Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] DCIE [MAJ 06/12/19] Écris de la fin !

167891012»

Réponses

  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hey Hey,

    Cela fait un petit moment que je ne peux pas squatter le forum comme je le souhaiterai.
    J'ai rattrapé mon retard. J'adore toujours autant, voire plus qu'avant !
    L'intrigue finis en mic mac, c'est palpitant. J'ai hâte de découvrir ce qu'il s'est passé entre ce taré de "lucifer" et "Persé"

    La phrase mythique que je retiendrai !
    "Je crois que tu as été bercé trop près du mur quand tu étais bébé..."
    J'adore ! Je pense que je diversifierait mon champs lexical. D'habitude je dis "Tu as eu un accident de poussette étant petit, ce n'est pas possible autrement."

    Bonne soirée ou journée.
    J'attends la suite avec patience (enfin impatience :p )
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Bonsoir mes petits inspecteurs !

    Bon je sais ça fait des mois que vous attendez une suite mais mon ordinateur à été cassé par un chat malveillant :'( heureusement, le HDMI aide :wink: Donc, je vous envoie aujourd'hui, la suite de nos héros de la DCIE. Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, j'ai fais ce que j'ai pu avec mon ordinateur en réanimation :D

    CHAPITRE 7
    t5lyagqy1z45.jpg
    - Et attendez... Elle est où ma grand-mère ?
    - Tu verras.
    - Non, vous m'aviez dis qu'elle m'attendait en haut..

    udkdsytoyydb.jpg
    - Elle commence à mettre mes nerfs à rude épreuve la petite je-sais-tout !
    - J'ai un nom et dites moi où se trouve ma grand-mère sinon je hurle que vous essayez de me kidnapper !
    - Je vais t'enfoncer ton écharpe dans la bouche on va voir qui va crier !

    0n2xc3zxipux.gif
    - Du calme, tu sais vraiment pas t'y prendre avec les enfants !
    - Parce que toi si peut-être !
    - Mieux que toi en tous cas ! Ecoute petite, ta grand-mère nous attends dans l'avions, arrête de rendre les choses difficiles.

    9pmy31s5p1vp.jpg
    - Qu'est-ce qui me dis qu'elle est vraiment dans l'avions ?
    - Rien, tu dois juste être sage, n'oublie pas que ta mère est entre nos mains !
    - Bande de...
    - Garde les mots gentils pour ton père, nous on ne fait qu’obéir ! Alors tu viens où on s'occupe de ta mère et de ta grand-mère en même temps ?

    9x2y0cmopj78.jpg
    - C'est bon... J'arrive !
    - Voilà une bonne fille ! Allez dépêche-toi ! L'avions ne va pas nous attendre éternam !
    - Un jours, je te ferais connaitre l'amertume... La garce que tu es m'imploreras d'être clémente et ce jours là, je laisserais ma mère te tordre le cou !
    - Qu'est-ce que baragouine ?
    - Que j'ai froid !

    8uqygjuq6qrn.jpg
    - Bienvenue! Vérifier vos places et installez-vous. Je suis Mélina, votre hôtesse pour le vol. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, pressez le petit bouton au dessus de vos tête avec un icone de femme dessus.

    4qms2qz9ih7p.jpg
    - Pour les personnes à l'estomacs délicat pendant le décollage, je vais vous distribuer une petite fiole de médicamentent qui vous détendra. Il est gratuit n'hésitez pas a demander.

    b2l44qo8vka5.jpg
    - Je supporte pas les avions... Ils peuvent se cracher à tout moment...
    - J'ai envie d'aller au toilette...
    - Et bien mon grand, on a peur des avions ? Tu roule comme un dératé sur la route sans avoir peurs mais l'avions te fou les jetons ?
    - C'est pas drôle... J'ai horreur d'être dans les airs.
    - Au fait, elle est où ma grand-mère ?

    oquch4eddsy8.jpg
    - Dans un autre avion..
    - Mais vous m'avez dis qu'elle nous attendait dans celui-ci !
    - Si je t'avais pas dit ça, tu serais jamais monté !

    m2ztlo9vsau9.jpg
    - Il faut que j'aille au toilette !
    - Mon dieu faites la taire où je m'en occupe.
    - Tu peux pas attendre un peu ?
    - Non j'ai vraiment envie de faire pipi !

