Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC - MAJ 12/03] On Gathering Rainbow Berries [G7]

Réponses

  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @lalia181211 Il n'y a aucun problème, tu as une vie, c'est normal... ! :tongue:
    Ah bah ouais les ados c'est connu pour poser beaucoup de soucis aux parents... :joy:

    Oui c'est vrai tu as parfaitement raison, mais comme la compétence fuséologie est listée à la même ligne que la compétence bricolage, j'ai un peu fais comme si c'était le même objectif, et comme il n'a pas encore maîtrisé le bricolage... :grimace: Mais c'est une négligence de ma part oui :joy: !

    Je suis ravie que tu le trouves charmant ! :heart:

    Héhé mais de rien, et je le pense vraiment ! Oh, tu es vraiment trop chou... !! Mais si mes souvenirs sont bons, tu n'avais pas prévu de faire de récit détaillé de ton NSBC à la base ? Moi, dès le début, c'était le cas, donc forcément, j'ai tout de suite fait plus attention ! Mais ça me fait plaisir de ce que tu dis quand même !! :bawling: Je suis contente d'arriver à créer quelque chose qui touche les gens, et si en plus j'y arrive en faisant presque oublier les règles du challenge, c'est tant mieux ! :mrgreen:

    @Luluswan Moi j'aime bien le côté très primaire de la planète au contraire, mais c'est vrai que ça contraste avec les sixamiens qui sont à l'opposé de ça... Peut-être qu'ils vivent sous terre ? :joy:

    Mais oui, le pauvre, il va en voir de toutes les couleurs ! :lol:

    Non, ça, c'est sûr... ! :scream:

    @Elinoee Ouiii ! Le reste va se suivre très vite je pense !
    Il a encore un enfant en lui... ! :tongue:

    @Catlhyne Je t'en prie, c'est absolument vrai, tu m'as bien motivée ! :blush:
    Moh, ne te sens pas obligée (la vie, toussa), mais ça me fait très plaisir :heart:

    T'as vu ça, quand on est astronaute, on fait pas semblant !
    Et qui te dit que ça ne pourrait pas être Sélana, qui lui fait des crasses ? :smirk: Je vais semer le doute, mouahaha ! :mrgreen:

    Merciii ! :love: C'est vrai que j'aime que les screens soient agréables à regarder, après, c'est difficile, et des fois j'abandonne haha. Mais la composition est importante, selon moi ! C'est mon côté réalisatrice qui parle là je pense :joy: !

    @Estelloo Eh bah, y'a une épidémie en ce moment ! :mrgreen: Prends ton temps pour te remotiver ! Joy et Rosie seront encore là quand tu seras prête !

    Le papa gâteau par excellence ! Quoiqu'il ne les gâte pas trop, ça va... :mrgreen: Pour ce qui est de Sélana... Je ne dis rien pour l'instant ! C'est peut-être même pas mon héritière, hein !! :tongue:
    Mercii :heart: ! Tu m'étonnes ! C'est beau !! J'adore les couleurs !
    Oui, c'est vrai... Mais j'ai expliqué à Lalia pourquoi j'me suis plantée :joy:
    Ah bah... En fait... Edward étant mort bien avant la naissance d'Aurèle, et Solange juste après... Je sais pas si on peut dire que j'ai réussi... ? Techniquement, quand Solange est décédée, Aurèle avait pas encore d'ami :joy: (il en a pas eu beaucoup plus après, remarque... Roooh j'suis méchante...)

