Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Créez-vous !

1789101113»

Réponses

  • SquadprunellaSquadprunella Messages: 245 Membre
    Que de beaux Sims et simsette !!! J'ai était absente trop longtemps haha, je vous poses l'update de ma simsette dans la journée <3
    Mon ID gallerie : Ysmale

    Mon studio : ICI
    Challenge en cours: Decade challenge
    Défi architecte : Le POGV Antique Cottage
    Kawaii Doll House
    Le Vegetal Indus
    La maison des artistes
  • FeuilledeSoleilFeuilledeSoleil Messages: 88 Membre
    Je m'y met !
    Je suis perfectionniste et rat de bibliothèque (si je pouvais m'ajouter un trait je deviendrais joyeuse ! ;) )
    Je souhaite devenir auteur de best-seller !
    Je vous préviens, j'adore porter des robes !
    aygptrt5hnuu.png
    Oui, je ne souris pas beaucoup...en public !
    9defzjtqjmrk.png
    Je vous avait prévenu ! Bon, j'ai une robe semblable mais la coupe est un peu différente ! Ah, je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai un appareil dentaire... :D
    84ma3q16bfe6.png
    Plutôt une tenue pour les anniversaires de 15 ans, mais pas le mien car il est impératif de porter une robe blanche (et des talons ! :D )
    zd2u0o60uk9m.png
    Bon, un peu basique, la couleur du haut peut changer ! :smiley:
    e4hq917qa5pu.png
    Sinon dans la continuation des robes je peux aussi mettre une chemise de nuit ! Mais en ce moment c'est ça (Il commence à faire vraiment chaud chez moi !)
    hylbz8lt8aoq.png
    Cette robe est vraiment sublime ! C'est vraiment mon coup de cœur dans le CUS (Et j'ai en plus la même mais je l'ai eu après la decouverte de celle des sims) !
    nam57e1kzaau.png
    Un maillot basique qui par contre est souvent utilisé !
  • ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    Je viens de découvrir ton topic @Squadprunella et je trouve que c'est une bonne i-dée !
    Allez, je me lance !

    Ma simsette (mais sans les piercings :'( )
    c4uxp2ynam90.png

    Tenue de tous les jours (saison hiver 2019-2020 )
    jo1jbmc7k1n2.png

    Tenue habillé
    35welol47gw9.png

    Tenue de sport
    cq50aco6zt5b.png

    Pyjama ou plus communément nommé " tenue de combat "
    shsch71d45x6.png
    Les T-shirt de chéri fonctionne très bien aussi xD

    Tenue de fête
    xiohvw0z36kp.png

    Maillot de bain
    sg2we241isiq.png

    Tenue caniculaire
    utant5zpv4tk.png

    Tenue glaciaire
    dbrqe6nx2q1g.png

  • KozlieKozlie Messages: 67 Membre
    Sympa ce petit challenge ! Qui n'a jamais essayé de se créer ou de recréer sa propre famille dans les Sims ! :o

    Alors me voilà, pas de grande révélation car je m'en suis servie comme PP :wink:
    9ef5dk468hni.jpg

    J'avais exceptionnellement téléchargé quelques petits CC pour créer une simsette qui me ressemblait le plus possible. Il manque seulement mes tatouages, je n'ai pas réussi à en trouver qui ressemblait de près ou de loin aux miens :disappointed: Alors du coup c'est longues manches :lol:

    Les traits de caractères : Rat de bibliothèque, créative, et... maladroite (au grand désespoir de Monsieur :lol: )
    rojya9487xku.jpg


  • CatlhyneCatlhyne Messages: 33 Membre

    Ca fait déjà plusieurs mois que je me dis que je devrais poster ici, c'est maintenant chose faite (: j'aime bien ce genre de petit challenge x)

    En gros dans la vraie vie je ressemble à ça (j'aurais dû enlever la peau modée mais bon) :

    saz8q5on3gbs.png

    Mes traits de caractères seraient maladroite, pitre et rat de bibliothèque (?) Dur dur de choisir, y'a relativement peu de traits dans les sims 4 :\

    En termes de tenues:

    Quotidien:
    nfm104i47uee.png

    c2bwj42fmt8o.png

    Formel:
    73fj2scg59pd.png
    (c'est moyen formel ahah mais je porte pas trop de robes longues en général)

    Sport:
    e61k7ov0ju2v.png
    J'ai aucune tenue de sport attitrée, le seul sport que je pratique c'est de la natation, donc j'y suis allé un peu aléatoirement dans le CUS :')