    eerjtr4pf3ej.jpg
    - Attend au moins qu'on décolle.
    - Mais je peux pas ! Vous savez ce que ça fait une vessie pleine et un décollage dans les airs ?
    - Je devrais le savoir ?
    - Bha oui. Déjà, la vessie d'un enfant est très sensible ! Ensuite, avec la légère pression du décollage, la vessie est compressée et peux exploser.
    - Il n'y a pas de pression décollage !
    - Ce n'est pas parce que nous ne le sentons pas que cela n'existe pas ! Je suis une enfant je vous signale et ma vessie est très faibles.

    12c5h6oh59d5.jpg
    - Si ma vessie explose, vous allez devoir faire atterrir l'avions en catastrophe pour m'emmener à l’hôpital. Ensuite, il y une chance sur deux que j'y reste et je me demande ce que mon père ou ma mère vous feras si...
    - C'est bon, c'est bon ! Va au toilette mais tu reviens de suite !
    - Et où veux-tu que j'aille Einstein !

    f5injvnsatnq.jpg
    - Je suis déjà à fleur de peau et l'autre gamine me serre le cerveau !
    - En même temps elle as raison. Elle risque pas d'aller loin, personne ne laisserais une enfants seule sortir et puis les portes son verrouillées maintenant.

    ed38663ifbud.jpg
    - J'arrive pas à croire qu'elle est démissioné comme ça !
    - C'est pas normal !
    - Je vois pas pourquoi vous en faite tout un plats ! Elle avait pas les épaules pour ce travail et à prit la tengeante c'est tout !

    zj2snqekfuig.jpg
    - Possible mais pas comme ça... Elle aurait pu dire au revoir et Nélane, je l'aimais moi bien cette petite..
    - Cela ne ressemble pas à Persé c'est tout. Elle n'avait aucune raison de partir comme ça, surtout qu'elle s'était mit d'accord avec la Bosse et Maze pour que sa petite est une formation ici...
    - Elle va me manquer s'te choupinette... Mais la bosse nous montré l'email, ça venait bien de son compte à elle et même sa façon d'écrire...

    pyneahaloai8.jpg
    - Il y a quelques choses de louche dans cette histoire.. On ne disparaît pas comme ça, après avoir envoyée un simple mail un peu bancale... Sans oublier que Persé est assez rigoureuse et stricte. Elle aurait pensée en ramener la carte de crédit de la DCIE, le téléphone et tout...
    - Je suis d'accord avec toi... Mais tout cela semble tiré par les cheveux... Je ne vois pas ce qui aurait pu lui arriver.

    h9h3xapds13l.jpg
    - Non mais vous vous entendez parler ? Vous faites comme si elle était morte, ou pire, comme si c'était notre grande amie. On la connais depuis peu et vous êtes la, à vous morfondre parce que madame a décidé de prendre sa gamine et de partir faire bronzette au l'autre bout de la planète. Une seule affaires avec qu'elle et elle est déjà votre grande amie !
    - Mercredi !
    - Hadès, t'arrêtais pas de te prendre la tête avec Persé et maintenant tu es accro à elle ? Et toi, Ezé, sa gamine t'insupporte à longueur de temps, tu te bats sans arrêt avec elle. Quant à toi Maze, tu a adoré cette gamine au point de tout laisser tomber pour la retrouver après sa pseudo- disparation mais vous êtes complètement à coté de la plaque sérieux.
    - Même si je m'engueulais avec la petite, au fond je l'aimais bien Nélane ! Evidemment que tu ne comprends pas, même si c'était pour un court instant, les deux faisait partie de l'équipe et mine de rien, que ce soit Nélane ou Persé, en peu de temps elles ont prit une place dans notre famille.
    - Et dans vos coeur a ce que je vois. Vous êtes obnubilé par une fille qui vous méprise tellement qu'elle n'a même pas pris la peine de dire au revoir avant de partir en vacance !

    tbtegydaf1du.jpg
    - Ce n'est pas ça mercredi, c'est juste qu'on connait un peu Persé et..
    - Justement, vous la connaissez un peu ! Que les deux mecs réfléchissent avec ce qu'ils ont dans leur pantalon je comprend, surtout eux! Mais toi, Maze !
    - Mercredi tu veux bien nous lâcher cinq minutes ? C'est pas parce qu'on s'occupe de Persé plus que toi que tu dois nous la faire à princesse bafoué et humilié !
    - T'es qu'un con Ezé !
    - C'est pas nouveau ! N'empêche que si tu n'étais pas jalouse d'elle, tu tiendrais pas se discourt !


