Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créas de Julimo [Edit : 13/03/2021 Pixel Art]

Réponses

  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Quel travail tes pixel art ! ça doit te prendre un temps fou, non ?!

    J'ai déjà donné mon avis sur ta maison faite pour la collaboration : en plus d'être sympa, je la trouve cosy et très jolie. Je trouve qu'il y a un côté rétro dans la déco que j'adore. Je suis fan de la vue avec la piscine. Encore bravo :)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Bonjour à tous, bientôt un an que j'ai commencé le Pixel Art ! Quel plaisir de les faire à chaque fois ! Voici donc

    Michaël Jackson

    q4qxqjc4pv1m.jpg

    Aïne (Pour l'arrivée des sims 4 Royaume Magique

    acpx9dq1q4iv.jpg

    Hulk

    611n2bcw6hki.jpg

    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    C'est impressionnant tes pixels art. J'aimerai pouvoir décorer mes maisons avec. Hulk est super avec cette expression. :)<3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Voici 3 nouveaux pixel art ! Le premier m'a été demandé par une personne dans la galerie. Le second c'est suite au décès de l'ancien président de la république. Et le dernier pour la sortie de la 4e saison de Riverdale sur Netflix

    Cardi B

    k9uj3r5c51f5.jpg

    Jacques Chirac

    dtxp4n5i1260.jpg

    K.J. Apa

    iodytrdj9sa8.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    3 Nouveaux pixel art en ce jour ! Voici qu'on est désormais à 50 Pixel art !

    Ingrid Chauvin (Demain nous appartient

    dxzf06y5ldq0.jpg

    Shemar Moore

    x5g1bgzc09q7.jpg

    Et le 50e Ursula

    mpubfmh67vzk.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • reverlautrereverlautre Messages: 1,393 Membre
    Bravo très réussi @julimo
    prq3f2v1aiyb.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    😯 Toujours aussi impressionnant. Je me demande encore comment tu y arrives. Bravo l'artiste ! 🏆
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Je n'avais pas vu qu'il y avais des nouveautés! :love:
    Quel artiste! J'aime tellement tes créations!!! Je suis bouche bée à chaque fois!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Je suis impressionnée de ton talent à réaliser avec autant de précision chaque personnage... En mode admirative pour cette patience aussi ... car moi la patience c'est pas vraiment mon truc :D Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations Juju .. :*
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Bonjour tout le monde, un grand merci pour votre soutien concernant mes Pixel art ce qui touche beaucoup ! Aujourd'hui je vais vous présenter une maison que j'ai construite !

    Tout d'abord il faut savoir que je fais un challenge qui s'appelle le NSBC que je ne publie pas ici. Au départ je suis allé voir dans la galerie pour voir ce que je pouvais me prendre parce que j'avais la flemme de construire. Comme rien trouvé d'intéressant ou alors si peut être mais c'était trop cher, je me suis lancé à corps perdu dans ce projet. La maison que vous allez voir m'a pris peu de temps car je la voulais rapidement pour continuer mon challenge. Les couleurs ne sont trop adaptés vous verrez.. Il s'agit de la génération grise donc la maison aura particulièrement une couleur grise. J'ai décidé de la partager avec vous après avoir remarqué sur les réseaux sociaux qu'elle avait du potentiel !

    Elle comporte 5 Chambre dont deux adultes.1 pour un enfant fille ou garçon j'ai choisi des couleurs unisexe car moi même je ne sais pas ce qu'il adviendra de la suite.. 1 chambre bambin et 1 chambre avec berceau lit bambin lit enfant. Les couleurs différent mais vous pouvez toujours les changer
    Elle vaut 189 877 Simoléons
    Taille du terrain 40*40
    Une maison que j'ai baptisé "Palmeriane"
    Lien vers la galerie : https://bit.ly/368R9CO

    w5zg3i9xy3mf.jpg
    m2fhrihib891.jpg

    Ici vous avez le jardin
    bv6mrtvrp6kg.jpg
    3bkgh31i70pb.jpg
    580csb60qetv.jpg
    rtk5pfjxvhuw.jpg

    Un petit coin pour les jeux d'échecs

    7stgl4pr0x4a.jpg

    Ici une terrasse avec un barbecue, un coin causette aussi.