    Dodo:
    vso0b3ph2flj.png

    Fête:
    fz91ef0okn9a.png
    Je porterais jamais ce haut sur moi en vrai :') mais je trouvais qu'il rendait bien sur ma simsette là

    Maillot de bain:
    66352f5x0qhw.png
    Type plage

    6euuxr7nzcc0.png
    Type natation

    Eté:
    x5qizh50p8at.png

    Hiver:
    99nda6hthoc2.png
    (J'aurais plutôt porté une veste en cuir/simili cuir mais aucune ne me plaisait dans le CUS… (avant d'avoir l'add-on université :') )

  • Auréliesims4Auréliesims4 Messages: 64 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Bonjour à tous, je suis Aurélie et voici mon avatar !
    Je suis créative, j'adore dessiner, colorier, peinturer etc..
    Perfectionniste, je finis toujours ce que j'ai commencé, quitte à y passer des heures, et je suis toujours très exigeante avec moi même, et aussi trop avec les autres malheureusement..
    Et bienveillante, je suis naturellement dans un état d'esprit positif, voulant aider ou apporter le meilleur aux autres.
    h1eak7ah17qa.png

    Et voici des tenues que j'ai dans mon dressing en réalité :)
    xlconmdr5xc1.png

    J'ai ajouté une tenue travail, car je travaille en réalité dans une glacerie, una gelateria comme disent les italiens, et j'adore mon métier, toujours en petit tablier, le sourire, on accueil la clientèle et on leur apporte un bon moment autour d'une bonne glace artisanale :)
    <3
    Post edited by Auréliesims4 on
    wjna1faxo9qd.jpg
    Instagram & Galerie : aurelia_simsette✨
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Très jolie Aurélie :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Sayo90Sayo90 Messages: 17 Membre
    Et voilà ma propre contribution !
    Mes traits de caractère sont végétarienne, amoureuse des chats (je suis carrément obsédée par les chats) et en 3eme, rat de bibliothèque mais c'est assez dur de choisir et de s'arrêter à seulement 3 traits de caractère !
    J'ai également dû télécharger quelques CC pour me rapprocher le plus possible de la vérité, même si c'est pas totalement ça !

    b2cyb6jfqxt0.png
    De tous les jours
    0qtocagl8m41.png

    De soirée (les tatouages c'est pas vraiment ça, ils sont juste du côté droit, mais bon, dur de trouver !)
    z20mzmo1scna.png

    De fête
    ua20jpnlu9rp.png

    Maillot de bain
    c7fahewteru5.png

    De sport
    sk9vajdem18p.png

    D'hiver
    y3byku36k03f.png

    D'été
    rvp38aqnlxji.png

    Dodo
    h4zev08u9h8m.png




  • Pomponnette90Pomponnette90 Messages: 2 Membre
    Je découvre ce défi avec beaucoup de retard :D et je le trouve super intéressant !!

    Depuis que je joue aux sims (2004), j'ai toujours joué avec mon simself et ma famille. Ainsi, mon sims a à chaque fois évoluer en même temps que moi (personnalité, objectif de vie, vie de famille, carrière). Je suis actuellement enceinte dans la vraie vie avec un gros bidou, mais je ne peux pas me faire dans cet état dans le CAS :p
    Je suis une personne bienveillante, attachée à sa famille, romantique, mon ambition est d'avoir une famille heureuse :) J'adore tricoter et je m'éclate avec le pack tricot :)

    En ce moment, j'ai un gros bidou comme ça même si je suis encore loin de l'accouchement :D
    xn2ajp7cj427.jpg

    Ma coiffure actuelle :)
    l175q33uufo3.jpg

    Mon style quotidien : haut décontracté et jean slim. Je me maquille selon mon envie :D
    g318xqw7a2l9.jpg

    J'adore me pomponnée pour sortir :p
    mp3k59gid54d.jpg

    Chemise de nuit l'été et pyjama pantalon, t-shirt manches longues l'hiver
    frbg3pp95kgd.jpg

    Pour une sortie entre copines ou une invitation à dîner
    5r6sd5up6i3g.jpg

    Toujours un maillot de bain deux pièces et les ongles vernis
    6adjz1zmgj9r.jpg

    L'été, je suis toujours en jupe et débardeur/chemisier ou en robe avec des sandales
    r2j9xiy5mwlt.jpg

    L'hiver, c'est doudoune, grosse écharpe et gants. Je suis frileuse.
    4ik1u7go3rb5.jpg

    J'ai oublié la tenue de sport ! Avec mon chéri et mon fils, nous faisons beaucoup de randonnées :)
    bw0w7galocf3.jpg










Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top