    [ La suite arrive <3 ]
    Post edited by Myrc3 on
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    ljoisjh9dz5x.jpg
    - Hé ! Calmez-vous, vous m'empêchez de réfléchir !
    - On s'en fou !
    - Toute cette histoires de dingue a commencé quand Persé à disparue de nos radars avec Nélane... Je pense qu'il est arrivé quelques choses à la petite...
    - Connaissant Persé, elle serait prête à faire exploser la ville pour sa fille...
    - Et...

    2niy8ztne3tt.jpg
    - Si on retrace la journée de Nélane, on comprendra ce que fabrique Persé !
    - C'est ça ! On se focalise trop sur Persé, mais c'est Nélane qu'il faut trouver !

    n6ajyv13hfd5.jpg
    - Allez, c'est bon j'ai ma dose ! Continuez à jouer au detective pour rien ! Moi, je me barre !
    - C'est ça ! Fais la gueule ! Vas !

    orgn9nkhnucz.jpg
    - Vous êtes que des abrutis, vous faire mener par le bout du nez par une fille qui se fou de vous ! Je suis sure qu'elle avait prévu tout ça ! Si il faut, elle c'était une taupe, ou criminelle dormante ! Elle va nous attirer que des problèmes et ce jours-là, je serais là pour vous dire que j'avais raison !

    hdcymc53vra1.jpg
    - Mercredi... Le prends pas comme ça ! Reviens où comptes-tu aller comme ça !
    - Je rentre chez moi et vivre ma vie ! Tu sais, la vie réelle, pas le genre de fiction que vous vous inventez !

    5watak62cscn.jpg
    - C'est ça, et si tu passes devant un magasin, achète toi de l’empathie et de la gentillesse ça te feras pas de mal.
    - Va te faire voir Ezé !
    - De toute façon des que ça ne touche pas Madame Mercredi, ça ne lui plaît pas ! L’égoïsme d'un jours dureras toujours, tu changeras jamais ! On a pas besoin de toi, on se débrouilleras seul et mieux sans toi ! Du moment que cela n'affecte pas ta petite personne, qu'est-ce que cela peu bien te faire !

    whwwms1vl931.jpg
    - Oh je t'en prie Ezé arrête un peu ! Comme si on avait pas déjà assez de problème, n'en rajoute pas.
    - J'en rajoute pas, c'est elle qui est égoïste et ne pense qu'à elle. Parce qu'elle n'as pas de liens avec Persé, elle se décharge des responsabilité liée a notre famille. Je comprends qu'elle soit seule et qu'à part nous, sa vie se résume à jouer les brutes ! Elle est dans son élément au moins du coté des méchant.
    - Si tu ouvre encore ta bouche, je te jure Ezé je t'enfonce la cafetière jusqu'à ce que tu me ponde des sachet de café !
    - Silence, fermez-là tous !

    m54ahsmbnz40.jpg
    - Rentrez chez vous.
    - Quoi mais ?
    - Vous êtes énervé ! Je vais rentrer moi aussi et commencer quelques recherches, je vous tiens au courant dès que j'avance plus, en attendant, vous avez besoin de repos et surtout, de vous détendre !
    - ça marche ! On se vois plus tard fréro !
    - Je vous jure que si vous me mettez à l'écarts, je viens sonner chez vous toutes les heures !
    - On as compris Maze !

    smpzyxbz5kru.jpg
    - Mesdames et Messieurs c'est votre commandant de bord qui vous parles. Nous vous remercions d'avoir choisi QuatarAirways et vous souhaitons un agréable vol. Dans quelques instants les derniers passagers vont embarquer et nous bloquerons les portes définitivement. Heures de trajets, cinq heures trente. Départ deux heures quinze, arrivé... Ma fois, vous savez compter ! Détendez-vous et profitez du vol.