    – – – Chapitre 68 – – –

    Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’Albae… Que le temps passe vite ! J’ai l’impression qu’elle est née hier ! Ça ne me rajeunit pas, tout ça… On a décidé de faire ça tranquillement entre nous à la sortie du travail d’Aya, comme c’est elle qui termine le plus tard. Je m’occupe du gâteau ! Et c’est pas parce qu’on n’est pas cuistot de métier qu’on ne peut pas gérer en cuisine !

    op57og1m06r1.jpg

    Un jour, le saladier va me retomber sur le museau, je vais rien comprendre… Bref. Je m’applique à faire un super fondant au chocolat pour ma petite dernière… Je sais qu’elle aime ça, la coquine ! Enfin bon, qui n’aime pas le chocolat, de toute façon, à part les gens bizarres ?*

    « ♪ She’s an aaaaliiiieeen, I’m an ordinary man, she’s the one I want but I can’t catch ♪ That girl she’s an alien ♪ »

    uj30th7u8vp9.jpg

    « Qu’est-ce que tu chantes papa ?
    — Je ne sais pas trop ma puce, ça m’est venu comme ça... Alors, tu es prête à fêter l’anniversaire de ta petite sœur ?
    — Oui, évidemment !! On va pouvoir jouer ensemble vachement plus maintenant ! »

    qh6zpzy6noa5.jpg

    Ah, je reconnais bien son côté pragmatique !

    « Tu m’en vois ravi ! Bon, je vais me changer, et ensuite j’irai chercher la petite ! »

    Je m’exécute alors qu’Aya franchit la porte de la maison. Bientôt, la puce souffle ses bougies, et réussit du premier coup à les éteindre ! Elle a l’air très fière d’elle, et je le suis aussi !

    nmt9gwhfjg2t.jpg
    z2p59xd0f68j.jpg

    Elle a tout de suite été voir sa grande sœur, nous ignorant totalement, sa mère et moi. Eh, sympa !!

    « Lana, Lana !! T’as vu ! Je suis aussi grande que toi !! »

    mk7xoj59o3i7.jpg

    « Haha, ça fait trop bizarre ! Mais je serais toujours ta grande sœur, et toc !
    — Ça je m’en fiche, au moins maintenant on peut jouer ensemble ! »

    Bon, au moins, elles sont sur la même longueur d’onde… !

    Et puis soudain, on entend un jappement dans la salle de bain. C’est bizarre, Kallen n’aboie pas comme ça, normalement… Pris d’un mauvais pressentiment, je me précipite dans la pièce et…

    yhkaoeqqkkit.jpg

    « Kallen !! »

    Je l’ai pris dans mes bras, mais il ne respirait déjà plus… Kallen… Les larmes roulent toutes seules sur mes joues, sans que je ne puisse rien contrôler. Aya entre dans la pièce et s’effondre près de moi. Les filles se mettent à sangloter en le voyant. J’ai l’impression que c’est beaucoup trop tôt, mais en même temps, je sais qu’il a bien vécu, et qu’il a été comblé d’amour.

    Adieu, mon ami, repose en paix.

    – – –

    Les filles ont du mal à accepter la mort de notre chien. C’est la première fois qu’elles y sont confrontées. Mais en même temps, j’ai l’impression qu’Aya et moi passons notre temps à pleurer devant son urne que nous avons gardée dans le hall.

    jdgdisidnao6.jpg

    Et je le sens bien, je suis bien plus exécrable que d’habitude, en ce moment. Il faut absolument que je me reprenne, mes subordonnés en ont pris pour leur grade aujourd’hui, alors qu’ils n’avaient rien fait… Mais j’y peux rien, j’suis énervé !

    hxqb9hcbrj0g.jpg

    Je décide de prendre un bain de boue pour me remettre les idées en place… Oui, c’est pas mal, ça… Ah… Oui… Il faut admettre que ça fait du bien…

    dfhmg1pz5w2z.jpg

    Mes états d’âme risquent de me coûter ma promotion. Et je ne peux pas me le permettre…

    Alors que je termine ma petite cure de jouvence, j’entends des éclats de rire provenant du jardin. Je regarde par la fenêtre et vois mes deux filles sur l’échelle horizontale en train de s’amuser. Je soupire. Les enfants sont forts, ils arrivent à outrepasser leurs peines plus facilement que nous, alors qu’ils ne sont pas moins touchés…

    « Oh mais c’est trop cool comme jeu ça !
    — Je t’avais dis ! Mais attention, si on fait la course, je suis sûre que tu me battras pas ! »

    okcf1tnp7ihd.jpg

    Même pas treize ans, et déjà une compétitrice dans l’âme… Je me demande ce que ça va donner par la suite.

