment.

    z8erpu72w01i.jpg
    — Il a lancé des regards pas très sympathiques à Makeda, mais elle ça ne l’a pas perturbée pour un sou.

    3dziuph0imep.jpg
    — « Joue contre moi si tu es si malin. » C’est Kue qui m’a raconté l’épisode et pour le coup ça frisait presque l’insolence. Mais bon, comme Petrov l’avait quand même un peu cherché…

    zlbg6ssth2vs.jpg
    — Bon, sans surprise elle a gagné… C’est que je l’ai bien entraînée ma petite puce !

    3nzp6munl785.jpg
    — Petrov est parti vexé comme un pou.

    5qrq67rhgko0.jpg
    — Dans la foulée Makeda a aussi mis la pâtée à Lisbeth, la femme de Petrov, qui lui lançait des regards méchants à chaque fois qu’elle était en difficulté. C’est-à-dire souvent au cours de la partie.

    j4q12xvkfkmy.jpg
    — Lisbeth a voulu une revanche. Et une belle. Elle n’a fait que perdre mais insistait toujours pour rejouer. Ahmès lui a conseillé d’arrêter, en disant qu’elle se faisait du mal, mais Lisbeth n’en a pas démordu. S’il faut lui reconnaître une qualité, c’est qu’elle est tenace.

    kpw3ekkbhp0y.jpg
    — Pendant ce temps avec Kue on se relayait pour garder Sidiya à l’œil. C’est qu’il a une folle énergie ce petit ! Et puis entre les constructions du parc à bambins et le sable, il avait de quoi bien s’amuser.

    fss93c0rofkp.jpg
    — Il faut avouer qu’on était plutôt fiers de le voir construire ses premiers châteaux de sable, même si ça ne ressemblait que de loin à des châteaux.

    wowufcwougnm.jpg
    — À un moment Kue s’est aperçu que la maison de poupées était détruite et s’est dépêché de la réparer pendant que je distrayais Sidiya. Aucun de nous ne l’a vu, mais on soupçonne fortement Petrov d’être en cause.

    nf54y89v6ttm.jpg
    — De son côté, Sidiya a papoté avec ses copains-copines et fait l’acrobate sur les jeux d’enfants. On sent qu’elle a hâte de devenir ado à son tour, pour imiter tous les « grands ».

    c71c8tufwl8l.jpg
    — Elle était rêveuse en jouant avec Danaos.

    2gxzsy2z9k6j.jpg
    — En parlant de grandir, on a fêté l’anniversaire de Sidiya. La veille je lui apprenais le nom des animaux avec les cartes visuelles…

    pu2qb160ugd5.jpg
    — … le lendemain je l’aidais à faire ses devoirs.

    tt1ubwl4euar.jpg
    — Nos enfants s’entendent tous les trois très bien et c’est quelque chose qui nous rend vraiment heureux, Kue et moi.

    1ji8w1hn29ey.jpg
    — Même si bien sûr, il arrive parfois qu’ils se disputent.

    5oamchk7lggv.jpg
    — On a fêté la fête de l’été juste après l’anniversaire de Sidiya !

    n0swaparqlr9.jpg
    — Ce dernier a passé l’après-midi à jouer avec l’arroseur automatique…

    kifd7k0ettri.jpg
    — … tandis que les deux grandes s’étaient allongées dans l’herbe pour regarder les nuages.

    mj5fzzklb4qo.jpg
    — On a passé la fin de l’après-midi au parc ; Seh y avait donné rendez-vous à Danaos pour jouer. Makeda nous a inquiété car sa maladie est réapparue mais ça ne l’a pas empêché de courir à droite à gauche et de parler à tout le monde. Quant à Sidiya, sitôt arrivé sitôt à jouer avec le sable.

    oq8vlmty2ojz.jpg
    — Bien sûr il a aussi participé activement à la bataille de bombes à eau, mais bien qu’ils soient tous enfants il est plus jeune que les autres et ça se ressent forcément un peu.

