Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mon jeu est flou

Bonjour, cela fait quelques temps que mon écran quand je joue aux sims 3 est flou la qualité est vraiment mauvaise j’ai remarquer ce changement après avoir réinitialiser mon pc j ai essayer de changer mes paramètre du jeu ça ne change rien pourtant quand je joue aux sims 2 ( que j ai installer bien après avoir réinitialiser mon pc) l’image est très bien est ce que quelqu’un pourrais m aider? 🙁

Réponses

  • HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Salut :)

    Tu dois faire coïncider la résolution en jeu avec la résolution de ton écran.
    Pour connaître la résolution de ton écran, tu dois te rendre dans le panneau de configuration windows > système > affichage > résolution de l'écran (c'est une valeur du genre : 1920 x 1080).

    Ensuite trouver la même valeur (ou une qui s'en rapproche) dans les paramètres graphiques en jeu.
    C'est comme ça que je procède en tout cas. Mais normalement il me semble que ça se fait automatiquement.
  • KissAngelinaKissAngelina Messages: 4 Membre
    Merci mais comment je dois faire pour accéder au paramètre graphiques en jeu?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top