    Il faut que je me reprenne. Pour mes filles. Elles n’ont pas besoin d’avoir un père morose comme ça ! Des fois j’envie Aya, elle arrive au moins à faire semblant, quand ça ne va pas…

    Je décide alors d’aller courir. Je n’y suis plus allé depuis la mort de Kallen. J’avais trop pris l’habitude d’avoir mon chien avec moi. Mais là, c’est une manière de faire mon deuil. Les premiers pas sont difficiles, et je pense à lui tout du long, mais ça me fait du bien.

    55m5vt593hsr.jpg

    – – –

    La vie finit par reprendre son chemin. J’apprends que Victor, le mari de Gaëlle, est décédé aussi. Mais Julie gère plutôt bien ! Elle avait retardé son départ pour Del Sol Valley pour ne pas laisser son père tout seul, mais finalement elle a pu partir, plus rien ne la retenait. Elle est déjà une jeune adulte, c’est un truc de fou ! D’ailleurs, en parlant de grandir… Je suis actuellement en train de réparer l’évier de notre cuisine qui fuit, lorsqu’Aya se place à côté de moi.

    zr1npfygsoxl.jpg

    « Aurèle ? »

    Je termine de colmater la fuite et me tourne vers elle.

    « Oui ?
    — Tu as réfléchi à ce qu’on pourrait offrir à Sélana pour son anniversaire ?
    — Hein ? »

    iic8inqueb3q.jpg

    Son anni… Oh bon sang. Déjà ?!!

    – – –

    *Petite auto-pique puisque je fais partie de ces « gens bizarres » :joy:

    – – –

    J’étais tellement triste à la mort de Kallen !! :bawling: C’est pas comme les sims, où on voit leur durée de vie et où on sait à peu près quand ils vont mourir. Les animaux, on ne sait rien, c’est horrible ! Je savais que ça allait arriver, mais là, comme ça… Mon petit Kallen… :cry:

    Bon par contre, merci les développeurs, hein, de me faire rire alors que je viens de perdre mon chien virtuel… :joy:

    089a6uuomt6u.jpg
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Oh non pas Kallen! J'adorais ce chien,il avait un je-ne-sais-quoi de vraiment spécial :'(
    EA a raison,la vie des animaux est trop courte ;)
    Ca y est,Albae a grandi,et ça va être le tour de Selana,chouette :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Pour l'épidémie de la page blanche, je ne peux que confirmer :lol: Après en ce moment, c'est pas forcément l'envie qui me manque, c'est plus le temps. Je prends le temps de me poser un peu quand je rentre du boulot et après, j'ai toujours plein de truc à faire :sweat_smile: J'ai même envie de jouer aux Sims maiiiis pas le temps :sweat_smile: Et j'ai été occupée deux week end de suite en plus ahah ! Mais normalement, ce week end, ça devrait pouvoir le faire ! :wink:

    Pour en venir à la MAJ, pauvre Kallen ! :cry: C'est la vie malheureusement, mais c'est toujours horrible quand un animal s'en va :disappointed: On les appelle pas des bêtes à chagrin pour rien ! C'était un beau toutou et il a eu une vie merveilleuse auprès d'une famille aimante. Maintenant, il joue avec les nuages.
    Mais il y a une note plus joyeuse : l'anniversaire d'Albae ! On sent que tu essaies de semer le trouble en la faisant jouer sur l'échelle avec sa soeur maiiiis ... je reste persuadée que Sélana est ton héritière :wink: La mention de son esprit de compétition, c'est comme écrire en gros SELANA EST L'HERITIERE DU CHALLENGE ! :lol:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Oh non mais j'avais loupé une maj :open_mouth:
    Que c'est beau Sixam! Oh ça va tu n'es pas trop en retard sur les objectifs, Mira n'y a été que quand elle était senior tu as de la marge :mrgreen:
    Elle est toute mimi Albae aussi mais on sent bien que tu places petit a petit la génération suivante avec Sélana comme dit @Estelloo que je remercie d'ailleurs, je suis contente de t'avoir donné envie d'écrire :blush: même si je n'ai pas un super niveau...et qu'en ce moment c'est un peu le passage à vide aussi peut-être parce que la G3 est plus calme 🤔
    Ah je vois que je ne suis pas la seule à être triste de la mort de nos amis a quatres pattes dans les sims ....Kallen :cry: c'est vrai qu'on ne le voit tellement pas venir c'est horrible pour nos petits cœurs :heartbreak:
    J'espère qu'Aurèle va l'avoir sa promotion et qu'il va prendre sur lui au niveau des ses émotions :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    @Ryu707 : Mais rien :) Après, c'est que vous voir avancer me rappelle que j'aime mon histoire et que j'ai envie de l'avancer. :smile: Et puis, réjouis toi mais avec ta G4 qui est devenue ado, tu vas avoir matière à relancer ton histoire vu que c'est une génération un peu moins calme :wink:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • CatlhyneCatlhyne Messages: 33 Membre
    Ok, je ne m'attendais pas à une MAJ aussi rapidement xD