    rkuaswt78xx6.jpg
    — Quoiqu’on en dise, et comme ses deux sœurs également, il restera toujours mon bébé.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah ça...même à 107 ans on reste les bébés de nos parents :mrgreen:
    C'est tout mignon chez les Ala mais par contre...c'pas cool d'accuser Petrov sans preuves...lui qui est tellement fou de joie quand il voit des enfants :joy:
    Sidiya a l'air d'être un bien gentil garçon aussi et visiblement ça aime le bleu dans cette fratrie ! ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Makeda est trop doué au échecs, je ne voudrais pas jouer contre elle :joy:
    Makeda qui a de nouveau sa maladie :# Il ne faut pas qu'il arrive malheur à tes Sims hein :o
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @Jurysan
    Ça pouvait pas être Lisbeth en tous cas, vu qu'elle était en train de se prendre une raclée aux échecs :D

    @Ada
    En parlant de malheur... le chapitre est dans le thème.

    Et voici déjà le dernier chapitre de la partie IV qui m'a donné des sueurs froides ! J'ai trop trop hâte à présent de vous partager la partie V parce que... ah ben non, il faut pas que je vous dise :sweat_smile:
    Bonne lecture !
    ...

    Le petit récap' des protégés par... Izanami
    gmtqofji9o5k.jpg
    ht6u8dahxb26.jpg
    zj63x2sh0qcr.jpg
    utv77ofv2tz8.jpg

    Sujet d’étude IZANAMI-001 : « Jie — Sociable — Actif — Pitre — Extraverti » Humoriste
    Sujet d’étude IZANAMI-002 : « Misayo — Muse — Créative — Joyeuse — Rat de bibliothèque » Autrice
    Sujet d’étude IZANAMI-003 : « Suiko » Lycéenne
    Sujet d’étude IZANAMI-004 : « Michiko » Écolière
    Sujet d’étude IZANAMI-005 : « Akihito » Écolier
    ...

    Chapitre 50 : Izanami — Le Retour de la Faucheuse

    jt59zzljugvi.jpg

    — Salut tout le monde, c’est Suiko ! Ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas vus alors laissez-moi vous faire le récap’ ! Déjà, y a les jumeaux qui ont vieilli. Akihito veut toujours devenir architecte et insiste pour que je joue aux échecs avec lui, comme quoi la logique, ça va l’aider pour l’architecture. Moi je suis cool, j’accepte.

    e1xo554onwj1.jpg

    — Du coup en termes d’architecture justement, Papa et Maman ont fait des travaux, histoire que les jumeaux n’aient plus à se partager une chambre. Moi j’avais bien essayé de leur vendre que si je partais faire une coloc’ avec Dedyet et Naomi, ça libérerait de la place, mais ça n’a pas trop marché. Je me demande même si je ne suis pas à l’origine des travaux. Quoique… y avait cette histoire entre mon père et Priam Hécate, aussi. Au sujet de prouver qu’eux aussi s’ils le voulaient vraiment ils pouvaient avoir trois chambres d’enfant… en tous cas on ne crache pas sur un WC supplémentaire !

    bbv33vxjim20.jpg

    — La maison est toujours le théâtre de nombreuses fêtes organisées par mon père. Il adore inviter les membres de son club de sport à manger. Il n’a toujours pas réalisé son rêve de devenir super populaire, il peut encore progresser question charisme, mais ça avance tout doucement. Avec un coup de fil et un peu de chance, il a été promu sur le devant de la scène à son boulot. Comme artiste comique, on ne fait pas mieux que lui.

    rll1axcxy8ko.jpg

    — Sinon la routine. Ma mère est devenue une star cinq étoiles grâce à son dernier best-seller sans l’avoir cherché et se voit obliger d’organiser des séances de dédicace.

    o584d7jivcoi.jpg

    — Mon père profite des beaux jours pour se détendre dans l’onsen.

    jb2uvl58x1sn.jpg

    — Et Michiko aime toujours autant le théâtre. On est allés voir sa pièce, d’ailleurs. C’était sympa.

    usah3hhgape5.jpg

    — Bon elle, elle était déçue de sa performance, mais elle était vraiment très bien.