    a9n5clotbab0.jpg
    - L'avions va bientôt partir... Je dois vraiment... Tiens ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Une alarme ? Je n'en ai jamais vu...

    xhdfscwvayj9.jpg
    - C'est un nouveau dispositif... Je..
    - Bonjour ma jolie, dis-moi tu es perdu ?
    - Hein ? Oh, non j'avais besoin d'aller au toilette.

    muj80mcmc4gy.jpg
    - Les toilettes sont derrières toi. Tu devrais te dépêcher et aller t'asseoir l'avions va bientôt décoller et vous devez boucler vos ceinture. Tu as peur c'est ça ?
    - Non non pas du tout, en fait, je suis déjà aller au toilette c'est que je trouve ceci intéressant.

    0dqaatuoa7np.jpg
    - Qu'est-ce c'est ? Une nouvelle alarme High-tech ?
    - Ceci ? C'est un nouveau dispositif de porte.
    - De porte ?
    - Oui, lorsque nous verrouillons la porte, afin d'être sur et certain qu'elle soit vraiment bien verrouillée, une petite lumière rouge au milieu s'allume. Cela permet de vérifier tout seul si la porte est sécurisé en pleins vol.
    - Donc, la que c'est éteins, la porte n'est pas vérouillée, on peux l'ouvrir normalement ?
    - C'est ça. Mais évidemment, elle ne reste ouverte que pour les personnes qui souhaites monter. Pour sortir, il faut présenté son billet ou venir avec ses parents !
    - Ah oui, je comprends, c'est chouette c'est qui qui construit ça ?
    - Euh...

    cve0y1bt0o5y.jpg
    - Je ne sais pas... En tous fini vite ce que tu devais faire, et va t'asseoir, nous décollons d'un instant à l'autre !
    - Oui d'accord. Je retourne au toilette me laver les mains parce que j'ai oublier et je vais m'asseoir.

    43hn8f2f8sk3.jpg
    - Puisque c'est éteins, ça veux dire que c'est ma chance ! Attend moi maman ! Je suis désolé grand-mère... Si tu es encore en vie !

    zxqabvcbzsbq.jpg
    - Cher passager, je vous demanderez de bien bouclé vos ceinture, de vous asseoir au de votre siège, l'avions est prêt au décollage. Les sortis de secours sont là, là, là et là, ainsi que...

    7jzk5u0mahe5.jpg
    - Ohh non de dieu.
    - Non allez détend toi !
    - Oui tu as raison, je vais pensée a autre chose !
    - Et si tu te disais qu'après avoir fait ceci, nous aurons droit a des vacances bien mérité ?

    p4grwsg5kmde.jpg
    - Mesdames et Messieurs, l'heure du décollage est arrivé ! Veuillez je vous pris prendre en compte tout les instruction donnez par votre hôtesse, gardez les bras, les jambes et les enfants à l'intérieur des siège et si vous voulez sortir.... C'est trop tard !Non je fais de l'humour, allez, bon vol a tous. Par contre si sa secoue un peu c'est normal, je joue a Candy Crush !

    oqc2w4sriyoj.jpg
    - Really Bro ?

    5qbiu193ba15.jpg
    dqlrkh8g0qkq.jpg
    - C'est ça, barrez-vous les deux imbécile ! Moi je rentre à ma maison !
    Post edited by Myrc3 on
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Bon retour parmi nous :wink:
    Je suis un peu surpris de la réaction assez hostile de Merceredi, certes avec Persé ça n'a pas accrocher dés le début :sweat_smile: mais tout de même ^^
    Ah ah je le savais que Nélane allait se débarrasser de ces deux sbires !! :naughty: par contre faudrait pas mourir de froid :sweat_smile:
    Toujours cette petite touche d'humour qui fait plaisir à lire :smile: et mention spéciale pour la cabine d'avion, on s'y croirait :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Contente de retrouver toute la clique !