    Déjà RIP Kallen, C'était une bouboule d'amour ce grand bébé… ):
    Et c'est fou comment Albae et Selana se ressemblent! Elles sont trop mignonnes (:
    Mais tu sais, semer le doute ne marchera pas mouahaha! Je vois que tu avances bien dans les objectifs d'Aurèle, le temps qu'Albae devienne ado, y'a de grandes chances que tu finisses la G3 x) (d'ailleurs je viens juste de me rendre compte de l'écart d'âge entre tes deux fifilles, il est pas petit mdrr)
    Après Aurèle est tellement attachant, je pense que je comprendrais que tu veuille jouer avec lui jusqu'au bout! <3
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Les filles sont trop chou 😍Mais je vois aussi Selana en héritière.
    C'est triste pour Kallen, il était tellement aimé.... ca va faire un sacré vide dans la maison, il était loin d'être petit.

    En tout cas maintenant que les filles sont grandes elles vont pouvoir jouer ensemble et tisser des liens encore plus forts !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh non ! J'étais trop surprise pour Kallen, je m'y attendais pas, je pensais qu'il avait encore de beaux jours devant lui... :bawling:
    Ca va faire un gros vide à la maison, mais ils vont tous se soutenir : d'ailleurs, c'est bien que les soeurs s'entendent si bien ! Albae a l'air de ressembler à Sélana d'ailleurs, mais comme on la voit pas dans le CAS, je n'en suis pas certaine :mrgreen:
    Comme les autres, je pense que Lana est ton héritière :mrgreen:

    Contente d'avoir des nouvelles de Julie aussi, qui a perdu ses deux parents mais ne se laisse pas abattre : je suis sûre qu'elle fera une belle carrière à Del Sol Valley :blush:

    Et... QUOI ?! tu n'aimes pas le chocolat ?! Mais... mais... comment est-ce possible ? :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    ohhhhh ! trop triste la mort de Kallen ... :'(

    Par contre, tu n'aimes pas le chocolat ?!?!?! Mais comment tu fais quand tu as un coup de blues ???? Moi, c'est carreau de chocolat obligé ou un bon chocolat chaud ^^ Il te manque le meilleur antidépresseur naturel ! :scream:

    Trêve de plaisanteries, ton histoire est toujours aussi cool et je profite de mon premier jour de congé pour rattraper tout mon retard ! :)

    Et je suis d'accord avec toi, Sixam, c'est vraiment très beau ! J'y ai été une fois pour l'instant et j'avais adoré :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Salut salut ! :grimace:

    Voilà après avoir repris tout doucement la lecture :sweat_smile: Je suis enfin arrivé à rattraper ton histoire, et que dire à part que j'ai aimé tout du long lire les aventures de Solange avec son caractère bien tremper :blush: et celui de Gaby à qui la vie n'était pas un long fleuve tranquille (je sais que c'est la génération qui veut ça, mais tout de même ^^) et c'est avec plaisir que je suivrais les aventures d'Aurèle et celui de tes berrys :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    @Elinoee Oui je suis d'accord, il va trop me manquer... :bawling:
    Tout à fait...
    Héhé, je me demande ce que tu vas en penser ! ^^