    0k9x2pjj6xem.jpg

    — Dans ce quotidien de joie et de bonne humeur, personne n’a vu arriver le drame.

    z09j75t1eaj5.jpg

    — Une sonnerie aigue et brusquement le monde qui bascule. Je cours à l’arrière avec l’extincteur, persuadée que ça doit être à cause du barbecue, Akihito ou Michiko qui aura voulu se faire griller de la viande tout seul.

    bsgaps1lux5p.jpg

    — J’ai vidé toute la mousse, mais il était trop tard pour ma petite sœur…

    nop5qy0qcpn2.jpg

    — Quand cette grande dame en noire est arrivée, je l’ai suppliée de tout mon cœur de nous rendre Michiko. « C’était un bug », je lui ai dit. « Elle est morte avant même que le barbecue prenne feu ! » Mais rien à faire !

    276kjq2umaf8.jpg

    — La Faucheuse a expliqué qu’on n’y pouvait rien, que c’était des choses qui arrivaient, mais j’étais inconsolable. Ma petite sœur, ma si adorable petite sœur. Elle voulait devenir actrice ! C’était trop injuste ! Comment Izanami pouvait permettre ça !

    ih1ev5oft9yx.jpg

    — Mon pauvre papa s’est évanoui quand il est rentré du travail et qu’on lui a appris la nouvelle…

    9u58j4ghxq3e.jpg

    — Ma mère, elle, s’est enfermée dans la chambre de ma sœur dès l’arrivée de la Faucheuse. Elle a sorti un des Livres de la Vie qu’elle gardait toujours sur elle et elle s’est mise à écrire des pages et des pages sur Michiko. Comme si elle avait peur que ses souvenirs disparaissent aussi brusquement qu’elle.

    t1v93qm6flgn.jpg

    — Quand elle a eu fini, elle était très fière de pouvoir faire revenir Michiko sous forme de fantôme.

    yobc5n1mopb7.jpg

    — La Faucheuse n’était pas encore partie que ma petite sœur était déjà de retour ! Enfin de retour… sous une autre forme.

    x5p4hh3m6k1m.jpg

    — C’était comme si Akihito et elle ne s’étaient jamais quitté.

    5heqv9jby2c5.jpg

    — C’est quand Michiko a mis la main sur le livre écrit par maman à quel point j’ai compris que celle-ci avait eu un éclair de génie !

    8tud7zk5obc9.jpg

    — Quelques secondes avant ma petite sœur était un fantôme…

    c5iqu4knmv9h.jpg

    — …et quelques secondes après elle était de nouveau là en chair et en os !

    m5mk95b42tn1.jpg

    — Vous n’imaginez pas la joie que ça a été de la retrouver ! En revanche elle a tenu à garder sa propre urne funéraire dans sa chambre et ça, je ne vous cache pas que je trouve ça un peu bizarre… mais bon, elle fait comme elle veut.


    Si vous vous posez la question, oui j'ai enlevé 200 points au compteur de la famille pour la mort de Michiko, mais ça va ils avaient accumulé un max avant ^^'
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Ouh là, heureusement que Misayo avait le livre de la vie sous la main...Ouf
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Ah ? Donc quand un fantôme redevient sims, l'urne ne disparaît pas ? J'ai pas eu le temps de me dire "zut", je n'y ai pas cru à la "vraie" mort de Michiko :D
    En tout cas c'est pas de bol pour Suiko avec les travaux, adieu la coloc ! :mrgreen:

    Pourquoi tu retires 200 points ? Je sais que ton challenge fonctionne avec des points mais je ne connais pas ce qui en ajoute et ce qui en enlève ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Pour Michiko, c'était un vraiment un bug sa mort? Elle est morte avant même que le barbecue prenne feu?
    Sinon je ne savais même pas qu'il y avait un livre qui ramenait les fantômes à la vie :o mince j'en aurais eu besoin parfois! :D
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    @CrazyMotherCool
    Oui ! J'étais pas sûre que ça marcherait mais Misayo a eu le temps d'immortaliser la saga de Michiko entre le moment où elle est morte et le moment où la Faucheuse l'a emmenée pour de bon ! Heureusement qu'elle avait le livre en stock en revanche parce que c'est super long à écrire ce truc-là ^^

