Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Un toit pour ma smalah

Réponses

  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Merci beaucoup @July21716, pourtant la lumière on me dit souvent que je l'ai pas à tous les étages ... :lol:
    La fusée je te comprends, j'en mettais jamais dans mes maisons parce que c'est moche mais du coup, sur ce terrain-là j'ai pu tester et c'est vraiment rigolo d'aller explorer l'espace ! :smiley:
  • Options
    HellPiixHellPiix Messages: 105 Membre
    Coucou !

    J'adore ta maison hantée ! Avec pleins de détails creepy :s
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Merci @HellPiix :smiley: Décidément, moi qui avais peur qu'elle soit pas assez effrayante ... mwahaha :naughty:
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Bonjour à tous !

    Ces derniers temps ... mois, je ne suis passée qu'en coups de vent sur ce forum, mais j'ai continué à jouer avec mes petits sims, à me ruiner avec les différents packs/extensions (heureusement, y'a eu mon anniversaire entre temps et donc c'est pas moi qui ai raqué pour Îles paradisiaques. Par contre, pour Monde magique et À la fac, pfff ... À quand plusieurs anniversaires par an ???), et à créer :smiley:

    Alors voilà, je voulais vous donner un petit aperçu de ce à quoi j'ai été occupée tout ce temps (pas que malheureusement, you know, real life :tired_face: Ha ha).

    ygxyyr8p0otp.png

    Monde magique était le pack que j'attendais avec le plus d'impatience, au point que j'ai même pas attendu qu'il soit moins cher pour le prendre [insérer coups de fouet ici]. Après avoir testé les pouvoirs magiques, pesté, râlé parce que je comprenais pas comment obtenir les ingrédients, entre autres, et que lire les leçons c'est pour les noobs, j'ai eu envie de créer une maison de magicien !

    lvr6qrozmfpp.png

    Après avoir rangé tout le linge sale de sims j'ai pu vous prendre quelques photos.

    2u5ryzjh2y53.png
    lwxbxbwgnqcf.png
    jv0tt18v7ad5.png
    k6ghg5d0vf75.png
    h2ry6g2ljg6f.png
    9e2305m5q5ia.png

    Comme d'habitude c'est assez surchargé je vous l'accorde. Que voulez-vous, j'ai horreur qu'une feuille de papier dépasse chez moi mais je peux pas m'empêcher de faire vivre mes sims dans un b*rdel sans nom. Freud aurait peut-être des choses à dire là-dessus.

    L'Amortentia (parce que HP est ma 2ème passion :blush:) est dispo ici.

    Avant ça, pour patienter, j'avais fait une maison plus contemporaine.

    389rp0kalwah.png
    pnzq3fuuor94.png
    8udwt13bqx3d.png
    d08kxxxxlrc3.png
    egdfph2tfwkv.png

    Mon Oasis familial, un nom une nouvelle fois bien prétentieux, mais c'est pour que mes sims se rendent compte de leur chance et ne me prennent pas pour acquise, est dispo .

    Et maintenant, nous entrons dans les "commandes" de ma chère amie pour qui j'avais du précédemment faire un palace de 15 chambres + salle de sport + piscine + emplacement pour une fusée sur un terrain 30x20. Allez, je le veux bien c'est vrai :blush: et puis c'est elle qui a raqué pour Îles paradisiaques alors ...

    Cette fois, la miss voulait une espèce d'école pour pouvoir y mettre tous les enfants de ses familles, qui y resteraient enfermés tant qu'ils n'auraient pas réalisé leur aspiration. Eh ben quoi, c'est bien normal non ? Et pas pire que me demander une résidence pour ado avec cellules pour les punir au sous-sol ... attendez, quoi ???

    2n04if1dhglk.png

    Une école DOIT être présentée un jour de pluie, vous trouvez pas ?

    trvk9vrhnrwt.png
    0dn6ym70agz3.png

    Comme torturer ses enfants c'était pas assez je trouve, j'ai aussi prévu un espace crèche pour qu'elle puisse y mettre ses bambins.

    6bigel15ebms.png
    2s3gakmrp8q7.png
    lib16g6d15l3.png
    yk0c9hy7xy43.png

    Dans la suite logique, il lui fallait donc une maison pour ses ados.
    Alors, bien avant À la fac, j'ai du faire une résidence étudiante avec les moyens du bord (je reprécise que la miss, raisonnable contrairement à moi, n'a "que" l'extension Au travail).