    @Estelloo Ah bah ça arrive hein, et on a tous des vies ! :smiley:

    ... J'ai failli pleurer quand t'as dis "Maintenant, il joue avec les nuages." C'est à la fois trop mignon et trop triste... !! :bawling: Mon Kallen... Snif...
    J'avoue ne pas avoir fait dans la dentelle... C'est plus tellement un secret, à ce stade... :joy:

    @Ryu707 Héhé, en fait maintenant il avance vite, Aurèle !
    Pour Sélana... La suite vous répondra !
    Mais oui, j'étais tellement dévastée... !!
    Mais oui, il va réussir, c'est un gagnant !! :triumph:

    @Catlhyne Je vois que j'habitue les gens à être lente... Très bien, très bien... (et remarquons que j'ai en effet mis presque un mois à poster celle qui arrive, donc en fait c'est totalement vrai XD)

    Ouiii... :cry:
    Elles se ressemblent ? Tu trouves ? Tu verras que pas tant que ça... :mrgreen:
    Oui, la G3 il ne me reste plus grand chose à compléter, je pense qu'elle pourrait être terminée avant même qu'Albae soit ado ! A voir si ça sera le cas ! ^^ (et oui, elles ont pas mal d'écart XD)
    Je suis contente que tu le trouves attachant, je l'aime beaucoup aussi :heart: (même si pour l'instant Gabriel reste mon héritier préféré)

    @lalia181211 Roh, faites semblant d'être étonnées au moins ! :joy:
    Voui, c'était un gros toutou plein d'amour... :cry:
    Ouais, sauf que Lana va rentrer dans l'adolescence, période qui est loin d'être de tout repos... :mrgreen:

    @Luluswan Moi aussi... :cry:
    Nan elles se ressemblent pas, je le dis parce que je vais pas pouvoir vous montrer une comparaison comme l'aînée a grandi... :mrgreen:
    Oui, bon, ok, j'ai raté mon suspense... XD

    J'hésite à parler un peu d'elle prochainement... :smirk:

    J'aime le fait que tu es presque la seule à avoir relevé l'information :joy: ! Eh oui, je n'aime pas le chocolat... sauf le blanc, hihi.

    @Snezhkaia Voui...

    Hahaha, moi quand ça va pas, je... mph. Je pleure ? XD Je bouquine, je joue aux sims ou à un autre jeu... mais c'est vrai que le chocolat est un anti-dépresseur naturel... Tant pis pour moi ! :tongue: (sauf si ça marche avec le blanc, j'ai peut-être une chance... !)

    Mooh merci !! :heart:

    C'est trop beau Sixaaaam !! :love:

    @Chaos56 Bienvenu chez moi ! :mrgreen:

    Merci beaucoup, ça me fait plaisir de voir que tu as apprécié ce que tu as lu jusqu'ici ! :heart: J'espère que ça continuera comme ça, nous avons encore un long chemin devant nous ! :lol:

    @Tous Me voici revenue de mes deux semaines de vacances (oui, en plein mois de novembre, et alors ? :tongue:) ! Avec une petite MAJ...

    – – – Chapitre 69 – – –

    J’ai décidé d’aller demander directement le lendemain à l’intéressée s’il y avait quelque chose qu’elle voulait absolument pour son anniversaire. Elle a eu l’air ravie que je pose la question !

    « C’est vrai, je peux demander ce que je veux ?! »

    zhzjp1pcr7bo.jpg

    « Alors… Oui, à condition que ça ne soit pas excessivement che–
    — Un micro !! »

    … Alors. Ça, je m’y attendais pas vraiment.

