Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge Colonie-terminé] Nouveau monde (MAJ 10/06)

Réponses

  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Misère mais que vous êtes tous devenus méfiants! Comment ça on n'accueille pas les nouveaux venus sur l'île les bras ouverts? :D
    Le principe du challenge (enfin un des principes) c'est d'agrandir la population de la colonie,pis là faut repeupler après le passage de la Simoria! Mais je comprends vos réticences ;)

    @Jurysan,Lucie en couple? J'avoue que je ne me suis jamais penchée sur la vie amoureuse des épouvantails,à voir :D
    J'étais sûre que tu allais imaginer Gaïa et Calypso se mettre en couple,non mais tu n'en rates pas une,c'est pas possible :joy:
    Non,non,ce sont de très bonnes amies,sans rien de plus,elles ne vont pas suivre l'exemple de leurs fistons ;) Contente qu'ils te plaisent toujours autant d'ailleurs! Ils seront en vedette un peu plus tard (pas tout de suite),je n'en dis pas plus ;)

    @Ada,je suis contente que Naïa te plaise! C'est vrai que c'est une simette qui change des classiques :)
    Je n'ai pas tellement d'imagination concernant la formule anti-grossesse non désirée,puisque c'est un des objectifs du challenge: au départ on est obligé d'"essayer de faire un bébé" jusqu'à lever certaines restrictions (en l'occurence,avoir trois lieux publics construits) ;)
    Voui,le coup du poirier de Célian,j'ai trouvé sa position assez drôle en fait :D . Quant à Sungmin,il est arrivé seul donc à priori il ne devrait pas faire venir d'autres habitants sur l'île (quoique...tu verras un peu plus bas ;) )

    @Nina04,oui c'était un chapitre plutôt festif et requinquant;je leur devais bien ça aux habitants de l'île :) La vie reprend le dessus.
    Moi aussi je suis contente pour Ilona;j'ai longtemps hésité à la mettre en couple avec Silas qui est bien plus âgé mais en fin de compte ils vont très bien ensemble et ont fait un magnifique bébé :blush:

    @Bikedou13,c'est vrai qu'elle est magnifique la petite Leilani;en la voyant j'étais même déçue que ce ne soit pas mon héritière :sweat_smile:
    Bon,j'ai les deux p'tits gars de Célian qui sont pas mal aussi,à voir qui on choisira ;)
    Pour la salle des fêtes,je voulais vraiment quelque chose comme ça pour contraster avec l'effet glauque de la Simoria...

    @Xavosphere4933,je ne crois pas que les sirènes vieillissent moins vite...mais je n'en suis pas sûre puisque je fais un peu n'importe quoi et comme je veux avec les durées de vie et le vieillissement de mes sims :sweat_smile:
    Ah,tu voudrais un mini Marwin+Nemo? C'est marrant,j'y ai pensé aussi car je trouve (aussi) qu'ils forment un très beau couple. mais je me disais que ce n'était pas très plausible. Maintenant,après avoir lu le début de ton histoire de sirène,je vais peut-être réviser mes positions;après tout qui connaît vraiment l'étendue de leurs pouvoirs? ;)
    Bon sinon,concernant le nouveau,respire à fond,la suite c'est tout de suite :D

    @NanaCoubo,je vois que toi aussi tu as revu le Roi Lion récemment B) Alors tu soupçonnais carrément une idylle entre Naïa et Moana? Mais tu es pire que @Jurysan ma parole :D

    @rosierblanc,contente que les balades à travers Sulani te plaisent;j'adore moi aussi :blush:
    Alors,que demander de plus pour la colonie? C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir l'essentiel pour être heureux :) Mais selon les règles du challenge il faut encore leur débloquer l'accès à l'électricité (grâce à la construction d'un quatrième lieu public et à un sim avec une compétence bricolage à 6) et l'accès aux emplois (construction d'un 5eme lieu public et minimum 30 personnes dans la colonie).
    Les quatrièmes et cinquièmes lieux publics ne pourront être construits que lorsque la prochaine génération sera "active",j'ai fait le max autorisé pour celle en cours :blush: Je verrai ce que je leur prévois comme lieux publics,selon le caractère de l'héritier et de son entourage!
    Tu as raison "opération séduction" c'est plutôt sympa comme concept,je ne sais pas pourquoi tout le monde devient parano ;)