    7j00e9ycu347.png
    rrhr9mn0leyy.png
    gvccoroevo6k.png
    f2zsg4fwlj39.png

    Voyez l'air apeuré de ce pauvre sim qui se demande s'il ne pourrait pas s'échapper par la fenêtre, ha ha.

    wcb2l07y704d.png
    zbw6oio1izqe.png
    fu69evmov15g.png
    p1zxf6ck5a8b.png

    Et non, ce n'était pas une blague, la miss voulait une pièce secrète, au sous-sol, avec des cellules pour y boucler les récalcitrants qui n'augmenteraient pas leurs compétences. "L'éducation selon Malvina, aux éditions Fouettard" bientôt disponible chez votre libraire.

    Si vous aussi, vous voulez briser les rêves de votre jeune génération, vous trouverez l'école ici.
    Si vos ados vous exaspèrent et qu'une bonne nuit dans un cachot leur ferait du bien, la résidence étudiante se trouve .

    Sur ce, Happy siming everyone ! :wink:














    Post edited by Olga2304 on
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    :love: Très belle tes nouvelles créations!
    La maison de magicien avec sa toiture original et ce coin salon/cuisine <3
    La maison contemporaine avec le superbe mur au fond du salon :o et la cuisine!
    La résidence étudiante avec jolies les bibliothèques :)
    Bravo!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Merci comme à chaque fois pour tes gentils commentaires @Ada :blush:
    Merci aussi @TomMatthew :wink:
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Que de belles constructions, j'adore !
    je suis fan de l'école, on s'y croirait, c'est coloré, jovial ! coup de cœur sur cette construction ;)
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Je reprend lentement la visite des studios et c'est toujours très sympa ici, toujours de jolies décorations. J'aime beaucoup la fantaisie que tu as mise dans celle crée avec le pack magie tant au niveau de la structure avec la forme des toits que du jardin et de l'intérieur. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Merci @Catrollz et @meliaone ça me fait plaisir que ça vous plaise :blush:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Dommage que tu ne passes plus souvent nous montrer tes créas !! Elles sont toutes super ! J'adore ce que tu as fait avec Monde Magique !
  • Options
    Olga2304Olga2304 Messages: 47 Membre
    Modifié (août 2020)
    Merci beaucoup @Bloup ! J'ai continué à créer mais pas pris le temps de publier ici ...

    Petit rattrapage pêle-mêle !

    J'ai refait l'extérieur du Mini-Château (je suis pas très douée pour les extérieurs ... mais j'en suis presque satisfaite).

    d5v91zfjrxi7.png
    fkcpsh7w9z96.png

    ... ainsi que le salon/salle à manger/cuisine.

    5lenxedepa0o.png
    b4xa2rt0lddb.png

    J'ai également refait l'extérieur de l'Oasis familial, ainsi que le salon/salle à manger.

    dsox5vsprg5d.png
    v04mwz0f9vpj.png
    i8yp7gvqjyv4.png
    rsuw150oiuzn.png

    J'ai refait plusieurs appartements :

    Le Bellevue 2

    cxvtkyaq9yqd.png

    Ce temps toujours orageux à San Myshuno ... Grrrrrr :angry::angry::angry:

    zs7fdcfv8fhb.png
    dw5ubguq4hxm.png
    96d2no9izzbt.png
    frn9bfrk3x72.png

    Le 122 Hakim :

    zpp4gk6weqaa.png

    Une Maison container :

    dosgxzcx6aub.png

    Etant peu douée pour les extérieurs, j'ai téléchargé une jolie maison non meublée que j'ai pris beaucoup de plaisir à aménager :smiley:

    pgt22kz91psr.png
    8b0xr71t7o54.png
    3dpq1doozfzx.png
    g9kb7lctjcj5.png
    v33o1jysbxgj.png

    Voilà, pour ce petit aperçu de ce que je faisais depuis tout ce temps ...

    Après m'être amusée à polluer San Myshuno, je prévois de faire une construction avec le pack écologie prochainement (respectueuse de l'environnement cette fois :sweat_smile:) !

    Bonne soirée et happy Siming à vous :wink:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Magnifique j'aime beaucoup c'est lumineux et super bien décoré ❤️
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je suis passée par hasard dans ton coin et je ne suis pas déçue! J'aime tes constructions, ton humour et la gentillesse patience que tu as pour ton amie!
    Un coup de cœur pour ton parc, ta maison de sorciers et ton appartement (j'aime bien les toits)!
    Bonne continuation!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'ai adoré l'oasis familiale, tout particulièrement la forme de la maison et son côté moderne dans la déco, meubles.
    Tu as bien fait de nous partager tes créations, c'est vraiment bien pensé et aménagé :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top