    « Un micro… ?
    — Oui ! Je veux pouvoir m’entraîner à chanter ! Comme cousine Julie ! Et comme toi quand tu cuisines !
    — Mais… Je croyais que tu préférais jouer du piano, moi, comme maman.
    — Bah, j’aime bien aussi, mais je préfère chanter, c’est plus cool je trouve ! »

    m59ivnwg1mbz.jpg

    « Ah, d’accord. Bon ben si c’est ce que tu veux… je vais en parler à ta mère.
    — Merci papa ! J’aurais bien demandé un punching-ball comme le tien, mais bon, ça sert à rien d’en avoir deux, hein. Et puis, on le mettrait où… ? »

    Hahaha, je la reconnais bien là. Et c’est une bonne question, en plus…

    Je décide de redescendre et de parler de ma conversation avec Sélana à Aya, qui approuve le choix de l’achat du micro avec beaucoup d’enthousiasme.

    « Mais c’est parfait, Aurèle ! Comme ça on fera des duos mère-fille ! Elle au chaut, et moi au piano ! »

    pjc7bd7kubls.jpg

    Bon bah au moins tout le monde est content… !

    – – –

    Le jour J arrive bien vite. On va avoir une ado à la maison… Une ado, vous vous rendez compte ? J’espère qu’elle ne va pas nous en faire voir de toutes les couleurs… Pour l’occasion, je me suis essayé au gâteau à la noix de coco ! … Sans me renseigner avant si Sélana aimait ça. Bon. Bien joué, Aurèle.

    « Ma puce, je t’ai fais un super gâteau, j’espère que tu vas l’aimer !
    — Je suis sûre papa, tu cuisines super bien !
    — Il est à la noix de coco !
    — Ah. J’ai jamais goûté, je crois… mais je suis sûre que ça sera bon !! »

    ychn3lgv69d2.jpg

    Ouf, elle n’est pas contre… Manquerait plus que je gâche son anniversaire avec une fausse bonne idée !

    En fin d’après-midi, vers 17h, ses amis Elliot et Sonia arrivent.

    « Joyeux anniversaire ‘Lana ! s’exclame cette dernière en enlaçant ma fille.
    — Mercii ! C’est chouette que vous ayez pu venir ! »

    708cw2ff0mzf.jpg

    « Bah c’est normal voyons ! répond Elliot en lui faisant un câlin aussi. »

    Si vous voulez mon avis, il a l’air un peu trop content de pouvoir la toucher, celui-là… Raah, Aurèle, arrête !

    eofc8xbd87ym.jpg

    Aya rentre du travail pile à ce moment-là, alors on peut tout de suite entamer l’opération « soufflage de bougies » ! On entame tous Joyeux Anniversaire à la cantonade, et Sélana, sous nos encouragements, fait son vœu devant son (magnifique) gâteau.

    uzamj82ur9b4.jpg

    Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est Albae qui remporte le prix de la meilleur interprétation de la chanson !

    zmcwsk2coii7.jpg

    Apparemment, le premier selfie, c’est important. Une sorte de rite de passage, vous voyez… Alors Sélana ne manque pas d’immortaliser l’instant.

    dleuo09nw080.jpg

    Donc voilà, ma première fille est devenue un petit bout de jeune femme… Oui, parce que c’est encore une enfant, non mais oh ! C’est mon bébé, après tout.

    On a ensuite tous attaqué le gâteau avec gourmandise. Et je dois avouer que je me suis pas raté !

    « Papa, il est excellent ton gâteau ! J’approuve la noix de coco ! »

    yzh994cukxxk.jpg

    Tous les enfants et Aya semblent se régaler. Tant mieux !!

    Nous sommes restés un moment à table à manger et à discuter, puis Sonia et Elliot ont fini par partir, ne voulant pas se faire gronder par leurs parents. Nous avons ensuite rangé tous ensemble la table, et Sélana a fini par courir à l’étage pour essayer son nouveau micro. Je crois qu’elle l’apprécie !

    mx29ytflceti.jpg

    Mais maintenant qu’elle est assez grande, elle a aussi décidé de se mettre sérieusement au sport. Elle a toujours aimé faire des acrobaties sur l’échelle horizontale, c’est sûr, donc je ne suis pas très étonné. En plus, il m’était déjà arrivé de la surprendre en train de me regarder pendant certains de mes entraînements… C’est amusant de voir qu’elle a à la fois pris de moi et de sa mère au niveau de ses goûts !