    @VioletMiroir ,c'est vrai qu'ils sont tous chou,et particulièrement Azur pendant la naissance de son petit frère :blush:
    Et oui,grâce à Naïa l'île a encore bien progressé!
    Toi aussi tu te méfies de SungMin...le pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent :D
    Je crois que tu connaîtras bientôt les règles mieux que moi à force d'aller les relire quand tu t'inquiètes pour les personnages :blush:

    Edith: avec tout ça j'ai oublié de répondre à certains,mille excuses,j'ai biglé :sweat_smile:

    @Arcaluce ,j'aime bien le nouveau sens que tu donnes à l'expression "faire le poirier" :D Et en effet,il n'y a que dans les sims qu'on peut dire "Mais non mon coeur, le ventre de Maman va très bien, mais le bébé va en sortir, tu vas voir !",alors profitons-en :D Contente que ce chapitre t'ait plu :blush:

    @PrincesseSey ,oui,l'île et tous ses habitants se remettent doucement,ça fait du bien :) Et tous ces nouveaux bébés mettent aussi du baume sur les plaies :)


    NOVEMBRE 2057:

    La vie s’écoule paisiblement sur l’île ces dernières années,et ce calme n’est pas pour me déplaire.
    Les enfants ont bien grandi…
    sd46212tnzqk.jpg
    Azur a six ans et passe le plus clair de son temps dans l’eau...il n’est pas triton pour rien !
    g6f25dns46fy.jpg

    Il est ravi d’être à présent assez grand pour s’amuser avec Tahi,Keoni et leur cousine Maeva.
    4agysgwiu59a.jpg

    Zéphyr a trois ans et la même bouille que son frère à cet âge;on croirait son clone!
    mxaq3phmyzcf.jpg

    D’après Naïa,lui aussi aura une jolie queue de poisson qui lui poussera à l'adolescence…
    ldwuqxl2eyya.jpg

    Ca me fait tout bizarre d’imaginer mes enfants virevolter avec la même grâce que leur mère sous l’océan,d’ici quelques années...
    dkbos7gvnk76.jpg

    Mais d’après Maman,Zéphyr est tout de même mon portrait craché lorsque j’étais tout petit:il paraît que moi aussi je débordais d’énergie comme ça,et que j’avais la même fâcheuse tendance à enlever mes vêtements à tout bout de champ !
    9a8j1w2e5411.jpg

    Il ne manque pas de petites copines avec qui s'amuser:sa cousine Leilani, Heinoa,la petite sœur de Tahi et Keoni,et aussi depuis peu Yumi,qui vient d'avoir un an.
    wda0shy3od39.jpg

    Yumi est la fille d'Eryn et Sungmin,qui s'est très bien intégré à l'île.
    6g4a2ivft15c.jpg

    Ils forment un joli couple tous les deux,et ça fait vraiment plaisir de voir Eryn heureuse.
    mx6ypanso70k.jpg

    Après la maladie et la mort,c’est l’amour qui baigne littéralement la maison des Walsh/Symanski.
    Ava et Jolanta sont deux merveilleuses jeunes grand-mères pour la petite Yumi…
    f1mt4jjupuxw.jpg

    Et un nouveau couple s’y est formé,en plus de celui d’Eryn et Sungmin: sa soeur Norah,avec Roman,le fils de Jolanta !
    Les deux adolescents vivaient ensemble depuis si longtemps que tout le monde pensait qu’ils se considéraient comme frère et sœur...mais ce n’était pas vraiment le cas !
    z4a8lm9p8yej.jpg

    En parlant de sœur, Coline a bel et bien retrouvé l’amour dans les bras de Maxime,et a quitté la maison pour s’installer avec lui...à vingt-deux ans,il est normal qu'elle vole de ses propres ailes mais ça fait quand même un vide!
    gcjd59vhui0c.jpg

    Marwin et Nemo ont prolongé leur amourette d’ados puisqu’ils sont toujours ensemble après avoir soufflé leurs dix-huit bougies !
    Entre eux,cela semble être bel et bien du sérieux.
    u58fx4pn5sj1.jpg