    Pour ma part, je ne suis pas surprise de l'attitude de Mercredi concernant Persé : elle n'a pas eu le temps de la connaître et n'est donc pas proche d'elle : elle se fiche bien de savoir pourquoi elle a décidé de partir.
    Je suis toujours aussi fan de la petite Nélane, je suis bien contente qu'elle ait réussi à s'échapper ! :mrgreen:

    Tes screens sont très bien, d'ailleurs, bravo :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Mes officiers :'(

    j'ai le regret de vous annoncer, qu'après un plantage phénoménal de mon jeux,
    toute mes sauvegardes sont partis en fumée. Comme pour DCC-Système Hope, il ne me reste plus rien. :confounded:
    Je ne peux refaire mes personnages, mes bâtiments. Pour que tout soit parfait, je passe des heures à faire un sims, je passe une semaine a faire les terrains. Sans parler de 45 cliché photo par scène.. Vous comprenez que je suis dans l’incapacité de vous offrir la suite de DCIE et La marquise du Vac. Je suis dégoutté, mais ne vous inquiétez pas, je reviendra avec une nouvelle histoire. Promis !

    Merci a tout ceux qui m'ont suivit et je promet de sauvegarder dix fois mes partie dorénavant. <3
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Myrc3 est ce que tu peux nous écrire en gros la fin de ton histoire? Je suis intrigué de savoir ce que tu avais prévu :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    oh non :( c'est nul quand ça arrive ce genre de truc! Effectivement, je veux bien une idée de la fin, même si tu n'as pas trop de screen pour combler :mrgreen:
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    :cry:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Mince alors.. décidément tu n'as vraiment pas de chance :confused: j'imagine à quelque point cela doit te dégouter. Je serais bien curieux moi aussi de savoir dans les grandes lignes ce que tu avais prévu pour cette fin d'histoire :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Je sais mes petits officiers mais je vous promet que je reviens dans pas longtemps avec une autre histoire et promis, je fais des sauvegarde sur tout support. Je vous offre donc, la fin en écris !

    Persé à définitivement disparu des radars et, croyant que Nélane était toujours entre les mains de son mari, s'est pliée a ses volontés. Elle a donc pris part au " magouille " de Lucifer et avec le temps, elle est vraiment devenu Lilith. La maman de Persé malheureusement on ne la verra plus jamais.

    Maze et Mercredi ne se sont pas marier, pourquoi ? Tout simplement parce que cinq ans après, toute l'équipe cherche encore Persé et Nélane qui n'ont plus donner signe de vie. Mercredi reproche à Mazekeen de faire passer Persé avant leur relation et d'un coté c'est vrai. Mais au bout de cinq ans, cette recherche commence à peser lourd sur la vie de Mercredi. Maze et Mercredi s'engueule et Maze prends la fuite. Elle fini par se réfugier chez Ezékiel après cette grosse dispute. Ezékiel à réussis a se débarrasser de Laïla mais la venu de Mazekeen chez lui et dans un état véritablement pitoyable fait surgir en lui de vieux démon et après une soirée réconfortante et jus de fruité, Maze et Ezékiel finissent par faire des galipettes. Le drame !

    Mazekeen réalisera la grosse erreur et se mettra d'accord avec Ezékiel pour faire comme si rien ne c'était passé et ne raconter cela à personne. Mais mercredi, au retours de Maze, sent bien que Maze n'est pas comme d'habitude et qu'il y a un problème. Quand à Ezékiel, il se rend compte que ce qu'il ressentait pour Maze n'était pas simplement une attirance habituelle mais une vrai attraction amoureuse. Et pour la première fois, il la laissera partir, parce qu'il aime vraiment. Voulant son bonheur, il décide de s'éloigner d'elle sachant qu'il n'est pas le genre d'homme avec qui on fonde une famille.

    Pour Hadès, passé ces 5 années a rechercher la femme à qui il a pas pu avouer ses sentiments le fait tomber dans les profondeur de l'enfers. Il ne dors plus et carbure au café 24h/24. Ne travaille même plus vraiment à la DCIE et se concentre sur la recherche de Nélane et Persé. Rien, il tombera dans un tourbillons infernale. Voyant que le coté " gentil" ne mène à rien, il enfreindra quelques règles et malheureusement, un jours ira trop loin. Il se fera licencier mais ne s'arrêtera pas là. Il entrera dans la pègre, se faisant passer pour mort auprès du monde mais également auprès de Ezé et Maze, et sa soeur, mercredi. Un beau jours, après avoir arrêter les recherche, acceptant enfin que Persé était peut-être morte, il rencontre le grand Lucifer et Lilith ! Le puissant chef de la pègre engage Hadès comme garde du corps. Bien loin de savoir qui est réellement Hadès et surtout ignorant que ce simple garde du corps, deviendra l'amant de femme.