    p843avslix4u.jpg

    Les filles sont toujours proches, heureusement. Cela dit, je sais que c’est possible que ça change, dans le futur… Je ne sais pas comment on s’organisera si c’est le cas, on n’a pas tellement la place de faire une troisième chambre…

    fungqz8xqr1n.jpg

    Rapidement cependant, je remarque aussi ce qui change en moins bien… Elle a développé une fâcheuse manie de tout laisser traîner, par exemple ! A commencer par les assiettes sales… et on a beau lui faire des réflexions avec sa mère, elle lève les yeux au ciel en disant que « ça va, c’est pas la mort… ». Mouais… C’est pas la mort, mais ce n’est pas aux autres de débarrasser tes affaires, jeune fille ! Elle finit toujours par le faire, mais avec beaucoup de réticence.

    j1xjvi032zm4.jpg

    L’école ne l’intéresse plus trop, d’ailleurs. Elle se fait réprimander par ses profs pour ses notes peu correctes, mais je sais que ce n’est qu’un manque de volonté de sa part. Elle a largement prouvé par le passé qu’elle avait les capacités pour décrocher de bien meilleurs résultats. Il faudrait que je lui en parle, quand même… enfin, pas maintenant, puisqu’elle vient de rentrer en rogne du lycée. Elle est tout de suite monté dans sa chambre pour se changer et est ressortit courir. Au moins, elle a une façon plutôt saine d’exprimer sa colère…

    f2lltucg0781.jpg

    Ça ne fait que quelques jours, et son comportement me stresse déjà. Raah, reprends-toi Aurèle, c’est une ado, c’est normal… n’est-ce pas ?

    – – –

    Sélana dans le CAS :

    9hm4ygudkjzz.jpg

    Je suis trop contente, elle est trop jolie ! :love: Alors, comme vous avez pu le constater, j'avais essayé de vous cacher son visage pendant la MAJ, mais en fait elle grandit trop tôt dans le chapitre du coup c'était pas possible de vous garder la surprise jusqu'à la prochaine MAJ donc bon, j'ai abandonné XD ...
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • CatlhyneCatlhyne Messages: 33 Membre
    Bon retour de vacances (:
    Bon ben j'étais en train de poster dans le récap' des NSBC quand j'ai vu une notif' de ta part popper en bas de l'écran, tu auras eu une réaction à ton nouveau chapitre bien rapidement xD

    En effet, elle est superbe Selana <3 C'aurait été cruel de ta part de cacher un si joli minois pendant toute une MAJ x) Puis comme tu l'as dit, c'est littéralement un chapitre consacré au passage à l'adolescence de ton héritière! Eh ouais j'ai plus aucun doute maintenant mdrrr, tant pis pour moi si je me trompe!
    Aurèle va en voir de toutes les couleurs avec sa(ou ses) filles ahah, la G4 a un sacré caractère :')
    Petit aparté mais j'ai l'impression d'être la seule à avoir détesté les objectifs de la G2 mdrr, mais elle est source de belles histoires (:
  • Nina04Nina04 Messages: 1,240 Membre
    ah oui, elle est super mignonne ton héritière ! Et cette coiffure lui va super bien. Ah bon? l'école ne plait plus trop... oui oui Aurèle, tu peux essayer de faire quelque chose... ou pas :D En tout cas, c'est clair qu'elle est un parfait mélange des deux :)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Rooh mais elle est toute jolie Sélana :love: elle fait une superbe héritière !
    Aurèle a pas fini d'en baver...la G4 c'est pas un cadeau hein entre le caractère et les histoires de cœur qui finissent mal :#
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Elle est bien jolie Sélana, les parents on bien travailler :grimace: Bon par contre la miss elle commence à se laisser aller à la maison :smirk:
    Qu'est-ce qu'il me fait marrer Aurèle en mode papa protecteur :mrgreen: cela dit, si j'avais une fille aussi je serais pareil que lui avec les garçons qui tournerais autour :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top