    @Jurysan
    En résumé, tu gagnes des points pour les événements positifs (naissance, mariage, aspiration réalisée, gain de compétences, bonnes notes, promotions...) et tu en perds pour les événements négatifs (divorce, mort, mauvaises notes...). En ce moment pour te donner une idée j'ai environ 800 points par famille. Il faut 220-250 points pour débloquer un terrain mais une mort coûte 200 points, du coup je suis contente d'avoir une réserve ! Quand toute ma première génération va commencer à partir dans l'au-delà, ça va bien attaquer mon capital !
    Je trouve que ce qui est bien fait, c'est qu'une naissance rapporte moins de points qu'une mort en enlève, donc ça oblige à jouer avec toutes les familles si on veut accumuler suffisamment de points pour débloquer un nouveau terrain :)

    @Ada
    Oui ! J'étais en séance de dédicace je sais plus où avec Misayo et quand elle est revenue chez elle j'ai pas eu le temps de mettre en pause que j'avais déjà le message de décès de Michiko. Pas celui qui dit qu'il y a un incendie, comme quoi j'aurai pu précipiter tous mes sims autour d'elle pour l'éteindre, mais celui de décès. Quand je suis allée voir le barbecue était intact et tout, mais Michiko était en train de mourir. C'est qu'après que l'incendie s'est déclaré... Bref, le jeu est méchant, quoi ! Heureusement que Misayo avait écrit des livres de la vie (débloqué en terminant l'aspiration auteur de best-sellers) et a pu en associer un à sa fille avant que la Faucheuse ne l'emmène pour de bon (ça marche pas sur des sims déjà fantômes).

    Et voilà la partie V ! *sautille sur place*
    je vous laisse découvrir sans attendre ! :smiley:

    ...

    Partie V — Les nouveaux esprits
    Chapitre 51 : Hel — Astrid et Olaf
    --- HEL – LANCEMENT DE LA MISSION ---
    Terrain d’expérimentation HEL-000 : « Sanctuaire Hel — Résidentiel »
    Sujet d’étude HEL-001 : « Astrid — Bon métabolisme — Joyeuse — Adore la nature — Égocentrique »
    Sujet d’étude HEL-002 : « Olaf — Essence de saveur — Crasseux — Gourmand — Extraverti »

    00xy478ep8gq.jpg

    Ciel pluvieux à Windenburg.

    q2jo17ajhakm.jpg

    Depuis un moment déjà, Astrid et Olaf sont sur place pour le compte de la déesse Hel. Cette dernière a entendu parler du projet suivi par les autres divinités et ne veut pas être en reste. La consigne est simple : faire des bébés.

    g7ib6xnt7y54.jpg

    Astrid souhaite devenir culturiste et essaye tant que possible de faire son petit jogging quotidien, même sous la pluie.

    khggycd5rcyp.jpg

    Olaf, lui, souhaite devenir un grand chef cuisinier et a décidé d’attaquer par une recette simple : les sandwichs au fromage fondu.

    oc6z0swh0s2d.jpg

    Astrid en prend un pour goûter mais décrète ensuite qu’elle n’y touchera plus jamais tant qu’Olaf ne se sera pas un tant soit peu amélioré en cuisine.

    dkinzgx7ow0e.jpg

    Du coup pas le choix : ce dernier écume les blogs de cuisine dans l’espoir de trouver un tuto. Un truc genre « devenir un super cuistot en cinq minutes » ou « la cuisine gastro pour les nuls ».

    uacvw6vthzpe.jpg

    L’argent coule à flot : les fonds du sanctuaire sont illimités. Pas besoin de job. Pas de temps à perdre. Faire des bébés, ça ils maîtrisent. Dans le lit.

    gtmdrt6yt7ms.jpg

    Dans le placard.

    gbywsywdl1jj.jpg

    Dans le buisson.

    xwi2jbhw461d.jpg

    Dans le bain à remous.

    0i3xnkg9zpfk.jpg

    Dans le sauna.

    essgrxoftwyf.jpg

    Et à chaque fois bien sûr, il pleut des confettis.

    ohd6mu1y9nzz.jpg

    Avec toutes les conséquences que cela implique.
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @VioletMiroir, je n'ai jamais utilisé ce livre. Je vais tenter dès que possible.
    Bienvenue à Olaf et Astrid qui ont un fond illimités ( vive le motherlode) Comment s'appelle bébé ?
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Bienvenue aux nouveaux esprits! Avec déjà un nouvel arrivant dans la famille :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top