    Ces derniers temps,je trouve toutefois que Marwin a l’air préoccupé. Il n’a plus sa belle insouciance habituelle.
    J’aimerais savoir ce qui le tracasse comme ça…
    db61ohqsqjg9.jpg

    Maman habite toujours avec eux deux et Calypso. Elle va beaucoup mieux,et remonte vraiment la pente.
    C’est une mamie trop rigolote aux yeux d’Azur,Zéphyr et Leilani,à qui elle adore raconter des histoires abracadabrantes.
    7f5ne8sz86j8.jpg

    De mon côté,ces derniers temps j'ai décidé de m’entraîner quotidiennement à la préparation de cocktails.
    nv90iw91kex7.jpg

    Il paraît que je suis plutôt doué!
    illwjijzana8.jpg

    Je me rends tous les soirs à la salle des fêtes pour faire profiter les autres de mes nouveaux talents,mais aussi pour les partager afin qu’il y ait toujours quelqu’un pour servir de délicieuses boissons.
    51dt8gpskfc1.jpg

    Et puis je pêche,beaucoup ! Le poisson est,avec les fruits et légumes,notre principale source de nourriture.
    2mmj7fvcds2m.jpg

    Parfois,la mer est un peu agitée,ou le mauvais temps s'en mêle. Mais j’ai l’habitude:je ne suis pas frère,mari et père de sirène pour rien !
    Et depuis tout petit je me sens proche de l’océan. Je sens venir les changements.
    z28be4l3mwm2.jpg

    ...d'habitude.
    50tard7fxwrg.jpg

    C'est fou ça! Je n’ai pas souvenir qu'il y ait eu un jour un orage si...brusque ! Je ne comprends pas,il faisait si beau il y a quelques secondes.
    Il va falloir que je rentre au plus v…
    mc6j21y90p6v.jpg

    Mais qu’est-ce que je fais dans l’eau ? J’ai dû glisser. Je me sens bizarre...
    ywrri5yadvul.jpg

    Tiens,ce type ne me dit rien...pourquoi chante t-il comme ça ?
    c0nqr095c9tn.jpg

    Je me sens complètement engourdi…il faut que je regagne le bateau…Tout tourne...
    p9q3h91i6rd4.jpg

    Hinhinhin !
    6wf5oam9jm07.jpg

    Et un humain de moins,un !
    pmhnotl87j8q.jpg
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Je n'ai jamais commenté je crois, mais là j'ai envie de dire WHAAAAAAAAAAAAAAT ?
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Ah ouais cette fin de ouf là, c'est quoi ça ? :O
    En même temps, c'est la première chose à laquelle je pensais, qu'elles se fréquentaient XD
  • JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Moi je suis morte de rire (je tourne vraiment pas rond) :D

    Zéphyr est heureux comme un coq en pâte avec toutes ses copines de bambines ! :mrgreen:

    Notre couple de grands-mères est au top et a bien raison de se consacrer à l'amour ;)

    Marwin et Némo sont tellement beaux...et je crois bien que c'est "son père" que Marwin a senti...
    D'ailleurs le "je sens venir les changements... d'habitude" je ne m'en remets pas :joy:

    Team Optimiste : Célian va très bien et va s'en sortir, je le sais... Marwin et Némo à la rescousse of course ! B) (l'amour triomphe toujours de tout...de quoi j'en fais trop ? :trollface:)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Célian! Vite aidez le!
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Nooooon !! Ah non, pas Célian ! :cold_sweat: Ce monstre a fini par revenir, après avoir fait tant de mal à Gaïa, voilà qu’il s’en prend à son fils ! :angry:
    Ça doit être pour ça que Marwin a l’air préoccupé, il doit être au courant que son géniteur rôde dans les parages...?
    Mais Naïa semble avoir assisté à la scène de la noyade, enfin je l’espère pour qu’elle vienne en aide à son époux !!? :confounded:
  • ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Magnifique chapitre, tout ce bonheur sur l'île, des amoureux qui s'aiment, des bambins qui gambadent, des mamies qui pouponnent, ça fait du bien de lire ça en ces temps moroses :).
    Hum, quoi ? La fin du chapitre ? Oh, je n'ai pas envie d'en parler :p.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    Naooon ! Célian ! :s
    Oh ! Je vois que @Xavosphere4933 dit que Naïa a tout vu ! retourne voir les images Oui ! Naïa est au bord de la plage, elle va le sauver ! à fond pour Naïa