    Nélane, qui en rentrant chez elle comprends que sa mère à disparu, extorquera des millions à un politiciens ripou et s'envolera pour Sulani. Elle y passera secrètement sa vie jusqu'à l'âge du lycée et partira ensuite en Russie, après avoir été accepté dans une grande école réputé des service secret russe. Elle apprendra à devenir une espionne, un caméléon, tout en se mettant réellement a la recherche de sa mère, puisque l’école russe lui offre les ressources et les moyens de le faire ( à leurs insu bien sur ).

    Ceci, était la saison 2. Comme la saison 3 n'était pas encore écrite, je vous fait un petit résumé de ce que j'avais en tête.

    - Mercredi apprends de la bouche de Maze qu'elle à fait des galipette avec Ezé et d'ailleurs, elle se rends compte qu'elle l'aime vraiment. Mercredi disparaît, puisque plus rien ne la retiens.
    - Nélane deviens une vrai espionne russe et débarque à San Myshuno pour espionner le gouvernement. Evidemment, elle contactera Mazekeen et Ezékiel, afin de leurs expliquer tout ce qui s'est produit dans son enfance. Elle leurs apprendra que Lucifer est son père et leurs donneras une descriptions de toute ce dont ils ont besoin.

    - Hadès et Persé, amant, ne se feront pas attraper par Lucifer. Devenu réellement une mafieuse, Persé fera partagé son ambition de se débarrasser de Lucifer une bonne fois pour toute et de placer Hadès à la tête de la pègre. Plan pensée, plan fait. Persé élimine Lucifer et place donc Hadès en tant que chef suprême de la pègre. C'est a ce moment là, que Persé et Hadès, envoi un carte de noël à Mercredi, Ezékiel, Mazekeen et Mercredi ( ce n'était pas dur de la retrouver pour la pègre ), avec inscrit dessus" Soyez heureux. Même si l'amour et le manque se fait, nous sommes à présent opposé. Que le meilleur gagne dans la lutte du bien et du mal. Hadès et Persé "

    - Sachant sa mère en vie mais du mauvais coté de la lois, Nélane est rassuré mais arrêtera définitivement les recherches. Non pas parce qu'elle lui en veux d'être passé du bon coté au mauvais, mais parce qu'elle pourrait aider Ezé et Maze a les arrêter sans le vouloir. Savoir sa mère en vie, était suffisant. Adulte et débrouillarde, elle continuera son travail d'espionne et deviendra la meilleure de son domaine.

    Et voilà ! J'espère que tout ceci vous a plus.
    Je reviens bientôt avec une nouvelle histoire.
    Pour en savoir plus sur ce que je vous resserve, rendez-vous sur mon twitwi !
    Bisous bisous ! <3
  • servuleservule Messages: 505 Membre
    Merci @Myrc3 d'avoir pris la peine d'écrire fin. Je suis triste de voir que la bande est divisée mais, j'avoue que Persé a fait ce qu'il faillait pour se débarrasser de Lucifer. Allons! Tout le monde sait qu'Hadès fera un meilleur Roi des Enfers :smile: Après tout, Hadès, c'est un dieu alors que Lucifer, c'est juste un ange déchu :wink:
    "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter." - Proverbe chinois


    Challenge Reconstruction (en pause) : Des idées de grandeur (basé sur "Mon challenge, peut être, trop ambitieux" de @Pkdille)
    Challenge L'évolution d'une civilisation (en pause) : Au tournant de l'Histoire
    Mon Studio : Les Créations de Servule
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Merci pour la fin!
    Ah ça aurait été intéressant à lire, tu es si doué pour les histoires ;)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah c'est vraiment dommage qu'il a fallu que ça t'arrive :confused: j'aurais vraiment adoré voir tout ça en texte et en image :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top