    77udf5tmua7w.jpg
    t9xrdm94zp3o.jpg

    L'entrée puis directement sur la gauche le salon. Il y a un coin bar avec micro (Car mon sim doit être au 10 de la compétence chant !

    ga1scekzf4cs.jpg
    a1v0qpfq1vvu.jpg

    La salle à manger

    zbh9fiplxdpn.jpg
    ofexae1wivlm.jpg

    La chambre pour Payne l'hériter. Donc une chambre adulte dans le ton de sa couleur

    bhecsuykjmdd.jpg

    Une première salle de bain

    lx4og2ygvzev.jpg

    La cuisine ! Trop banal à mon goût mais je vous le disais l'inspiration ne vient pas du tout

    6tf5d284fizi.jpg
    36tb8ca7xkgd.jpg

    La buanderie, avec un atelier boiserie, mixage, Sèche linge et Machine bien sur !

    xin3pil34q7k.jpg

    A l'étage le couloir, histoire de découvrir de nouvelles saveurs :flushed: sans oublier les fléchettes, le baby-foot..

    6fw44uzig1sh.jpg
    c07s4ixj81mq.jpg

    Une 2e chambre pour Ardoisie qui va venir vivre encore un petit moment. Chambre plutôt simple

    0b6da6vwbq2c.jpg
    d6brgwgh4ewx.jpg

    Une 2e salle de bain

    t25ajbrjo3ox.jpg

    Une salle équipement de sport car Payne doit au niveau 10 de la compétence Fitness

    j9ixke2x95ps.jpg

    Une chambre pour bébé, bambin enfant.

    euuhxs0fvebs.jpg

    Une chambre pour un bambin

    8svxnnibw4y9.jpg
    sxcceker2id3.jpg

    Une chambre pour un enfant !

    yd6y8n6ecaj5.jpg
    2uoqwvtp5ija.jpg

    Et une salle karaoké et photographie

    dcc0orkxukcw.jpg


    La maison est dans la galerie le lien ci-dessus. Vous pouvez choisir de la prendre sans meubles pour meubler à votre convenance !
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Une grande maison pour une grande famille... Je suis sur qu'elle fera le bonheur de nos petits sims... La seule chose qui manque à mon goût mais ça je ne vais pas te surprendre :p c'est plus... voir même beaucoup plus :p .. de fleurs et arbres pour le jardin... :) Beau travail @julimo :*
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Voici 3 nouveaux Pixel Art ! Je mets de moins en moins de temps à les faire mais bon 5h de travail tout de même. Cela varie selon le PA. Tous sont sur la galerie avec pour pseudo Julimo2012 (Même si ça ne sert à rien) c'est toujours agréable de vous faire partager ma belle vocation


    Eliza Taylor (Actrice de The 100)
    j8g4zpadw6fe.jpg

    Olaf (Frozen)
    satdajyu9hnc.jpg

    Et le Père Noël
    xsbsl8xxce33.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Oh ! Olaf ♥ et le Père Noël qui n'est pas passé inaperçu ;)
    Joli travail encore une fois Julimo !
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    The 100 *o* je n'avais même pas lu que c'étais elle et je l'ai reconnu quand même! <3
    Superbe Olaf et le père noël :love: bravo!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Après quelques semaines d'absences et avant l'ouverture de mon site voici les 3 derniers Pixel Art

    Juliette de @chipiecyrano
    dbsmpvqmde2u.jpg

    Norman Reedus (The Walking Dead)
    ai03y5ll1mnr.jpg

    Et le meilleur pour la fin on ne le présente plus ! Voici Freddie Mercury dont j'ai du me reprendre à 4 fois pour sa bouche
    a9a1ihaida69.jpg
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top