    Sinon, à part cette fin en queue de poisson (sans mauvais jeu de mot :D) tout le chapitre est tout mimi tout joyeux tout plein ! Yumi est vraiment trop chou à croquer. J'adore cette tenue pour les bambins, c'est Heinoa aussi je crois à qui tu as mis la même.
    Marwin et Nemo, je les adore. Gaïa, je suis toujours aussi fan. C'est tellement chou la manière dont ses petits-enfants la considèrent comme une "mamie rigolote" ^^

    Oh et je confirme ce qu'a dit @Xavosphere4933, les sirènes vieillissent moins vite ;) (prouvé de manière empirique dans mon jeu)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • KirikaYuuKirikaYuu Messages: 2 Membre
    Bonjour, j'ai commencer à lire ton histoire il y à peu mais j'adore tellement c'est super bien fait en plus, ont ce prend dans l'histoire que ont n'a hâte que le prochain chapitre arrive. J'aime aussi beaucoup les rebondissements qui ce passe surtout la avec le tritons ah ah
    Sungmin quand j'ai entendu ce nom j'ai eu un grand sourire, je sais pas si tu connais les suju enfin super junior, mais il y en a un qui s'appelle comme ça dedans ah ah ça me donne encore plus envie de suivre tout ça. En tout cas bravo pour ton histoire continue comme ça!
  • Bikedou13Bikedou13 Messages: 84 Membre
    Quoi mais non pas Célian !!!!
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,105 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Vos commentaires sont bien succints cette fois-ci;ne vous fâchez pas,hein! ;)

    @MissLyzaSims ,je crois qu'on peut dire que ton premier commentaire vient du coeur :D;)

    @NanaCoubo ,quelle fin? Où ça une fin? ;)

    @Jurysan,ah,je te reconnais bien là :D A contre-courant de la tendance ;) C'est vrai que les deux images avec Célian qui sent venir les changements..."d'habitude" sont assez drôles quand on y pense :wink:
    Zéphyr est bien entouré niveau gent féminine;au moins il aura le choix pour sa future épouse (enfin entre deux au moins,puisque sa cousine ça ne va pas être possible...)
    Tu penses que c'est son père que Marwin a senti? A voir si tu as raison,la réponse est juste en-dessous,idem pour Célian:s'en sortira -t-il,ou non...?

    @PrincesseSey,ben heu... hein,quoi ;):D

    @Ada,voyons si ton appel au secours a été entendu :);)

    @Xavosphere4933 ,je vois que tu as la même théorie que @Jurysan concernant les préoccupations de Marwin :)
    Eh oui,ça n'a pas suffi à Eole de s'en prendre à Gaïa,voilà qu'il s'attaque à son fils :s
    Tu as bien vu Naïa sur la plage au loin,mais pourra t-elle faire quelque chose?

    @Arcaluce,enfin quelqu'un qui a pleinement apprécie ce chapitre plein de bonheur,ça fait plaisir :blush:
    Bon,on va en parler de la fin,quand même,désolée ;)

    @VioletMiroir,toujours à aimer les retours en arrière,vers les règles ou les détails des photos! Ca fait plaisir de sentir que tu es à fond dans le challenge :blush:
    Contente que tu aies apprécié les tranches de bonheur avec bambins,mamies and co :blush:

    @KirikaYuu,merci de ton commentaire;je suis ravie que l'histoire te plaise! Et non,je ne connaissais pas du tout ce groupe (du coup je suis allée voir),c'est vraiment un hasard mais contente que ça t'ai fait plaisir!

