Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Résultats du 3ème vote disponibles] Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4

13468932

Réponses

  • nathalie986nathalie986 Messages: 5,879 Membre
    @tz_lele17 Regarde un peu plus haut dans la discussion. @TigerGoth a donné un lien. Tu cliques dessus et tu arrives sur le sondage
  • tz_lele17tz_lele17 Messages: 2 Membre
    @TigerGoth Super, merci! ;)
  • Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Perso je prefere le travail de la faucheuse cela me fait penser à la poilante série dead like me avec George tuée par un couvercle de chiotte astronomique xD
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    Tous les thèmes ont quelque chose de vraiment intéressant. Même si j'avoue avoir une grande envie de paranormale, (une carrière que j'affectionnais dans le troisième opus), c'est vrai qu'ils ont tous un truc. Par contre, la vie saine se rapproche un peu trop de l'aspiration "Culturiste". Une déclinaison mais bon... c'est vraiment celle que je trouve la moins intéressante. Les travaux manuels ont existé dans les sims2 ? J'ai cru voir ça quelque part, c'est le seul opus auquel je n'ai pas joué. Pour moi ça me paraît assez originale, lié à un pack sur la ferme ça peut être raccord. La broderie, non pas du tout mais l'histoire du verre et de la poterie pourquoi pas. Le tricot pourquoi pas, les identifications de souvenirs d'enfance peuvent se faire assez bien. Les technologies m'intéressent pas mal aussi, mais... pourquoi le télescope et le microscope taille "humaine" n'est déjà pas inclue depuis au travail ? ou université ? Sauf erreur de ma part, c'est quand même un truc assez basique.

    Mon gros coup de cœur c'est quand même cette histoire de carrière faucheuse en indépendant. C'est vraiment intrigant !

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • EA_CharlieEA_Charlie Messages: 281 EA Community Manager
    Bonjour à tous,

    Le sondage pour voter est live, il a déjà été partagé par plusieurs personnes dans la conversation mais au cas-où, voici le lien :
    Créez un kit d'objets : premier vote.

    Bon vote !
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Sans grande suprise j'ai voté pour le pack sur les fantomes ( carriere voyance et faucheuse ainsi que le table de ouija ect <3<3 )

    Apres le reste je trouve que c'est du rechauffé. La vie saine, merci on a déjà l'aspiration culturiste, le trait végétarien, le pack fitness ect. Et vous m'excuserais mais pour les Vegans que je connais dans la vie j'aimerais mieux ne pas les retrouver dans mon jeu. c'est pour moi le kit le moins interessant proposer mais nul doute qu'il plaira au public d' Amerique du Nord, à voir donc !

    Ensuite technologie, on est aussi bien garnis aussi avec l'e-sport, ordi, borne arcade, reseau social, trait Geek, carriere en pagaille ( 3 si je me souvient bien ) j'en passe et des meilleurs.

    Pour la science pareil ce theme est largement abordé dans les sims ( objet, trait, carriere, dont une active ainsi que aspriation mais possible que ma mémoire me fasse défaut sur ce coups ), il manque que le télescope à taille humaine, et nous faire payer pour l'avoir alors qu'il est dans les sims depuis le tout premier jeu il y a 20 ans je trouve ça gonflé !

    Aussi le kit sur les loisirs créatifs pourquoi pas crée ses propre vétements pourrait être particulierement interessant.

    Après on est Hypé de ouf pour le moment, mais je vous rappel le drame du dernier kit participatif qui etait jour de lessive lol. Du coups moi je prefere pas trop m'emballé héhé =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • SherisShadowSherisShadow Messages: 18 Membre
    Je n'aime pas vraiment les fantômes et ce qui est occulte ..
    Par contre retrouver les arts créatifs comme le tricot ou la poterie/broderie ça, ça me botte, oui ! Je pensais justement récemment au fait qu'on avait pas eu d'équivalent au pack "Quartier Libre" des Sims 2 (que j'avais beaucoup apprécié). Donc si nos sims pouvaient faire partie de clubs comme à l'époque (ou comme dans Université bien que ça soit plus restreint), ça me brancherait carrément !!
    Voire mes sims pratiquer la danse classique m'amusait bien à l'époque.