    @Bikedou13,je comprends que tu n'aies pas envie de voir disparaître Célian,moi non plus à vrai dire :(

    MARS 2063 (Marwin)

    Quand je repense à cette nuit là,j’en tremble encore,de colère et d’angoisse. Cinq années ont passé et de l’eau a coulé sous les ponts, mais j’ai l’impression que c’était hier… L’orage,l’eau noire,mon frère introuvable… et ce monstre ,mon propre géniteur !
    xldh8xlevh4f.jpg
    Je me méfiais d’Eole,et à raison. Je l’avais à l’oeil depuis quelques semaines,depuis le jour où il m’avait contacté,soi-disant pour me connaître et avoir une vraie relation père-fils. Je venais de fêter mes dix-neuf ans et je m’étais très bien passé de lui jusque là… La nuit était bien sombre et sans lune,le soir de notre première rencontre. Il me surveillait apparemment depuis toujours…
    vw58i5zu59kr.jpg

    «Mon fils ! » disait il,  «les sirènes et les tritons ne sont pas fait pour vivre avec les humains,pour se mélanger à eux ! Nous leur sommes supérieurs en tous points et l’ancienne tradition veut que nous les dominions ! Nos sens sont bien plus développés,et nous avons des pouvoirs qu’ils n’imaginent même pas ! Ma cousine Calypso est une faible,elle a le coeur trop tendre et n’a jamais accepté nos lois. Mais vous,la jeune génération,devez renouer avec nos traditions. Je sais que tu le sens au fond de toi;tu n’as pas choisi ton conjoint parmi notre peuple pour rien! Revenez vers nous Nemo et toi,et amenez les enfants de Naïa. Ils ne doivent pas être élevés par leur stupide humain de père,ce sont des êtres nobles ! Naïa,comme sa mère,est bel et bien perdue pour la cause;je l’ai observée,elle est trop attachée à ces animaux que l’on nomme humains... »
    lc3qav4jq50z.jpg

    J’étais écoeuré par ses propos. Comme il m’avait mal jugé ! Comment pouvait il se permettre de parler ainsi de mes parents,de ma chère Maman qu’il avait déjà tant maltraitée,de mes frères et sœurs adorés ?!
    S’imaginait il vraiment que Nemo et moi allions enlever Azur et Zéphyr à leurs parents,nos propres frère et sœur,pour les emmener vivre dans sa communauté intolérante et mauvaise ?!
    adbk62r1rxji.jpg

    J’ai toujours su qu’Aymeric n’était pas mon père biologique mais pour moi cela ne changeait rien,et pour lui non plus,j’en suis certain.
    C’était mon papa,et j’ai eu une peine immense lorsque la Simoria me l’a enlevé...je n’étais pas prêt à le perdre si tôt.
    6dz8z8okm2ko.jpg

    Je suis un triton,et j’étais le seul de la famille,du moins avant que Naïa ne la rejoigne. Je savais que j’étais différent,mais Papa et Maman,ainsi que mes frères et sœurs,ont toujours fait en sorte que je considère cette différence comme un merveilleux atout dans la vie.
    Célian,l'aîné de notre fratrie,insistait particulièrement là-dessus...
    34j7tdrmm682.jpg

    Et ça a fonctionné;d’autant mieux que mon âme sœur,mon Nemo, était comme moi,lui aussi.
    jwipll1m16h4.jpg

    Mais me considérer supérieur aux humains,voilà bien quelque chose qui ne m’était jamais venu à l’esprit.
    C’était tellement ridicule à mes yeux que j’aurais pu rire des propos d’Eole,si je n’avais pas su qu’il pouvait être aussi dangereux. Il avait fait tant de mal à Maman,et je m’estimais chanceux qu’elle ait eu la force de m’aimer malgré tout…
    xob81zn31s7t.jpg

    C’est avec beaucoup de fermeté que je le repoussai et que je lui expliquai que jamais Nemo et moi ne ferions du mal à un humain. Qu’ils étaient,tous ici,ma famille,et qu’il n’avait pas intérêt à revenir s’approcher d’eux.
    Il est parti sans trop insister,mais je me doutais qu’il préparait un mauvais coup. Nemo et moi étions perpétuellement sur le qui-vive. J’avais surtout une peur bleue qu’il enlève les enfants donc je restais fréquemment autour de chez eux,à les surveiller…
    4u02cxoxou2n.jpg

    Bien m’en a pris puisque c’est grâce à cette surveillance que je l’ai vu,cette nuit là,ricanant follement sur la plage en regardant le bateau vide de Célian sous l’orage.Naïa avait vu elle aussi une partie de la scène et était partie cacher les enfants,terrifiée à l’idée qu’Eole s’en prenne à eux...
    q5gwqxi0kkwj.jpg

    Nemo et moi nagions aussi vite que possible vers le bateau,et en même temps j’entendais Eole hurler de colère… « Mais...Non! Qu’est-ce qu’ils viennent faire ici ? Non seulement il ne veut pas suivre mes plans,mais en plus il me met des bâtons dans les roues ! »
    s09arwmfesfj.jpg

    J’étais terrorisé à l’idée de perdre mon grand frère. «Célian est quelque part par ici,c’est sûr! Nemo,il faut absolument qu’on le trouve avant qu’il ne soit trop tard! »
    1hg5mxxz4fqx.jpg

    Nous avons appelé à la rescousse nos amis dauphins,et c'est avec leur aide que nous avons repêché un Célian inconscient.
    Il avait été complètement entraîné au fond de l'océan par le sortilège d’Eole.
    00xk3lx2nh4w.jpg
    7e1a8ic0gfvx.jpg

    Trop occupé à essayer de nous empêcher de retrouver Célian,Eole n’avait heureusement pas été s’en prendre à Naïa et aux enfants. J'ai pu remettre notre Célian,sonné mais bien vivant,à ses bons soins,avant de filer rejoindre Nemo dehors et faire face à mon géniteur...
    7tpf647hzw1g.jpg

    Nemo était en rage contre Eole,et je l’étais évidemment moi aussi.
    fnczx0nrq4pw.jpg

    « Tu crois que tu fais le poids face à nous,vieux croûton ? Remets les pieds ici et tu le regretteras amèrement ! »
    bfajbxeqcgqi.jpg

    « Mais...fils… »
    5l2zzznb7xhj.jpg

    Je ne suis pas ton fils ! Mon père est mort de la Simoria. Tu n’es rien pour moi ! Va t’en,il n’y a pas de place pour un monstre comme toi ici.
    1dsdmvq5vh0t.jpg

    Puisque tu n’a pas l’air de comprendre avec des mots,tu comprendras peut-être mieux avec des gestes…
    fewi81zy9z30.jpg

    L’île est à nous. Ne t’avise pas d’y remettre les pieds.
    nye0smthfz7h.jpg

    Cinq ans ont passé. Je crois qu’il a compris la leçon… Mais nous restons tous vigilants.
    Au moins,Eole m’aura appris une chose que je ne savais pas...nous,le peuple de la mer,avons vraiment certains pouvoirs bien particuliers !
    1k0puos21vfs.jpg

    Bonus:
    apparemment,l’île estime que Marwin a fait une bonne action pour l’écologie en cassant la figure de son géniteur !
    o69n539vg7vt.jpg
    Post edited by Elinoee on
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Eole n'est vraiment pas gentil, je me demandais s'il reviendrait un jour mais comme l'histoire avançait sans que les personnages parlent trop de lui, je me suis dis qu'il ne reviendrait pas finalement... Quel naïveté de ma part! :p

    Au moins, Célian a été secouru! Ouf! et 5 ans ce sont passé depuis cet incident, hâte de voir les changements sur l'île! :)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,284 Membre
    fan fan fan
    J'ai explosé de rire en découvrant le bonus ! :D
    Ce chapitre est super ! Bon finalement c'est @Jurysan qui avait raison, ce sont Marwin et Nemo qui ont été les meilleurs et ont volé au secours de Célian !
    Par contre Eole je ne comprends pas... il pouvait pas vivre sa vie dans son coin, se mettre en couple avec une autre sirène et laisser Gaïa tranquille ! Il ne serait pas en train de passer ses journées à surveiller un fils eu avec une humaine...
    De toute façon Eole à part son prénom, grrr... :rage:
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Hahaha ! J’adore j’adhère !! :lol: Tu semblais dubitative mais finalement, ton Sims est lui aussi atteint du syndrome de l’hippocampe !! (j’ignorais que deux tritons pouvaient enfanter ensemble, ça pourra peut-être me servir dans mon Legacy !) Bref : Youpiii !! Un beau bébé est en route. :smiley:

    Super chapitre où tu as su maintenir le suspense tout du long. C’était smart de l’écrire du point de vue de Marwin, pour qu’on ne sache pas tout de suite si Célian avait survécu. :naughty: Et de retrouver Eole après toutes ces années, qui finalement est toujours aussi nul comme méchant, pour notre plus grand soulagement. Il aura au moins permis à Marwin de mieux comprendre sa nature de triton. :blush:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top