    Bon, ok, j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre les arts manuels et l'ami virtuel, un ami holographique ça peut être super marrant :smile:
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Je trouve que le kit sur les loisirs est intéressant, pouvoir créer des vêtements et j'ai cru voir nourriture un moment aussi
    Parce que je trouve que les sims on pas trop d'activité manuel
  • luciolenoireluciolenoire Messages: 229 Membre
    J'ai voté pour les loisirs créatif en 1 et le paranormal en 2, c'était sympa comme choix de vote
  • Tanou898Tanou898 Messages: 2 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Votons pour Prendre soin de soi! 👌🏽😁😁Le seul kit intéressant ! Le reste comme Science, Technologie, Fantôme, c'est du déjà vu 👎🏽
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2019)
    Ah parce que "Prendre soin de soi" on l'a pas déjà avec la compétence Physique, le Yoga et tous les avantages qui vont avec @Tanou898 ? :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Je viens de voter merci pour le lien à ceux qui l'ont posté j'ai galéré je pensais qu'on aurai le lien sur le page d'accueil du jeu..Enfin bref moi personnellement le thème paranormal me branche pas du tout comparer à la plupart d'entre vous je trouve sa plutôt flippant par contre celui de prendre soin de soi et les arts j'ai vraiment du mal à me décider. Pour prendre soin de soi, oui certes on a la compétence bien être mais je le trouve pas très aboutti surtout au vu de tendance actuel avec la "mode" végan je trouve que c'est vraiment dans l'air du temps et de plus en plus de personne se préoccupe d'évoluer dans un monde plus sain (ce n'est que mon avis). Pour les arts, évidemment que je ne vais pas passez mon temps à faire du tricot dans les sims mais il faut bien avouer que personnellement une fois que mes sims deviennent des personnes âgés j'attends que la faucheuse passe et puis basta je m'occupe de leur besoin de base mais c'est tout donc sa peut être intérressant pour ce côté là du jeu :)
  • GaienasimsGaienasims Messages: 299 Membre
    @Tanou898 L'aspiration "Culturiste" est quand même très proche de l'idée du kit... C'est pas vraiment nouveau.

    Pour les personnes qui trouvent que nous avons déjà beaucoup de surnaturel dans le jeu, je dirais que c'est vraiment parce que vous n'aimez pas ça (ce que je peux comprendre). J'ai fait un petit calcule et sur 32 packs et kit confondus (gratuit compris), seulement 6 inclus du surnaturel (Îles paradisiaques avec les sirènes, Au travail avec les aliens, Magie évidemment, vampire également, strangerville si on considère ça comme du surnaturel mais bon... Jungle pour le folklore des déités) donc bon... autrement dit, tout le reste est porté sur la réalité.. Que l'on n'aime pas d'accord, mais dire qu'il y en a trop, bah pas tellement finalement. J'ai pas compté l'événement de la fête des morts Mexicaine... mais c'est pas aléatoire dans le jeu. Les fantômes sont présents, mais ils n'ont rien de particulier, y'a rien à y faire de plus ou de moins qu'un sim vivant.

    Ceci dit, je le redis, je trouve toutes les propositions de kit intéressantes. La variété prouve aussi la volonté de toucher un grand panel de personne. C'est bien !

    dbe1yqw8eq9o.png

    [STUDIO] : ICI
    [SITE WEB] : LA
  • ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Pour ma part j'ai vôté arts créatifs et en deuxième le truc paranormal :p

    Le reste ne me plait absolument pas :#

    Mon studio[/center]
  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,278 Membre
    J'ai voté mais je ne sais déjà plus ce que j'ai voté ^^ J'aime tout !
    Je ne trouve pas que l'aspiration Vie Saine soit proche de Culturiste, bien au contraire. L'aspiration Culturiste tourne vraiment autour du sport, des muscles mêmes, alors que Vie Saine tourne surtout autour de l'alimentation. De l'exercice régulier aussi, mais ce n'est pas le but premier.
    J'adorerai voir nos enfants et ados (et adultes) se balader dans les rues avec leur téléphone pour attraper des poké... des créatures du vide ! Fabriquer des smoothies, utiliser une planche Ouija, chasser des fantômes, fabriquer du pain, cuisiner des gâteaux interstellaires, faire du tricot, des décorations comestibles trop belles, souffler du verre... bref, j'adore tout tout tout ! Du coup je serai contente quelque soit le thème choisi :)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top